|
Voyages & vacances
Etes vous excité à l'approche des vacances!!???
Auteur: latina.an
Date: le 19 mai 2009 à 11h17
Moi je vais au Maroc INCHALLAH fin juin pour revenir mi Aout et je vous dit que je suis toute excité à l'idée que ça s'approchee!!!
Pas vous??? Re: Etes vous excité à l'approche des vacances!!???
Auteur: Pistaja
Date: le 19 mai 2009 à 11h58
Salam alykoum,
Tu m'étonnes que tu dois être excitée il reste plus qu'un mois
Moi pas de vacances cette année
Bonnes vacances et envoie nous un peu de soleil du Maroc "La patience est un arbre dont la racine est amère, et dont les fruits sont très doux" Re: Etes vous excité à l'approche des vacances!!???
Date: le 19 mai 2009 à 12h13
Merci surtout que mon cousin se marie avec ma cousine et moi je me mari 7 jours apres mais pas avec mon cousin ![]() Re: Etes vous excité à l'approche des vacances!!???
Auteur: ISMALIA
Date: le 19 mai 2009 à 12h59
Citer: MDR Moi aussi je suis toute excitée!!!!!!!!!!!!!!!!! Je pars le 24 juillet inch'ALLAH et je reviens je crois le 21 août. Je pars en avion. Je me suis mariée l'année dernière chez l'3adoul et cette année on fait l'3arss le 28 juillet inch'ALLAH. On se prépare déjà à passer des vacances inoubliables dans notre si beau pays!!!! ISMALIA alias Grosbisou Re: Etes vous excité à l'approche des vacances!!???
Auteur: jas2907
Date: le 19 mai 2009 à 13h12
salam!
je comprend votre éxcitation j suis passé par la l'année derniere, un seul conseil profiter bien de votre mariage et des préparations d avant l jour J a passe tellement vite moi cet année j part le 22 mai et j repart au mois d aout, tro contente de pouvoir y allé 2 fois ![]() Re: Etes vous excité à l'approche des vacances!!???
Auteur: micha micha
Date: le 19 mai 2009 à 13h27
Citer: félicitation,profite bien de ton mariage,alors men tyara l3mariya c bien comme ça tu profites de ton séjour en couple Re: Etes vous excité à l'approche des vacances!!???
Auteur: fifi94
Date: le 19 mai 2009 à 15h02
pas de vacances pour moi cette année ouiiiiiiiiiiin![]() ![]() ![]() nhamdouh wa nchakrouh khayro man nakrouh![]() Re: Etes vous excité à l'approche des vacances!!???
Date: le 19 mai 2009 à 16h44
pleure pas ça va arriver inchallah!!! Re: Etes vous excité à l'approche des vacances!!???
Auteur: madame-ghamrane
Date: le 19 mai 2009 à 19h11
moi aussi je pars soi le 24 ou le bien le 25 juillet comme ismailia Re: Etes vous excité à l'approche des vacances!!???
Auteur: ISMALIA
Date: le 19 mai 2009 à 21h04
Citer: Merci lhbiba!!!! Zouina adik: men tyara l3amaria! ISMALIA alias Grosbisou Re: Etes vous excité à l'approche des vacances!!???
Date: le 20 mai 2009 à 13h07
ça me tardeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
sauf qu'apres les vacances je rentre a 800 km de mes parents freres et soeurs!!!! là ça va etre un retournement de situation brutale!! jvé etre dégoutéé!!!!!! g peur de ne pas avoir assez de larmes pour pleurer mon corps! Re: Etes vous excité à l'approche des vacances!!???
Auteur: sincérité9
Date: le 20 mai 2009 à 13h36
pas de vacances pour moiiiiiiiiiiiii ![]() Re: Etes vous excité à l'approche des vacances!!???
Auteur: lamhala
Date: le 20 mai 2009 à 15h07
moi, je pars le 23 juin jusqu'au 6 aout, et la bonne nouvelle : je pars avec mes filles SANS MON MARI , des vrais vacances quoi .plus ca s'appporche, plus je suis excitée, ri allah yastar o safi .![]() Re: Etes vous excité à l'approche des vacances!!???
Auteur: angelo
Date: le 20 mai 2009 à 18h54
Mon portefeuille![]() Un Chleuh parmi tant d'autre ... Re: Etes vous excité à l'approche des vacances!!???
Date: le 20 mai 2009 à 21h12
Citer: MDDDDRRRRRRRRRRRRR
Tu m'a trop fais rire!!!! c'est mieux sans ton mari???? afrita va! Re: Etes vous excité à l'approche des vacances!!???
Auteur: tamghart nsasbo
Date: le 20 mai 2009 à 21h57
oui beaucoup
j'ai hate d'y etre inchallah yarbi Re: Etes vous excité à l'approche des vacances!!???
Auteur: Meryem, mon coeur
Date: le 20 mai 2009 à 22h42
moi je part le 19juin vivement ce jourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Re: Etes vous excité à l'approche des vacances!!???
Auteur: K.Mellina
Date: le 21 mai 2009 à 11h49
Salamalikouum ![]()
Alala moi rien qu'en y pensant j'ai le coeur qui palpite !! J'essaye de rester calme looool
Le Maroc ![]() ![]() ![]() Re: Etes vous excité à l'approche des vacances!!???
Auteur: tamlal
Date: le 21 mai 2009 à 15h50
salam les filles,
nous on part le 28/06 inchallah, j'ai deja commancé a acheter des cadeaux ....
ça coute cher mais ça fait tellement plaisir qu'on compte pas .
si vrais ghir llah yeter wsafi et mebrouk pour celles qu'elles vont se marier llah ykmel 3likom belkhir. Re: Etes vous excité à l'approche des vacances!!???
Auteur: OrAnGiNa_75
Date: le 21 mai 2009 à 23h17
Salam
Non car j'ai pas de vacances ![]() ![]()
Profitez bien les filles ![]() One Two Three, Viva L'Algérie !!!![]() Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!!
Faites Peter Les Klaxons ![]() Re: Etes vous excité à l'approche des vacances!!???
Auteur: tcha9liba
Date: le 21 mai 2009 à 23h58
Salam,
Ouiii troppp je suis pressé,tout me manque,le sol,les gens,l'ambiance,tout!!!!!!!!!!!!le soleil...Alalala Inchallah c'est le mois d'aout pour moi Re: Etes vous excité à l'approche des vacances!!???
Date: le 24 mai 2009 à 13h11
bon les gens , je suis triste!! j'ai pas trouvé de billet de toulouse a casablanca pour fin juin!!! je suis trise c cher pr linstant!!! Re: Etes vous excité à l'approche des vacances!!???
Date: le 27 mai 2009 à 15h10
finalement je part en voiture je pense que c'est mieux!!! Re: Etes vous excité à l'approche des vacances!!???
Auteur: umsarah
Date: le 27 mai 2009 à 17h23
salem
moi je compte les heures !!! je part vendredi incha'Allah !!! donc oui je suis super exciter !!! stresser et tout ce que tu veux d'autres , en gros je suis contente ![]() Re: Etes vous excité à l'approche des vacances!!???
Date: le 28 mai 2009 à 13h54
ah oui c bientôt pour toi!!! Re: Etes vous excité à l'approche des vacances!!???
Auteur: ShaîmaOujdia
Date: le 19 juin 2009 à 15h19
C vrai que sans mari parfois ca fait du bien!!lol
Ma soeur elle y allé avec moi en Mars-avril, juste avec son bébé de 2ans et demi BEN elle était contente!! Elle lui a di "nathana bik chwiya" et "3adi tchouf achnou kanaswa"
Et après au bout d'une semaine il l'appellait pour dire que la maison est triste sans vous deux, c mimi. Et elle, elle était toute contente. Ils sont fou fou fou
Conclusion, parfois partir sans son mari c génial!! ![]() |