Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
etes vous du meme avis que moi ou pas ??
p
14 juillet 2006 13:01
vous pensez pas qu il y a certains hommes il faut jouer les crapules avec eux pour qu ils soit derriere
vous

et quand vous etes gentil et tout vous vous faites ecrasé

etes vous du meme avis que moi ou pas
j
14 juillet 2006 13:03
moody smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
s
14 juillet 2006 13:05
du tout!!

si le mec n'est pas intéressé, fais simple!!! : ne t'intéresse pas à lui non plus, c'est tout!

Citation
parisienne78 a écrit:
vous pensez pas qu il y a certains hommes il faut jouer les crapules avec eux pour qu ils soit derriere
vous

et quand vous etes gentil et tout vous vous faites ecrasé

etes vous du meme avis que moi ou pas
b
14 juillet 2006 13:05
par éxéperience je confirme, c'est pas normal je sais mais c'estde vecu sad smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/07/06 13:05 par bellafouzia.
ALLAH YKTAB 3LINA MAKATIB KHIR.AMINE.
14 juillet 2006 13:06
FUIS MOI JE TE SUIVRAIS, SUIS MOI JE TE FUIRAIS
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
s
14 juillet 2006 13:06
Citation
parisienne78 a écrit:
vous pensez pas qu il y a certains hommes il faut jouer les crapules avec eux pour qu ils soit derriere
vous

et quand vous etes gentil et tout vous vous faites ecrasé

etes vous du meme avis que moi ou pas




tu veux dire fuis moi je te suis , suis moi je te fuis evil

la plupart des hommes pense comme ça spinning smiley sticking its tongue out
s
14 juillet 2006 13:08
je n'adhère pas du tout à cette expression, un gars qui me fuirait ne m'intéresserait pas...
M
14 juillet 2006 13:09
Faut arrêter de raisonner comme ça. C'est profondément immature de jouer à la guerre des sexes.
Les filles biens avec les garçons biens et les mauvais avec les mauvais c'est tout.
A chacun de bien choisir ses fréquentations.

La seule règle c'est que personne (homme ou femme) n'aime ce qui peut être conquis facilement.
G
14 juillet 2006 13:10
Citation
parisienne78 a écrit:
vous pensez pas qu il y a certains hommes il faut jouer les crapules avec eux pour qu ils soit derriere
vous

et quand vous etes gentil et tout vous vous faites ecrasé

etes vous du meme avis que moi ou pas

Pas besoin de jouer les crapules!! Tout est question de subtilité....surtt pour une femme!!! winking smileywinking smiley
s
14 juillet 2006 13:11
Citation
Galel a écrit:
Citation
parisienne78 a écrit:
vous pensez pas qu il y a certains hommes il faut jouer les crapules avec eux pour qu ils soit derriere
vous

et quand vous etes gentil et tout vous vous faites ecrasé

etes vous du meme avis que moi ou pas

Pas besoin de jouer les crapules!! Tout est question de subtilité....surtt pour une femme!!! winking smileywinking smiley



de subtilite ,apprends nous alors winking smiley
G
14 juillet 2006 13:17
winking smiley
Citation
salmma a écrit:
Citation
Galel a écrit:
Citation
parisienne78 a écrit:
vous pensez pas qu il y a certains hommes il faut jouer les crapules avec eux pour qu ils soit derriere
vous

et quand vous etes gentil et tout vous vous faites ecrasé

etes vous du meme avis que moi ou pas

Pas besoin de jouer les crapules!! Tout est question de subtilité....surtt pour une femme!!! winking smileywinking smiley



de subtilite ,apprends nous alors winking smiley

Lol, je vais pas rentrer dans les détails!!

Mais je persiste à dire, qu'une femme qui est en "adéquation" avec elle meme, peut "dompter" n'importe quel homme, meme une brute!! smiling smileysmiling smileysmiling smiley
s
14 juillet 2006 13:25
Citation
Galel a écrit:
winking smiley
Citation
salmma a écrit:
Citation
Galel a écrit:
Citation
parisienne78 a écrit:
vous pensez pas qu il y a certains hommes il faut jouer les crapules avec eux pour qu ils soit derriere
vous

et quand vous etes gentil et tout vous vous faites ecrasé

etes vous du meme avis que moi ou pas

Pas besoin de jouer les crapules!! Tout est question de subtilité....surtt pour une femme!!! winking smileywinking smiley



de subtilite ,apprends nous alors winking smiley

Lol, je vais pas rentrer dans les détails!!

Mais je persiste à dire, qu'une femme qui est en "adéquation" avec elle meme, peut "dompter" n'importe quel homme, meme une brute!! smiling smileysmiling smileysmiling smiley



si l'homme aime la femme de son coeur , elle n'a pas besoin de le dompter winking smiley
G
14 juillet 2006 13:30
si l'homme aime la femme de son coeur , elle n'a pas besoin de le dompter winking smiley[/quote]



Mouais....!!!! grinning smileygrinning smileygrinning smiley
a
14 juillet 2006 13:49
Citation
Galel a écrit:
Lol, je vais pas rentrer dans les détails!!

Mais je persiste à dire, qu'une femme qui est en "adéquation" avec elle meme, peut "dompter" n'importe quel homme, meme une brute!! smiling smileysmiling smileysmiling smiley


dvp stp smiling smiley
c
14 juillet 2006 14:19
ça peut marcher mais faut pas qça dure trop longtemps sinon ils risqueraient de baisser les bras jpense ...

Citation
parisienne78 a écrit:
vous pensez pas qu il y a certains hommes il faut jouer les crapules avec eux pour qu ils soit derriere
vous

et quand vous etes gentil et tout vous vous faites ecrasé

etes vous du meme avis que moi ou pas
G
14 juillet 2006 14:29
Citation
asma06 a écrit:
Citation
Galel a écrit:
Lol, je vais pas rentrer dans les détails!!

Mais je persiste à dire, qu'une femme qui est en "adéquation" avec elle meme, peut "dompter" n'importe quel homme, meme une brute!! smiling smileysmiling smileysmiling smiley


dvp stp smiling smiley


Mon point de vue n'engage que moi!!

Dans les relations humaines, certains disent que l'homme est mieux "lotie" que la femme, d'autres avancent le contraire!!

Personellement, j'opte pour la seconde hypothèse.

Une femme, forte intèrieurement, sure de sa valeur et de sa féminité, pourra vivre ses relations humaines + facilement qu'un homme.
Un homme aura toujours ce besoin de se sentir fort, d'"exhiber" sa force.

Qui mieux, qu'une femme, qui le réconforte dans son désir de toute puissance!!
Si la femme, du jour au lendemain, ne lui renvoie + cette image, qu'il aime de lui, l'homme ne comprend pas ce qu'il lui arrive!! Il se sent débousselé!!

N'oublier pas, vous, femmes, vous avez le pouvoir de porter un enfant pendant 9 mois, d'accoucher, de retirer le sein lors du sevrage (ce sein maternel que "vènere" les nourissos, surtt les gracons!! grinning smileygrinning smiley).

Eh oui, l'homme n'est pas si "fort" qu'il ne le prétend, la femme n'est pas si "faible" que ce que l'on voudrait nous faire croire...tout est question de subtilité....!! winking smileywinking smileywinking smileywinking smileygrinning smileygrinning smiley
n
14 juillet 2006 14:41
Ya pa mieux ke le jeu de séduction et l'intelligance féminine.
Il suffit maintenant de trouver le bon, car l'homme qu'il soit ouvrier ou Ingénieur, ne peut pas échapper à notre intélligance, et quand une femme aime un homme il ne peut pas résister.
Pas vrai my freinds.
"Kid nssayh"
b
14 juillet 2006 15:19
Citation
parisienne78 a écrit:
vous pensez pas qu il y a certains hommes il faut jouer les crapules avec eux pour qu ils soit derriere
vous

et quand vous etes gentil et tout vous vous faites ecrasé

etes vous du meme avis que moi ou pas

Je ne généralise ps walkine hade les phènomène moujoudine.
f
14 juillet 2006 15:23
Citation
Galel a écrit:
Citation
asma06 a écrit:
Citation
Galel a écrit:
Lol, je vais pas rentrer dans les détails!!

Mais je persiste à dire, qu'une femme qui est en "adéquation" avec elle meme, peut "dompter" n'importe quel homme, meme une brute!! smiling smileysmiling smileysmiling smiley


dvp stp smiling smiley


Mon point de vue n'engage que moi!!

Dans les relations humaines, certains disent que l'homme est mieux "lotie" que la femme, d'autres avancent le contraire!!

Personellement, j'opte pour la seconde hypothèse.

Une femme, forte intèrieurement, sure de sa valeur et de sa féminité, pourra vivre ses relations humaines + facilement qu'un homme.
Un homme aura toujours ce besoin de se sentir fort, d'"exhiber" sa force.

Qui mieux, qu'une femme, qui le réconforte dans son désir de toute puissance!!
Si la femme, du jour au lendemain, ne lui renvoie + cette image, qu'il aime de lui, l'homme ne comprend pas ce qu'il lui arrive!! Il se sent débousselé!!

N'oublier pas, vous, femmes, vous avez le pouvoir de porter un enfant pendant 9 mois, d'accoucher, de retirer le sein lors du sevrage (ce sein maternel que "vènere" les nourissos, surtt les gracons!! grinning smileygrinning smiley).

Eh oui, l'homme n'est pas si "fort" qu'il ne le prétend, la femme n'est pas si "faible" que ce que l'on voudrait nous faire croire...tout est question de subtilité....!! winking smileywinking smileywinking smileywinking smileygrinning smileygrinning smiley


bien dit mon amigrinning smiley
P
14 juillet 2006 16:38
Citation
parisienne78 a écrit:
vous pensez pas qu il y a certains hommes il faut jouer les crapules avec eux pour qu ils soit derriere
vous

et quand vous etes gentil et tout vous vous faites ecrasé

etes vous du meme avis que moi ou pas
Et si on est pas d'accord, il se passe quoi eye popping smileyeye popping smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook