Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ou etes vous les essayettes 2010
f
17 février 2010 13:04
merci carpidiem, merci elham20 pr les sen fait jai eu linfection urinaire ca fait 20jours
mai jai pri antibiotique sur le champ le 1er pipi jai eu rien du tt guéri hmadoulah jusqua prése osi jai rien mai doc madi de refair les anlyses hier jai refai lanalyse résultat le microbe il y est tjs je sai pa pq???
sui vraimen demoralisé paske jai pri tt com il fau dantibiotique et tt et walou
jcompren pa pq
C
17 février 2010 13:30
Salam alikoum,

Merci elham pour tes conseils j'ai enregistré ça, ça peut toujours servir, mais je ne sais pas ce que cest le produit dont tu as parlé, je vais demander à ma mère.
b
17 février 2010 13:35
salam les mesdamesWelcome

fafa retourne chez ton medecin et tu lui dit comme ça il te donnera un autre meilleur traitement contre ça, moi quand j ai infection ça part en 3 jour inchalah que ça partira t inquite pas mais n oublie pas be boir

ou etes vous les femmesHeu
mes nénés sont comme ceu de pamela anderssongrinning smiley ils me font mal,hier j ai eu des nauseé et j etait baloneé je suis a 12 dpo ,ce matin j ai peis ma temperature a 37.1 rrrrrr prevu soit demain ou vendredi mais pas plus
El hamdoulilah pour tout...
R
17 février 2010 13:38
salam

fafa une amie a ma mere m'avait parler, d'une recette pour evacuer tout les microbes
alors je t'explique, tu prend une gousse d'ail, tu la fait revenir vite fait dans l'huile d'olive chaude, tu met la gousse dans une petite compresse ou coton que tu attache avec un fil ( comme un tampon ) et tu l'insere, il parait que c efficace, allahou ahlem
R
17 février 2010 13:42
salam

bebe2 ta de la chance dit donc, si tu m'en refiler un peu, ça serait pas de refus grinning smiley
inchallah c bon signe tout ça, ça m'a l'air bien partie pour un +++++++
sobhanallah ta tjrs les meme symptome kan t enceinte
C
17 février 2010 13:48
je peux vous dire qu'en Egypte je nai pas du tout fait attention à moi par rapport aux essais.

un momen je visitais un temple, et fallai sauter un mur de + d1m de haut, jai sauté, et 3 secondes apres, jai senti mon ventre se retourner!; ça a duré qques secondes et c passé.

ensuite jai eu mes reds, mais je voulais quand meme nager, donc j'ai nagé (super pour le froid!), et j'ai pas pris de tisane... tant pis, colchi bel mekteb.

quelques conseils de nourriture que l'on m'a donné (jfais copié coller) :

pour ton cheri 250g d'amande mixé avec 250g de noix mixé et 500g de miel pur melange le tout a ebulition sa va mousser au milieu tu enlevera cette mousse ensuite mai sa ds un turberoire a prendre a jeun 2 cuillere le matin et 2 cuilllere avan de se coucher ensuite tjr pour ton cheri qu'il mange banane a volonté et des oeuf de caille!!! sa bouste tu sais quoi!!! lol et tjr avec lintention
inchaallah
et pour toi
2 verre de the c ta dire manzania avec 2 cuillere de habba saouda et le matin des dattes sa fais grave ovuler dattes a volontéé
moi jen mangé des tonnes et boire du vichy celestin sa ameliore la glaire dc sa laisse les zozo passer mieux pour aller vers l'ovule


voilà je partage les infos! Au boulot!
b
17 février 2010 13:49
carpediem00 mdrrrgrinning smileygrinning smileygrinning smiley pour les nénés

tu sais je n ai pas dit que je suis enceinte mais j ai les meme symptomes que ma grossesse de decembre on verra demain c ma temperature ne decent pas ça ve dire bébé inchalah pour toutes
El hamdoulilah pour tout...
h
17 février 2010 13:55
bonjour les filles,

c'est vrai hier il y a eu un problème au niveau du Forum.

fafa, je te souhaite un très bon rétablissement, il faut boire beaucoup d'eau et de liquide pour nettoyer la vessie et il faut fare des analyses urinaires: ECBU + antibiogramme pour détecter le type de microbe.

c'était le cas pour moi et j'ai vu au niveau des résultats d'analyses que pour certain antibiotiques le microbe est résistant, alors la gygy m'a donné un traitement assez lourd pour que l''infection ne récidive pas.

bon aprem yawning smiley
26 ans, mon homme 29 ans, Essai bb1 depuis novembre 2009 Aménorhée secondaire: Fort déficit en LH et FSH origine hypophysaire Juin 2010: oeuf clair à 7SA, aspiration alhamdoulillah 3ala koulli hal. La suite: suivi chez l'endocrinologue.
R
17 février 2010 14:03
salam

shanti t Are you crazy ta fais tout ce qu'il faut pas faire, sauter, nager angry smiley
ya du bon quand meme dans tout ça, tu t bien amusé Danse, mais ne refais plus jamais ça No no
merci pour les infos yawning smiley

bebe2 tu fais un test ce week end ou t'attends encore un peu ???
b
17 février 2010 14:54
carpediem

tu sais moi je suis entrain d attendre mon retour de couche mais si je vois que ma temperature haute encore le vendredi a ce moment la je ferais le test, mais tu sais que a ma 1 er fc apres avant le rdc j ai eu les memes symptomes grossesse seins grossi areol foncé et elarger mais la cette fois ci il sont douleureux mais je reste Zen
b
17 février 2010 14:57
et mes nénés me font mal sur les coté
n
17 février 2010 15:02
shanti merci pour la recette , je profite pour te la volé pour moi méme.(je sui en éssaye de bébé ).
pour le thé c ajeun qu'il faut le prendre ou pendant tt la journé.( c quoi manzania? ).
baraka allah oufik
R
17 février 2010 15:10
salam bebe2

oui je m'en souviens, tu avais les memes symptomes, c bien t'arrive a detecter le moindre changement de ton corps, moi j'ai beau chercher, scrupter, je vois rien d'inhabituel, je me les fabrique Are you crazy

ta raison reste zen jusqu'a vendredi, mais tu sais ya un moyen de savoir, mais faut avoir les connaissance sur ça, en fait c le toucher du col, je vais essayer de retrouver le site et je met le lien
b
17 février 2010 15:13
oui je sais pour le col mais je le fais jamais je laisse ça a ma genécologue c est mieuxgrinning smiley en plus j ai rdv avec elle lundi
17 février 2010 15:15
salam les filles
vous m'avais manquer,je pense très fort a vousconfused smiley,je suis en mode stand by chez ma belle famille,machallah je suis super gatée...grinning smiley
bienvenue aux nouvelles ,en esperant qu'elles partent aussi vite qu'elles soient venues avec de beaux +++++ inchallah.smiling smiley
nickaise,bébé2,larifia,ménina,shanti et les autres ,espere que de beaux ++++ apparaitront inchallah ya rabbi,vous etes dans mes pensées a chaque moment ....
je suis a j27 dnc demain mes rr debarquent ....et j'attend maintenant avec impatience l'opération comme sa c'est fait inchallah kheir...Cool
bébé2 sa m'as tout l'air d'etre tes symptomes de grossesse.
bisous a vous toutes yawning smiley
DPA LE 23/04/2011 Inchallah. un petit prince inchallah okba likoum inchallah rabbi y farahkoum
R
17 février 2010 15:22
salam

pour celles qui n'arrivent pas a detecter le moment de l'ovulation, ça pourra peut etre vous aider

[www.mamanandco.fr]
m
17 février 2010 15:24
salam okhti

tu peux mexpliquer ce que va etre ton operation

mouaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!yawning smiley

kheir inchallah

qu'allah ta'ala t'accorde le bonheur de devenir maman
R
17 février 2010 15:26
salam

jkiflavie c pour kan ton operation, kheir inchallah, après t trankil
C
17 février 2010 15:42
Citation
nina313 a écrit:
shanti merci pour la recette , je profite pour te la volé pour moi méme.(je sui en éssaye de bébé ).
pour le thé c ajeun qu'il faut le prendre ou pendant tt la journé.( c quoi manzania? ).
baraka allah oufik

Salam
manzania c'est une tisane marocaine qui combat le froid, je crois que c la camomille en français, enfin je ne suis pas sure. ça ressemble à du thé.
et c'est à prendre avant de dodo.
h
17 février 2010 15:48
Salam les filles!



Etant encore dans ma phase anti psychottage, vous comprendrez que j' essai de passer moins de tps sur ce post;

Ceci dit je pense à vous régulièrement et vous apporte à toutes mon soutien en espérant pour toutes de rapides essai positifs...


Gros bisous les filles et particulièrement à LARIFIA et NICKAISE lol


PS: le spermogramme de mon mari c' est bien déroulé résultat en fin de semaine inchAllah...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook