chargement... Zombiee [ MP ] [ Ajouter à mes amis ] 5 avril 2008 17:50 |

5 avril 2008 17:53 |
Citation
Zombiee a écrit:
jaya kat9day amazmouzelle zoro![]()
Pour moi la question ne se pose même pas , donc je ne vois pas comment enrichir le sujet

5 avril 2008 21:35 |
6 avril 2008 22:41 |
6 avril 2008 23:01 |
7 avril 2008 00:53 |
Citation
Smahanne a écrit:
Salam à tous,
Je suis nouvelles sur ce forum et ne connais pas encore ce site.
je voudrais vos avis sur les mariages mixtes : mariages maroko-algérien-tunisien?
avez vous vécu des expériences? Bonnes ou mauvaises? je souhaiterais avoir l'avis de tous : hommes ou femmes?
Salam à tous et à bientot inchallah.
7 avril 2008 05:30 |
7 avril 2008 12:52 |
Citation
un khizou a écrit:
je suis veceralement contre....et si j'ai été le ROI de maroc j'interdirai tous les mariages mixtes.... les mariages mixtes dilluent la force des marocains....a bas la mixité...

7 avril 2008 14:56 |
Citation
mona_mimounzz a écrit:
Salam
Je pense ke la mixité est un bon point ! il faut se mélanger et ne pa résté entre marocain , tunisien ou algérien , et c vrai ke de nos jours sa se fait de plus en plus !! g deux amies marocaine qui sont avec des algériens (kabyle), une algérienne avec un juif libanais et moi un tunisien tous sont musulmans ou, on embrassé l'islam hamdoulilah mais c alluciant le nombre de couple mixte que l'on peut trouver !!
moi je dit : VIVE LA MIXITE
ps : en plus sa fé de beau enfant lol
9 avril 2008 00:01 |
Citation
un khizou a écrit:
je suis veceralement contre....et si j'ai été le ROI de maroc j'interdirai tous les mariages mixtes.... les mariages mixtes dilluent la force des marocains....a bas la mixité...
9 avril 2008 07:33 |

9 avril 2008 11:15 |
Citation
mOha95_TiZNiT a écrit:
Js suis pour la mixit, mais le délire, c'est que les valeurs marocaines ne perdent a travers ces mélanges