etes vous parties en congé maternité à la date prévu ou avant ??
coucou les futurms mamounnettes et les mamounnettes tongue sticking out smiley

etes vous partis pour votre congé maternité à la date prévu ou etes vous parties avant ??

A VOS CLAVIERS LES MAMOUNETTES
yawning smiley

Aya ma princesse est née le 14 juin 2010, je t'aime ma fille ! rabi iahfda ya rabi amine
je suis partie avant car je travaille 38h semaines en boucherie(c est celle de mes parents)et j étudi en meme temp...en boucherie c est des sac de 15kg a soulever et a resoulver plus rester debout de 8h jusque 19h...la 1er grossesse j ai tenu jusque 6mois ici j ai pas recommencer j etais en congé parental et ma gygy m a mis sur certificat...mnt si j faisais un travail ou j etais assise j aurais tenu jusque la fin en plus comm sa t a plus lgt aprés la naissance...restez active sa permet de pas trop grossir et puis le temp passe bcp plus vite!et si on a aucun probléme faut pas sinquiéter et ne pas rien faire parce qu on est enceinte c est pas un handicapsmiling smiley

Maman de Hamza et Chada mes deux petits amours qui me rend chaque jours plus heureuse...
Je suis partie avant car j'ai été arrêté à 5 mois et demi de grossesse.

**God, grant me the serenity to accept the things I cannot change, the courage to change the things I can, and the wisdom to know the difference.**

**Mon fils, tu es notre Fierté.in love**
ah bon tu as été arreté trés tot pourquoi ma belle ?sad smiley

Citation
Inchallah khir a écrit:
Je suis partie avant car j'ai été arrêté à 5 mois et demi de grossesse.
Salam aleycoum,

Moi j'ai été arretée a 2 mois de grossesse.
Salam, c'est quel toubib ki vous met en lon arret maladie, toubib ou gyneco? et pr kel raison il peut arrété?
ma gynéco.parce que j avis des contraction elle m avait mis menace d accouchement prématuré

Maman de Hamza et Chada mes deux petits amours qui me rend chaque jours plus heureuse...
Salam aleycoum,

Sonya81 c'est ma gyneco qui m'a arrêtée parce que je suis fortement carencée.
Salam,

pour ma part j'ai été arrêtée à quasi 6 mois de grossesse pour cause de contractions.