|
Grossesse & accouchement
etes vous parties en congé maternité à la date prévu ou avant ??
Auteur: khouloud19
Date: le 06 octobre 2009 à 14h40
coucou les futurms mamounnettes et les mamounnettes
etes vous partis pour votre congé maternité à la date prévu ou etes vous parties avant ?? A VOS CLAVIERS LES MAMOUNETTES ![]() Re: etes vous parties en congé maternité à la date prévu ou avant ??
Auteur: asma07199
Date: le 06 octobre 2009 à 15h34
je suis partie avant car je travaille 38h semaines en boucherie(c est celle de mes parents)et j étudi en meme temp...en boucherie c est des sac de 15kg a soulever et a resoulver plus rester debout de 8h jusque 19h...la 1er grossesse j ai tenu jusque 6mois ici j ai pas recommencer j etais en congé parental et ma gygy m a mis sur certificat...mnt si j faisais un travail ou j etais assise j aurais tenu jusque la fin en plus comm sa t a plus lgt aprés la naissance...restez active sa permet de pas trop grossir et puis le temp passe bcp plus vite!et si on a aucun probléme faut pas sinquiéter et ne pas rien faire parce qu on est enceinte c est pas un handicap ![]() mariage le 11septembre2007 BB1 né le 24décembre2008: un ptit garcon qui s appelle Hamza BB2 en route pour le 3mars2010... Re: etes vous parties en congé maternité à la date prévu ou avant ??
Auteur: Inchallah khir
Date: le 06 octobre 2009 à 15h56
Je suis partie avant car j'ai été arrêté à 5 mois et demi de grossesse. **Que le bonheur soit votre compagnon et la tristesse un souvenir, que les anges vous couvent de leur ailes et que les démons en soient jaloux, que le Paradis soit votre logis et que l’enfer vous reste inconnu. Qu’Allah augmente votre foi et votre amour pour Lui! Amine** Re: etes vous parties en congé maternité à la date prévu ou avant ??
Auteur: khouloud19
Date: le 06 octobre 2009 à 16h41
ah bon tu as été arreté trés tot pourquoi ma belle ?
Citer: Re: etes vous parties en congé maternité à la date prévu ou avant ??
Auteur: Sheyraz-Leccia
Date: le 08 octobre 2009 à 22h27
Salam aleycoum,
Moi j'ai été arretée a 2 mois de grossesse. Re: etes vous parties en congé maternité à la date prévu ou avant ??
Auteur: sonya81
Date: le 09 octobre 2009 à 00h54
Salam, c'est quel toubib ki vous met en lon arret maladie, toubib ou gyneco? et pr kel raison il peut arrété? Re: etes vous parties en congé maternité à la date prévu ou avant ??
Auteur: asma07199
Date: le 09 octobre 2009 à 21h49
ma gynéco.parce que j avis des contraction elle m avait mis menace d accouchement prématuré mariage le 11septembre2007 BB1 né le 24décembre2008: un ptit garcon qui s appelle Hamza BB2 en route pour le 3mars2010... Re: etes vous parties en congé maternité à la date prévu ou avant ??
Auteur: Sheyraz-Leccia
Date: le 09 octobre 2009 à 21h57
Salam aleycoum,
Sonya81 c'est ma gyneco qui m'a arrêtée parce que je suis fortement carencée. Re: etes vous parties en congé maternité à la date prévu ou avant ??
Auteur: El hamdoulillah
Date: le 09 octobre 2009 à 22h07
Salam,
pour ma part j'ai été arrêtée à quasi 6 mois de grossesse pour cause de contractions. |