Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ou etes vous les essayettes 2010
C
14 mars 2010 22:12
fathi tu es en fin de cycle?
tu les ateends (pas) pour quand?
14 mars 2010 22:13
il me semble aussi

puiseque c'est une copine a moi qui la prie plus de 2 foi l'année dernier cause d oublie de pillule...Oh et puis on partant acheter une contraception du lendemain a la pharmacie ,la pharmacienne lui dit que c'etais dangereux de la prendre plus d'une fois par an....et donc elle a pa pri par la suite parcekel avais déja pri 2 fois.......sad smiley
je lui conseiller aussi de pa en prendre mais elle es un peti pe perdu puisequ'elle désire pa avoir un enfants desuitesad smiley

c'est a notre cas tt façon grinning smiley mais chacun fait ce qu il veut...

angry smiley

mais je voulais vraiment savoi pour elle si ce quelle a di la pharmacienne est vrais

eceque y en a qui ont eu pareils qui peuvent temoigner perplexe
f
14 mars 2010 22:13
elle devait débarquer pour hier, derniere rrr date du 14/02, aujourdhui wallou on verra bien demain j'essai de pas trop y penser.
f
14 mars 2010 22:15
bé en faite c'est vrai que c'est mieux que ton amie prenne la pilulle quotidienne mais bon si elle a un oubli de pillule et qu'elle a eu un rapport et qu'elle prend la pillule du lendemain bon bé sé pas trop grave sé pas comme si c'etait ts le temps, il ne faut pas que sa soit ts les mois, mieux soit se protéger soit prendre la pillule...
C
14 mars 2010 22:23
Ok fathi inchallah un +++!!! moi jles avais eu le 12/02, mais j'ai des cycles longs, de 35jours environ ou plus, donc jme fie plus à mes dernieres regles mais à ma date d'ovulation.

Bonne nuit!
i
14 mars 2010 22:27
salam les filles moi je veux savoir comme moi mes regles sont pas regulier .alors entre 23 et 28 jour chaque cycle comment je peux savoir les jours d'oculation je sais pas quoi faire je vous remercie d'avance
f
14 mars 2010 22:28
ok moi je sais meme pas quant j'ai ovulé ptdr, j'ai abandonné ts sa tongue sticking out smiley

maintenant a savoir si mon cycles sera de 28 ou 30 jrs je sais pas je sais que la derniere fois c'etai de 28 jrs pile poil après ma fc, mais la je sais pas...

et pis faut dire j'ai ps fait beaucoup de tp grinning smiley
f
14 mars 2010 22:31
en général l'oculation vient 14 jours après des règles mais bon ts dépend le mieux est d'aller sur des site, tu tape date d'ovulation et la tu rentre tes dernieres règles et tes cycles en générales 28 30 32 etc etc, pour ma part c'est 28 30 sa dépends, et ensuite tu fais ok et sa te donne ta date aproximatice d'ovu... smiling smiley
f
14 mars 2010 22:33
moi, d'après les calculs j'ai du ovuler vers le 28/02 à plus ou moins un jours...

tu veux que je te calcule sa miss
f
14 mars 2010 22:35
shanti tu a du ovuler vers le 05/03 d'après les calculs à plus ou moins un ou 2 jrs
b
14 mars 2010 22:50
j ai envie de pleurer mais je sais pas pourquoicrying(Heu
f
14 mars 2010 22:53
mais non ne pleure pas, qu'est ce que ta miss perplexe c'est les hormones qui travaille.
b
14 mars 2010 22:59
justement tout va bien dans ma petite vie avec mon mari, et en ce moment on prepare le mariage de ma petite soeur dans 3 semain al hamdoulilah , mais depuis hier j ai envie de pleurercrying( ça m deja ariveé a mes 2 grossesse envie de pleurer pour rien et une semaine plus tard j apprend que je suis enceinte, j aimerai bien que ça soit ça mais je reste Zen et mes nénés me font maaaaaaalcrying(
f
14 mars 2010 22:59
bonne nuit les filles je vais aller sleeping, je vous souhaite une bonne soirée une bonne nuit, pleins de beaux rêves, et des p+++++++++++++++++++++++++++++++++ ptdr...

demain réveil à 6h30 Are you crazy sad smiley

Bye Bye Bye Bye
f
14 mars 2010 23:01
inchallah que sa soit sa, aller à demain inchallah et une très bonne nuit...

félicitation pour ta soeur pour son mariage youyouyouyouuuuuuuuu ...

bonne nuit les girls... sleeping
b
14 mars 2010 23:07
moi aussi j ai sommeil et je suis fatigué merci fathi et bonne nuit a toutes les futures mamans mais oui je parle de nous bonne nuiiiiiiiiiiiiiiiiiiitBye
m
14 mars 2010 23:26
salut mes soeurs,

je suis de retour de marrakech ca va bcp mieux alhamdolilah inchaa lah ce mois ykoun lfaraj man 3and allah lina kamline inchaa lah ya rab
b
15 mars 2010 01:23
salam les filles
je sait je me connecte un peu tard, je vous rate a chaque fois, j ai un mari qui aime resté collé a moi, je peu me connecté quand il fait dodo comme un vrai bb, mdr.
comme j ai dis une page avant j ai fais ma fausse couche le 12 fevrier exactement et la tjrs pas de retour de couche j espere qu il ny en aura pas inchaalah. ca fais quelques jours ke jai quelques symptomes est ce du psychotage ? j en sai rien, j espere pas en fait!!! comme j ai deja dis jai eu un peu de sang tres leger apres des TP avec mon homme, comme la derniere fois où j etais enceinte, ma temperature est haute, inchaalah que ca dure. mais je ne sais pas si j ovule ou si je suis en fin de cycle comment fair pour savoir les filles svp je suis perdu wallah.
merci pour votre aide les filles et que allah vous recompense avec des bb inchallah
15 mars 2010 02:06
Citation
bébé2 a écrit:
j ai envie de pleurer mais je sais pas pourquoicrying(Heu

salam
surement les hormones!
Aujourd8, je n'ai rien mangé depuis hier au diner (un ptit sandwitch), je suis réveillée naz, chaque fois que je sortes quelques choses pour manger en cuisine, j'ai envie de Vconfused smiley et je pleure sans raison et je remets tout en réfrigérateur!

c'est la première fois que ca m'arrive! en rentrant, ma mère a remarqué et elle m'a demandé la pauvre : si tu veux pleurer vas y! meskina yawning smiley.

et là sans freins, j'ai écouté du coran surtout que ma tête allait exploser!

Ahe non! je ne suis pas enceinte! moody smiley Are you crazyce sont mes reds! Je ne comprends rien!
avant je vous lisais et je ptdrgrinning smiley là c'est mon tour!

Bébé3 (soubhane Allah j'ai écrit 3 à la place wallah et j'ai décidé de ne pas effacer) je te souhaite inchaallah une grossesse très trop trop prochaine, oui t'inquiètes je t'ai entendu! amine, oui de France! tongue sticking out smiley

salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
i
15 mars 2010 07:31
salam les filles apret mon calcul j'ovule le 10 au 11 .içi pour calculer il que 3 date mais moi aucune date coler avec mes jours de regles içi dans la calcule courte si 21 et normale si 28 et plus si 35 et moi aucun .moi mes regles si entre 21 et 27 si vraiment dure mais on verra bien .ma promier grossesse aucun prombleme j'ai tombée enciente mais la je crois ca va prend du tepms .
ms allhamdo lillah 3ala kolli hal
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook