Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Etes-vous pour ou contre faire la bise entre les collègues
5 février 2010 23:46
Salut à tous
Faites vous la bise matinale et du départ à vos collègue ! Perso celà me dérange au plus haut degré !!
Quite à se faire passer d'insociable et laisser polimiquer ...
Pas toujours facile à gerer mais bon ... vos avis , exprériences m'intéresse !


Esperance
h
5 février 2010 23:52
contre ... avec sexe opposé ..

entre hommes, ça me derange pas .. (mais que la famille, et des amis)
assalam o alykoum
m
6 février 2010 00:02
salem,

ca me dérange aussi mais c est une institution ou je travaille
mais je vois pas l interet tous les jours de se claquer la bise
tous les matins!!!!!

avec les hommes dés le premie jour j ai serré la main
meme si je suis la seule a le faire personne ne m'a fait
de remarque la dessus !
B
6 février 2010 00:07
Ca va pas non?

Les collègues c'est pas mes amis...

Mon chef voulait le tutoiement des les debut, refus on se vouvoie

Garder ses distances pour etre respecté.
S
6 février 2010 00:30
Salam,


Je déteste les institutions et conventions. Moi, c'est ni bises ni poignées de main... c'est "Bonjour" tout le monde de loin et en coup de vent. J'ai déjà eu des remarques à ce sujet mais je m'en moque. Chacun est libre de faire à sa façon...

Sinon, la bise entre collègue je n'ai rien contre mais c'est très occasionnel: au retour des vacances,en début d'année, pour un pot de départ ...
6 février 2010 00:37
salam
oui = pour
non = contre

j'ai voté non
k
6 février 2010 00:38
Ayant déjà bossé dans une grande structure, bah c'est possible de se limiter au bonjour mais dans une petite société à taille humaine c'est plus compliqué car c'est comme une famille smiling smiley
c
6 février 2010 10:00
J'ai le même probléme, dans mon boulot TOUT le monde se fait la bise (entre hommes), je m'entand avec tout le monde ,je l'ai apprécies mais je n'aime pas ça,
comme l'a déja dit une personne au risque de passer pour un arrogant,insociable ou autre je joue le jeux.
Par contre une secretaire fait la bise a quelques uns (j'en fait partie) la ça me derange pas du tout confused smiley
l
6 février 2010 11:27
Salam moi a l'agence ou je boss c poignet de mains pour le directeur, et bize pour 2 collégues les autres c bonjour et puis basta
le soir c au revoir verbalement.
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
s
6 février 2010 13:26
Moi je la fais mais ça me gonfle de la faire tous les jours.
Dommage que ça se fait pas trop de se serrer la main entre filles car c'est vraiment une perte de temps à chaque fois.
L
6 février 2010 14:02
Chez nous pas de bises, pas de poignée de mains, au moins c'est clair: on est pas mariés.
m
6 février 2010 14:22
Je suis contre la bise entre collegues .
Juste un bonjour suffit pour montrer qu on est là.
o
6 février 2010 14:31
pas d'accord prkoi tjr vouloir ressembler au mecréant la bise non mais deja c interdit de parler a un homme avec qui a possibiliter de mariage alors la lui faire la bise walahou alame
6 février 2010 14:34
Je l'a fait et ca ne me dérange pas...
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
c
6 février 2010 15:08
Citation
oulalala a écrit:
pas d'accord prkoi tjr vouloir ressembler au mecréant la bise non mais deja c interdit de parler a un homme avec qui a possibiliter de mariage alors la lui faire la bise walahou alame

Tu doit pas souvent parler aux gens alors, je suis aussi contre la bise,mais de la a s'exclure d'une conversation, d'un contact,d'une connaissance,d'un échange verbale parce qu'il y a "possibiliter de mariage" y a un monde!
K
6 février 2010 15:32
SALAM


moi je fait la bise et je vois pas le probleme aprer chaqu'un fait ce qui veut chaqu'un son opinion

bonne journé tt le monde
le seul livre qui m'inspire c'est le coran j'ai pas besoin de touts ces romans puisque rien ne vaut les paroles du TOUT PUISSANT
6 février 2010 15:43
pour une raison que j'ignore!!! en Belgique c fréquent! tout le monde se fait la bise! même les patrons bizoute leur employés loool

et j'ai beau essayer de les éviter j'arrive pas! et je deteste ça


Dieu merci je travail plus mdr
6 février 2010 19:00
Citation
oulalala a écrit:
pas d'accord prkoi tjr vouloir ressembler au mecréant la bise non mais deja c interdit de parler a un homme avec qui a possibiliter de mariage alors la lui faire la bise walahou alame


Ahlala, je me disais bien qu'il y en aurait au moins un(e) qui nous sortirait le mot "mécréant" ou "haram"... grinning smileygrinning smiley
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
m
6 février 2010 19:50
Citation
KILL52 a écrit:
SALAM


moi je fait la bise et je vois pas le probleme aprer chaqu'un fait ce qui veut chaqu'un son opinion

bonne journé tt le monde

Bizzare car d'après ta signature,

j'aurais cru le contraire.
K
6 février 2010 22:07
Citation
momo memete a écrit:
Citation
KILL52 a écrit:
SALAM


moi je fait la bise et je vois pas le probleme aprer chaqu'un fait ce qui veut chaqu'un son opinion

bonne journé tt le monde

Bizzare car d'après ta signature,

j'aurais cru le contraire.



SAlam je voit pas au est le mal de faire la bise

depui tjr jai tjr fait la bise a tt le monde

pr moi c normal ya pas d'arriere penser

et dans ma famille aussi ils font la bise a leur collegue(e)s

moi personellemen je trouve sa normal

enfin comme jai di chaque son opinion

salam bonne soiré
le seul livre qui m'inspire c'est le coran j'ai pas besoin de touts ces romans puisque rien ne vaut les paroles du TOUT PUISSANT
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook