Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
où en êtes vous les essayettes???
26 septembre 2009 01:09
Salam
alors Nourhane 3la wazne Elham tu es tjrs là?

j'ai toujours rêvé d'un tel amour! et Macha Allah, elle me faisait tjrs de tas de do3as que je puisse incha Allah tomber sur un homme un vrai comme lui!

Imaginez, elle n'a jamais travaillé, mais elle l'a toujours épaulé et quand ils ont bâti leur maison, il a mis le RDC en son nom! et le loyer c'est elle qui en bénéficie alors qu'ils vivent tous les deux en premier!
Après sa mort! son frère a tout eu! ce dernier a refusé mais lui répétait que la maison ne me rendra pas ma femme! et avant son décès il a tout mis au nom de la dernière fille qu'ils ont élevé qui n'est que le fille de son beau frère qui a hérité le RDC, en guise de reconnaissance et amour pour sa tante et son cher mari! elle les a assisté pendant leurs maladies!

Dans ma vie, j'ai vécu des expériences et j'ai rencontré des gens qui m'ont prouvé que rien ne remplace l'amour de ceux qui nous entourent, qu'on doit toujours savourer ce qu'on a et pour rien au monde on doit renoncer à ce qu'on possède pour une chose que peut être on aura ou pas ou même jamais!

Un être humain est un être humain, n'a aucune valeur estimable!

ohe, je vous dévoile Elham la sentimentale, la romantique! confused smiley

Ines80 finek? 9albi m3ake khti!
Nesto, siri tne3si, maradi ikoun rir li bra rebbi
Assia, la psycho du post! tu as battu le record que fakhita détenait grinning smiley
la folle Are you crazy tiens nous au courant de la date du transfert, inch allah chi twame

Djami, en fait c'est quoi l'intervention de ton mari? tu ce que je sais c'est à cœur ouvert!

Amel, je voulais te dire que je suis thumbs up devant tes interventions, une certaine sagesse que tu dégages Macha Allah!Zen

salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
p
26 septembre 2009 01:23
salam

inès sbar ma soeur, comme je t'ai dit ton mari souffre pour l'instant la biopsie fait mal.

amoula merci ma belle, inchallah j'éspère que la 3 ème fiv sera ++++++ inchallah ya RAbbi

bisous à toutes yawning smiley
transfert d'embryon le 4/10 hamdoullah +++++++++++ Rabbi Kbir
n
26 septembre 2009 01:52
oui elham je suis la

ahhh inchallah ya rabbi tu tombe sur un homme pieux et aimant

et qu'il nous supporte jusqu'a la fin de notre vie, parce ke par moment on est un peu Are you crazy nous les femmesgrinning smiley
26 septembre 2009 02:08
salam
inch allah!
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
S
26 septembre 2009 11:30
Je pense a vous toutes les filles, ALLAH I FARE7KOM

Pensée particulière pour INES 7biba bon courage ALLAH I 3awnek

PRINCESS et ASSIA jespère ke la prochaine sera la bonne, je vous le souhaite de tout mon coeur.
M
26 septembre 2009 11:52
Salam les filles,

Elham j'ai lu l'histoire que tu nous as raconté et j'en ai les larmes aux yeux un tel amoiur c'est magnifique Mach'allah.
26 septembre 2009 13:48
Citation
koeur45 a écrit:
Salam les filles,

Elham j'ai lu l'histoire que tu nous as raconté et j'en ai les larmes aux yeux un tel amoiur c'est magnifique Mach'allah.

salam
Macha Allah!
Moi j'ai vévu une toute petite partie! et j'ai toujours rêvé d'un tel amour!


Nourhane tu es toujours là? tongue sticking out smiley

tu vas devoir apprendre ce que c'est le vrai psychotage avec Elham20 grinning smileyptdr
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
m
26 septembre 2009 14:07
salam

elham, machallah c'est une belle histoire d'amour, allah irham houm we iwasa3 3lihoum amine ya rebb o 3ala jami3 elmouslimine.

elham je suis là ma soeur mais en tres mauvaise humeur, je n'arrive pas a passer le cap c'est tellement

lourd, je dors avec ce prob, je me reveil avec, je passe mes journée avec, et mon cerveau est hanté par

ce problème je ne peux meme pas rester une seonde sans penser a ca!!! je n'en peux plus je pleure jour

et nuit je ne sais plus koi faire, j'ai pas vraiment une bonne famille sur ki je peux compter et c'est

ca qui me fait aussi tres mal!!! et en plus ma famille ne voulais pas vraiment de mon mari!!! et si ils

apprennent le prob ils vont me dire bien fait pour toi c'est toi qui l'aurais voulu!!!! et ca me

mettrais encore plus hors de moi déjà ils me le disent sans savoir vraiment le prob!!!!

mon mari a encore tres mal j'ai essayé de parler avec lui mais il n'arrive meme pas encore a parler et

se prendre la ête pour trouver une quelconque solutions.

en tout ca je souhaite a nesto une bonne nouvelle pour cette après-midi suivi de assia et princesse inchallah ya rebbi amine.
26 septembre 2009 15:43
salam
Moi à ta place!

Dans ce cas la le mensonge pourra passer si tu veux préserver ton couple! si jamais tu y tiens!

t'es pas obligée de leur révéler toute la vérité! Que les médecins ont trouvé par exemple que toi aussi tu ne peux pas avoir d'enfants (déjà tu ne peux avoir d'enfants tongue sticking out smiley, car vous êtes deux à les faire!winking smiley ), si jamais ils pensent que le problème vient aussi de toi, ils te pousseront à jamais à le quitter!

Car chaque famille ne voudra pas voir sa fille divorcée et pire ne pouvant pas avoir d'enfant! Donc ils preferent qu'elle reste avec son mari!

Moi à ta place si Allah i7fed ca m'arrive et je prends la décision de rester avec mon mari, je mentirai en disant que moi aussi ou même que c'est moi qui ne peut pas avoir d'enfants! Comme ca on arrêtera de penser à moi comme héros ou me mettre la pression!

Je connais pleins de cas qui sont dans ta situation et que chaque partenaire encaisse la stérilité envers sa famille et vivent trop bien leur couple! et pire chaque famille est reconnaissante envers l'autre partenaire car il(elle) a accepté la stérilité de l'autre! ptdr

Dans la vie on doit apprendre à faire des choix et à être ferme quand il s'agit de sa vie, son futur, son bien être!

Depuis trop longtemps, j'ai pris des décisions, si un jour je choisis un homme (car je dois assumer mes choix), je suis la seule à savoir pourquoi et à connaitre ce qu'il représente et m'offrira en matière d'amour, complicité, tendresse et surtt Dine! donc ma famille n'a le droit que bénir et prier pour nous!
Si jamais on peut pas avoir d'enfants (je serai prête à le quitter si jamais il tient à avoir des enfants si jamais si c'est moi) je reste avec lui, si la cause vient de lui!
Si jamais il a besoin d'un greffe et je suis capable je dirai OUI mm au dépens de ma vie!
Après ma mort, j'ai fait jurer à Mama de ne pas refuser le don de mes organes.
Ce sont des choses indiscutables.

Donc si je suis avec mon mari, nous serons un seul corps, une seule âme, je laisserai rien influencer mon couple!
La famille pourra nous soutenir, nous aider, nous bénir mais jamais le droit de nous séparer.

Possible, parce que depuis mon enfance, on m'a appris que je dois toujours prendre mes décisions et assumer les conséquences.

Ines80 si tu as besoin de discuter je suis prête, je te passerai mon msn avec plaisir!
Je serai une grande sœur pour toi!
Faudra aussi évacuer, parler à vive voix, à pleurer, comme je le fais toujours!
je pleure avec chagrin et je prie Allah de me soulager, de me guider vers le bon chemin, .....


salam

Remarque :
j'avais cru tout perdre de ce message à cause d'une coupure d'électricité! j'ai du attendre qq temps. Hamdoullah le message a été gardé! et je valide
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
m
26 septembre 2009 17:29
salam

elham merci pour ce mesage de conseil, mais au fait c'est ce que j'ai fait, ca fait presque 4 ans qu'on

est marié et ma famille au maroc et celle ici me demande pourkoi tu n'as pas encore d'enfants je dis que

c'est moi le prob que j'avais lberd etc....., l'année passé nous avons appis la stérilité de mon mari

donc on l'a annocé a ses parents c'est a dire sa maman et sa soeur qui l'a dit a son père, j'ai dit que

le medecins a dit que ton fils n'auras pas d'enfant( ca c'est l'année passée) et ma belle-mère ne veut

pas vraiment croire et elle dit que c'est moi elle a fait croire a ma mère que c'est moi et qu'elle

devait me donner des 3ocoub et tout ça et moi je me dit dans ma tête mais ils sont faut ces gens, lui

souffre d'une chose et eux nous donne des 3ochoub qui n'a rien avoir a la personne qui n'est meme pas

concernée!!! donc ma soeur elham ca fait bientôt 4 ans que je ments a tout le monde au sujets de la

stérilité de mon mari, parce que j'ai mis tout mon espoire dans cette biopsie je me dit meme si je ments

mtnt apres l'opérations on essayeras tout les metodes de la medecins pour concevoir meme si ca me prend

encore 4 ans de plus!!! et mtnt que je sais qu'il ya plus d'espoire je suis vraiment abbatue et je ne sais plus où j'en suis!!!

qu'allah nous aide a cicatrisé cette blessure si profonde et nous nous donne un espoire pour pouvoir

continué la vie car elle est pas si facile had donia!!!!

merci elham d m'avoir promosé de discuté avec toi, tu peux me passer ton msn mais je prefère attendre

jsuka ce que je discutebien avec mon mari sur ca pou voir quelle seras la dicésion que nous allons prendre!!
26 septembre 2009 18:02
salam khti
je comprends ce que tu endures à travers des amies, voisine, amies de Mama!

je t'ai passé mon msn et mes coordonnés par Mp! tu pourras me contacter quand tu en auras besoin et surtout envie!

avant de parler et discuter avec ton mari tu dois évacuer ton chagrin ailleurs, tu ne dois discuter avec lui surtout que la plaie est ouverte, fait trop mal!

Pour discuter on doit avoir la tête vide, le sang froid, sa raison pour bien assimiler chaque mot à sa juste valeur, maintenant avec cette blessure et chagrin un mot qui banal peut tuer!

c'est pour ca on veut te faire sortir de ce cercle vicieux où tu vis depuis hier ou plutôt depuis quatre années!

Tu dois tout oublier, ta famille, sa famille et ne penser qu'à une chose : ce que moi je veux! ce qui me rendra heureuse! le pour et le contre de chaque décision! rien ne doit t'influencer!
ce n'est pas ta famille ou la sienne qui seront heureux si vous restiez ensemble, ce n'est pas non plus sa famille ou la sienne qui souffrira le martyre à cause de votre séparation!

vos parents, chacun a sa vie, vos frères et sœurs aussi!
On se mêle des affaires, de la vie, du bonheur des autres, mais une fois la nuit tombe, chacun d'eux retrouve sa vie son partenaire et savoure son bonheur seul, mais toi tu te retrouveras seule, vide sans amour, avec tes chagrins et blessures, tes larmes ne pourront jamais effacer ce manque, cette nostalgie à ta vie, et lmossiba, la grande mossiba c'est de se séparer alors que vous vous aimez!

on imagine même pas la souffrance qu'on endure quand on perd un amour, alors tu t'es débattue pour ton amour, malgré vos familles vous êtes arrivés à vivre 4ans! alors pourquoi pas continuer si vous vous aimez???????????????

Essaies d'evacuer ton chagrin, tu choisis une amie de confiance, une fille du forum dont tu as confiance mais avec tu te sentiras mieux, qui pourras te conseiller et t'ecouter! discutes avec elle je préfère en direct à vive voix, évacues tout ce que tu as sur le coeur! comme on dit : khwi ola fechi 9elbek.

pour pouvoir faire le vide et prendre une décision, une bonne décision et je te conseille, oublies vos familles!

je vais te dire une chose, là, vous êtes tous deux dans votre maison, à souffrir, qui partage votre chagrin, à part nous, qui de vos familles? personne! poses toi la question, maintenant, chaque d'eux nous jette la pierre et veut nous voir séparés, qui d'eux partage votre douleur? personne! ca sera la même chose apres!
On veut séparer deux amoureux! mais est-ce qu'on une solution pour remédier à ca non?

ne3li chitan, remets toi à Allah! c'est maintenant qu'on prouve qu'on aime l'autre! c'est dans les moments dificile qu'on prouve qu'on mérite l'amour de telle ou telle personne! c'est une grande épreuve!

Rappelles-toi Amal Princess82, apres l'échec de la fiv, son mari a voulu la quitter par amour, mais elle lui a prouvé qu'elle l'aime!

alors regardes les bons exemples!

salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
M
26 septembre 2009 18:18
Elham tu es de bon conseil et je t'admire pour ça.

Ines80 si vous ne pouvez pas avoir d'enfant pourquoi ne pas adopter il y a tellement d'enfants dans le monde qui vivent dans la misère et qui n'attendent une chose des parents. Après je sais c'est plus facile à dire qu'à faire mais c'est à toi de faire ton propre choix. ca ne fait pas longtems que tu as appris la nouvelle donc tu es perdue et je te comprends mais attend avant de prendre toutes décisions que tu pourrais regretter.

Qu'Allah t'apporte toutes les réponses à tes doutes et tes interrogations.yawning smiley
m
26 septembre 2009 18:28
salam

elham oui je suis consciente de tout ce que tu me dit la, mais wallah je n'ai plus de mots pour

m'exprimer, meme si j'aime mon mari je m'imagine pas vivre a 2 tout la vie sans enfant rine que de

penser a ca je meurt de peur et je suis effondrée wallah.


ce n'est pas que j'aime pas mon mari, mais j'aimerais vraiment procréer voir ma chaire et mon sang

marché sur la terre et ca je ne sais pas si je suis capable a m'en passé!!!!!!

c'est vrai que mtnt personne de nos famille n'est vraiment au courant de ce qui nous arrive, mais en

meme temps, personne ne souffrira autant que nous avons souffert!!!

je suis malade a voir des gens avec leur bébé sortir, partir en vacance avec meur bout de choux et nous

on est privé de ca!!!

on fera comme tu dit on peseras le pour et le contre et puis on prendra notre décision inchallah!!!

merci de me passer tes coordonnée c'est tres gentille une fois que je vais un peux meiux j'essaierai de te contacter inchallah.
26 septembre 2009 19:01
salam
tu te poses la question et tu te projettes dans l'avenir!
vis ta vie!

car déjà tu ne sais pas de quoi ta vie sera faite demain!
tu ne sais pas si déjà tu vivras pour lire ce message!
tu ne sais pas ce qui t'arrivera dans 5min ou demain ou une année!

tu ne t'es jamais posée la question! Moi qui veut procréer est ce que Allah me donnera la possibilité!

puisque tu ne penses qu'à une seule possibilité avoir des enfants!

je vais te faire voir d'autres possibilités que tu n'as pas envisager!

imaginons ensemble ces différents scénarios

1- tu quittes ton mari, un jour tu conduis ta voiture, tu as eu un accident tu deviens paralysée, stérile, une hémorragie au niveau de ton appareil génital, un cancer, on t'enlève cet utérus qui te donne si espoir! une maladie banale pourra tout détruire.

2- tu as quitté ton mari, Allah t'a mis sur ton chemin un autre homme, tu découvres qu'il peut procréér mais malheureusement toi ou lui vous possédez un chromosome qui empêche le bébé de naitre normalement, sinon tu as un enfant qui ne peux pas survivre, tu passes ta vie à souffrir pour lui et en fin de compte il meurt! imagines tu as un enfant handicapé, au lieu d'avoir quelqu'un pour te soutenir en cas de vieillesse et même comme tu dis ire7em 3like tu passes ta vie à te préoccuper et implorer Allah de te donner la vie le plus longtemps possible pour l'assister ou pire tu demandes à Allah de le prendre avant toi pour qu'il souffre pas après toi!

3- tu n'arrives pas à te marier avec un autre pour une raison ou une autre! tu vas devenir mère célibataire avec n'importe qui, devenir maudite et désobéir Allah pour réaliser ce rêve??????????????????

si jamais on ose faire des hypothèses on doit oser tout penser! pas seulement ce qui nous plait
et même trop de suppositions MINA ACHAYTANE car Allah nous demande de Croire en ALLAH, le coran, la sunnah, le maktoub!

Autre chose procréer vient de la création or c'est Allah qui créé pas nous.
Allah décrit qu'untel est parent d'untel et untel est le fils d'untel.

salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
26 septembre 2009 19:12
salam
Ines80

je vais te donner un exemple

aicha radiya Allaho 3anha , l'épouse du prophète Mohamed salla allaho 3alayhi assalam, n'a pas eu d'enfants pour une 7ikma = une raison, Allah l'avait preparé pour une sacrée mission mieux que devenir mère!

elle était jeune et surtout pas d'enfants pour se consacrer au prophète, l'aimer et surtout pour avoir l'esprit et la tête vide pour nous transmettre sa vie, sa sunnah et le 2/3 des hadiths et la sunnah a été transmise pas Aicha radiya Allaho 3anha!

et je ne sais pas si vous savez, que le prophète lui a révélé qu'elle est sa femme aussi au paradis!

ca prouve que toute chose faite ou décrite par Allah a une raison!

Macha Allah!


salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
b
26 septembre 2009 20:12
salam les filles

INES80 goli a3odo bilahe mina shittane rajine dsl mais il faut que tu te ressaisisses on a beau

te conseiller et ELHAM A mis pas mal de hadiths et des exemples en vain regarde-nous on est dans le

même cas que toi il y en a pire même moi mon homme a de bons zozo top des tops mais à koi ça m a

servi puisque mes ovaires sont vieux et malades d aprés le doc et j ai la foi je me suis dit comme

dieu voulait pas alors ça sera ainsi je fais de mon mieux je me suis dit qui sait peut être que je

me fera cadeau un jour j ai pas baissé les bras je continue mais si dieu en a voulu autrement alors

ça sera comme ça et pas autrement drari maghadinshe ydakhlouni lajanna dsl mais on fait que se

détruire pour rien donc au lieu de dire ça et ça prend soin de toi et de ton mari et comme t as dit

ELHAMMMMM tu te poses la question et tu te projettes dans l'avenir! vit ta vie on sait jamais

peut être que tu tomberais enceinte sans l aide de sciences tout ce que je peux te conseiller

c est d avoir un autre avis voilàààààààà bonne chance
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
p
26 septembre 2009 20:15
inès je vais te dire ce que moi j'aurais fait à ta place.

je serais réstée avec mon mari car je l'aime In love

je suis d'accord c'est dur, des questions on m'en pose tout les jours

alors c'est pour quand tu attends quoi?????????????

quand on me pose les questions j'ai des envie de evil

ca me prend la tete, mais j'ai décidé que quoi qu'il arrive je serais toujours au cotés de mon mari

si Allah ne nous donne pas d'enfant c'est que c'est notre destin on ne peut rien faire.

mon mari m'a dit s'il on a pas d'enfant on fait quoi?

je lui ai dit ca va etre dur très dur au début, l'envie , l'obsession d'avoir un enfant sera toujours

présente mais on vivra notre vie à deux.

coté famille on n'en parle pas, mais si un jour on devrait en parlée je dirais que c'est moi qui ai

un problème.

soit forte ma soeur ton mari à besoin de toi, de ton amour de ton sourire de paroles pour le réconforter

c'est dur mais inchallah avec l'aide D'Allah ca va allée ya RAbbi inchallah.

pour nous comme je l'ai dit on recommence la fiv, la 3ème en trois mois si Allah y ster c'est ------

on arrète tout, on prend du temps de se retrouver, de vivre notre vie à deux et ensuite on verra.

comme je dis souvent à mon mari on est obsédée par l'envie d'avoir un bébé, et si on a un bébé et

que notre couple ne survie pas on fait quoi on se partage la garde Are you crazy

quand on a suit que mon mari avait une azoospermie, il a voulue me quittée j'aurais pu lui dire ok

mais non, on a résistée avec des haut et des bas, et hamdoullah notre amour à été plus fort.

courage ma soeur, sois forte, protège ton couple.

si tu as besoin de moi je suis la.

demain inchallah je t'envoye un mp avec les coordonnées d'un médecin de la fértilitée sur bruxelles, très connus. il faut que je retrouve son adresse

bisous à toute et bonne soiréeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee yawning smiley

une pluie de +++++++++++++++++++++++++++++++++++ et un mari pieux pour elham inchallah ya RAbbi

yawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smiley
transfert d'embryon le 4/10 hamdoullah +++++++++++ Rabbi Kbir
z
26 septembre 2009 20:36
salam

ecoutez cette chanson,dédier surtout pour notre chére inés,rebbi M3ak Angel

soyez avec Dieu,vous voyez Dieu avec vous

salam



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/09/09 20:37 par zinaba1.
*mariée depuis: 2ans et 6 mois pilules 6 mois "mercilon" essai depuis 2ans traitemnt1:prolifen+ovestin+ultragestan resultat:test positif+fausse couche précoce
m
26 septembre 2009 21:46
elham je viens de lire ton message que tu as posté juste apres moi

allah ihfad pour tout les exemple que tu as donné, une chose que vous n'avez pas compris c'est que je ne

suis pas prete ni a quitter mon mari ni a vivre sans enfants or vous le savez toutes si en ce moment, je

suis tellement desespérer il ya de koi quand meme, car je souhaiter tellement avoir des enfants avec mon

mari, j'ai pas du tout du tout du tout le coeur pour le quitter, le faite d'apprendre cette mauvaise

nouvellle m'a tellement boulever que je dis ce que je ressens, pas ce que je vais faire!!!!

je sais que lui aussi en souffre autant que moi, j'ai un tres bon coeur elhamdolilah, j'ai pas le coeur meme d'imaginer qu'un jour je vais vivre sans mon mari!!!!
26 septembre 2009 21:52
SALAM
hbiba si jamais on a senti que tu n'as pas un bon coeur jamais on se prendrai la peine de te donner des conseils et t'épauler en cette période si dure!

notre but, c'est que tu ne commettes l'irréparable en un moment de désespoir et d'angoisses!

c'est tout!

salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook