Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Etes vous rancunier/rancunière?
b
18 avril 2005 14:48
à quel point?
les conséquences de votre rancune?
et dans quelles situations?

Merci.
18 avril 2005 14:59
Je pense pas être rancunier, je suis plus a pardonner mais ne pas oublier, ca peut etre interprété comme de la rancune! Mais je continus a entretenir le contact mais la relation n'est plus la meme.
Maintenant ce qui me ferait réagir ainsi, si on se fout de moi, on me blesse, me décoit ou trahit de manière délibéré, voila!

Biensur si on touche a ma famille, c'est un autre domaine
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
I
18 avril 2005 15:01
Enfaite ça depend de se qui c'est passé mais qd je tiens vraiment à la personne j'oublie mais apres que bcp d'eau ai coulé sous les ponts.
r
18 avril 2005 15:02
a koi bon d'etre rancunier(e) .. la vie est tellement courte kon a tous besoin de pardon un jour ou l'autre

smiling smiley
18 avril 2005 15:05
moi je ne suis pas rancunière la vie est trop courte pour s'embêter avec ça, si cela ne va pas, je dis ce que je pense à l'autre et s'il ne le prend pas bien tant pis, en tous les cas moi je pardonne facilement, comme le dit si bien ma signaturewinking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
b
18 avril 2005 15:10
pas mal aicha!
P
18 avril 2005 16:50
pareil ke shams je pardonne mé loubli ne fé pa disparaitre la profonde blessure ancré, tatoué ds l'âme.

jentretien la relation sans pour autan étre fausse, je pardonne avec plaisir é avec le mérite ki va avec.

on é tous fautif un jour ou lotre, mé letre humain reste pardonnable.

la vie é courte lé jour nou son compté, une jouné de pa ri é une journé gaspillé.
********Vie ta vie d'une façon bonne et honorable ; ainsi lorsque tu vieilliras et que tu regarderas en arrière, tu en profiteras une seconde fois ****** :D
t
18 avril 2005 17:47
salam
tt dépend du mal kon vous a fé je pense ! etre rancunier ce n'est pas sain et pour soi (car ça fé ruminer et in se sent pas bien forcement) et p lautre, ms je ne pense pas kon puisse tout pardonner !
qd on vs fé vraiment très mal je pense q vs navez pas envie de pardonner ... enfin tt depend de la personnalité de chacun !
b
18 avril 2005 17:53
oui ok avec titi ou comme disait ilyana, ça prend du temps...
18 avril 2005 19:14
Pas du tout...je pardone mais n'oubli pas pour autantsmiling smiley
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
s
18 avril 2005 20:10
tout dépend avec qui et ce qu'on m'a fait
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook