Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ou etes vous les essayettes 2010
N
15 janvier 2010 15:59
ssayé les filles j'ai appeler j'avais raison le teste est négatif mais al hamdoulilah on coontinue avec espoir toujours de voir un +++ bientot dc je suis toujours dans l'attente de mes règles a J34!!!!
dc ses pertes blanches je ne sais pas d'ou cela peut provenir je doute maintenent c peut etre une ovulation tardive!!!

encore un grand merci a vous toutes qui m'ont suivi et soutenu baraqallaoufikoum
Qu'Allah nous facilite cette épreuve
l
15 janvier 2010 16:03
Dommage
au prochain cycle inchallah
garde espoir
d
15 janvier 2010 16:05
soeur 67 inchalah khir la prochaine yarab.

les filles, je vois k le jeuu nest pas si interessant.

nikcaise, jkiflavie et amel, vs etes les seules à participer!!! es meritez un yawning smiley
s
15 janvier 2010 16:07
Citation
une_soeur_67 a écrit:
ssayé les filles j'ai appeler j'avais raison le teste est négatif mais al hamdoulilah on coontinue avec espoir toujours de voir un +++ bientot dc je suis toujours dans l'attente de mes règles a J34!!!!
dc ses pertes blanches je ne sais pas d'ou cela peut provenir je doute maintenent c peut etre une ovulation tardive!!!

encore un grand merci a vous toutes qui m'ont suivi et soutenu baraqallaoufikoum

Ah dsl oukhti, maalich c'est la volonté d'Allah...inch'Allah on aura toutes un + au cycle prochain...Mouahhh ma belle
n
15 janvier 2010 16:08
salam
alhamdoulilah aala koul hal et si c'est ovulation tardive donc attaque les tp qui sait
a
15 janvier 2010 16:10
Salam,

Que Dieu t'accorde très vite une grossesse.

Au moins tu es fixée ; tu sais les pertes on peut en avoir à n'importe quel moment du cycle, tantôt abondantes tantôt moins et ça change d'une femme à l'autre, d'un mois à l'autre.

Il ne faut pas trop se fier aux symptômes ; quand il y a un retard, le mieux est de faire un test, prise de sang de préférence, il n'y a que ça qui soit fiable.

Cela dit, je comprends qu'on soit à l'écoute de notre corps et moi la première, mail elhamdoulillah, rabbi kbir.

Bisou et un prochain cycle plein d'espoir et de bonne nouvelle pour toi inchallah.
s
15 janvier 2010 16:13
Sa me fais pensé a mon cycle précèdent, je suis arrivé a J42 je crois , pareil des pertes blanches aussi mais je n'avais pas fais de test persuadé que je n'étais pas enceinte, et j'ai eu raison de pas trop espérer parce que mes cycles étaient chamboulés avec ma FC...et les Reds avais débarquées, mais inch'Allah on sera toutes maman inch'Allah ya rabi.
15 janvier 2010 16:16
SOEUR67,ce n'est que partie remise inchallah,inchallah la prochaine sera la bonne,je te fais un tiyawning smiley.
Bébéh ou les autres je suis sur f b k,sit u veux voir ma tete
DPA LE 23/04/2011 Inchallah. un petit prince inchallah okba likoum inchallah rabbi y farahkoum
d
15 janvier 2010 16:26
jkiflavie, je mets quoi comme nom et prénomperplexe
M
15 janvier 2010 16:26
désolée Une soeur 67sad smiley... mais ce n'est que ton premier cycle sans pilule laisses à ton corps le tps de se réadapter et tu auras bientot ton joli +++ ya pas de raison !!!!!
jkiflavie alors comme ça je brule?? grinning smiley bien!!! donc il doit y a voir un truc ds mon descriptif qui est pas bon, pt etre que tu as pas de mèches claires nan?
sinon Nickaise je te vois bien brune aussi ac des yeux marrons, mais moi aussi je t'imaginais petite et toute menue smiling smiley bon alors dis nous c'est quel détail qui n'est pas le bon????
Moi 29 ans, chéri 32 ans Arrêt pilule Mai 2009 C9 déjà....Kheir inch'Allah
s
15 janvier 2010 16:27
C'est quoi ce jeu de devinette?lol on peut y jouer?
15 janvier 2010 16:29
les meches c bon.
tu mets jamila jamilajam
DPA LE 23/04/2011 Inchallah. un petit prince inchallah okba likoum inchallah rabbi y farahkoum
d
15 janvier 2010 16:35
jkiflavie, alors, j ss la sur facebook, je mets koi ma chéri?
M
15 janvier 2010 16:37
bon ok c pas les mèches... par contre c ton pseudo fb jamila jamilajam? parce que j'ai essayé et ya pleins de Jamila Jam lol
Moi 29 ans, chéri 32 ans Arrêt pilule Mai 2009 C9 déjà....Kheir inch'Allah
15 janvier 2010 16:41
je vous ai envoyer un message privé les filles
DPA LE 23/04/2011 Inchallah. un petit prince inchallah okba likoum inchallah rabbi y farahkoum
15 janvier 2010 16:50
alors plus personne n'est la
DPA LE 23/04/2011 Inchallah. un petit prince inchallah okba likoum inchallah rabbi y farahkoum
M
15 janvier 2010 16:54
jkiflavie: jt'ai répondu par mp too :-) comme ça tu verras aussi à quoi ressemble ma tête lol
Moi 29 ans, chéri 32 ans Arrêt pilule Mai 2009 C9 déjà....Kheir inch'Allah
d
15 janvier 2010 16:55
jkiflavie, j tai envoyé un MP

les filles, j vous laisse, je vous souhaite une bon weekend, augumentez vos chances de tomber enceinte lolconfused smiley

je vous embrasse fort et à lundi inchalah.
15 janvier 2010 17:12
BébéH ah oui tu nous lache,,,le weekend c'est reservé...LOL
bisous et bon week end
red lundi inch Allah
DPA LE 23/04/2011 Inchallah. un petit prince inchallah okba likoum inchallah rabbi y farahkoum
15 janvier 2010 17:13
MAUVAIS SIGNE POUR MOI JE VOULAIS METTRE rdv et j'ai mis red ,je commence mal le week end
DPA LE 23/04/2011 Inchallah. un petit prince inchallah okba likoum inchallah rabbi y farahkoum
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook