|
Général
Etes vous plutot casanier ou vous preférez les sorties ?
Auteur: mariama_72
Date: le 31 mai 2008 à 18h30
vous etes plutot casanier ou preféré les sorti ? Re: Etes vous plutot casanier ou vous preférez les sorti ?
Auteur: angelo
Date: le 31 mai 2008 à 18h36
Salam, ça t'amuse je vois de faire des sondages...![]() Un Chleuh parmi tant d'autre ... Re: Etes vous plutot casanier ou vous preférez les sorti ?
Auteur: H.M143
Date: le 31 mai 2008 à 18h42
Salam, étonnant les résultats qd même (si on considère l'échantillon comme représentatif )Re: Etes vous plutot casanier ou vous preférez les sorti ?
Auteur: mariama_72
Date: le 31 mai 2008 à 18h55
Oui c'est moi qui est soumis cette idée au modérateur et je le remercie hihihihi
Citer: Re: Etes vous plutot casanier ou vous preférez les sorti ?
Auteur: noujoum-samae
Date: le 31 mai 2008 à 22h34
salam
plutôt casanier si on me propose de faire les magasins. n'hesite pas à sortir pour prend l'air dans la nature... donc ça depend. je peux rester 3 mois sans mettre les pieds dehors. salam Re: Etes vous plutot casanier ou vous preférez les sorti ?
Auteur: Sara l'Fara
Date: le 31 mai 2008 à 22h47
salam
perso j'aime bien sortir mais j'en ai pas tellement le temps et puis il faut trouver des accompagnateurs car sortir seule très peu pour moi, et vu que j'ai pas les mêmes vacances que la plupart de mes amies bah c'est embêtant...
y'a des jours où j'ai trop envie de sortir, j'appelle mais tout le monde est occupé ou ne peut pas (faut dire que j'appelle vraiment au dernier moment quand la pulsion devient trop forte ) donc comme il y a un parc juste en face de chez moi je vais faire un tour avec ma mère si l'envie lui dit ![]() Sara l'Fara ![]() Re: Etes vous plutot casanier ou vous preférez les sorti ?
Auteur: lamyaâ
Date: le 31 mai 2008 à 23h21
je sort souvent aprés le boulot prendre un verre avec des collégues ou bien des amies, et des fois j ai plutot envie d'etre casaniére, mais depuis quelques temps c devenu trés rare de rester a la maison, je suis casaniére a partir de l'automne jusqu'au printemps. ![]() Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée Re: Etes vous plutot casanier ou vous preférez les sorti ?
Auteur: Désenchantée
Date: le 31 mai 2008 à 23h23
Salam Alikoum,
Tellement casaniere que lorsque je sors de suite on croit des choses Lol. Mdr Re: Etes vous plutot casanier ou vous preférez les sorti ?
Auteur: A'isha
Date: le 01 juin 2008 à 20h38
Assalamou 'alaykoum
Casanière. "Il faut être totalement stupide pour croire que les critiques, les insultes, l’ignorance, les amalgames seront de nature à pousser le milliard de musulmans à déserter leur religion" Edité 1 fois. Dernière modification le 01-06-08 20h43. Re: Etes vous plutot casanier ou vous preférez les sorti ?
Auteur: princess819
Date: le 01 juin 2008 à 20h40
plutôt casanière
c koi ces sondages ? on peut aussi lancer un sondage ou c le modo qui introduit ce sondage dans un post ?? Re: Etes vous plutot casanier ou vous preférez les sorties ?
Auteur: amzalino
Date: le 03 juin 2008 à 12h33
moi je ne sort q une fois par an !! je suis un vrais casanier avec tout les honneurs des handicapés. Re: Etes vous plutot casanier ou vous preférez les sorties ?
Auteur: doudi_F
Date: le 03 juin 2008 à 14h16
salam,
pendant la semaine men adar l'ecole au men l'école leddar j'aime pas m'éparpiller entre plusieurs trucs,le week-end obligé dimanche pour une séance cinéma ou autre. Re: Etes vous plutot casanier ou vous preférez les sorties ?
Auteur: Zinouna
Date: le 03 juin 2008 à 14h49
salam
casanière et de tte façon meme si je voulais sortir tout le temps j'ai pas le temps pour, et puis j'aime pas mal etre à la casa ![]() Le Prophète (paix et salut sur lui) dit : Il est dans le corps un morceau de chair qui, s'il est sain, rend le corps sain, tandis que s'il est corrompu tout le corps se corrompt : certes, il s'agit du coeur Re: Etes vous plutot casanier ou vous preférez les sorties ?
Auteur: petit chat
Date: le 03 juin 2008 à 15h02
salam
toute la semaine (mais pas tous les soirs non plus) par moment, je suis hyper-casaniere, et par d'autres, je ne supporte pas l'enfermement le plan boulot-metro-dodo me ferai péter un cable à la longue.. quand je sors du bureau, j'ai déjà l'impression qu'il ne me reste plus de temps pour vivre un peu la premiere question que je me pose, c'est "je fais quoi daba?"
et ouii vous allez tous dire qu'on est jamais mieux que chez soi.. j'avoue !! c'est ce que je ressens aussi quand je rentre d'une bonne balade ou d'une soirée sympa et que je m'affale sur mon canap'.... mais après, pas avant ![]() !!*!! le seul chat autorisé sur ce forum Re: Etes vous plutot casanier ou vous preférez les sorties ?
Auteur: tilaoutipala
Date: le 03 juin 2008 à 15h05
Salam,
Pareil, des fois j'ai des semaines ou je sors tout le tps et des fois comme ces derniers temps ou j'ai envie d'être que chez moi. Et le week end ca depend en général je bouge bcp, et les lundi je suis esquintée ![]() Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum Re: Etes vous plutot casanier ou vous preférez les sorties ?
Auteur: fdaliya
Date: le 03 juin 2008 à 15h09
moi j'aime beaucoup rester chez moi
et de temps en temps une petite sortie le week end parcontre en rentrant du boulot jai qu'une envie c'est rentré chez moi, deja que je trouve quon as pas assez de temps alors si je trainerais encore dehors ![]() Re: Etes vous plutot casanier ou vous preférez les sorties ?
Auteur: khoya
Date: le 03 juin 2008 à 16h20
souvent le week end lool MAROC EN FORCE Re: Etes vous plutot casanier ou vous preférez les sorties ?
Auteur: 0o_MoMo_o0
Date: le 03 juin 2008 à 16h56
Salam Aleikoum !!
Sortie chaque week end car le reste de la semaine c'est plutôt casa ou jsort mais bon sortir en bas dans la cité c'est pas vraiment sortir !!Re: Etes vous plutot casanier ou vous preférez les sorties ?
Date: le 03 juin 2008 à 16h58
Momo au moins tu prend l'air ![]() Re: Etes vous plutot casanier ou vous preférez les sorties ?
Auteur: 0o_MoMo_o0
Date: le 03 juin 2008 à 17h01
Salam Aleikoum !!
Tout à fait et un peu de sport par la même occasion !!
Et la clope pas bon pour la santé par contre !! ![]() Re: Etes vous plutot casanier ou vous preférez les sorties ?
Date: le 03 juin 2008 à 17h06
Alikoum Salem
ah oui la cigarette PAS BIEN
![]() Citer: Re: Etes vous plutot casanier ou vous preférez les sorties ?
Auteur: tarik81
Date: le 03 juin 2008 à 17h37
Salam,
Après des semaines chargées, je sors parfois (pour ne pas dire rarement) pour voir un ou 2 potes marocains... l'ocassion pour parler darija, et raconter ses histoires et parfois demander (ou donner) conseil ! Re: Etes vous plutot casanier ou vous preférez les sorties ?
Auteur: sam87
Date: le 03 juin 2008 à 20h30
Salam,
Dernièrement, il m'ait arrivé de ne pas sortir pendant 8 jours, et quand je dis ne pas sortir, c'est vraiment rien, nada, walou , même pas pour sortir la poubelle ou aller chercher les lettres !
Vous vous demandez comment j'ai fait pour ne pas être asphyxier, je sais pas , alors que j'ai plutôt l'habitude de sortir mais cette fois-ci, j'ai bossé non-stop (eh oui, partiels m'y ont obligé ) !
D'ailleurs, ça fait du bien d'être en vacances, en mode farniente !! |