Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
êtes vous heureux?
p
19 juillet 2010 10:55
salam

heureuse oui je le suis tout simplement car ma famille et les gens que j'aime vont bien et sont en bonne santé
et aussi que j'ai arréter de travailler pendant quelque mois pour m'occuper de ma fille , et que ma maman va mieux inchallah .

Mais je le suis pas complétement car j'aime pas ce monde comme cela a était dis plus haut , mais moi mes raisons sont que il y a trop de souffrances et de malheure et qu'on le voit et l'entend tous les jours ........ MAIS ON PEUT RIEN FAIRE , c frustrant.
,je trouve l'humain ( pas tous encore heureux!) mauvais méme des animaux ce comporte mieux !
je fait référence a l'actualité avec tous ce ki se passe , et surtout surtout une grande pensée pour nos frère palestiniens.
P
19 juillet 2010 23:24
On peut passer de la joie à la morosité en moins d'une seconde. Ill
19 juillet 2010 23:32
Le truc bien Pika11 , c'est que ca marche aussi dans l'autre sens...

Tiens, essaye cette vidéo, ca marche sur toutes les nanas...
[dH9--C8" target="_blank" rel="nofollow" >www.youtube.com]
P
19 juillet 2010 23:38
LeMask tu es bien gentil et adorable mais ton lien, ma foi, ne marche pas.

Par contre me mettre dans le panier "toutes les nanas" ne me convient absolument pas.

Tu es un bon gentil garçon à vouloir me remonter le moral. T'es gentil et ça ce n'est pas normal.perplexe
19 juillet 2010 23:53
Moi un gentil garçon?

Excuse Pika11, mais si cette vidéo provoque des "awwwww..." attendris sur les jeunes femmes, sur les vieilles filles, c'est proche de la torture...

Hmmm, tu as pas aimé? Intéressant...
P
20 juillet 2010 00:02
J'insistai sur le mot "garçon" grinning smiley

Et je te l'ai dit ton lien ne marche pas, donc je n'ai rien vu par conséquent pas de "intéressant" qui tienne. Tu ne sais pas mettre le lien ? Bon je la regarderai un autre jour, et je te ferai part de ce qu'elle aura provoqué, là je me retire.

Bonne nuit, mon garçon LeMask eye rolling smiley

Citation
LeMask a écrit:
Moi un gentil garçon?

Excuse Pika11, mais si cette vidéo provoque des "awwwww..." attendris sur les jeunes femmes, sur les vieilles filles, c'est proche de la torture...

Hmmm, tu as pas aimé? Intéressant...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/07/10 09:38 par Pika11.
20 juillet 2010 00:14
Arf, j'ai cru que ca marchais pas sur toi...

edit:
Ben j'arrive pas à mettre le lien...

va sur youtube et tape "funny baby" et prend la deuxiéme...



Modifié 2 fois. Dernière modification le 20/07/10 00:15 par LeMask.
m
mw
20 juillet 2010 01:47
moi je ne le sui pa mai je rend grace a DIEU
20 juillet 2010 02:19
Je me demande ce qui reste si tu enléve la religion de certaines personnes...

Je ne sais pas pourquoi, mais je suis profondément lassé des gens qui me sortent des formules du genre "je rends grâce à dieu."
C'est tellement passe partout que ca n'a plus aucun sens... Du moins en ce qui me concerne.

Hamdoulah n'est pas une réponse sur un forum...

Tu peux raconter ta vie et finir par Hamdoulah... En bien ou en mal... Mais là, ca fait une participation vraiment pauvre...

Tu peux développer un peu?
s
20 juillet 2010 07:31
Citation
LeMask a écrit:
Je me demande ce qui reste si tu enléve la religion de certaines personnes...

Je ne sais pas pourquoi, mais je suis profondément lassé des gens qui me sortent des formules du genre "je rends grâce à dieu."
C'est tellement passe partout que ca n'a plus aucun sens... Du moins en ce qui me concerne.

Hamdoulah n'est pas une réponse sur un forum...

Tu peux raconter ta vie et finir par Hamdoulah... En bien ou en mal... Mais là, ca fait une participation vraiment pauvre...

Tu peux développer un peu?

bonjour
Oh pauvre LeMaske tu vas te faire insulté par des soit disant musulman !!!!!! J crains que ce poste va t'attirer des ennuis par
certains qui ne savent dire en boucle que ça (hamoudellan inchallah, maca allah comme si nous autres on ne le pense pas ?
bonne journée en perspective!!!!!!
je hais l'hypocrisie
20 juillet 2010 11:06
Me faire insulter par des religieux?

Une experience nouvelle pour moi... Je me demande si je vais survivre à une telle experience...
1
20 juillet 2010 11:08
LEMASK,

tu es un brave garçon, gentil.

la vérité sort de la bouche des filles smiling smiley
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
E
20 juillet 2010 18:31
Salam,

oui je suis heureuse al hamdoulilah ça m'arrive d'être deg des fois comme tout le monde mais je suis de nature joyeuse lol
al hamdoulilah
20 juillet 2010 18:32
118218, tu viens de traiter les filles de gamines et de cinglées avec ton commentaire... fait gaffe un peu...

Et c'est archi faux, dire que les filles disent la vérité... euh... tu plaisante...
f
20 juillet 2010 18:32
ça pourrait être mieux car mon caractèrenaturel est friand de joie!
20 juillet 2010 18:33
Arrête la fumette gemia , et tu redeviendras sérieuse...
f
20 juillet 2010 18:34
fumer m'est étranger!
M
20 juillet 2010 18:48
Salam

Heureux? .. j"pense que l'Homme passe tjr par des phases diferentes qui varient souvent .. bonne ou mauvaise periodes

Bien evidemment Al'hamdoulilah j'ai ma famille , mes amies, la santé, j'ai l'essentiel certes.. Mais pas tout à fait satisfaite actuellement ..

peut être une mauvaise periode qui passera je l'espere insh'Allah.. voila pour repondre a la question..
P
20 juillet 2010 21:33
118218 me chercherais-tu par hasard ? perplexe

Tu veux des compliments ? Pour pouvoir être heureux ? Ca sera pour un autre jour, s'il y a un autre jour smoking smiley
v
20 juillet 2010 21:44
Non
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook