chargement...
Nora6892 [ MP ] [ Ajouter à mes amis ] 18 juin 2008 03:50 |
18 juin 2008 13:41 |
18 juin 2008 13:43 |
Citation
sofia57 a écrit:
salut les filles,
moi je commence à me poser beaucoup de questions...
depuis janvier, mes cycles sont trop bizzar, j'ai des symptôme de grossesse et quand enfin mes reds arrivent, elles ne durent qu'une journée!!! et désolé pour les détails, mais ça ressemble plus à de la glaire rouge hachakoum, comme pendant la période d'ovulation, qu'à des règles normales comme j'avais avant. je vais aller voir mon doc demain, mais est-ce que l'une d'entre vous a déjà eu ça? sans oublier que ça fait deux jours que je suis cloué au lit, à cause d'un mal de crane insupportable. merci les filles
18 juin 2008 15:50 |
18 juin 2008 17:38 |
Citation
cindirella 1988 a écrit:
salam alaykoum les filles
bon ben personne ne m'a souhaité bienvenue (mon message est en page 4) mais c pas grave je ne vous en veux pas bref moi toujours pas de regles je les attends pour dans une semaine inchAllah et jespere qu elles ne viendront pas
salma80 moi aussi c ce que je fait (prise de température) au moins ca te rassure quand tu sais que tu ovule et tu sais quel traitement prendre quand tu n'ovule pas
moi ca fait trois mois que je la prends al hamdoulillah et jespere que ce troisieme mois sera le bon inchAllah
bon courage à vous (et à moi)

18 juin 2008 19:31 |
18 juin 2008 23:30 |

19 juin 2008 13:39 |
20 juin 2008 20:05 |
23 juin 2008 11:10 |
Citation
cindirella 1988 a écrit:
assalam alaykoum les filles
ben c bizarre ce matin en prenant ma température je vois qu elle a chuté (hier:36.6; aujourd hui:36.1) alors que mes regles ne devraient arrivé que dans 4 jours elles sont arrivées cette apres midi donc c surement une fausse couche etant donné que j'ai ovulé il y a 10 jours
bref ca ne sera pas pour ce mois ci al hamdoulillah
24 juin 2008 15:51 |
24 juin 2008 16:04 |
24 juin 2008 22:05 |
Citation
cheraz.92 a écrit:
un conseil prend un troisième avis qui tranchera entre les deux car avec 2 avis et différent en plus c'est pas facile donc u n3ème medecin pourrait t'eclairait
allah 3awnek
25 juin 2008 10:47 |
25 juin 2008 10:57 |
25 juin 2008 16:07 |
mais bon kolchi belmaktab o bi machiati llah 25 juin 2008 16:43 |

25 juin 2008 21:31 |
Citation
tetawatte a écrit:
c'est mon 7 mois après ma FC, toujours pas enceinte, après les tests ovulation positif et la prise de température qui detecte bien ovulation, je vais aller voir mon Gynucho pour commencer les tests de fértilité.mon mari a fait une spermogramme et on va voir le résultat d'ici une semaine.
c'est dur dur l attente surtout à la 30aines....
j'ai le moral à zéro en ce momentmais bon kolchi belmaktab o bi machiati llah
inchallah kheir à nous toutes.
Il ya parmi vous qui ont commencé les test de fertilité???
26 juin 2008 08:16 |
Citation
sofia57 a écrit:Citation
tetawatte a écrit:
c'est mon 7 mois après ma FC, toujours pas enceinte, après les tests ovulation positif et la prise de température qui detecte bien ovulation, je vais aller voir mon Gynucho pour commencer les tests de fértilité.mon mari a fait une spermogramme et on va voir le résultat d'ici une semaine.
tu as déjà été enceinte, donc les probleme de fertilité ne se posent pas pour toi hamdoulah.
c juste une question de temps.
Inchallah sa viendra!
essaye le traitement homéopathique, je l'ai conseillé à ma petite soeur, et hamdoulilah elle est enceinte de pres de deux mois, je te souhaite tout autant de bonheur
26 juin 2008 09:25 |
Citation
Fatimanou a écrit:Citation
tetawatte a écrit:
tu as déjà été enceinte, donc les probleme de fertilité ne se posent pas pour toi hamdoulah.
Inchallah sa viendra!
essaye le traitement homéopathique, je l'ai conseillé à ma petite soeur, et hamdoulilah elle est enceinte de pres de deux mois, je te souhaite tout autant de bonheur
Salam Aalikoum,
Dis moi Sofia, connais tu d'autres personnes qui auraient essayé ce traitement homéopathique et pour qui ça a marché ?
De mon coté, comme tu sais je l'ai essayé et je vous en donnerai des nouvelles inchalah, je me fais pa trop d'illusion ça marche surement pas du premier coup, mais bon sait on jamais. Priez pour moi.
@+
Bizzzz
26 juin 2008 09:30 |
Citation
Fatimanou a écrit:Citation
tetawatte a écrit:
Inchallah sa viendra!
Salam Aalikoum,
Dis moi Sofia, connais tu d'autres personnes qui auraient essayé ce traitement homéopathique et pour qui ça a marché ?
De mon coté, comme tu sais je l'ai essayé et je vous en donnerai des nouvelles inchalah, je me fais pa trop d'illusion ça marche surement pas du premier coup, mais bon sait on jamais. Priez pour moi.
@+
Bizzzz
Coucou Fatimanou,
voila un forum ou les filles utilisent ce traitement, c'est super impressionnant!!!!
[www.bebe-passion.be]
je croise les doigts pour toi!!!
tu en es où dans ton cycle? tiens moi vite au courant
26 juin 2008 09:33 |
26 juin 2008 09:59 |
Citation
sofia57 a écrit:
on est de tout coeur avec toi!!!
ya rabbi que tu nous annonce une bonne nouvelle!!!
voici le bon lien, je me suis trompé sur le précédent
[www.bebe-passion.be]
27 juin 2008 14:58 |
27 juin 2008 17:49 |
Citation
sofia57 a écrit:
Auteur: sofia57 [MP]
Date: le 24 juin 2008 à 22h05
Citer:
cheraz.92
un conseil prend un troisième avis qui tranchera entre les deux car avec 2 avis et différent en plus c'est pas facile donc u n3ème medecin pourrait t'eclairait
allah 3awnek
Je suis d'accord avec cheraz, prend un 3 ème avis et s'il le faut un 4 ème.
kheir inchallah, rabbi hawnek
27 juin 2008 17:54 |
Citation
oumali a écrit:Citation
sofia57 a écrit:
Auteur: sofia57 [MP]
Date: le 24 juin 2008 à 22h05
Citer:
cheraz.92
allah 3awnek
Je suis d'accord avec cheraz, prend un 3 ème avis et s'il le faut un 4 ème.
kheir inchallah, rabbi hawnek
bonjour les filles
voila j'ai vu un troisième medecin hier, elle ne pense pas que c'est des synechies mais une insuffisance lutéale elle m'a donné utrogestan200,et d'autre hormone genre clomid qu'en pensez vous?
bisous
27 juin 2008 17:59 |
27 juin 2008 18:14 |
27 juin 2008 18:23 |
Citation
oumali a écrit:
hamdoulillah,
tu prend utrogestan à partir de J14? par voie orale?
ça fait combien de temps que tu es essai? moi juste 3 mois
27 juin 2008 18:25 |
Citation
douce9999 a écrit:
Personne n'a repondu a mon poste....![]()
Un cycle commence le 1er jour des regles n'est ce pas???? et dure combien de jours normalement????