Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
êtes vous pour ou contre
s
26 août 2008 13:13
le sexe avant le mariage ?


Ceux qui sont contre, est ce que vous mettez en pratique ce que vous dîtes ?
26 août 2008 13:20
Citation
soussia2006 a écrit:
le sexe avant le mariage ?


Ceux qui sont contre, est ce que vous mettez en pratique ce que vous dîtes ?


la majorité te répondra CONTRE mais pratiquera le sexe (sous toutes ses formes) avant le mariage quand même (mise à part qq exceptions)..

On est sur un site pseudo musulman faut pas oublier!!

t'en as de drôle de questions en ce moment !!
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
b
26 août 2008 13:22
POUR !!!
m
26 août 2008 13:26
Citation
botfonasste a écrit:
POUR !!!


c'est pas bien ça No no


je vais le dire a tes parents spinning smiley sticking its tongue out
casa i love you :L:tout ce qui nous ne tue pas nous rend plus fort
P
26 août 2008 13:32
Contre Angel
"La patience est un arbre dont la racine est amère, et dont les fruits sont très doux"
A
26 août 2008 13:56
je suis CONTRE ce type de "sondages"
m
26 août 2008 14:48
Je suis ni pour, ni contre, bien au contrairesmoking smiley
s
26 août 2008 14:53
Tant qu'ils sont d'accord, majeur et vacciné qu'est ce que ca peut ns foutre?

Citation
soussia2006 a écrit:
le sexe avant le mariage ?


Ceux qui sont contre, est ce que vous mettez en pratique ce que vous dîtes ?
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
26 août 2008 15:03
Citation
soussia2006 a écrit:
le sexe avant le mariage ?


Ceux qui sont contre, est ce que vous mettez en pratique ce que vous dîtes ?

" pour" lis garçonsgrinning smiley

et "contre"evil pour lis fillestongue sticking out smiley

ptdr
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
a
26 août 2008 15:08
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
soussia2006 a écrit:
le sexe avant le mariage ?


Ceux qui sont contre, est ce que vous mettez en pratique ce que vous dîtes ?

" pour" lis garçonsgrinning smiley

et "contre"evil pour lis fillestongue sticking out smiley

ptdr

ClapClapClap elles seront pas contentes .... meme si c'est une blague ....
26 août 2008 15:28
Citation
abdel062 a écrit:

ptdr

ClapClapClap elles seront pas contentes .... meme si c'est une blague ....[/quote]

on s'en tape de leurs avisOupsptdr
sé comme sa, et pis si toutIll

on va pas se laisser dominé par les femmes ka mimeeye rolling smiley
koike maintenant avec les femmes de nos jour, elles se laisse plus marcher dessusgrinning smileyAre you crazy

winking smiley

nan, je takine, coupain, chacun fé se k'il veut de son popotinptdr Heu
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
26 août 2008 15:33
Citation
Aymen1978 a écrit:
je suis CONTRE ce type de "sondages"
+1 et j'ajouterai je suis pour la suppression de ses sujets
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
m
26 août 2008 15:37
Citation
simo27paris a écrit:
Citation
Aymen1978 a écrit:
je suis CONTRE ce type de "sondages"
+1 et j'ajouterai je suis pour la suppression de ses sujets


Ahh nan faut les garder, comme ça on cible les vertueux des non-vertueuxsmoking smiley
a
26 août 2008 15:49
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
abdel062 a écrit:

ptdr

ClapClapClap elles seront pas contentes .... meme si c'est une blague ....

on s'en tape de leurs avisOupsptdr
sé comme sa, et pis si toutIll

on va pas se laisser dominé par les femmes ka mimeeye rolling smiley
koike maintenant avec les femmes de nos jour, elles se laisse plus marcher dessusgrinning smileyAre you crazy

winking smiley

nan, je takine, coupain, chacun fé se k'il veut de son popotinptdr Heu[/quote]

eh oui aujourdhui il faut ceder .... et ne rien dire ..sinon t'es macho, coincé, religieux, arrieré ..

on va au café du coin et joué lkarta ( lass koubbas) et laisser nos femmes soeurs, filles faire ce qu'elles veulent ....
w
26 août 2008 16:00
Pour ou contre?
C'est à chacun de voir avec sa conscience et son corps.... Tous les garçons sont pour... se faire une vierge, et les femmes préfèrent un homme expérimenté....
Je me suis laissée dire que le prophète quand il était jeune préférait les femmes expérimentées... Ce n'est que âgé, qu'il s'est tourné vers une "petite fille" et a attendu qu'elle soit en âge (9 ans!) aujord'hui un homme de la quarantaine qui agirait ainsi aurait affaire à la police des moeurs
s
26 août 2008 16:02
eeee je ne suis pas si sure que ca......

Citation
wingas a écrit:
Pour ou contre?
C'est à chacun de voir avec sa conscience et son corps.... Tous les garçons sont pour... se faire une vierge, et les femmes préfèrent un homme expérimenté....
Je me suis laissée dire que le prophète quand il était jeune préférait les femmes expérimentées... Ce n'est que âgé, qu'il s'est tourné vers une "petite fille" et a attendu qu'elle soit en âge (9 ans!) aujord'hui un homme de la quarantaine qui agirait ainsi aurait affaire à la police des moeurs
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
m
26 août 2008 16:15
Citation
wingas a écrit:
Pour ou contre?
C'est à chacun de voir avec sa conscience et son corps.... Tous les garçons sont pour... se faire une vierge, et les femmes préfèrent un homme expérimenté....
Je me suis laissée dire que le prophète quand il était jeune préférait les femmes expérimentées... Ce n'est que âgé, qu'il s'est tourné vers une "petite fille" et a attendu qu'elle soit en âge (9 ans!) aujord'hui un homme de la quarantaine qui agirait ainsi aurait affaire à la police des moeurs


C'est claiiiir, une fillette de 9ans! Aujourd'hui on caractérise cet acte de pédophile.

Toujours est-il qu'à partir du moment où les deux personnes sont adultes et conscentantes, le reste...winking smiley
26 août 2008 16:21
Citation
sopi a écrit:
eeee je ne suis pas si sure que ca......

Citation
wingas a écrit:
Pour ou contre?
C'est à chacun de voir avec sa conscience et son corps.... Tous les garçons sont pour... se faire une vierge, et les femmes préfèrent un homme expérimenté....
Je me suis laissée dire que le prophète quand il était jeune préférait les femmes expérimentées... Ce n'est que âgé, qu'il s'est tourné vers une "petite fille" et a attendu qu'elle soit en âge (9 ans!) aujord'hui un homme de la quarantaine qui agirait ainsi aurait affaire à la police des moeurs

ohhhh ke si!ptdr c'est vrai ce k'il raconteIll

un homme préférera, une 1ére main,ptdr

ke une 2éme mainOups, si tu vois ce ke je evu dire.....

sé évident, sa m'étonne méme de toieye rolling smiley
ke té pas d'accperplexe
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
s
26 août 2008 16:22
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
sopi a écrit:
eeee je ne suis pas si sure que ca......

Citation
wingas a écrit:
Pour ou contre?
C'est à chacun de voir avec sa conscience et son corps.... Tous les garçons sont pour... se faire une vierge, et les femmes préfèrent un homme expérimenté....
Je me suis laissée dire que le prophète quand il était jeune préférait les femmes expérimentées... Ce n'est que âgé, qu'il s'est tourné vers une "petite fille" et a attendu qu'elle soit en âge (9 ans!) aujord'hui un homme de la quarantaine qui agirait ainsi aurait affaire à la police des moeurs

ohhhh ke si!ptdr c'est vrai ce k'il raconteIll

un homme préférera, une 1ére main,ptdr

ke une 2éme mainOups, si tu vois ce ke je evu dire.....

sé évident, sa m'étonne méme de toieye rolling smiley
ke té pas d'accperplexe

lool ben détrompe toi que c pas tjrs ca......
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
i
26 août 2008 16:30
Citation
wingas a écrit:
Pour ou contre?
C'est à chacun de voir avec sa conscience et son corps.... Tous les garçons sont pour... se faire une vierge, et les femmes préfèrent un homme expérimenté....
Je me suis laissée dire que le prophète quand il était jeune préférait les femmes expérimentées... Ce n'est que âgé, qu'il s'est tourné vers une "petite fille" et a attendu qu'elle soit en âge (9 ans!) aujord'hui un homme de la quarantaine qui agirait ainsi aurait affaire à la police des moeurs


allah yemeskhek!!!! tfou!!!!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook