Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
etes vous parties en congé maternité à la date prévu ou avant ??
6 octobre 2009 14:40
coucou les futurms mamounnettes et les mamounnettes tongue sticking out smiley

etes vous partis pour votre congé maternité à la date prévu ou etes vous parties avant ??

A VOS CLAVIERS LES MAMOUNETTES
yawning smiley
a
6 octobre 2009 15:34
je suis partie avant car je travaille 38h semaines en boucherie(c est celle de mes parents)et j étudi en meme temp...en boucherie c est des sac de 15kg a soulever et a resoulver plus rester debout de 8h jusque 19h...la 1er grossesse j ai tenu jusque 6mois ici j ai pas recommencer j etais en congé parental et ma gygy m a mis sur certificat...mnt si j faisais un travail ou j etais assise j aurais tenu jusque la fin en plus comm sa t a plus lgt aprés la naissance...restez active sa permet de pas trop grossir et puis le temp passe bcp plus vite!et si on a aucun probléme faut pas sinquiéter et ne pas rien faire parce qu on est enceinte c est pas un handicapsmiling smiley
Maman de Hamza et Chada mes deux petits amours qui me rend chaque jours plus heureuse...
I
6 octobre 2009 15:56
Je suis partie avant car j'ai été arrêté à 5 mois et demi de grossesse.
[b][color=#993333] **God, grant me the serenity to accept the things I cannot change, the courage to change the things I can, and the wisdom to know the difference.**[/color][/b][b][color=#993333]**Mon fils, tu es notre Fierté.:L:**[/color][/b]
6 octobre 2009 16:41
ah bon tu as été arreté trés tot pourquoi ma belle ?sad smiley



Citation
Inchallah khir a écrit:
Je suis partie avant car j'ai été arrêté à 5 mois et demi de grossesse.
S
8 octobre 2009 22:27
Salam aleycoum,

Moi j'ai été arretée a 2 mois de grossesse.
s
9 octobre 2009 00:54
Salam, c'est quel toubib ki vous met en lon arret maladie, toubib ou gyneco? et pr kel raison il peut arrété?
a
9 octobre 2009 21:49
ma gynéco.parce que j avis des contraction elle m avait mis menace d accouchement prématuré
Maman de Hamza et Chada mes deux petits amours qui me rend chaque jours plus heureuse...
S
9 octobre 2009 21:57
Salam aleycoum,

Sonya81 c'est ma gyneco qui m'a arrêtée parce que je suis fortement carencée.
E
9 octobre 2009 22:07
Salam,

pour ma part j'ai été arrêtée à quasi 6 mois de grossesse pour cause de contractions.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook