Hajja Hamdaouia - Twachi | 58 auditeurs
où en êtes vous les essayettes???
Salut Les filles,

Alors avez vous de bonnes nouvelles? moi rien pour l'instant. J'ai commence aujourd'hui le traitement au clomid. J'avais beaucoup hesite mais il le faut bien, cela fait un peu plus de 2 ans qu'on essaye et sans succes.
Pour l'instant je ne ressens aucun effet secondaire. Je commence un peu a perdre espoir, que des deception a la fin du chaque mois.
A bientot.
Salam les filles,

je vous souhaite beaucoup de courage et de patience smiling smiley

InchaAllah un beau bébé pour vous toutes.

Pour ma part, le seul conseil que je puisse vous donner, que j'ai moi même expérimenté, c'est la prise de température... Cela vous permet de savoir si au moins vous ovulez...

bon courage en tt cas
Citation
sofia57 a écrit:
salut les filles,

moi je commence à me poser beaucoup de questions...
depuis janvier, mes cycles sont trop bizzar, j'ai des symptôme de grossesse et quand enfin mes reds arrivent, elles ne durent qu'une journée!!! et désolé pour les détails, mais ça ressemble plus à de la glaire rouge hachakoum, comme pendant la période d'ovulation, qu'à des règles normales comme j'avais avant. je vais aller voir mon doc demain, mais est-ce que l'une d'entre vous a déjà eu ça? sans oublier que ça fait deux jours que je suis cloué au lit, à cause d'un mal de crane insupportable. merci les filles

Sofia,

je reconnais pas mal de symptomes que j'avais moi aussi.
Les 2 mois qui ont précédé ma grossesse étaient trop bizarre! J'avais des douleurs atroces, des retards et surtout tous les symptomes de grossesse.
salam alaykoum les filles

bon ben personne ne m'a souhaité bienvenue (mon message est en page 4) mais c pas grave je ne vous en veux pas bref moi toujours pas de regles je les attends pour dans une semaine inchAllah et jespere qu elles ne viendront pas

salma80 moi aussi c ce que je fait (prise de température) au moins ca te rassure quand tu sais que tu ovule et tu sais quel traitement prendre quand tu n'ovule pas

moi ca fait trois mois que je la prends al hamdoulillah et jespere que ce troisieme mois sera le bon inchAllah

bon courage à vous (et à moi)
Citation
cindirella 1988 a écrit:
salam alaykoum les filles

bon ben personne ne m'a souhaité bienvenue (mon message est en page 4) mais c pas grave je ne vous en veux pas bref moi toujours pas de regles je les attends pour dans une semaine inchAllah et jespere qu elles ne viendront pas

salma80 moi aussi c ce que je fait (prise de température) au moins ca te rassure quand tu sais que tu ovule et tu sais quel traitement prendre quand tu n'ovule pas

moi ca fait trois mois que je la prends al hamdoulillah et jespere que ce troisieme mois sera le bon inchAllah

bon courage à vous (et à moi)

Salam,

InchaAllah ça ira ce mois-ci tu auras enfin une bonne nouvelle smiling smiley
selma80 t'es mignonne je te remercie et j'espere vraiment etre enceinte ce mois ci inchAllah

tu sais ma tristesse est tellement profonde quand j ai mes regles (al hamdoulillah) que je n'ose meme pa imaginer l'intensité de ma joie le jour ou je serai enceinte inchAllah

je vous le souhaite à ttes et à moi egalement

qu'Allah soubhanah wa ta'ala nous facilite AMIN
les filles je vous lis tt le temps et je vous comprend
je sais ce que attendre chaque fin de cycle et aprés deception il m'a fallu 2 ans d'essai pour tomber enceinte mais hamdolilah je suis tomber enceinte et accouché d'un petit garcon de 6 mois
la seule chose que je vais vous dire essayer de ne plus y penser meme si c pas facile moi aussi j'étais comme vous mais quand allah veut il viendra sans s'y attendre
je vous souhaite à tous un trés bo ++++++++++++++++ le plutot possible
smiling smileysmiling smiley
Salut,

tout d'abbord bienvenu sur le post à toutes les nouvelles, plus on est nombreuse, plus ya de l'espoir...
allez des grossesses pour l'été!!!!
assalam alaykoum les filles

ben c bizarre ce matin en prenant ma température je vois qu elle a chuté (hier:36.6; aujourd hui:36.1) alors que mes regles ne devraient arrivé que dans 4 jours elles sont arrivées cette apres midi donc c surement une fausse couche etant donné que j'ai ovulé il y a 10 jours

bref ca ne sera pas pour ce mois ci al hamdoulillah
Citation
cindirella 1988 a écrit:
assalam alaykoum les filles

ben c bizarre ce matin en prenant ma température je vois qu elle a chuté (hier:36.6; aujourd hui:36.1) alors que mes regles ne devraient arrivé que dans 4 jours elles sont arrivées cette apres midi donc c surement une fausse couche etant donné que j'ai ovulé il y a 10 jours

bref ca ne sera pas pour ce mois ci al hamdoulillah

Salu cindirella,

comment sais-tu que tu as ovulé il y a 10 jours? ta pris ta temperature, ou utilisé un test d'ovu?
tu as peut etre tout simplement ovulé plus tot que d'habitude, ce qui explik l'arrivée de tes règles.
Quoi qu'il en soit, si quelque chose te parait anormal, et que tu n'es pas rassuré va voir un medecin directement.
Kheir inchallah, et tiens nous au courant
Bonjour,

j'ai déjà exposé mon problème dans ce poste mais là j'ai du nouveau

un petit recap : après ma FC & aspiration j'ai commencé à avoir des pertes brune au moment de l'ovulation je prenais alors du duphaston de J16à J25 mais toujours le même problème

le nouveau c'est que jeudi mon medecin m'a dit que j'avais des synechies!!! c'est ce qui provoque ces saignement et m'empêche de tomber enceinte, elle veut me faire une hystéroscopie pour les eliminer, hier j'ai consulté un autre medecin qui disait complétement le contraire ces saignements n'etait en aucun cas signe de synéchie il trouvait ça tout à fait normal c'est des simples spotting d'ovulation, m'a demandé d'arreter duphaston et de laisser faire la nature

je suis perdue !!! je veux avoir des temoignages des filles qui ont eu la m^me chose après FC
est ce que c'est vraiment signe de synechie ? ou c'est juste des spotting d'ovulation

j'ai vraiment besoin de votre aide
Merci
un conseil prend un troisième avis qui tranchera entre les deux car avec 2 avis et différent en plus c'est pas facile donc u n3ème medecin pourrait t'eclairait

allah 3awnek
Citation
cheraz.92 a écrit:
un conseil prend un troisième avis qui tranchera entre les deux car avec 2 avis et différent en plus c'est pas facile donc u n3ème medecin pourrait t'eclairait

allah 3awnek

Je suis d'accord avec cheraz, prend un 3 ème avis et s'il le faut un 4 ème.
kheir inchallah, rabbi hawnek
merci pour vos réponse

oui c'est ce que je vais faire je vais prendre un RDV avec un autre medecin
je vous tiendrai au courant
ikon lkhir nchallah
c'est mon 7 mois après ma FC, toujours pas enceinte, après les tests ovulation positif et la prise de température qui detecte bien ovulation, je vais aller voir mon Gynucho pour commencer les tests de fértilité.mon mari a fait une spermogramme et on va voir le résultat d'ici une semaine.
c'est dur dur l attente surtout à la 30aines....
j'ai le moral à zéro en ce moment sad smiley mais bon kolchi belmaktab o bi machiati llah
inchallah kheir à nous toutes.
Il ya parmi vous qui ont commencé les test de fertilité???
salam tetawatte

ne baisse pas les bras Incha Allah el khier smiling smiley

restez positif et tout s'arrangera bi idni Llah Angel

Après la pluie, le beau temps !
Citation
tetawatte a écrit:
c'est mon 7 mois après ma FC, toujours pas enceinte, après les tests ovulation positif et la prise de température qui detecte bien ovulation, je vais aller voir mon Gynucho pour commencer les tests de fértilité.mon mari a fait une spermogramme et on va voir le résultat d'ici une semaine.
j'ai le moral à zéro en ce moment sad smiley mais bon kolchi belmaktab o bi machiati llah

tu as déjà été enceinte, donc les probleme de fertilité ne se posent pas pour toi hamdoulah.
c juste une question de temps.
Inchallah sa viendra!
essaye le traitement homéopathique, je l'ai conseillé à ma petite soeur, et hamdoulilah elle est enceinte de pres de deux mois, je te souhaite tout autant de bonheur
Citation
sofia57 a écrit:
Citation
tetawatte a écrit:

tu as déjà été enceinte, donc les probleme de fertilité ne se posent pas pour toi hamdoulah.
Inchallah sa viendra!
essaye le traitement homéopathique, je l'ai conseillé à ma petite soeur, et hamdoulilah elle est enceinte de pres de deux mois, je te souhaite tout autant de bonheur

Salam Aalikoum,

Dis moi Sofia, connais tu d'autres personnes qui auraient essayé ce traitement homéopathique et pour qui ça a marché ?
De mon coté, comme tu sais je l'ai essayé et je vous en donnerai des nouvelles inchalah, je me fais pa trop d'illusion ça marche surement pas du premier coup, mais bon sait on jamais. Priez pour moi.

@+
Bizzzz
Citation
Fatimanou a écrit:
Citation
sofia57 a écrit:
Citation
tetawatte a écrit:

Inchallah sa viendra!

Salam Aalikoum,

Dis moi Sofia, connais tu d'autres personnes qui auraient essayé ce traitement homéopathique et pour qui ça a marché ?
De mon coté, comme tu sais je l'ai essayé et je vous en donnerai des nouvelles inchalah, je me fais pa trop d'illusion ça marche surement pas du premier coup, mais bon sait on jamais. Priez pour moi.

@+
Bizzzz

Coucou Fatimanou,

voila un forum ou les filles utilisent ce traitement, c'est super impressionnant!!!!

[www.bebe-passion.be]

je croise les doigts pour toi!!!
tu en es où dans ton cycle? tiens moi vite au courant
Citation
sofia57 a écrit:
Citation
Fatimanou a écrit:
Citation
sofia57 a écrit:
Citation
tetawatte a écrit:

Inchallah sa viendra!

Salam Aalikoum,

@+
Bizzzz

Coucou Fatimanou,

voila un forum ou les filles utilisent ce traitement, c'est super impressionnant!!!!

[www.bebe-passion.be]

je croise les doigts pour toi!!!
tu en es où dans ton cycle? tiens moi vite au courant

J'en suis à la fin, je devrais avoir mes règles aux alentours du 1er juillet, donc la semaine prochaine.

Merci
on est de tout coeur avec toi!!!
ya rabbi que tu nous annonce une bonne nouvelle!!!
voici le bon lien, je me suis trompé sur le précédent
[www.bebe-passion.be]
Citation
sofia57 a écrit:
on est de tout coeur avec toi!!!
ya rabbi que tu nous annonce une bonne nouvelle!!!
voici le bon lien, je me suis trompé sur le précédent
[www.bebe-passion.be]

Merci t'es super thumbs up

Je ne manquerai pas de vous tenir au courant.
Les filles Help!!!

J'ai arrete ma pilule ce mois-ci et je suis encore un peu perdue. Est-ce lorsque l'on arrete la pilule, les regles arrivent au meme moment que lorsque l'on prenait la pilule? Je m'explique, si j'avais pris ma pilule ce mois-ci, j'aurais pris mon dernier comprime samedi et mes regles auraient debarque ce mardi. Mais comme je n'ai pas pris ma pilule mes regles auraient-elle aussi du debarque mardi??? Je ne suis peut etre pas tres claire mais j'espere que vous voyez ce que je veux dire...

Merci d'avance
Citation
sofia57 a écrit:
Auteur: sofia57 [MP]
Date: le 24 juin 2008 à 22h05

Citer:
cheraz.92
allah 3awnek

bonjour les filles

voila j'ai vu un troisième medecin hier, elle ne pense pas que c'est des synechies mais une insuffisance lutéale elle m'a donné utrogestan200,et d'autre hormone genre clomid qu'en pensez vous?
bisous
Citation
oumali a écrit:
Citation
sofia57 a écrit:
Auteur: sofia57 [MP]
Date: le 24 juin 2008 à 22h05

Citer:
cheraz.92
allah 3awnek

bonjour les filles

voila j'ai vu un troisième medecin hier, elle ne pense pas que c'est des synechies mais une insuffisance lutéale elle m'a donné utrogestan200,et d'autre hormone genre clomid qu'en pensez vous?
bisous

salam,

j'ai vu ma gynéco et elle m'a donné la même chose que toi : clomid et utrogestan 200 mg
hamdoulillah,

tu prend utrogestan à partir de J14? par voie orale?
ça fait combien de temps que tu es essai? moi juste 3 mois
Personne n'a repondu a mon poste....sad smiley
Un cycle commence le 1er jour des regles n'est ce pas???? et dure combien de jours normalement????
Citation
oumali a écrit:
hamdoulillah,

tu prend utrogestan à partir de J14? par voie orale?
ça fait combien de temps que tu es essai? moi juste 3 mois

Non à partir de J16 mais par voie vaginale.
Moi ça fait 8 mois que je suis en essai avec une FC précoce
Citation
douce9999 a écrit:
Personne n'a repondu a mon poste....sad smiley
Un cycle commence le 1er jour des regles n'est ce pas???? et dure combien de jours normalement????

oui douce, un nouveau cycle commence avec le 1er jour des règles, et dure jusqu'à ton prochain cycle, donc selon les femmes de 26 jours à 35 jours selon les cas mais ça peut etre plus court ou plus long