Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
étes vous pour ou contre la polygamie
n
15 décembre 2007 22:13
bonsoir a tous,
dans ces derniers temps, g remarqué quil ya de plus en plus d'homme trompe leurs femme et il y en a méme qui se marien en cachette.
que pensez vous de ces cas???
s
15 décembre 2007 22:39
Je suis contre à cents pour cents que ce soit pour la polygamie ou pour l'adultère .
s
16 décembre 2007 06:30
salam
allah yester eye popping smiley
allah y fhou lhyoum
amin
s
16 décembre 2007 08:13
bonjour
on peut tout partager dans la vie sauf SON HOMME ou SA FEMMEangry smileyCensoredlà l'égoïsme est fortement recommandéspinning smiley sticking its tongue out
I
IKE
16 décembre 2007 10:37
Salam;

Je suis à 100% polygame . C'est dans mes gênes .

IKE
n
16 décembre 2007 13:29
mai la polygamie est autorisé par notre religion. moi ce que je trouve étrange c ke il ya des homme ki ne son pa satisfai ni par 1 ou 2 ou 3 ou 4.... il préfére séduire ou ke sais je encor. je c pa si ca devien la maladie du siècle?
s
16 décembre 2007 13:49
Ces hommes là doivent aller voir un psy Oh même certain animaux sont fidèles alors chercher l'erreur...............
n
16 décembre 2007 13:57
je ss tout a fai daccor avec toi, mai moi je me demande pourkoi ce phénoméne augmente jours apré jours
s
16 décembre 2007 14:04
C'est la fin du monde qui approche c'est pour ça, entre les pédophyles et le reste ...... le monde va mal !

Enfin c'est surtout les hommes qui vont mal .
n
16 décembre 2007 14:11
c vrai!!!!
c
16 décembre 2007 16:37
Moi je vous dit que la polygamie est pure invention de l'homme winking smiley comme pour la polyandrie pure invention de femme evil
n
16 décembre 2007 17:37
salam

Moi je suis CONTRE!!
s
16 décembre 2007 20:32
Dans l'islam, l'homme qui épouse une seconde femme doit lui donner une maison pour elle toute seule donc impossible de l'entendre jouir dans la chambre à côte comme tu dis piments doux No no, ceci dit je suis entièrement d'accord avec toi.
m
16 décembre 2007 20:34
Salam

J'ai beau relire le titre et le contenu du post...Rien n'y fait...Je ne vois pas le rapport perplexe

Sauf si tu insinues que la polygamie serait une alternative à l'adultère Oh

Si tel est le cas, je trouverai scandaleux de cautionner l'adultère sous couvert de la religion !

Apparté fait...

JE SUIS CONTRE...

La religion l'autorise, on le sait tous...Encore faut il s'y conformer à la lettre...eye rolling smiley

N'est pas polygame qui veut...eye rolling smiley

Amicalement
n
16 décembre 2007 20:40
nn qd je di polygamie c le fait de se marié une deuxième fois biensur, que de nos jour devien une mode dans les pays ou c autorisé
s
16 décembre 2007 20:57
En france il y a des musulmans (black) qui ont plusieurs femmes et plus de 20 enfants, tout ce monde vit dans le même appartement et touches une belle somme chaque mois en allocations familiales, la mari ne travaille pas et utilise l'argent pour les enfants à jouer aux courses.

C'est une personne que mon patron connait

Q'en pensez vous ?.
a
16 décembre 2007 21:00
Citation
scothy a écrit:
En france il y a des musulmans (black) qui ont plusieurs femmes et plus de 20 enfants, tout ce monde vit dans le même appartement et touches une belle somme chaque mois en allocations familiales, la mari ne travaille pas et utilise l'argent pour les enfants à jouer aux courses.

C'est une personne que mon patron connait

Q'en pensez vous ?.

sa me rapelle les propos rasicte de l'otre perplexe
s
16 décembre 2007 21:10
Je ne vois pas ou est le racisme perplexe parseque j'ai dis "black" ?
J'aurais aussi bien pu dire "magrébin", ces gens ne respectent pas la religion qui dit que chaques femmes doit avoir exactement le même confort (une maison ou un appartement individuel par exemple )

Voila ce qu'il faut lire ........... et rien d'autre.
a
16 décembre 2007 21:18
salam
je sais pas sa me rapelle "le bruit et l'odeur" de chirac a qque mots pres
s
16 décembre 2007 21:29
Ici il n'est ni question d'odeur ne de bruit mais de non respect de l'islam.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook