etes vous pour les mariages mixtes
jaya kat9day amazmouzelle zoro grinning smiley
Pour moi la question ne se pose même pas , donc je ne vois pas comment enrichir le sujetsmiling smiley
Citation
Zombiee a écrit:
jaya kat9day amazmouzelle zoro grinning smiley
Pour moi la question ne se pose même pas , donc je ne vois pas comment enrichir le sujetsmiling smiley

Oui en sait que tu es madame iwa un peut de génreusiter donne un conseil pour les célébataire "Galike mahde l3zba ktboure ouse3dha kaydoure" cad lakhare mbkhare talya khaire winking smiley

Les mensonges embarrassent les chemins.

Ce qui me bouleverse, ce n'est pas que tu m'aies menti, c'est que désormais, je ne pourrai plus te croire
bien parlé ta sur serieux comment elle dit souvent ma mére trouve toi une bénet asal ( origine) = tradition et culture zik -chaabi et plat- doise ou du tagine a campagné d un bon vere de thé a a monte bien mechahar a la marocaine bérebe
salamouhayakoum,

Moi je suis contre magré moi même parce que mes parents m'ont formaté comme sa j'aimerai bien changer, j'en arrive même à me dire parfois qu'une personne originaire d'un autre pays est imcapable de me comprendre...
Je suis pour !!
Citation
Smahanne a écrit:
Salam à tous,

Je suis nouvelles sur ce forum et ne connais pas encore ce site.

je voudrais vos avis sur les mariages mixtes : mariages maroko-algérien-tunisien?

avez vous vécu des expériences? Bonnes ou mauvaises? je souhaiterais avoir l'avis de tous : hommes ou femmes?

Salam à tous et à bientot inchallah.

c'est ça tes mariages mixtes, ben dis donc je croyais que t'allait me sortir des nationalité qui sorte de l'ordinaire eye rolling smiley

si tu veux de la mixité vas voir du coé de l'asie, tu verra la diference de culture et de façon de se nourrir qu'il existe entre le maghreb et l'asie, quand bien même il s'agirait de personne musulmanes

Nicolas sarkozy a dit: avec Carla, c'est du sérieux (tm)
je suis veceralement contre....et si j'ai été le ROI de maroc j'interdirai tous les mariages mixtes.... les mariages mixtes dilluent la force des marocains....a bas la mixité...
Citation
un khizou a écrit:
je suis veceralement contre....et si j'ai été le ROI de maroc j'interdirai tous les mariages mixtes.... les mariages mixtes dilluent la force des marocains....a bas la mixité...

t'es pas le roi du maroc parce que etre roi faut etre intelligent ouvert !!

les mariages mixtes c une richesse pour les deux faut le vivre pour ne pas dire des betises winking smiley
JE CONFIRME : Des enfants maginifiques !

Citation
mona_mimounzz a écrit:
Salam

Je pense ke la mixité est un bon point ! il faut se mélanger et ne pa résté entre marocain , tunisien ou algérien , et c vrai ke de nos jours sa se fait de plus en plus !! g deux amies marocaine qui sont avec des algériens (kabyle), une algérienne avec un juif libanais et moi un tunisien tous sont musulmans ou, on embrassé l'islam hamdoulilah mais c alluciant le nombre de couple mixte que l'on peut trouver !!

moi je dit : VIVE LA MIXITE

ps : en plus sa fé de beau enfant lol tongue sticking out smiley
Citation
un khizou a écrit:

je sui contre les mariage no mixte !!! je sui pr les mariages mixtes
Js suis pour la mixit, mais le délire, c'est que les valeurs marocaines ne perdent a travers ces mélanges sad smiley

[www.jaimepasisrael.com]
Citation
mOha95_TiZNiT a écrit:
Js suis pour la mixit, mais le délire, c'est que les valeurs marocaines ne perdent a travers ces mélanges sad smiley

ca nous sert à koi ces valeurs marocaines??