Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Etes vous plutot famille
m
15 avril 2008 16:44
Etes vous plutot famille ? genre insister a toutes les fetes de famille

voir les cousines souvent , allez passer des soirées chez les tantes

passer les vacances avec eux

a quelle fréquence ??

Je ne parle pas des freres et soeurs mais plutot cousin, cousine oncle tante
proche ou eloigné



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/04/08 20:00 par mariama_72.
e
15 avril 2008 16:50
Salam Mariama alors pour moi OUI je suis trés où plutôt moi mes menbres de la famille sommes famille.

Cad le week end ont s'invite entre nous fréres et soeurs et une fois par semaine également ont se rencontre tous chez nos parents.

Au niveau tantes c'est une fois toutes ld eux semaines et vacances ont les passes ensemble avec belle famille mes paretns féres et soeurs le top.

Hamdoulilah ont s'entend tous bien même pour les week end à Marseille une fois nous sommes parie à 5 couples fréres soeurs et paretns ct la classe.
m
15 avril 2008 17:51
Idem, j'aime quand la famille vient à la maison car ma famille est eparpillé un peu partout dans le monde donc je vois plus la famille de mon mari mais des qu'on peut on se rassemble, comme le Cosby show zehma, lol, Clap

Je trouve ça bien car il ne faut pas oublier nos grands parents, ils sont vieux et aimeraient voir les derniers nés au cas ou mais bon c'est vrai que c'est sympa et nous aussi on s'entend tres bien
R
15 avril 2008 18:36
oui très famille surtout quand tous les étés au bled ma famille se rassemblent des grands parents aux arrieres petit enfants ça fait plaisir a voir!

inchalah j'aurais une famille nombreuse!grinning smiley
[center][color=#000099][b]Certaines préfèrent briller moi je préfère prier![/b][/color][/center]
A
15 avril 2008 19:23
Pour ma part, absolument pas. Non pas que je ne sois pas "famille" mais parce que c'est cette famille et pas une autre eye rolling smiley
s
15 avril 2008 20:20
salam

très famille eye rolling smiley heu comme on dit, on ne choisie pas sa famille evil

que pour les mariages, baptêmes ... sinon si je peux éviter, c'est encore thumbs up

l'hiver je les voit assez régulièrement, sinon l'été c'est rare

eh oui bon et eau temps oblige grinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook