Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Êtes vous heureux ???
T
28 juin 2016 16:38
Salam !

Petite question êtes vous heureux dans la vie ???
Que vous manque t il pôur que votre bonheur soit complet ?

Merciiii
28 juin 2016 16:47
Salut Tropico,

Pour répondre à ta question, je ne suis pas totalement heureux, je dirai que je suis heureux à 60-70%.

Pour que mon bonheur soit compléter, j'ai besoin de trois choses:
- réaliser mes projets
- avoir atteint la liberté financière
- et avoir une compagne extraordinaire.

Sinon, je peux dire que je suis satisfait avec le reste.

Et toi? smiling smiley
Citation
Tropicoo a écrit:
Salam !

Petite question êtes vous heureux dans la vie ???
Que vous manque t il pôur que votre bonheur soit complet ?

Merciiii
[i]On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu’ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre. [/i]
K
28 juin 2016 16:55
Je ne suis pas heureuse ni malheureuse, je pense pour que je soi vraiment heureusement il faut que je me trouve un but concret dans la vie.
[color=#8B0000][center][b]« Le coup le plus rusé que le Diable ait jamais réussi, ça a été de faire croire à tout le monde qu'il n'existe pas » [/b]- Keyser Söze[/center][/color]
T
28 juin 2016 17:04
La question que je me pose le fait justement que tu n as pas réalisé encore tes projets n'est Îl pas stimulant pour toi ét contribue à ton bonheur ??!
Une fois tes objectifs atteints tu risque de sentir vide , une nostalgie non ?
Citation
Elijah. a écrit:
Salut Tropico,

Pour répondre à ta question, je ne suis pas totalement heureux, je dirai que je suis heureux à 60-70%.

Pour que mon bonheur soit compléter, j'ai besoin de trois choses:
- réaliser mes projets
- avoir atteint la liberté financière
- et avoir une compagne extraordinaire.

Sinon, je peux dire que je suis satisfait avec le reste.

Et toi? smiling smiley
F
28 juin 2016 17:15
Salam aleykoum,

Oui je suis heureuse alhamdulilah.
N
28 juin 2016 17:24
Moi je suis ni heureuse ni malheureuse El hamdoulillah.
28 juin 2016 18:00
Bonjour,

Moi pour que je sois comblée me faudrait un mari et des enfants.
28 juin 2016 18:21
TKt une fois les projets, objectifs atteints, il y a toujours d'autres qui suivront.
La nostalgie c'est juste un peu...trop peu à mon goût.

La vie change à une vitesse...faut toujours garder le pas...c'est fatiguant à un instant.

Citation
Tropicoo a écrit:
La question que je me pose le fait justement que tu n as pas réalisé encore tes projets n'est Îl pas stimulant pour toi ét contribue à ton bonheur ??!
Une fois tes objectifs atteints tu risque de sentir vide , une nostalgie non ?
[color=#333399]Le bonheur c'est la paix intérieure.[/color]
28 juin 2016 18:34
Oui, cela donne un punch à ma vie. D'ailleurs dans 3 jours je m'envole pour l'Asie pour réaliser une partie de min projet. Une sacrée aventure m'attend.

Mes projets sont interminables...et au plus j'en réussi, au plus je suis heureux. M'arrêter de rêver, de travailler sur quelque chose qui me tien a coeur, me tuera intérieurement. C'est comme si je n'évoluais plus.
Citation
Tropicoo a écrit:
La question que je me pose le fait justement que tu n as pas réalisé encore tes projets n'est Îl pas stimulant pour toi ét contribue à ton bonheur ??!
Une fois tes objectifs atteints tu risque de sentir vide , une nostalgie non ?
[i]On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu’ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre. [/i]
28 juin 2016 18:45
C'est vraiment la vie de rêve pour un homme...à condition d'avoir aussi une femme.

C'est la vie que j'aimerais pour mon futur époux, qu'il ait des projets, qu'il soit ambitieux. Moi je me contenterai de ma partie à moi.
Citation
Elijah. a écrit:
Oui, cela donne un punch à ma vie. D'ailleurs dans 3 jours je m'envole pour l'Asie pour réaliser une partie de min projet. Une sacrée aventure m'attend.

Mes projets sont interminables...et au plus j'en réussi, au plus je suis heureux. M'arrêter de rêver, de travailler sur quelque chose qui me tien a coeur, me tuera intérieurement. C'est comme si je n'évoluais plus.
[color=#333399]Le bonheur c'est la paix intérieure.[/color]
a
28 juin 2016 19:05
Personnellement j'ai plutot faim en ce moment, je pense que je serai pleinement heureuse et accomplie après 22h.
m
28 juin 2016 19:10
ptdr
Citation
athenaa a écrit:
Personnellement j'ai plutot faim en ce moment, je pense que je serai pleinement heureuse et accomplie après 22h.
r
28 juin 2016 21:03
Alors hamdouliah même si par moment je me plains beaucoup.

Je préfère les épreuves d'ici bas que dans l'au-delà.
28 juin 2016 22:18
Ce serait l'idéal d'avoir une femme qui me suit dans mes rêves et projets. Et je ferai de même bien sûr, car je veux être la "boîte à secret" de ma future femme lol confused smiley

Citation
Libérée Alamaison a écrit:
C'est vraiment la vie de rêve pour un homme...à condition d'avoir aussi une femme.

C'est la vie que j'aimerais pour mon futur époux, qu'il ait des projets, qu'il soit ambitieux. Moi je me contenterai de ma partie à moi.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/06/16 22:19 par Elijah..
[i]On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu’ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre. [/i]
28 juin 2016 22:24
Si poétiquement dit smiling smiley

Qu’entends tu par "boîte à secret" de ta future femme ?
Citation
Elijah. a écrit:
Ce serait l'idéal d'avoir une femme qui me suit dans mes rêves et projets. Et je ferai de même bien sûr, car je veux être la "boîte à secret" de ma future femme lol confused smiley
28 juin 2016 22:29
Être son confident, être la première personne à qui elle confie ses plus gros rêves, secrets, projets et qu'à travers moi elle se sente non seulement en sécurité, mais aussi qu'elle y trouve en moi une source d'inspiration, un bon analyseur et une personne sur qui elle peut compter à n'importe quel moment.

Ps: même les Gossip j'accepte ptdr...mais pas trop!
Citation
Libérée Alamaison a écrit:
Si poétiquement dit smiling smiley

Qu’entends tu par "boîte à secret" de ta future femme ?
[i]On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu’ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre. [/i]
28 juin 2016 22:31
In love
Citation
Elijah. a écrit:
Être son confident, être la première personne à qui elle confie ses plus gros rêves, secrets, projets et qu'à travers moi elle se sente non seulement en sécurité, mais aussi qu'elle y trouve en moi une source d'inspiration, un bon analyseur et une personne sur qui elle peut compter à n'importe quel moment.

Ps: même les Gossip j'accepte ptdr...mais pas trop!
[color=#333399]Le bonheur c'est la paix intérieure.[/color]
28 juin 2016 23:58
Je suis mi heureuse et mi malheureuse.

Heureuse car :
J'ai 1 mari.
J'ai le diplôme de Prothésiste Dentaire
J'ai permis de conduire
J'ai une voiture peugeot 208.
Je suis convertir à l'islam par le rêve d'Allah.

Malheureuse car :
Je ne trouve pas le travail. Heureussement j'ai le salaire handicapé AAH (je suis malentendante).
Je suis une femme forte un corps comme une africaine. Pourtant je suis blanche.
Je déteste mon corps depuis mon enfance.
Wallahi je pleure pour mon corps. Je rêve d'avoir un corps comme Jennifer Lawrence ni maigre ni grosse.
Je dois me faire un régime de Weight Watchers il faut payer ... les dépenses quoi.
J'ai perdu mes amis.
J'espère de retourver les amis ici sur les yabis. Inscha'Allah
M
29 juin 2016 01:01
Non, je ne suis pas heureux
g
29 juin 2016 01:20
Félicitation pour ta réussite ma sœur ! yawning smiley

Citation
Umbrella85 a écrit:
Je suis mi heureuse et mi malheureuse.

Heureuse car :
J'ai 1 mari.
J'ai le diplôme de Prothésiste Dentaire
J'ai permis de conduire
J'ai une voiture peugeot 208.
Je suis convertir à l'islam par le rêve d'Allah.

Malheureuse car :
Je ne trouve pas le travail. Heureussement j'ai le salaire handicapé AAH (je suis malentendante).
Je suis une femme forte un corps comme une africaine. Pourtant je suis blanche.
Je déteste mon corps depuis mon enfance.
Wallahi je pleure pour mon corps. Je rêve d'avoir un corps comme Jennifer Lawrence ni maigre ni grosse.
Je dois me faire un régime de Weight Watchers il faut payer ... les dépenses quoi.
J'ai perdu mes amis.
J'espère de retourver les amis ici sur les yabis. Inscha'Allah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook