Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
etes vous heureux ?
11 décembre 2016 01:10
Malgrer me manque bcpp de chose je dis hamdollah pour tt car je fais confiance au dieu pour montre a moi mon bonheur
l
11 décembre 2016 01:13
Lool Allah ifarhek fofoll
Citation
Fofoolllllllll a écrit:
Malgrer me manque bcpp de chose je dis hamdollah pour tt car je fais confiance au dieu pour montre a moi mon bonheur
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
11 décembre 2016 01:15
Aminnnne merciii yawning smiley
Citation
leilamalabarr a écrit:
Lool Allah ifarhek fofoll
M
11 décembre 2016 06:47
Je suis heureuse mais les examens la semaine prochaine me stresse un peu.
Citation
beauxcheveux a écrit:
Si oui genial !
Sinon que vous manque t il pour l etre ?
E
11 décembre 2016 07:26
Salam,
J'ai tout pur être heureuse dans une société matérialiste.
Je ne suis pas vraiment heureuse car marre de tourner en rond.
Citation
beauxcheveux a écrit:
Si oui genial !
Sinon que vous manque t il pour l etre ?
11 décembre 2016 09:36
salam

ça dépend des jours mais en fait c'est particulier. depuis peu de temps je ne ressents rien pour ce monde.. j'ai l'impression que rien ici me rendra heureuse comme je le souhaite même si un jour j'ai des enfants.. ce sera un bonheur mais pas comme je le veux.

cette vie ici bas ne m'intéresse pas j'ai l'impression d'attendre autre chose.. tout ici ne me plait plus ou à petites doses.

ce qui me rendra heureuse c'est uniquement DIEU.

ce monde pour moi est juste un passage voilà comment je vois les choses. du coup y a des jours avec et des jours sans mais grâce à DIEU j'essaye d'être sereine et de faire le bien le plus possible et d'être une bonne personne afin de satisfaire DIEU

j'ai de la route à faire car je ne suis pas parfaite mais au moins j'essaye d'avoir les qualités requises et être généreuse, gentille, etc etc... ne pas de mal à autrui, donner des bons conseils, aider les gens dans la rue ou une personne âgée etc.. des petits gestes au quotidien

Je ne suis ni heureuse ni pas heureuse.. quoi que plus pas heureuse pour les raisons que j'ai évoquées dessus
11 décembre 2016 09:44
exactement je trouve la vie chiante. on se lève pour faire les mêmes choses et on vit juste pour travailler...... rien de palpitant même si on voyage ou autres .

et tout le mal et l'injustice qui s'y passe me dégoute de la vie aussi. si le bien dominait le mal je pense que beaucoup de gens seront très heureux
Citation
Zane a écrit:
Je me suis jamais posé la question, j'aime pas cette vie ... Elle est chiante à la longue.
T
11 décembre 2016 10:10
Je lisais les commentaires jusqu'au tien . Le Malheur c est le moteur de la vie c est bien vrai.

C est le Malheur qui nous donne envie de gouter au Bonheur.
Aprés la Pluie vient le Beau Temps Toujours.

Donc Patience....
Citation
CHN-W a écrit:
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

Le bonheur, c'est naze. Le malheur, c'est le moteur de la vie.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
Z
11 décembre 2016 17:30
Exactement, on ne sent pas totalement libre.
Citation
linda444 a écrit:
exactement je trouve la vie chiante. on se lève pour faire les mêmes choses et on vit juste pour travailler...... rien de palpitant même si on voyage ou autres .

et tout le mal et l'injustice qui s'y passe me dégoute de la vie aussi. si le bien dominait le mal je pense que beaucoup de gens seront très heureux
11 décembre 2016 23:31
L a pluie se fait longue pour moi.......

Citation
Orqidée a écrit:
Je lisais les commentaires jusqu'au tien . Le Malheur c est le moteur de la vie c est bien vrai.

C est le Malheur qui nous donne envie de gouter au Bonheur.
Aprés la Pluie vient le Beau Temps Toujours.

Donc Patience....
T
12 décembre 2016 12:45
Je ne sais pas ce qui te fait croire ça.
Il faut voir les choses autrement.
Personne n echappe a son destin bon ou mauvais. Il faut affronter le tout avec patience. La Roue va tourner pour toi. Allah n oublie Personne.

Le meilleur est à venir Insha Allah. Garde espoir.

L Espoir c est le souffle de la vie.

Kheir Insha Allah
Citation
L'ange-maudit a écrit:
L a pluie se fait longue pour moi.......
12 décembre 2016 13:02
Salam aleikoum,

Je ne recherche pas le bonheur, mais la sérénité.

Je pense aussi que le bonheur n'est pas un état, mais un instant.

Certains événements de la vie, le cadre dans lequel on évolue, les personnes qui nous entourent, nos activités jouent sur cette paix et ces instant de bonheur qu'on peut rencontrer.
12 décembre 2016 14:24
Je vois que tu aimes les questions existentielles...lol
À quand? :
Ou vais je?ou cours je?d'où viens Je?
Citation
beauxcheveux a écrit:
Si oui genial !
Sinon que vous manque t il pour l etre ?
W
12 décembre 2016 19:27
T'as un toit sous la tête ?!?!?! C'est chaud quand même. Ça fait mal?perplexe
Citation
jimijo a écrit:
Oui hamdoullilah , j'ai la santé , la familia ,un toit sous la tête et surtout je mange à ma faim !^^
[center]§§§§§§§ PRESIDENTE §§§§§§§[/center]
12 décembre 2016 19:29
Non ça va , avc le temps tu t'y habitu et puis comme ça je me muscle la tête ^^.
mais c vrai que c ps pratique
Citation
Wagabonde° a écrit:
T'as un toit sous la tête ?!?!?! C'est chaud quand même. Ça fait mal?perplexe
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
W
12 décembre 2016 19:36
Oui ça doit te gêner mais soit patiente .C'est pour la bonne causeyawning smiley
Ça va sinon jamila?
Citation
jimijo a écrit:
Non ça va , avc le temps tu t'y habitu et puis comme ça je me muscle la tête ^^.
mais c vrai que c ps pratique
[center]§§§§§§§ PRESIDENTE §§§§§§§[/center]
12 décembre 2016 19:43
Oui ça va hmdoullilah et toi madame la présidente ?smiling smiley
Citation
Wagabonde° a écrit:
Oui ça doit te gêner mais soit patiente .C'est pour la bonne causeyawning smiley
Ça va sinon jamila?
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook