Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
êtes vous à jours de vos vaccins ?
14 août 2013 13:07
Salem

une amie aimerais avoir vos avis..elle lira vos commentaire : voici ce qu'elle me demande d'ecrire :

"Je parler tranquilement avec mon fiancé quand je lui dit, tu sais que moi depuis que je suis petite je suis plus re-aller chez le medcin, meme mes vaccins j'en suis pas a jour...

A ma stupéfaction il me sort : Mais t sérieuse la ? mais moi je vais aller faire des analyses au laboratoire, j'envie de te quitter sur le champs la ! et me racroche au nez

Jai envoyer comme message tu peux tles faire quand tu veux tes analyses hamdoulah jsuis en tres bonne santé..

c quoi cette réaction ? parceque pas faire de vaccins sa veux dire qu'on a la peste ou que je vais lui refiler une maladie ? c vraiment tres banale comme situation et bien sur plus grave existe mais sa réaction me degoute de voir une telle réaction immature, et me traiter comme si jetais un sac rempie de microbes. "




Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/08/13 13:09 par Manèylle.
14 août 2013 13:20
salam
mdr dsl ms sa ma ft rire!
je pense pas quil te traite ou quoi que se soit mais lui il a peur des maladies et tout! et sa se compred jsuis pareil!
pk ta pas fait tout tes vaccins? ces importants comme meme!
14 août 2013 13:28
salem

mdr pas de probleme si sa ta fait rire !!!

Bin ecoute pourquoi je sais pas vraiment moi quand jsuis malade meme des medoc jen prend pas, jsuis plutot ptit repos sous la couette a attendre ke sa passe. Seul le jour dmes regles jme force a prendre antadys pck c insuportable la douleur... Mais pour les vaccins alors je sais pas le dernier que jai fait cetait pour le tetanos, il me lont fait aux urgences quand jai eu une blessure mais c tout.... avant sa jai aucun souvenir de quand remonte le dernier.

Ouais mais sa reaction ma pa plus javais comme limpression quil insinué que jetais sale ! alors que sa fait + de 3ans que je le connais, j'ai pas le souvenir qu'un jour il ma dit : je vais au medcin faire un vaccins...
14 août 2013 13:45
jaime pas trop sa reactions sa ft limites gamins! vs avez quels age? tu es en france?
au pire fait les vaccins lol sa sera pr toi aussi!
tu parles de test! ces pr qui? et pk? smiling smiley
M
14 août 2013 14:08
Waleykoum salam,

Sa réaction est assez surprenante j'avoue mais je comprends que ça a pu le surprendre mais les mots qu'il a utilisé son limite choquant et surtout le fait qu'il t'ai raccroché au nez..

Il aurait pu te dire en douceur que c'est mieux que tu ailles faire un point chez le médecin pour savoir si t'es à jour au niveau de tes vaccins. Y'a rien de mal à ça!
14 août 2013 14:12
Puree y en a vraiment qui sont nes sans matiere grise c est pas possible!!!
"Soyez vous-même le changement que vous voudriez voir dans le monde" Mahatma Gandhi
14 août 2013 14:16
Salem,

Moi non plus je me rappel pas avoir fais beaucoup de vaccins parce que c'est normal. Des vaccins t'en fais beaucoup quand t'es petite mais après y en a pour aller à l'étranger, un contre le tétanos mais je crois pas me souvenir qu'il y en ai tellement.

Va chez le médecin, je pense que tu es a jour sans le savoir.

Tu pourra lui dire et ainsi tout rentrera dans l'ordre.

Salem alikom
14 août 2013 14:22
Salem les filles

Oui le probleme la c pas si jles ai fait ou pas, enfin hamdoulah jai pas le sentiments d'avoir une maladie ou je ne sais quoi, le dernier en date comme jles dit cetait le tetanos c tout mais avant celuis le dernier devait remonter a ceux de mon enfance...
Moi c plutôt sa réaction de gamin, la il me parle comme si de rien était et en plus me dit pk tu fait la geul enfin bref tous sa cetait pour savoir si vraiment c'était moi l' énergumène pck jai pas fait bcp de vaccins ou si sa meriter pas un telle reaction
14 août 2013 14:27
Non c est lui l energumene rassure toi
"Soyez vous-même le changement que vous voudriez voir dans le monde" Mahatma Gandhi
14 août 2013 14:45
salam,

Il est malade ce mec.

Perso ça fait 6 ans que je n'ai pas été chez le médecin, et alors ? je suis comme toi moi aussi, j'aime pas aller chez le toubib pour un petit bobo et me plaindre pendant des décennies nianiania sleeping
J'évite au max les médocs surtout quand on sait ce qu'ils contiennent, je me fait des tisanes de plantes, du miel pur ou je prend mon mal en patience, sauf pour le cadeau du mois, avant je prenais du detropropoxyphène, mais il a été signalé en liste rouge comme le médiator, donc j'ai arrêté.

Je crains que cette histoire de vaccin ne soit qu'un prétexte pour te quitter, parce que sa réaction est vraiment démesurée.
14 août 2013 14:51
Citation
Ellamiss a écrit:
Non c est lui l energumene rassure toi

mdr bon bin sa va alors je suis pas folle
14 août 2013 14:53
Citation
مسك الليل a écrit:
salam,

Il est malade ce mec.

Perso ça fait 6 ans que je n'ai pas été chez le médecin, et alors ? je suis comme toi moi aussi, j'aime pas aller chez le toubib pour un petit bobo et me plaindre pendant des décennies nianiania sleeping
J'évite au max les médocs surtout quand on sait ce qu'ils contiennent, je me fait des tisanes de plantes, du miel pur ou je prend mon mal en patience, sauf pour le cadeau du mois, avant je prenais du detropropoxyphène, mais il a été signalé en liste rouge comme le médiator, donc j'ai arrêté.

Je crains que cette histoire de vaccin ne soit qu'un prétexte pour te quitter, parce que sa réaction est vraiment démesurée.

Bin tu es exactement comme moi, le medcin ji vais jamais, les medoc jen prend pour les ragnagna et quand je suis malade , je prend mon mal en patience j'attend que sa passe.

Bin la il me reparle comme si de rien était...peu etre il c rendu compte de sa bétise jsais pas mais moi je reste froide, ce genre de comportement enfantin jen veux plus
14 août 2013 15:18
il te parle de mnt ou quand tetais enfant?
bref reaction pourri! dit lui comme sa il saura!
P
14 août 2013 15:30
Citation
Manèylle a écrit:
Salem

une amie aimerais avoir vos avis..elle lira vos commentaire : voici ce qu'elle me demande d'ecrire :

"Je parler tranquilement avec mon fiancé quand je lui dit, tu sais que moi depuis que je suis petite je suis plus re-aller chez le medcin, meme mes vaccins j'en suis pas a jour...

A ma stupéfaction il me sort : Mais t sérieuse la ? mais moi je vais aller faire des analyses au laboratoire, j'envie de te quitter sur le champs la ! et me racroche au nez

Jai envoyer comme message tu peux tles faire quand tu veux tes analyses hamdoulah jsuis en tres bonne santé..

c quoi cette réaction ? parceque pas faire de vaccins sa veux dire qu'on a la peste ou que je vais lui refiler une maladie ? c vraiment tres banale comme situation et bien sur plus grave existe mais sa réaction me degoute de voir une telle réaction immature, et me traiter comme si jetais un sac rempie de microbes. "

Merci pour ce fou rire ptdr

Oups

Mais comment faites-vous pour dénicher de tels énergumènes, franchement ? Et ça s'appelle un fiancé ?

Et elle se pose encore la question, au lieu, de mettre une croix définitive sur son cas social, elle doute et se remet même en question. Sait-on jamais, peut-être qu'il a raison d'avoir une telle réaction, ouvrons un post pour en avoir le cœur net!

Tsssssss les femmes Ill
14 août 2013 15:32
non non il me parler bien de maintenant en disant : mais t sérieuse la ? je vais aller faire des analyses il a dit..

zerma peux etre jai la peste jsais pas ce quil c dit dans sa tete



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/08/13 15:36 par Manèylle.
14 août 2013 15:34
moi jaurais fuit lol
il aurait pu te le die plus gentillement! ou alors il disait sa ironiquement? :/
o
14 août 2013 15:36
Salam

Désolée suis morte de rire!!!
J pense que tu te porte mieux que nous ,c est nous qui avons plein de virrus mort injecter pour nous protéger sois disans des maladie ,

Très Bisard comme réaction va falloir penser au tawakoul 'ala Allah car même avce mille vaccin si Allah décidé qu on soit malade du tétanos ou autre on le sera on le sera
14 août 2013 15:41
Non mdr c normal que sa fasse rire en meme temps cest tellement débile comme réaction !!!

mais bon dun coté cetait prévisible, pck desfois quand jai un peu plus de boutons que dhabitude il va me dire : comment sa sfait ta des boutons ta trainer ou pour avoir sa ect... pendant le ramadan jai eu un grand retard de regle, il a commencer a mdire comment sa sfait, c trop bisard, pourquoi ta du retard ou encore moi jamais jai vu une nana qui a du retard comme toi ect...

bon sa dure pas plus de 10-15minutes sont cinema donc desfois jlui montre pas mais sa mfait rire mais la bordel desfois c LOOOOOOURD !!!

Ce qui menerve et jviens dlui dire la c : arrete de te prendre pour un medcin ou quelqun qui connait tout sur tout alors que tu sais rien...
A
14 août 2013 19:21
Citation
Manèylle a écrit:
Salem

une amie aimerais avoir vos avis..elle lira vos commentaire : voici ce qu'elle me demande d'ecrire :

"Je parler tranquilement avec mon fiancé quand je lui dit, tu sais que moi depuis que je suis petite je suis plus re-aller chez le medcin, meme mes vaccins j'en suis pas a jour...

A ma stupéfaction il me sort : Mais t sérieuse la ? mais moi je vais aller faire des analyses au laboratoire, j'envie de te quitter sur le champs la ! et me racroche au nez

Jai envoyer comme message tu peux tles faire quand tu veux tes analyses hamdoulah jsuis en tres bonne santé..

c quoi cette réaction ? parceque pas faire de vaccins sa veux dire qu'on a la peste ou que je vais lui refiler une maladie ? c vraiment tres banale comme situation et bien sur plus grave existe mais sa réaction me degoute de voir une telle réaction immature, et me traiter comme si jetais un sac rempie de microbes. "

Si je peux me permettre, votre fiancé est un ignorant en matière de santé et de vaccinations !!! La vaccination est de plus en plus remis en cause par certains car elle serait nocive pour l'organisme. Il existe un lobby puissant autour de la vaccination en France, pays de Pasteur, Calmette et Guerin ....
r
14 août 2013 19:40
1) la vaccination c'est des conneries

2) cet homme est hypocondriaque et c'est vraiment chiant à supporter pour la femme...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook