Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ou etes vous les essayettes 2010
29 mars 2010 20:01
salam raja tu vas bien moi je ne me deconecte pas parceque j oublie le mot de passe danc je reste connecter et en plus j ai du travail c pour ca je n ecris rien
je vois que les autres ont desertees le forum
ce matin j ai trouvee plusieur page a lire elles ont videes leur reservoir le week end
mariage 11-08 / grossesse molaire 03-09 +2curetage ==09/09 clomid+ovestin +utro decembre ++ 01 2010 gross arreter 7semaine curetage==Nv gygy celio pr trompe gauche bouchee /teste positive 08/06 et fc 2013 hystero 2 trompes bouchée a nouv == septembre 2014 nouv gygy ==2 FIV echec Hmdo alh fin ramadan 2015 enceinte naturellement
l
29 mars 2010 20:11
Salam sima,

Akhti enfin kelkunDanse, 3la sslamtek!!!
Ok je comprends si ta du travail, bon courage ma belle mais tu nis a quel heure????
Comme tu dis apparament elles ont vidées leur réservoir mais quand ç'est pas une raison pour ne pas donnée de nouvellestongue sticking out smiley, lol....
Beh j'espére que d'ici ce soir y'auras bien quelqu'un qui pointera le bout du nezsmiling smiley
l
29 mars 2010 20:12
Je voulais dire tu fini a quel heure???Oups
29 mars 2010 20:32
a18h30 je sort maintenant
bisous
a demain inchalah
C
29 mars 2010 21:24
Salam alikoum

Oum Jade, ne t'inquiète pas, l'ovulation dure 24heures mais pas les glaires.
En gros tes glaires sont annonciatrices d'ovulation, mais ça ne veut pas dire que c'est forcément aujourd'hui.
Quand elles sont comme blanc doeuf c'est que c'est pour très bientôt donc tps tps!!
Mais pour ma part ces glaires durent plusieurs jour, et le lendemain de l'ovulation elles disparaissent.

Moi je prend ma température quand j'ai des glaires, et quand elle change je sais que l'ovu est passée.

Menina où es-tu?
29 mars 2010 21:56
salam aylekoum.
depuis que je suis revenue c'est la crise de la parolessad smiley si vous voulais je peut repartircrying(.
et ben No no je partirai pas avant d'avoir eue mon +++ inchallah.
ménina fais bronzette grinning smiley
DPA LE 23/04/2011 Inchallah. un petit prince inchallah okba likoum inchallah rabbi y farahkoum
M
29 mars 2010 22:35
salam les filles!!

et non je fais pas bronzette jkiflavie lol surtt qu'il y a de grosses averses ça va être dursmiling smiley

sinon j'espère que vs allez toutes bien et que vs avez passé un bon weekend, sinon vu que là en France vs avez changé d'heure j'ai dorénavant 5hoo de décalage avec vous!!
ah oui sinon pr moi ben je viens juste d'avoir mes rrr... elles se st pointées ac un ptit jour de retard, mais bon je devais le savoir au fond de moi car ça m'a rien fait, je commence à être blasée et fataliste je crois!!
Donc on y croit pr janvier 2011 inch'Allah...
Jkiflavie au fait ça fait plaisir de te lire profites de ton escapade à Marseille,
les autres ça va? Larifia ma belle comment vas tu? Shanti ça va? Nickaise alors tjs pas de rrr à l'horizon?
Nouratoune je ne saurais pas te répondre mais inch'Allah que ce soit un beau +++ sait on jamais,
Elham comment va? Carpediem?
Rajae bientôt la fin des rr ? Sima tu en es où? Fathi en plein TP?
bon les filles je vais ranger un peu et préparer à manger car je rentre juste du taf,
un bisou pr vs toutes mes bellesyawning smiley
C
29 mars 2010 22:42
Désolée Menina, j'esperais que tu reviennes avec un +,mais alhamdolilah si tu t'y attendais.

C'est le moment de prendre les choses en main, fais toi un manzanilla avec du miel et du habba saouda avant de dodo, une bonne soupe tous les soirs avec du msakhen dedans, et prépare la recette dont j parlais pour ton mari. le mien a commencé à la prendre.

on parlait de toi sur fcb avec les filles!
30 mars 2010 00:33
j vous souhaite bon courage inchallah rabi falahkoum kemline amine
b
30 mars 2010 12:17
salam 3alikoum les filles
qu est ce qui se passe aujourd hui je vois qu il n y a personne vous dormez ou vous etes au travail??
je vous souhaite une bonne journee gros bisous
30 mars 2010 12:36
Citation
Menina a écrit:
salam les filles!!

SALAM ma soeur moi hamdo alah je suis a 6j pas je prendre du recule un peu cote essaye meme mon mari nil est malade danc repos total
je vais laissee les choses aller sans stresse
n
30 mars 2010 12:36
salam ou3alikoum les filles
ca fait longtemps que je ne me suis pas connéctée j'etais tres occupée je n'avais même pasle temps de vous lire et qd je reviens trop de pages eye popping smiley
donc pour ma part je suis à j22 tj en essai bébé.
mabrouk pour les plussettes allah ykamal belkheir
et bien venues aux nouvelles je vous souhaite un passage rapide parmis nous inchallah
yawning smileyà toutes les filles
c
30 mars 2010 12:37
bonjour les filles, je suis nouvelle. J'ai fait ma PDS ce matin, j'en suis à ma 3ème IAC.
Je crains le résultat ta l'heure, j'ai bien peur de finir comme ca crying(
je passerais ta l heure vous dire le résultat.
bisous mes soeurs
30 mars 2010 13:25
Citation
nourouelhouda a écrit:
salam ou3alikoum les filles
ca fait longtemps que je ne me suis pas connéctée j'etais tres occupée je n'avais même pasle temps de vous lire et qd je reviens trop de pages eye popping smiley
donc pour ma part je suis à j22 tj en essai bébé.
mabrouk pour les plussettes allah ykamal belkheir
et bien venues aux nouvelles je vous souhaite un passage rapide parmis nous inchallah
yawning smileyà toutes les filles

salam

angry smileyevil tu ne veux pas quitter ce post???????????????? moody smileyOh

Yellah changes ton pseudo la 3ieme fois ca sera la bonne Incha Allah! tongue sticking out smiley par exemple oum_nourouelhouda spinning smiley sticking its tongue out

Incha Allah khir! il te reste du temps pour rejoindre les decembrettes 2010 Incah Allah.
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
30 mars 2010 13:27
salam aylekoum.
c'est bien les filles de ne pas trop se focaliser dessus.
ménina nouveau cycle nouvel espoir inchallah ya rabbi que le prochain soit fructueux... a toi et a toutes les essayettes..
chanel75,inchallah kheir ne soit pas trop stresser inchallah que sa soit un +.a quel heure tu auras les resultats?
DPA LE 23/04/2011 Inchallah. un petit prince inchallah okba likoum inchallah rabbi y farahkoum
o
30 mars 2010 14:15
salamou alaykoum

par hasard mon mari n'est pas parti en deplacement , alors j'ai fait TP hier(j12 avc glaire comme blanc d'oeuf),il etait fatigué le pauvre ,mais pas question pour moi de rater la periode d'ovulation,(je n'ai plus honte de lui demander de faire TP comme avant) , je continu jusq'au à j16 comme ça j'augmente mes chanches.
que pensez vous?

Citation
shanti a écrit:
Salam alikoum

Oum Jade, ne t'inquiète pas, l'ovulation dure 24heures mais pas les glaires.
En gros tes glaires sont annonciatrices d'ovulation, mais ça ne veut pas dire que c'est forcément aujourd'hui.
Quand elles sont comme blanc doeuf c'est que c'est pour très bientôt donc tps tps!!
Mais pour ma part ces glaires durent plusieurs jour, et le lendemain de l'ovulation elles disparaissent.

Moi je prend ma température quand j'ai des glaires, et quand elle change je sais que l'ovu est passée.

Menina où es-tu?
30 mars 2010 14:53
salam
ce que je pense?
tu es devenue Hbiba! ptdrgrinning smiley tu es bien décidée à donner une sourette à Jade! Oups

aie aie, la fin justifie les ..... confused smileyconfused smiley

la pauvre msikine crying(sad smileyIll

à rien à faire Heuwhistling smiley Mme est décidée! whistling smiley

spinning smiley sticking its tongue outptdrptdr


je sors!

je n'ai dit que ce que je pense!grinning smiley c'est toi qui a posé la question eye rolling smileytongue sticking out smiley

Allah ikamal lik bel khir! j'ai vraiment envie que je décroche le téléphone et que tu m'annonces la bonne nouvelle ya rebbi.

Il est temps de rejoindre les decembrettes 2010! si c'est pas le cas je vous lance celui de Janvier 2011 inch Allah Angel

salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
o
30 mars 2010 15:19
salam

tu m'a fait rire elham ,
je t'aime

ça sera un grand honneur pour moi si tu m'ouvre le poste de futur maman de janvier 2011.


Citation
elham20 a écrit:
salam
ce que je pense?
tu es devenue Hbiba! ptdrgrinning smiley tu es bien décidée à donner une sourette à Jade! Oups

aie aie, la fin justifie les ..... confused smileyconfused smiley

la pauvre msikine crying(sad smileyIll

à rien à faire Heuwhistling smiley Mme est décidée! whistling smiley

spinning smiley sticking its tongue outptdrptdr


je sors!

je n'ai dit que ce que je pense!grinning smiley c'est toi qui a posé la question eye rolling smileytongue sticking out smiley

Allah ikamal lik bel khir! j'ai vraiment envie que je décroche le téléphone et que tu m'annonces la bonne nouvelle ya rebbi.

Il est temps de rejoindre les decembrettes 2010! si c'est pas le cas je vous lance celui de Janvier 2011 inch Allah Angel

salam
e
30 mars 2010 15:55
salem les esseyettes

je vous souhaite tt un beau++++ tres tres bientot inchallah yarébi...eye rolling smiley

allez les filles aretter de psychottéAre you crazy ca marche tres bien quand on laisse tomber les calcul pendan la bonne periode d'ovulation inchallahthumbs up ca marche tres bien( si le dieu ve bien sur).

juste par experience,j'avais deserté du forum un bon memont pour evité de focalisé trop la dessuwhistling smiley et ca marché grace a dieu hamdolillahIn love...

nikaise, amirasamira j'attend tjr vos news avce impatience...perplexe et inchallah....++++eye rolling smiley

layferhkoum bientot inchallah lenat yarébi, yawning smiley
M
30 mars 2010 16:58
salam les filles,

ça va today?
je vous fait un ptit coucou en espérant que vs alliez ttes bien, moi c'est rrrr très abondantes du coup je suis trop fatiguée!!!!! enfin ds quelques jours ça ira mieux inch'Allah,
sinon Chanel j'espère que le résultat est ++++ inch'Allah a Rabi, viens nous tenir au courant,
Nourelhouda c'est vrai que ça fait longtps que tu n'avais pas donné de tes nvelles j'espère que ds quelques jours tu auras la belle surprise du +++++!!
et les autres en fin de cycle Nickaise par exemple ça va? toujours temps que tu files sr le post des décembrettes inch'Allah!
Shanti ça va ma belle,merci pr les conseils, j'ai pris habba sawda ce matin ac du miel pur par contre j'ai pas de manzanilla ici (je sais même pas ce que c'est lol) et le problème c'est que je risque pas d'en trouver si c'est un truc qu'on trouve c'est les arabes, déjà qu'il n'y a pas de dattes du tout ici!!!bref pas évident d'être si loin de tout parfois...enfin inch'Allah un ++ même sans tout cela,on y croit!
au fait tu me crois que cette nuit j'ai rêvé que tu écrivais que tu avais eu ton ++++!! Inch'Allah que ce soit prémonitoire!
et les autres ça va? Larifia fin de tes rrr?? Rajae aussi?? Carpe ça va poulette? jkiflavie comment va?
enviedebébé contente de lire que tu viens ns voir ici:-) Fathi ça va? Amirasamira? Sima?
un bisou à vous toutes,moi je vais allez m'allonger car je suis KO techniqueIll
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook