|
Mode & beauté
êtes-vous une "femme de rêve", comme moi?
Auteur: s-o-n-i-a
Date: le 19 août 2009 à 15h36
salut.
voici la combinaison de qualités qui engendre la "femme de rêve" qu'idealisent bcp d'hommes et qu'ils cherchent par consequent. ces qualités ont un grand pouvoir d'attraction. c'est ce melange qui fait qu'une femme devient follement attrayante! il suffit pas de posseder une seule des 4 qualités mais les 4 reunies! ----> sexy ( engendre attraction physique et sexuelle) ----> chaleureuse (petit substitut maternel). ----> dotée de sens de l'humour (complicité, "pote"). ----> independante ( engendre le respect). y-a t-il des yabies qui ont ces 4 qualités? Edité 1 fois. Dernière modification le 19-08-09 15h38. Re: êtes-vous une "femme de rêve", comme moi?
Auteur: rajaouia
Date: le 19 août 2009 à 15h39
oui moi je le cache pas rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ana nass el ghiwane [blog.aufeminin.com] Re: êtes-vous une "femme de rêve", comme moi?
Auteur: Pti'Sem
Date: le 19 août 2009 à 15h39
Le hic c'est que j'ai plus de ces 4 misérables qualités machaAllah
Je rentre pas dans ta combinaison ![]() Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant. Edité 2 fois. Dernière modification le 19-08-09 15h44. Re: êtes-vous une "femme de rêve", comme moi?
Auteur: lamyaâ
Date: le 19 août 2009 à 15h44
Mais c tous moi ça
waaaaaaaaaaa je le savez je suis the femme lool les femmes de reves ou les hommes de reves sont dans la tête de chacun, il n'y a rien de prédéfini
Citer: Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée Re: êtes-vous une "femme de rêve", comme moi?
Auteur: al dzazaïr
Date: le 19 août 2009 à 15h48
Non moi jss pas comme ca, jss pas sexy
je suis plutot charmante sans plus ![]() Re: êtes-vous une "femme de rêve", comme moi?
Auteur: L'homme Etrange
Date: le 19 août 2009 à 15h49
La question aurait dû être "Y a t'il des Yabies qui n'ont pas ces 4 qualités". Parce qu'à les entendre, chez elles, la perfection n'est pas un vain mot.
PS : P'tit Sem, ne concours pas, elle est hors catégorie. Re: êtes-vous une "femme de rêve", comme moi?
Date: le 19 août 2009 à 15h50
Citer: elle nous a trop bien décrite
a croire qu elle nous a vue. elle a juste oublier une chose, c est qu ont est 3aroubiyates avant tout ![]() rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ana nass el ghiwane [blog.aufeminin.com] Re: êtes-vous une "femme de rêve", comme moi?
Date: le 19 août 2009 à 15h52
Citer: mdrrrrr mais non ici tout le monde est machaAllah beau gentille... bref que des qualité ![]() rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ana nass el ghiwane [blog.aufeminin.com] Re: êtes-vous une "femme de rêve", comme moi?
Auteur: mille_et_une_nuits
Date: le 19 août 2009 à 15h53
je crois que chaque femme a ces qualiter avec son marie c'est sur mais chacune a notre manière ![]() soyez douces, soyez fortes, soyez compatible, soyez indulgente, soyez courageuse, soyez génèreuse, soyez remplis d'amour, soyez paciente, Car votre époux est plus précieux qu'un diamant Re: êtes-vous une "femme de rêve", comme moi?
Auteur: chamaliya
Date: le 19 août 2009 à 15h54
MARI SANS "E" BON SANG !
J'ai dû le lire UN million de fois avec cette faute ! aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah ! Edité 1 fois. Dernière modification le 19-08-09 16h01. Re: êtes-vous une "femme de rêve", comme moi?
Auteur: Pti'Sem
Date: le 19 août 2009 à 15h54
Citer: stp, n'oublie pas machaAllah quand tu uses de mon pseudo
ok lbab ![]() ![]() Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant. Edité 1 fois. Dernière modification le 19-08-09 15h55. Re: êtes-vous une "femme de rêve", comme moi?
Auteur: lallaM
Date: le 19 août 2009 à 15h56
Les hommes ne recherchent pas tous le même chose... heureusement, ces adjectifs sont très réducteurs autant pour les femmes que pour les hommes.
Je pense tout de même posséder ces 4 qualités, mais je les caches bien, c'est tout ![]() Re: êtes-vous une "femme de rêve", comme moi?
Auteur: habib75
Date: le 19 août 2009 à 15h57
Citer: lol,
tu as raison, ... je lis des fautes ici, .. impensable. assalamo alaykoum, awalan wa akhiran. on est en 2009, et alors ??!! ![]() Re: êtes-vous une "femme de rêve", comme moi?
Auteur: L'homme Etrange
Date: le 19 août 2009 à 16h00
Tu as oublié une cinquième qualité, la modestie... Re: êtes-vous une "femme de rêve", comme moi?
Auteur: Ali_ben_barri
Date: le 19 août 2009 à 16h00
Citer: Hello, J'en Non .. je suis avec une (comme quoi, elle engendre le respect) .. .. follement attrayante .. sexy au point de me rendre obsédé, pas évident pour le pervers que je suis! Et puis, et puis et puis elle se la joue nenette, coquette, chouette .. et ça lui va bien, elle pèse pas moins de 60 kg, mais je la trouve hyper légère à porter .. elle se conjugue au sérieux comme au déconné .. je l'appelle ma pote quand ça me chante d'ailleurs! Pour la chaleur, c'est une autre histoire .. Ps: Vous deviez me croire étant donné que je ne parle pas de moi. Re: êtes-vous une "femme de rêve", comme moi?
Auteur: Truthman
Date: le 19 août 2009 à 16h05
pieuse
bent nass et voilée ça serait le top le reste..reste..éphémère alors femmes de reves ? peut etre pour des gouines ou pour des hommes de reves mais pas pour moi en tous cas Re: êtes-vous une "femme de rêve", comme moi?
Auteur: mouna067
Date: le 19 août 2009 à 16h13
salam,
qui parle de moi la
soubhanallah on dirait qu'ils me connaissent tous ![]() casa i love you
tout ce qui nous ne tue pas nous rend plus fort Re: êtes-vous une "femme de rêve", comme moi?
Date: le 19 août 2009 à 16h14
Citer: t es pas bidaouia pour rien ![]() rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ana nass el ghiwane [blog.aufeminin.com] Re: êtes-vous une "femme de rêve", comme moi?
Auteur: mouna067
Date: le 19 août 2009 à 16h19
Citer: bidaouia et 3roubia en meme temps ![]() casa i love you
tout ce qui nous ne tue pas nous rend plus fort Re: êtes-vous une "femme de rêve", comme moi?
Auteur: samiaidf
Date: le 19 août 2009 à 19h38
Tout est relatifs.................. les filles..................... Re: êtes-vous une "femme de rêve", comme moi?
Auteur: ephenea
Date: le 20 août 2009 à 13h21
Citer: A se demander qui est vraiment lourd????? pas moins de 60 kg! N'importe quoi! j'hallucine! pourquoi pas 100! ou mille! le quintal tant qu'à faire! Forcément, quand on pèse 40 kilos tout mouillé... La critique est un impôt que l'envie perçoit sur le mérite (Duc de Lévis). Re: êtes-vous une "femme de rêve", comme moi?
Auteur: princess819
Date: le 20 août 2009 à 13h32
salam
si on a aucune de ces qualités, ça veut dire quoi ? Qu'on fait pitié ? ![]() Re: êtes-vous une "femme de rêve", comme moi?
Auteur: tilaoutipala
Date: le 20 août 2009 à 14h42
Citer: C'est mignon... Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum Re: êtes-vous une "femme de rêve", comme moi?
Auteur: Ali_ben_barri
Date: le 21 août 2009 à 15h19
Citer: ça va!! 63 kg pour 165cm .. c'est tout ce qu'on aime nous les homme. 40kg .. c'est squelettique .. c'est fragile .. ça risque de s'abîmer si on serre fort .. je m y ferai pas .. Ma "femme de rêve" est une mo9atila !! Alors moi je dis, au diable les fashion victime .. à moi cette femme "Not fat, just big boned" Ps: tu pèses 63kg je parie! Ps2: J'ai déjà dépassé la barre des 70kg .. et j'en suis fier .. vivement les 80 et le bide qui va avec! Re: êtes-vous une "femme de rêve", comme moi?
Auteur: ephenea
Date: le 21 août 2009 à 15h26
:
![]() ![]()
![]() ![]() ![]()
TU SORS!!!!!! Je te souhaite tout de suite srisra ou 9elt papi ginik! La critique est un impôt que l'envie perçoit sur le mérite (Duc de Lévis). Re: êtes-vous une "femme de rêve", comme moi?
Auteur: chercheuse d'or
Date: le 21 août 2009 à 15h31
Je n'ai aucune de ces qualités ![]() Re: êtes-vous une "femme de rêve", comme moi?
Date: le 21 août 2009 à 15h32
Citer: salam chercheuse d'or, tu en es sûre? tu dois être une femme à eviter alors lol. Re: êtes-vous une "femme de rêve", comme moi?
Date: le 21 août 2009 à 15h34
Citer: salam. je veux vien que tu rajoute "foi, ect" mais alors si une femme sexy et sympa ne t'attire pas, c'est qu'il y a qqchose qui cloche .
relatif en quoi? Re: êtes-vous une "femme de rêve", comme moi?
Auteur: fatimzohra
Date: le 22 août 2009 à 02h01
Citer:* salam et l'humilité ça te dit quelque chose ?? , je me méfie des gens qui en disent trop. Re: êtes-vous une "femme de rêve", comme moi?
Date: le 22 août 2009 à 11h26
Citer: et le partage des infos, et des etudes, ça te dis qqchose? |