Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ou etes vous les essayettes 2010
C
28 mars 2010 00:04
salam les filles

alors vous vous ennuyez?

elham ne t'inquiète pas je sais que tu plaisantais.
En 9 mois tu as le temps de trouver un mari, de l'épouser, et d'être enceinte 2 semaines après lol! (inchallah)
f
28 mars 2010 00:05
yes shanti on est 3 ptdr
l
28 mars 2010 00:10
Ah shanti je savais bien ma soeur que t'allais pas résister à notre charmeptdr
f
28 mars 2010 00:14
bon shanti je crois que tu va me remplacer et ne pas laisser raja tte seule eye rolling smiley

je commence a être fatigué, j'ai froid mon lit m'appelle sleeping

les filles je vous souhaite une bonne nuit, de beaux rêvesssssssssss, et pleins de calins avec mr confused smiley, mais vous nous annoncez des ++++++++ pr avril okkkkkkkkkkk thumbs up

allez bye bye à demain inchallah et n'oublier pas cette nuit à 2h il sera 3h tongue sticking out smiley

yawning smiley

que dieu vous protège... Angel amine
l
28 mars 2010 00:18
SSubhunullah fathi, j'étais en train d'écrire le meme message que toi, walla;

Je vous souhaite à toute une bonne nuit Inchalla,

A demain et reposer vous bien ce dimanche si je ne poste pas et j'ai bien dis SI, lol..

BETOU FI RAHT ALLAH KOULKOUM
AmineAngel
C
28 mars 2010 00:18
Salam

lol raja, j'avoue c'est dur de resister!!In love

je vais aller me coucher moi aussisleeping (mais pas de tp car je suis chez mes parents pour le we, monsieur joue à la PS3 chez mon frèreFootball)

Bonne nuit à vous 2, et au boulot!
Bisou
Salam
28 mars 2010 01:06
salam
des véritables fofoules! Are you crazy

grinning smileyptdr
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
b
28 mars 2010 13:55
salam les filles alors vous dormer encore ?
c est de dormir tard!!!! reveillez vous
f
28 mars 2010 14:10
salam,

moi je dors plus, je me suis levé à 13h heures d'été mais 12h heures d'hiver... sa fait du bien de dormir

sa va bébinoux, et te saignement sa c'est arrétér??????? perplexe
A
28 mars 2010 15:17
Salam

Comment allez vous?

BEBINOUX, j'espère qu tes saignements ne sont rien d'important. repose toi, évite les charges lourdes, et reste zen.

FATHI, comment vas tu?
Pensée à mes 3 anges, au Paradis; veillez sur nous! MATTEO, né le 12/09/2006, 50cm, 3kg160. DG: 14/11/2010, 16SA+6j, DPA 6 août; c'est un garçon, hamdoullah! Que Dieu te préserve!
f
28 mars 2010 16:02
moi sa va Clap
e
28 mars 2010 16:44
salem tt le monde


j'espere que tt les esseyettes vont bien inchallah

moi ca va lhaùmdolillah apart kelk petit maux de rien du tou au bas du ventreZen je suis zen depuis que j'ai apris la bonne nouvelle hamdollillah...smiling smiley

si non les filles?? ou vous en etes??

nikaise?? alors?? amirasamira??
boubinoux, faut que tu te repose vraiment sur cette periode ma belle, inchallah une grossesse a leng terme et une descendente pieuse inchallah .....

elham merci pour ton soutien, mem si je trouve que tu ma reprie hier achak foi qaudn je posté quelque chosespinning smiley sticking its tongue out je voulais te dir que enfaite, achaque fois quand je posté hier lol mon amri venai jeé un coup doeil du coup , je fesai grave du bref juste pour vous tenir au courenconfused smiley pour ca mes texte etais un pe a l'arache lol mais maaliche,vous etiez les premier a le savoir avannt tou le mond loltongue sticking out smiley

berf barakllahoufik ma elham qaund mem, c'est gentille de ta part...

si non je fait un gros bizou a tout le mond
n
28 mars 2010 18:50
salam mes soeurs,

Félicitations pour les ++++++ de ce mois. Mach'Allah oua Allah Akbar oua elhamdoullilah.
J'espère que tout le monde va bien. Moi je suis toujours en attente de mes RRRR je suis à J37Heu
je continue mon traitement homéo mais j'ai pris RDV chez gygy pour voir ce qui se passe.
La secrétaire m'a parlé de l'éventualité d'une écho. On verra inch'allah. Alors qu'en pensez vous les filles?
Je suis un peu perdue SOS
Mais je fais toujours des douaas et je ne perds pas espoir pour moi et pour vous toutesyawning smiley
Bisous à toutes.
Wa salam aleykoum
Mariée en 2007 Arret de la pilule en juin 2009 Début des essais : Juin 2009 cycles irréguliers Trait homeo : 04/03/10 Dernières RRR : 08/12/200 ttes dernieres :20/02/2010 après déclenchement par dudu
28 mars 2010 19:28
salam aylekoum les filles.
comment allez vous.tout d'abord macha allah wa la 9owata illa bi allah a toutes les ex essayettes inchallah.machallah trop contente pour vous sa faisait longtemps qu'il n'y avait pas de +++ ,mais hamdullah,la patience est le meilleur remede machallah ...
larifia,menina,nickaise ,raja,carpediem,shanti,fathi,comment sa va,vous m'avais manquées..
pour ma part toujours pas en essai,j'attend mon rdv gygy le 09 avril inchallah.
je n'ai pas cesser de penser a vous et j'espere que d'autres +++ inchallah pointeront leur nez ...
je prepare mon week end amoureux a marseille inchallah et ensuite le mariage a mon frère inchallah...
mais bon pour lemoment je me prepare au fourneau....
bisous a toutes et bienvenue aux nouvelles essayettes
DPA LE 23/04/2011 Inchallah. un petit prince inchallah okba likoum inchallah rabbi y farahkoum
f
28 mars 2010 20:40
c'est calme ce dimanche perplexe
b
28 mars 2010 20:41
coucou les filles moi ca va mieux hamdoulah j ai plus de perte hamdoulah, j espere qu elle ne seront pas de retour allah y ster. alors koi de 9 aujourdh ui?
b
28 mars 2010 20:55
alors vous etes les filles???
C
28 mars 2010 20:55
Salam alikoum

jkiflavie, contente de te revoir de retour ça faisai longtemps!!

et les autres j'attend de vos nouvelles!!!
n
28 mars 2010 21:02
salam,

moi je suis là, mais personne pour me conseillerHeu
Je cherchais un peu de réconfort.
Alors à bientôt.
wa salam aleykoum
l
28 mars 2010 21:19
Salam alikoum,

Jkiflavie, merci de prendre de mes nouvelles çà ma fait plaisir ma soeur, beh pour ma part j'ai toujours mes rrrrrrGrrrr, normalement çà devrait etre fini demain Inchalla,sinon le moral çà va trés bien Hamdoulla;

J'ai passé le week end chez ma tante, ç'était super j'ai bien rigolé avec ses enfantssmiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook