Etes-vous heureuse dans votre mariage...
alah kbir jái le meme probleme ana mon marie hendo 2 femme /moi nr:2 ana hendi harb maa sa famille et je suis toute seul ici chno rayak ?
je peux dire sans rougir, que je suis une femme parfaite en tout point:cuisine,politesse,éducation des enfants,propreté,érudite,intelligeante,belle,...mais mon mari, n'est jamais content de rien.j'essaye de tout faire au mieux.je suis devenue tellement parfaite,qu'il s'est installé dans un petit cocoon confortable,et ne prend plus la peine de me montrer qu'il tient à moi.il ne me parle que pour se plaindre.il a trouvé le bonheur parfait ,mais je pense que je n'y fais pas partie.
salam

moi hamdoulilah j mon mariage et ma vie de couple se passe bien , on s'aime plus que lors de notre mariage et hamdoulilah tout ce passe bien on a un ptit bout de chout de trois ans et incha allah on va essayer d'agrandir la famille .
franchement faut pas généralisé les cas en tout cas moi ca va et j'espère incha allah que tu vas trouver le bonheur et l'amour avec ton mari ou futur mari!!!!!
bon courage
Citation
poissonàplume a écrit:
je peux dire sans rougir, que je suis une femme parfaite en tout point:cuisine,politesse,éducation des enfants,propreté,érudite,intelligeante,belle,...mais mon mari, n'est jamais content de rien.j'essaye de tout faire au mieux.je suis devenue tellement parfaite,qu'il s'est installé dans un petit cocoon confortable,et ne prend plus la peine de me montrer qu'il tient à moi.il ne me parle que pour se plaindre.il a trouvé le bonheur parfait ,mais je pense que je n'y fais pas partie.[/quot

sad smiley

vs me rendez triste d'un coup, les filles,