Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Etes vous plutot casanier ou vous preférez les sorties ?
m
31 mai 2008 18:30
vous etes plutot casanier ou preféré les sorti ?
31 mai 2008 18:36
Salam, ça t'amuse je vois perplexede faire des sondages...grinning smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
H
31 mai 2008 18:42
Salam, étonnant les résultats qd même grinning smiley (si on considère l'échantillon comme représentatif tongue sticking out smiley)
m
31 mai 2008 18:55
Oui c'est moi qui est soumis cette idée au modérateur et je le remercie hihihihi thumbs up



Citation
angelo a écrit:
Salam, ça t'amuse je vois perplexede faire des sondages...grinning smiley
n
31 mai 2008 22:34
salam


plutôt casanier si on me propose de faire les magasins.

n'hesite pas à sortir pour prend l'air dans la nature...


donc ça depend.

je peux rester 3 mois sans mettre les pieds dehors.


salam
31 mai 2008 22:47
salam
perso j'aime bien sortir mais j'en ai pas tellement le temps sad smiley et puis il faut trouver des accompagnateurs car sortir seule très peu pour moi, et vu que j'ai pas les mêmes vacances que la plupart de mes amies bah c'est embêtant...
y'a des jours où j'ai trop envie de sortir, j'appelle mais tout le monde est occupé ou ne peut pas (faut dire que j'appelle vraiment au dernier moment grinning smiley quand la pulsion devient trop forte tongue sticking out smiley) donc comme il y a un parc juste en face de chez moi je vais faire un tour avec ma mère si l'envie lui dit smiling smiley
[center][color=#FF69B4]:A: Sara l'Fara :666[/color][/center][center]Palestine nos pensées sont avec toi... http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html[/center]
l
31 mai 2008 23:21
je sort souvent aprés le boulot prendre un verre avec des collégues ou bien des amies, et des fois j ai plutot envie d'etre casaniére, mais depuis quelques temps c devenu trés rare de rester a la maison, je suis casaniére a partir de l'automne jusqu'au printemps. smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
D
31 mai 2008 23:23
Salam Alikoum,


Tellement casaniere que lorsque je sors de suite on croit des choses Lol.

Mdr
1 juin 2008 20:38
Assalamou 'alaykoum

Casanière.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/06/08 20:43 par A'isha.
"Un petit effort dans la sunna est meilleur qu'un effort important dans l'innovation". Al Mahdi et le second Khilafah (vidéo complète) >> https://tune.pk/video/2739476/al-mahdi-et-le-second-khilafah-vid%C3%A9o-compl%C3%A8te
p
1 juin 2008 20:40
plutôt casanière

c koi ces sondages ? on peut aussi lancer un sondage ou c le modo qui introduit ce sondage dans un post ??
a
3 juin 2008 12:33
moi je ne sort q une fois par an !! je suis un vrais casanier avec tout les honneurs des handicapés.
d
3 juin 2008 14:16
salam,
pendant la semaine men adar l'ecole au men l'école leddar j'aime pas m'éparpiller entre plusieurs trucs,le week-end obligé dimanche pour une séance cinéma ou autre.
l
3 juin 2008 14:49
salam

casanière

et de tte façon meme si je voulais sortir tout le temps j'ai pas le temps pour, et puis j'aime pas mal etre à la casa smiling smiley
Les esprits d'élite discutent des idées ; les esprits moyens discutent des evènements ; les esprits mediocres discutent des personnes . _Jules Romain.
p
3 juin 2008 15:02
salam

toute la semaine (mais pas tous les soirs non plus)

par moment, je suis hyper-casaniere, et par d'autres, je ne supporte pas l'enfermement

le plan boulot-metro-dodo me ferai péter un cable à la longue..

quand je sors du bureau, j'ai déjà l'impression qu'il ne me reste plus de temps pour vivre un peu sad smiley la premiere question que je me pose, c'est "je fais quoi daba?"

et ouii vous allez tous dire qu'on est jamais mieux que chez soi.. j'avoue !! c'est ce que je ressens aussi quand je rentre d'une bonne balade ou d'une soirée sympa et que je m'affale sur mon canap'.... mais après, pas avant winking smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
t
3 juin 2008 15:05
Salam,

Pareil, des fois j'ai des semaines ou je sors tout le tps et des fois comme ces derniers temps ou j'ai envie d'être que chez moi.

Et le week end ca depend en général je bouge bcp, et les lundi je suis esquintée grinning smiley
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
f
3 juin 2008 15:09
moi j'aime beaucoup rester chez moi
et de temps en temps une petite sortie le week end

parcontre en rentrant du boulot jai qu'une envie c'est rentré chez moi, deja que je trouve quon as pas assez de temps alors si je trainerais encore dehors Oh
k
3 juin 2008 16:20
souvent le week end lool
[b] [color=red]MAROC[/color] [color=green] EN[/color] [color=red] FORCE[/color] [/b]
0
3 juin 2008 16:56
Salam Aleikoum smiling smiley !!

Sortie chaque week end car le reste de la semaine c'est plutôt casa ou jsort mais bon sortir en bas dans la cité c'est pas vraiment sortir grinning smiley !!
f
3 juin 2008 16:58
Momo au moins tu prend l'air smoking smiley
0
3 juin 2008 17:01
Salam Aleikoum smiling smiley !!

Tout à fait et un peu de sport par la même occasion smiling smiley !!


Et la clope smoking smiley pas bon pour la santé par contre No no Are you crazy !! Angel
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook