Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ou etes vous les essayettes 2010
1 mars 2010 10:06
salam alikom les filles
vous allez bien vous m avez manquee comme vous le savez je me connecte du boulot
merci pour tout les filles qui m ont envoyee des bonjours(laarifia , raja.....)
alah ysama3 jami3 khbar khir
profiter pleinement de chaque jour vivait et ne pensait pas au bebe (s est ce que la gyg m a dit et aussi le generaliste )
prenez soins de vous
bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
elham j espere que tu vas bien alh ysama3na khbar khir alik
mariage 11-08 / grossesse molaire 03-09 +2curetage ==09/09 clomid+ovestin +utro decembre ++ 01 2010 gross arreter 7semaine curetage==Nv gygy celio pr trompe gauche bouchee /teste positive 08/06 et fc 2013 hystero 2 trompes bouchée a nouv == septembre 2014 nouv gygy ==2 FIV echec Hmdo alh fin ramadan 2015 enceinte naturellement
d
1 mars 2010 11:38
salam les filles,

vs allez bien?

jespere que cette semainecommence tres tres bien.

g une tante qui a unseul ovaire, et qui est mariée à un homme un peu vieux, il a dejà des enfants avec dautres femmes, et elle veut tombr enciente meskina.

docelà fait presk 2 ans kelle est mariée, mais sans aucun beau + dans sa vie.

est ce que vous pouvez mindiiker des astuces quelle peut faire, genre, traitement naturel ...
n
1 mars 2010 11:54
salam ou3alikoum les filles
j'espère que tout le monde a passé un bon week end
bébéh je ne peux malheureusement pas t'aider mais si elle veut elle peut essayer ras el hanout el halba nafa3 c'est contre el bard allah yfarha et yfarah aljami3
pour ma part je suis à j22 des douleurs au niveau du bas dos je crois que c'est du au froid
larifia merci de penser à tout le monde inchallah un + pour toi aussi
pour les filles en fin de cycle je souhaite un beau + inchallah
ya rabi farahna jami3an
yawning smiley à toutes les filles
h
1 mars 2010 11:56
Bonjour les filles,

j'espère que vous allez bien et que vous avez passé un bon we et un bon Aid.

Shanti, en répondadnt à ta question, j'ai pris du Clomid dès le premier cycle d'essai parce que je n'ovule pas et je n'ai ps de règles. et comme c'est un inducteur d'ovulation, la gygy m'a donné un traitement simple et au fur et à mesure elle me donnera quelque chose plus solide.

bisous les filles a+
26 ans, mon homme 29 ans, Essai bb1 depuis novembre 2009 Aménorhée secondaire: Fort déficit en LH et FSH origine hypophysaire Juin 2010: oeuf clair à 7SA, aspiration alhamdoulillah 3ala koulli hal. La suite: suivi chez l'endocrinologue.
f
1 mars 2010 12:50
coucou les filles ca va
bon suis a j 31 tro mal au néné, glaire des fois liquide blanche des fois blanc doeuf tjs. bon on aten le verdict ya rabbi lahla thachamna ya rabbi

menina on est ds le meme bain ou est tu ma puce ??
nikaise alors tes douleurs on stoppé hamdoulah pas tjs de rrr hamdoulah jepsere 1 beau +++ toi osi
larifia78 , une oukhte , shanti,bébé2,soeur 67..... toutes les filles koi 2 9 pr vs ???
A
1 mars 2010 13:10
Salam alykoum


Me revoilà, j'ai passé les derniers jours chez ma belle soeur, comme elle vient d'accouché!
Un magnifique petit garçon machallah! ahhh ça donne envie wallah!


Bon et ben pour moi, mes règles ont fini par arrivés... samedi j crois je sais même plus! lol.
J'ai perdu une goutte, puisun gros caillot hachak; et là on dirait que j'ai ouvert un robinet, tellement ça coule, wallah!
Mais hamdoullah, elles sont arrivées, je commence donc un nouveau cycle.

LARIFIA te revoilà enfin, i était temps!!!


les filles, je vous bizoute toutes. je suis fatiguée.
A plutard inchallah
Pensée à mes 3 anges, au Paradis; veillez sur nous! MATTEO, né le 12/09/2006, 50cm, 3kg160. DG: 14/11/2010, 16SA+6j, DPA 6 août; c'est un garçon, hamdoullah! Que Dieu te préserve!
R
1 mars 2010 13:55
salam

nickaise nouveau cycle, nouvel espoir, inchallah c le bon mois, repose toi bien j'imagine que tes rrr te font souffrir, c pas drole ça

menina comment vas tu ???? t tjrs a la mer ??? j'espere que t'en a bien profité et que tes rrr ne sont pas venues gachés ton week end, si elles ne sont pas là, ne revient qu'apres avoir fait un test winking smiley

je vous souhaite a toutes un bo ++++++++++++ inchallah

bisous
h
1 mars 2010 14:02
désolée pour toi Nickaise, inchaallah nouveau cycle nouvel espoir.
n
1 mars 2010 14:17
salam ou3alikoum
alhamdoulilah nickaise nouveau cycle nouvel espoir
l
1 mars 2010 15:01
Salam les filles

Elles sont arrivées hier le 28 donc cycle de 28 jours Grrrrcrying(crying(
l
1 mars 2010 16:10
salam les filles!!!

j'espère que vous allez toutes bien moi hamdoulillah...

aujourd'hui j26 et ras à pat comme d'habitude maux de ventre...khir inchallah...

nickaise, alors elles ont fini par débarquées!!!!!et ben ce sera pour le prochain cycle inchallah....yawning smiley

menina toujours pas rentrée???j'espère que t'as passé un bon week end...en espérant qu'elles n'ont pas débarqué pour toi et qu'elles s'absentent encore pendant 9 mois je te fais plein de gros yawning smiley...khir inchallah...

morjiane...comment tu vas...pas de nouvelles, bonnes nouvelles inchallah...

amirasamira, comment vas-tu? alors t'en es où?

bebinoux tu n'as pas posté depuis un moment j'espère que tout va bien pour toi et inchallah un beau ++++ très bientôt pour toi...yawning smiley

fafa, comment vas-tu ma soeur???inchallah c'est bon signe...un ++++ dans les jours à venir inchallah...

jkiflavie, comment tu vas oukhti? inchallah demain c'est l'opération....khir inchallah tout va bien se passer, donne des nouvelles dès que tu peux inchallah...je fais des douaas pour toi et pour toutes les filles...

carpediem, comment tu vas ma belle?

une oukhte, moumouna, nouratoune, nourouelhouda, hollywood, bébé2, mmekha, bébéh, raja, sima et toutes les autres, comment allez-vous? j'espère que vous allez toutes bien inchallah....

j'ai pas trop le temps je dois aller en course...

je vous souhaite à toutes de beaux +++++++très vite inchallah yarebi.....

qui est en fin de cycle????

venez nous annoncer de bonnes nouvelles inchallah......qui va ouvrir le poste des novembrettes 2010 inchallah???

pleins de yawning smiley à toutes...
25 ans, mon homme 27 ans mariée depuis avril 2009 essai bb1 depuis juin 2009 c9 en cours jamais de pillule khir inchaallah Allah récompense les patients
l
1 mars 2010 16:12
salam,

liloute, inchallah ce cycle sera le bon ma soeur......khir inchallah.....yawning smiley

une soeur 67, t'es passée où? alors t'as commencé un traitement???


salam
25 ans, mon homme 27 ans mariée depuis avril 2009 essai bb1 depuis juin 2009 c9 en cours jamais de pillule khir inchaallah Allah récompense les patients
l
1 mars 2010 16:26
Inchallah Larifia pour toi aussi ainsi que les filles du post !!! inchallah ya rabi un +++++++++++++
Je commence à perdre espoir un peu
1 mars 2010 16:49
amiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine
je vais tres bien hamdolah mais j ai commencer a pshychoter calculer jour d ovulation
j essaye de reflechir a autre chose mais s est plus fort que moi
que dieu nous donne la force et l imane pour patienté
alah ydir lkhir a nous toutes
yawning smiley
mariage 11-08 / grossesse molaire 03-09 +2curetage ==09/09 clomid+ovestin +utro decembre ++ 01 2010 gross arreter 7semaine curetage==Nv gygy celio pr trompe gauche bouchee /teste positive 08/06 et fc 2013 hystero 2 trompes bouchée a nouv == septembre 2014 nouv gygy ==2 FIV echec Hmdo alh fin ramadan 2015 enceinte naturellement
h
1 mars 2010 16:56
larifia, je suis à J 28, j'attend! de toute façon, j'ai pris rdv avec la gygy pour samedi prochain le 06/03, quelque soit mon cas, règles ou retard.

les filles qui sont au Maroc, où est ce que je peux trouver Vichy Celestins?

merci et gros gros bisousyawning smiley
26 ans, mon homme 29 ans, Essai bb1 depuis novembre 2009 Aménorhée secondaire: Fort déficit en LH et FSH origine hypophysaire Juin 2010: oeuf clair à 7SA, aspiration alhamdoulillah 3ala koulli hal. La suite: suivi chez l'endocrinologue.
1 mars 2010 18:15
salam alikom
moumouna je ne pense pas que cette eau ce vend au maroc meme sur les grandes surface
va voir avec les pharmacies je pense qu ils peuvent la commander
mariage 11-08 / grossesse molaire 03-09 +2curetage ==09/09 clomid+ovestin +utro decembre ++ 01 2010 gross arreter 7semaine curetage==Nv gygy celio pr trompe gauche bouchee /teste positive 08/06 et fc 2013 hystero 2 trompes bouchée a nouv == septembre 2014 nouv gygy ==2 FIV echec Hmdo alh fin ramadan 2015 enceinte naturellement
f
1 mars 2010 18:59
salam les filles

un petit coucou du 91, j'espere que vous avez toutes passées un bon wekend?? pr ma part j'etai cher ma mama, sa fait du bien de quitter un peu le mari, c'est pr mieux se retrouver ensuite hiiiiiii la coquine confused smiley

nickaise: en effet inchallah un beau +++++ après ce cycle, et pour toutes les essayeuses qui sont en cours de rrrrrrrrr, moi j'ai repris les essais sa yé, j'ai craqué j'avais dit a mr que je préfférai attendre mais c'est clair miskine quand je le voi me parler de bb, et bé j'ai trop envie de lui donner un enfant...

on verra inchallah je vous annoncerai une bonne nvelle d'ici 3 semaines, j'aimerai tellement...

on le mérite non, ya pas de raison.

vichy celestin se vends en france , mais je pense qu'au maroc il doit y avoir d'autres eau gazeuse un peu équivalent à celle-ci.

comment va tu sima sa me fait plaisir de te lire...

les filles moi j'ai décider de ne plus compter les jours ovul, de savoir quand il faut faire le rapport, etc etc..., les calculs et autres, je laisse le bon dieu faire son travail, et hamdoullah un beau +++++ à la fin.

sinon je me connais je vais encore psycotter, et sa va me souler...

les filles ne perder pas espoir, inchallah sa viendra...

thumbs up
1 mars 2010 19:08
merci fathi
je vais bien merci ma soeur et toi
j ai passe un bon week end hamdo alh
moi aussi je ne veux pas psychoter Are you crazy
et devenir folle
mariage 11-08 / grossesse molaire 03-09 +2curetage ==09/09 clomid+ovestin +utro decembre ++ 01 2010 gross arreter 7semaine curetage==Nv gygy celio pr trompe gauche bouchee /teste positive 08/06 et fc 2013 hystero 2 trompes bouchée a nouv == septembre 2014 nouv gygy ==2 FIV echec Hmdo alh fin ramadan 2015 enceinte naturellement
f
1 mars 2010 19:10
ba ouai après tu psycotte t'es décu car ta tes rêgles et sa recommence à 0 a chaque fois, donc faut laisser faire le temps et dire hamdoullah Clap
C
1 mars 2010 19:15
Salam alikoum,

j'espère que vous allez bien.
Moi je me sens un peu malade, je suis en mode "jsépaskejai" Ill , si j'étais en fin de période, ça m'aurait fait psychotter tout ça! Are you crazy
Mais c pas le cas, jsuis encore en période d'ovulation, y a encore des glaires, donc je suis tout simplement un peu malade. Mais bon je vais bosser quand meme.

J'espere que vous n'avez pas été touchées par la tempête! Moi ça va alhamdolilah, on a juste fermé l'école car yavait pas d'eau, ni d'electricité ni chauffage à l'école.

Menina, on t'attend!!

Nickaise, ahh dommage! Inchallah la prochaine fois!

La rifia, oui je suis en pleins tps !! et toi cmt ça va?

Bisous à toutes!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook