Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ou etes vous les essayettes 2010
21 mars 2010 10:59
wa3alaykoum

bébé2 tu as oublié un Incha Allah au milieu et un Hamdoullah à la finwhistling smiley

Yellah inch allah en route un bébé3 et après on veut plus te voir ici! Baraka angry smiley ca fait des mois que tu ne veux pas résilier ton contrat de bail! eye rolling smiley

Dans ce post on veut que celle qui comme on dit au Maroc : Allah ir7em li izour o ikhafefAngel! celui qui rend visite et ne tarde pas trop à partir. ptdr

Yellah les filles, Incha Allah des +++++ pour que vous cherchiez un autre contrat de bail pendant 8mois 1/2 ailleurs et bien continuer à psychoter labas.

Pour le psychotage de grossesse je vous conseille de contacter Assia = Msemna sur le post des futures mamans de juin 2010, elle est Macha Allah la championne du pshychotage pendant les essaies, les transferts, avant le +++ et même pendant sa grossesse. spinning smiley sticking its tongue out
Si tu passes par là, je yawning smiley. kayen chi msemen avc du miel? moody smiley

Incha Allah les Are you crazy des bibiyates, je vous souhaite ce que Allah aime pour ses créatures. Angel
j'ai entendu des aminnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnne

spinning smiley sticking its tongue out.

salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
l
21 mars 2010 12:10
Salam alikoum Elham

AMIIIIIIINNNNNNNEEEEEEE A KHTI
A
21 mars 2010 12:58
Salam alykoum

BEBE2, inchallah un beau +++. Tu comptes faire un test quand? On veut savoir!! Même si tu as bien tué le suspens, on fait genre on sait pas encore ptdr


RAJA, comment vas tu?


Amine amine amine inchallah, ELHAMOUNETTE!!!
Pensée à mes 3 anges, au Paradis; veillez sur nous! MATTEO, né le 12/09/2006, 50cm, 3kg160. DG: 14/11/2010, 16SA+6j, DPA 6 août; c'est un garçon, hamdoullah! Que Dieu te préserve!
b
21 mars 2010 13:12
salam les filles je revien vous un petit coucou
j avoue etre un peu stressé,j ai juste fai un test pipi ki etait +++ mais je n ai pas encore fais ma prise de sang, j ai rdv chez la gygy demain matin inchallah parce que suite a des calins avec mon mari j ai perdu un peu de sang donc elle veut me voir etant donné ke mon dernier cycle j ai fais une fausse couche, inchallah y koun lkheyr.
bb2 j aimerais pouvoir lire que tu as un ++++++++ et je le souhaite a vous tte les filles du plus profond de mon coeur.
boussa kbiiiiiiiiiiiiiiira a tte.
A
21 mars 2010 13:20
Ne t'inquiète pas BEBINOUX, il est fréquent qu'après des rapports, il y ait quelques saignements. Tant que ce n'est pas abondant!
Je te souhaite une grossesse à terme surtout et un beau gros bébé en pleine santé inchallah!

ps: Pourras tu une fois que tu seras rassurée, venir par ici, et en enlever quelques unes d'entre nous!!! grinning smiley
Pensée à mes 3 anges, au Paradis; veillez sur nous! MATTEO, né le 12/09/2006, 50cm, 3kg160. DG: 14/11/2010, 16SA+6j, DPA 6 août; c'est un garçon, hamdoullah! Que Dieu te préserve!
i
21 mars 2010 13:22
salam les filles moi aussi ma temperature besse un peut a la vois en verra s'il y a quelque chose se mois au pas rabi yedir alli fiha alkyr wi lijami3 omat mohamd incha allah
21 mars 2010 13:42
salam

je vous invite à vaincre le stress et le psychotage en cliquant sur ce lien

www.yabiladi.com/forum

salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
i
21 mars 2010 17:14
alors les filles se qui se passe içi personne parle vous dormez non ???? si quoi ovulation tardive les filles ???
a
21 mars 2010 18:07
Comment connaître le jour d'ovulation ? Y a t-il des signes ?
Pour reconnaître son ovulation, il y a des signes naturels simples comme l'apparition de la glaire cervicale. Il s'agit d'une substance translucide ressemblant à du blanc d'œuf cru. Elle apparaît quelques heures avant l'ovulation. Parallèlement, si on exécute une courbe de température, c'est le point le plus bas avant la remontée thermique. Egalement, certaines femmes ressentent une petite douleur du côté de l'ovaire qui ovule et plus médicalement on peut déterminer l'ovulation par le dosage du pic de LH, soit au laboratoire soit chez soi.

Combien de temps dure l'ovulation, est-on fertile pendant toute cette durée ?
L'ovulation dure 24 h entre le moment où l'ovule est libéré du follicule et le moment où il doit être fécondé. De ce fait, on est fécond uniquement 24 heures.

Les tests d'ovulation sont-ils efficaces ?
Oui, les tests d'ovulation sont très efficaces. Ils sont de maniement simple, et lorsqu'ils sont bien exécutés, ils déterminent l'ovulation 24 à 36 h avant la libération de l'ovule.




Photo © L'Internaute
"Après un arrêt de pilule, l'ovulation est en principe immédiatement retrouvée"
Est-ce vrai qu'il faut rester un moment allongée après le rapport sexuel pour faciliter une fécondation ?


Oui. Le temps n'est pas très long mais il est préférable que le partenaire ne se retire pas avant d'avoir terminé son érection, ceci pour éviter une aspiration du sperme vers l'extérieur. Passé ce court délai, les bons spermatozoïdes sont fixés dans la glaire cervicale et on peut reprendre toute activité ainsi qu'une toilette externe.

Quand on arrête la pilule, au bout de combien de temps ovule-t-on de nouveau ?
Après un arrêt pilule, l'ovulation est en principe immédiatement retrouvée, soit 14 jours après l'arrêt de la pilule. Il peut arriver que ce délai soit plus long sans aucune inquiétude. Trois mois de remise en route semblent un délai tout à fait normal.

Est-ce que le fait d'avoir des cycles courts (24-26 jours) peut me rendre moins fertile ?
Non. 24/26 jours est un délai normal. Chaque personne a un cycle différent et on admet que les cycles sont dits normaux et réguliers si l'écart entre chaque règle est de 25 à 35 jours.

J'ai des cycles un peu irréguliers (de 28 à 32 jours), est-ce normal ?
Oui. De 28 à 32 jours, d'un cycle à l'autre, l'ovulation est tout à fait correcte.

L'abondance du flux menstruel est-il un indicateur de fertilité ?
Non. Comme pour la durée des cycles, chaque personne a un volume de règles différent. Par contre, si une personne est habituée à un certain flux, chaque cycle doit avoir le même flux (sauf exception, une fois, pendant un cycle).

Le stress peut-il influencer la fertilité ?
Oui. Par le biais de secrétions hormonales hypothalamiques, on peut perturber son cycle, avoir une absence d'ovulation ou une ovulation retardée de mauvaise qualité. Mais il faut savoir qu'il s'agit d'un trouble passager et entièrement réversible.

Quel est le temps moyen pour tomber enceinte ?
La race humaine est l'espèce la moins féconde sur terre. Il faut savoir qu'on n'a que 10 ovulations par an fécondables et qu'un délai d'un an est un délai admis pour un couple.

Jusqu'à quel âge peut-on espérer procréer ?
Jusqu'à l'âge de la ménopause, qui peut survenir selon l'hérédité de 36 à 56 ans. Par ailleurs, il est évident que le taux de fécondité diminue à partir de 35 ans environ.

Peut-on calculer de manière fiable la période de fécondité en comptant 14 jours à partir du début des régles ?
Non. Chaque cycle est différent et ce n'est que lorsque le cycle est fini que l'on peut évaluer de façon certaine la date d'ovulation de ce cycle. Actuellement, grâce aux tests d'ovulation, on arrive à mieux cerner cette date.

J'ai des règles hemorragiques tous les mois et de violentes douleurs dans le bas ventre ainsi qu'une constipation au moment des règles. Est-ce cela que l'on appelle l'endométriose et y a t-il un traitement pour concevoir un bébé ?
Les signes décrits, s'ils sont apparus progressivement, peuvent être évocateurs d'une endométriose. Il faut évaluer le stade de l'endométriose, mais un traitement efficace existe et après un certain délai, la plupart du temps, une grossesse peut être obtenue.


Photo © L'Internaute
"La mycose vaginale n'entraîne aucun signe d'infertilité"


Prendre la pilule pendant plusieurs années, cela nuit-il à la fertilité ?
Oui et non. D'un coté, prendre la pilule protège les ovaires de certaines mauvaises ovulations. Ils sont comme mis au repos et protégés. Mais l'effet négatif de la contraception orale est son délai avant la conception. Pendant ce temps, les ovulations tardives seront de plus mauvaise qualité et pendant cette période, il y a également des risques d'avoir contracté des maladies sexuellement transmissibles responsables d'un mauvais fonctionnement des trompes. Mais hormis ces causes indirectes, la pilule n'est pa
a
21 mars 2010 18:10
salam

yassin j'espere que j'ai pu t'aider Welcome
21 mars 2010 18:12
salam
Yassin la plupart des filles se connectent du travail toute la semaine, le week repos sinon elles se consacrent à leurs marisIn loveIn loveIn love

tu vas voir demain matin tout le monde se pointera Incha Allah de bonne heure.

salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
a
21 mars 2010 18:15
yawning smiley salam


elham labas 3lik.et ta maman ki bqat labas

yawning smileyyawning smiley

j'ai poster juste pr repondre à yassin.

si tu veux plus d'infos met juste ovulation tardive sur google et tu auras plusieur réponse

lah yesahhal 3likom
l
21 mars 2010 19:04
Salam alikoum,

Merci pour cette info Amirasamira hbibawinking smiley, comment-vas-tu aujourd'hui????
a
21 mars 2010 19:05
salam ana hamdollah.et tooi
l
21 mars 2010 19:07
Oui Hamdoullillah, on fait aller comme toujours
l
21 mars 2010 19:24
IWAA SSSAFFééééperplexe, ya personne!!!!!!Grrrr
A
21 mars 2010 19:24
Salam


NADIA, comme t'as dit Elham, la plupart du temps, le weekend, les filles s'occupent de leurs maris, ou se reposent, car elles bossent la semaine.

RAJA, comment vas-tu?

ELHAMOUNETTE, ça fait du bien de te relire de temps à autres. wallah tes interventions me manquaient.



Au faite, parfois je suis connectée sur msn, mais je reste hors ligne, pour échapper à quelques personnes. Donc si vous voulez me parlez, je suis là.
Pensée à mes 3 anges, au Paradis; veillez sur nous! MATTEO, né le 12/09/2006, 50cm, 3kg160. DG: 14/11/2010, 16SA+6j, DPA 6 août; c'est un garçon, hamdoullah! Que Dieu te préserve!
C
21 mars 2010 19:30
Salam alikoum

Bebinoux mabrouk à toi, inchallah une grossesse à terme et un bébé en bonne santé et une descendance pieuse inchallah

Bisous à toutes, Menina, rifia, bebe2 et toutes les autres!!!
i
21 mars 2010 19:51
salam amrsamira merci pour ta reponse excuser moi pour tout a heure j'eté entrain de gouté si pour ça quant je suis revenu ti eté deja partis .merci les files je crois que je suis rater un peut moment d'ovuletioon parceque j'ai ses engines sa fais deux jours mais je crois que s'eté pas ovulation parceuqe moi ma gigi ma dis que j'ovuleé le 11 mars safis bezar si j'ovuler deux foid par moi si tres compliqué tout ça on verra bien la semaine prochaine .
merci encore les filles pour vous reponses
21 mars 2010 20:53
salam
Yassin si tu ovules deux fois par mois ca sera deux chances d'avoir un bébé! non????
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook