Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
etes vous du meme avis que moi ou pas ??
B
15 juillet 2006 12:15
Citation
Galel a écrit:
Mais je persiste à dire, qu'une femme qui est en "adéquation" avec elle meme, peut "dompter" n'importe quel homme, meme une brute!! smiling smileysmiling smileysmiling smiley



cette femme n'est pas encore née winking smiley eye rolling smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
a
15 juillet 2006 12:55
Bon j'essais de comprendre ... pas facile je suis un mec de 40 ans passé et j'essais
de comprendre et je peux vous dire que j'arrive pas a vous suivre...
j'ai eu des'aventures feminines mais je vois pas pourquoi vous parlez de "fuire " ''revenir"
"faire courir" c'est pas cela l'amour...

quand il y a de l'amour , on se pose pas de telles questions, on a du plaisir a etre ensemble ..
on essais de faire plaisir, on aime etre pres l'un de l'autre , lui parler, la toucher ,lui parler,l'embrasser.....

et la vous parlez comme si il n'y avait pas d'amour simplement des conquetes....c'est bon pour les ados ......
m
15 juillet 2006 13:25
Citation
Bass a écrit:
Citation
Galel a écrit:
Mais je persiste à dire, qu'une femme qui est en "adéquation" avec elle meme, peut "dompter" n'importe quel homme, meme une brute!! smiling smileysmiling smileysmiling smiley



cette femme n'est pas encore née winking smiley eye rolling smiley

C'est ce ke tu crois eye rolling smiley Tu ne l'a pas encore croisée...winking smiley
l
15 juillet 2006 14:41
ah lala à croire que cette planette est envahie que par des hommes crapuleux et des femmes qui veulent cracher leur venin à chaque décèption.
J'ai toujours dis que la haine est proche de l'amour sauf qu'avec les experiences de la vie on commence a comprendre que rien n'est parfait et qu'on se construit dans l'amour comme dans la peine, si a chaque décéptions avec une femme je devais sortir mon bazouka j'aurais flingué plus d'une et mon bazouka dans ce cas là sera ma langue et comme l'a si bien dit un sage "la langue est plus dure que les dents" et il a raison celles-ci peuvent mordre, mais la langue peut tuer.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/07/06 14:45 par lwajdi.
[color=#FF0000]il y'a bien des laideurs qui ne se voient pas!!!!!!!! [/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook