Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ou etes vous les essayettes 2010
30 mars 2010 17:21
salam alikom
bisou a vous toute
j espere que vous allez toutes bien
amirasamira t es ou dis nous t as fait pds
les filles je voois que tout le monde veut faire haba sawda et halbayawning smiley
pourquoi ne pas donner au meme temps la recete pour zozo a nos hommes
qui peut nous donnee une recette
mariage 11-08 / grossesse molaire 03-09 +2curetage ==09/09 clomid+ovestin +utro decembre ++ 01 2010 gross arreter 7semaine curetage==Nv gygy celio pr trompe gauche bouchee /teste positive 08/06 et fc 2013 hystero 2 trompes bouchée a nouv == septembre 2014 nouv gygy ==2 FIV echec Hmdo alh fin ramadan 2015 enceinte naturellement
n
30 mars 2010 17:49
salam ou3alikom
grinning smiley d'accors elham je vais changer mon pseudo et ca sera inchallah oum-nourouelhouda
on verra cette fois si ca marchegrinning smiley merci pour l'idée
C
30 mars 2010 18:13
Salam alikoum

chanel75 alors?

Menina, ça fait plaisiiir tu reves de moi!!! lol Inchallah que ce soit premonitoire et quon soit ensemble dans le post des ..ettes
manzanilla cest de la camomille je crois. enfin jsuis presque sure.
Ma tante d espagne m en a emmené et c'est au miel, cool.

Oum jade, oui tps au maximum tant qu'il y a des glaires.
Par contre quan monsieur est fatigué laiss le dodo miskine mdrr

Bisou
e
30 mars 2010 19:07
salem

les filles j'avais oublier de vous raconté ce qui m'est arrivée al veille du jour ou j'ai su mon+++In lovelhamdolillah

enfaite la nuit, javais revé que apres un TPconfused smiley j ai decouvert sur le drap des grande tache de sang tres clair, que j'etais vraimen deçusad smiley ...
leledemain matin je me reveiller comme uneAre you crazyAre you crazy chercher les tache de song Oupsptdrptdrptdr.y'avais rien...Heu
bah c'est ce jour la que j'avais pri ma decision pour fair un teste et hamdollai c etais un+++In love lhamdolillah yarébi.

ca voulais dir ca mon reve a votre avi les filles????!!!yawning smiley
mariée 02/ 2010, moi 24ans, lui27ans , teste+ 27/03/2010 FC le 5/04 a 6SA ,++16/11/2010, FC a 13SA dernier regles 05/09 ,+++28/09/2011hamdollah je suis a 08SA,bb mesure 8.5m,prochain echo02/11
30 mars 2010 21:11
bonsoir les filles vous allez bien?j'éspére que tu le monde en bonne santé c le plus important,pour moi je sen que la vilaine vien d'arrivé c chian mais bon llah ydir lina oulikom lli fiha lkheir.
je vous envoie de gros bisous et inchallah pleins de ++++++++++++++++++++++ pour nous tous inchallah,bonne soiréeyawning smiley
o
31 mars 2010 11:26
salam les filles

j'espere que vous allez bien
je vous donne mon calanderier
- cycle entre 27 et 26 jours
- le dernier cycle etait de 26 jours
- mon cycle actuel a commencé le 18 mars
- glaire à j12 et j13
- je suis à j14
les TP : j8 -j11- j12 - j13
dois je faire un TP aujourd'hui (j14) ? Monsieur est fatigué
que pensez vous
O
31 mars 2010 12:25
salam

non ça ne sert à rien oum_jade d'en faire tous les jours, les zozos se fatiguent. C'est mieux tous les deux jours. Les zozos survivent jusqu'à 5 jours dans la glaire. donc c'est bien ce que tu as fait. Repos un peu maintenant. Encore un demain mais franchement pas super utile.
Mais ne pas oublier de faire des TP par plaisir et arréter de calculer trop.
Petit conseil: etre allongée sur le dos pendant le TP, mettre un oreiller sous les hanches pour surelevé un peu et après fin de TP, rester allongé 15 min toujours avec l'oreiller.

Bon courage les psychoteuses de la part d'une ancienne psychoteuse.
e
31 mars 2010 12:55
salem
pour te repondre oum jade

ca ne sert a rien comme elle ta di zimzima ca ne sert a rien de fair TP aujourd'hui parceque tu a déja des zozogrinning smiley a l interieur(duré de vie 72h ) donc si tu ovule ils vont etre déja la winking smiley et comme tu a fait TP presk tous les jours bah c bon normalement inchallah t aura un beau+.++ inchallah khér

donc repose toi et laisse reposer ton mariCool
o
31 mars 2010 13:48
salamou alaykoum

merci les filles pour vos reponses , je vais laisser mon mari se reposer aujoud'hui suite à vos conseil, de totue façon sa sera dificile aujourd'hui vu l'etat de fatigue de mon mari?
une autre precision , mon mari c'est fait enlevé la tyroide depuis fevrier 2009 (apres l'arrivé de mon fils jade),il prend un medicament à vie ,je ne sais pas si cela a des effets sur sa fertilité? j'a i cherché sur internet mais je n'ai rien trouvé
e
31 mars 2010 14:43
Citation
oum_jade a écrit:
salamou alaykoum

merci les filles pour vos reponses , je vais laisser mon mari se reposer aujoud'hui suite à vos conseil, de totue façon sa sera dificile aujourd'hui vu l'etat de fatigue de mon mari?
une autre precision , mon mari c'est fait enlevé la tyroide depuis fevrier 2009 (apres l'arrivé de mon fils jade),il prend un medicament à vie ,je ne sais pas si cela a des effets sur sa fertilité? j'a i cherché sur internet mais je n'ai rien trouvé
re salem

hbiba je te conseil d'aller te renseigner auprés de votre medecin c'est la reponse la plus sur que tu aura inchallahthumbs up

et inchallah khér pour lui
l
31 mars 2010 17:13
Salam 3aleykoum les filles,

je vois que ce post à été carrément laissé à l'abandon!!!sad smiley
Alors si j'ai envie de parler de demander conseils ou meme prendre de vos nouvelles, comment faut-il faire?crying(
En tout cas, pour cet abandon de postes, j'espére au moins que ç'est pour la bonne causeFootballFootballClap...
31 mars 2010 17:15
salam alikom
je suis la raja
l
31 mars 2010 17:16
Salam sima,
çà fait plaisirWelcome,

comment tu vas??? tu es au travail?
31 mars 2010 17:17
oui comme toujour
Grrrr
hamdo alh bien et toi
31 mars 2010 17:25
oum jade tu m as fait rire
tu nombre 1 de psychotage grinning smiley je t imagine ce prepare pou tp chaque jour
laisse tomber ma chere tu sait kolchi biyad alah si le bon dieu veut meme avec un seul tp tu tomberas enceinte
maskine ton mari walah
alah yfarhak wa ya3tik khir
mariage 11-08 / grossesse molaire 03-09 +2curetage ==09/09 clomid+ovestin +utro decembre ++ 01 2010 gross arreter 7semaine curetage==Nv gygy celio pr trompe gauche bouchee /teste positive 08/06 et fc 2013 hystero 2 trompes bouchée a nouv == septembre 2014 nouv gygy ==2 FIV echec Hmdo alh fin ramadan 2015 enceinte naturellement
l
31 mars 2010 17:28
Oui Hamdoullillah,

ce matin j'avais RDV pour la premiére fois avec la gynécoconfused smiley, je te jure j'étais vraiment mal à l'aise.
Elle ma fait un prélèvement pour établir un Frotti, ensuite j'ai passé une échographie de l'utérus et des ovaires hachak et puis ils ont constatés que j'avais l'ovaire Gauche qui ne fonstionnait pas trés biensad smiley; alors la j'attends le résultat du frotti et je dois faire aussi des prises de sang pendant les rrrr et quand j'aurais tout çà je reprends RDV avec la gynéco
l
31 mars 2010 17:29
Alors voila je suis un peu dégouté mais ç'est la vie et ç'est Rebbi qui en a décidé ainsi...crying(
31 mars 2010 17:37
hamdoalah ala koli inchalah khir
inchalah tu temberas enceinte le pus vite
pour l echo c normale tu vas t habituee
commence la priere de consultation et prie dieu c lui qui donne pas le gygy ni personne
alah yfarhak wa yfarah jami3
mariage 11-08 / grossesse molaire 03-09 +2curetage ==09/09 clomid+ovestin +utro decembre ++ 01 2010 gross arreter 7semaine curetage==Nv gygy celio pr trompe gauche bouchee /teste positive 08/06 et fc 2013 hystero 2 trompes bouchée a nouv == septembre 2014 nouv gygy ==2 FIV echec Hmdo alh fin ramadan 2015 enceinte naturellement
l
31 mars 2010 17:39
Amine a khti amine
31 mars 2010 18:07
essaye de te changer les idees (lire - sortir ....)
fait une surprise a ton mari essaye de renouvelee ta vie oublie les analyses l echo et tout et vie
hamdolah on a tous pour vivre heureuses mais toujours on veut plus et ce plus nous rond malade et nous pollue la vie
hamdoalah ala koli ni3amih
mariage 11-08 / grossesse molaire 03-09 +2curetage ==09/09 clomid+ovestin +utro decembre ++ 01 2010 gross arreter 7semaine curetage==Nv gygy celio pr trompe gauche bouchee /teste positive 08/06 et fc 2013 hystero 2 trompes bouchée a nouv == septembre 2014 nouv gygy ==2 FIV echec Hmdo alh fin ramadan 2015 enceinte naturellement
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook