Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Etes vous pour ou contre les vaccins pour vos bébés
20 juin 2014 14:07
Bonjour,
j'aimerai savoir votre avis pour les vaccins, mon mari est contre, et c'est vrai que je suis un oeu d accord avec lui...
actuellement je lis un livre sur les vaccins qui revele que c'est que des conneries
alors j'aimerai savoir votre avis
Merci
20 juin 2014 16:25
Moi je fais confiance au pédiatre donc POUR
20 juin 2014 16:42
salam,
moi j'ai pas d'enfants mais je suis pour, apres c'est mon avis parce que j'ai pas envie qu'ils prennent du tetanos ou quelque chose comme ca et ce n'est pas parce que tu vois ca dans un livre que c'est forcmeent vrai!
s
21 juin 2014 17:38
moi je suis contre les vaccins c est vraiment un danger pour nous enfans
[www.santenatureinnovation.com]
c
22 juin 2014 23:15
salam

Moi je suis pour!! le vaccin ! car on ne sait jamais ce qui peut ce passer ds cette vie.....perplexe
L
22 juin 2014 23:53
Assalam aleykoum,


Globalement je suis contre tout ce qui n'est pas naturel sauf en cas de grave maladie.
Maintenant concernant les vaccins je suis partagé. En effet aujourd'hui on sait que les vaccins sont dangereux mais on sait aussi et on le constate qu'ils sont aussi nécessaire malgré les risqued qu'ils représentent. Grâce a certains vaccins on peut vivre sans se soucier de chopper le tétanos par exemple ce qui n'est pas le cas dans de nombreux pays ou faute de vaccins des personnes meurt.


En revanche si on part du principe que les vaccins sont mauvais pour la santé,il faut aussi tirer un trait sur les médicaments d'usages courant qui sint bourré de substances dangereuses pour la santé aussi bien en cet instant et pire encore pour le futur. On consomme des tas de médicaments dont on ne connait pas les effets sur le long terme. Dans 30 ans on va nous sortir que l'advil est cancérigène et que des tas de personnes en sont mortes. J'extrapole mais pour moi il faut aller jusqu'au bout de son idée.
Les vaccins sont constestés,les médicaments aussi,les couches de bb contiennent des substances dangereuses,les lingettes aussi,les spays nasal aussi sont contestés,les biberons en plastiques aussi,les laits infantiles aussi (a cause de la taurine et des autres ingrédients pas très clean),les petits pots,....


Bref des tas de produits sont mauvais pour la santé des bb. Les vaccins en font partis mais jusqu'à l'heure on a pas encore de travaux scientifiques fiables pour dire que les vaccins sont VRAIMENT mauvais pour les bb au point de ne plus en administré. On a pas de données fiables qui disent que les vaccins provoquent tels et tels problèmes.
Les vaccins existent depuis des décennies et ont pas encore su prouvé vraiment qu'ils sont un potentiel danger pour l'humain.

Mais pour moi si on estime que les vaccins sont mauvais,on suit cette même ligne de conduite et on y va a fond sinon pour moi ça ne vaut pas mieux que remplir un seau percé. C'est comme mettte un point d'honneur a manger bio mais boire du coca,ça n'a pas de sens,enfin pas pour moi.

 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook