Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui êtes-vous ? Une femme, oui, mais laquelle ?
R
28 janvier 2006 18:27
[www.horoscope.fr]
Rizou.<< Dieu eprouve celui auquel Il veut du bien... >>
s
28 janvier 2006 18:39
Qui êtes-vous ?
Une femme, oui, mais laquelle ?
Vous avez obtenu un maximum de
réponses A :

Femme actuelle
Vivre au rythme de son époque, c'est s'y adapter au mieux, et vous y réussissez sans trop de difficultés, "surfant sur le net", en lisant des mangas, en évitant la viande de vache folle. Vous parvenez à louvoyer entre les modes et les styles actuels, à la vitesse même où elles apparaissent et disparaissent. Malgré tout, faites bien attention aux pièges de masses, où vous risquez de tomber hélas malgré vous de temps en temps.


Voilà pour moi smiling smiley
P
28 janvier 2006 18:45
Qui êtes-vous ?
Une femme, oui, mais laquelle ?
Vous avez obtenu un maximum de
réponses C:

Femme cartésienne
Les bons comptes font les bons amis, c'est votre devise, et vous savez parfaitement raisonner le plus logiquement possible, mieux que vos congénères, et plus vite... Ne croyant que ce que vous voyez, les situations vous apparaissent claires, nettes, et dénuées du moindre brouillard dès que votre cerveau efficace a démêlé le vrai du faux.
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
P
28 janvier 2006 18:46
grinning smiley grinning smiley

je suis comme ca moi ??
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
s
28 janvier 2006 19:02
et moi qui pensait que j'étais une femme cartésienne
ben yep kenza, t'es une cartésienne!!! (Descartes) winking smiley
P
28 janvier 2006 19:06
Citation
salma26 a écrit:
et moi qui pensait que j'étais une femme cartésienne
ben yep kenza, t'es une cartésienne!!! (Descartes) winking smiley

nti femme actuelle khlina 3watani winking smiley

ana ils m'ont envoye en 1596 confused smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
s
28 janvier 2006 19:09
5 siècles bini ou bink, bon je vais cesser de polluer had les post
et faire le second que la miss testeuse (rislene) smiling smiley de yabi a posté winking smiley


Citation
kni_nza a écrit:
Citation
salma26 a écrit:
et moi qui pensait que j'étais une femme cartésienne
ben yep kenza, t'es une cartésienne!!! (Descartes) winking smiley

nti femme actuelle khlina 3watani winking smiley

ana ils m'ont envoye en 1596 confused smiley
k
28 janvier 2006 19:11
Femme cartésienne
Les bons comptes font les bons amis, c'est votre devise, et vous savez parfaitement raisonner le plus logiquement possible, mieux que vos congénères, et plus vite... Ne croyant que ce que vous voyez, les situations vous apparaissent claires, nettes, et dénuées du moindre brouillard dès que votre cerveau efficace a démêlé le vrai du faux.

moué...eye rolling smiley
que Dieu nous guide...
P
28 janvier 2006 19:21
Citation
khadija28500 a écrit:
Femme cartésienne
Les bons comptes font les bons amis, c'est votre devise, et vous savez parfaitement raisonner le plus logiquement possible, mieux que vos congénères, et plus vite... Ne croyant que ce que vous voyez, les situations vous apparaissent claires, nettes, et dénuées du moindre brouillard dès que votre cerveau efficace a démêlé le vrai du faux.

moué...eye rolling smiley


bhali !!

a khti on a bcp de points communs winking smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
28 janvier 2006 19:28
pendant 5 minutes , je me suis mis dans la peau d' une femme tongue sticking out smiley
mdrrrrr


Femme Zen
Calme et mesurée, tolérante et diplomate, vous ondulez doucement au gré des tendances, assimilant le meilleur et vous éloignant du pire, et inversement parfois, par excès d'humanité, voire d'humanitarisme. Au sein de la bergerie, vous seriez assurément comme chez vous, laissant régulièrement la porte ouverte au premier loup venu
m
28 janvier 2006 19:35
j'ai rien compris j'ai repondu manger du chocolat et boire du cola grinning smiley , et pleins d'autre betises grinning smiley
et il me calcule 9 C !!
c
28 janvier 2006 20:12
Citation
karim_92 a écrit:
pendant 5 minutes , je me suis mis dans la peau d' une femme tongue sticking out smiley
mdrrrrr


Y a t'il du souci à se faire ou pas ?? eye rolling smiley
28 janvier 2006 20:21
Citation
chamaliya a écrit:
[

Y a t'il du souci à se faire ou pas ?? eye rolling smiley

mdrrrrrgrinning smiley
nan, tinkiéte pas ma belle smiling smiley
j'ai dis pendant 5 minutesgrinning smiley, aprés je redevient un zhomme, un vrai ,100 brut de maletongue sticking out smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
m
28 janvier 2006 20:45
Vous avez obtenu un maximum de
réponses C:

Femme cartésienne
Les bons comptes font les bons amis, c'est votre devise, et vous savez parfaitement raisonner le plus logiquement possible, mieux que vos congénères, et plus vite... Ne croyant que ce que vous voyez, les situations vous apparaissent claires, nettes, et dénuées du moindre brouillard dès que votre cerveau efficace a démêlé le vrai du faux.

eye rolling smiley
les jeunes poussent vers l'avenir, enracinés dans le passé :)
28 janvier 2006 21:42
Femme Zen
Calme et mesurée, tolérante et diplomate, vous ondulez doucement au gré des tendances, assimilant le meilleur et vous éloignant du pire, et inversement parfois, par excès d'humanité, voire d'humanitarisme. Au sein de la bergerie, vous seriez assurément comme chez vous, laissant régulièrement la porte ouverte au premier loup venu.


g l'impression d'etre une bonne poire moody smiley
" j'ai pris le train des rêves, et c'est un ange qui m'y conduit..."
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook