Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
où en êtes vous les essayettes???
s
6 février 2009 08:54
salam les filles, j'ai suivi vos conseils j'ai acheté un test de grossesse hier soir.g attend ce matin et je l'ai fait et................c'est un +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
y'a eu 2 barres sur mon test d'un coup incroyable 'y crois pas....
ca fait un an kon essai c'est un miracle elhamdolilah
s
6 février 2009 09:12
salam sany.

MabroK je suis trés contente pour toi. Te voilà parti du poste des essayettes maintenant. Moi je suis au 4éme jour de retard toujours rien je pense faire un test de grossesse INCHALLAH.
s
6 février 2009 09:15
merci sissine, moi jété a 6 jours de retard, inchalah que tu sois enceinte, est ce que tu as des symptomes particulier?
s
6 février 2009 09:36
à part un mal de ventre léger je n'ai pas de symptômes. Mon mari est aller m'acheter un test est-ce que je peux le faire avec la deuxiéme urine du matin sachant que je n'ai rien bu. Je lui ai demander de me prendre le clearblue digital.
s
6 février 2009 09:40
Moi j'ai acheté un test ou l'on pouvais le faire tout au long de la journeé mais j'ai preferée attendre le matin.j'ai encore rien dit a mon mari je sais pas comment lui annoncé, lui qui atends le resultat de son spermogramme lundi, ca va etre une surprise!!!
S
6 février 2009 09:45
Citation
sany83 a écrit:
salam les filles, j'ai suivi vos conseils j'ai acheté un test de grossesse hier soir.g attend ce matin et je l'ai fait et................c'est un +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
y'a eu 2 barres sur mon test d'un coup incroyable 'y crois pas....
ca fait un an kon essai c'est un miracle elhamdolilah

MABROUK SANY83 en ce vendredi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
SUPER CONTENTE POUR TOI !!!!!!!!!!!!!!! youyouyouy !!!!!!!!!!!!!!!!
Ta patinece a été récompensé après un an mach'ALLAH, ca nous redonne espoir !!!
enfin un +++++++++ dans ce post.
Surtout prends soin de toi !!!!!!!!!!
s
6 février 2009 09:45
Et bien ce sera une sacrée surprise. Si ton mari travaille tu as toute la journée pour réfléchir à comment tu vas lui annoncer. Encore une fois toutes mes félicitations, repose toi bien pas de stress mangE sainement et chalah tu aura un bo bébé à pouponner dans 9 petits mois. Profite de ta grossesse ma belle.
S
6 février 2009 09:48
Citation
sissine59 a écrit:
à part un mal de ventre léger je n'ai pas de symptômes. Mon mari est aller m'acheter un test est-ce que je peux le faire avec la deuxiéme urine du matin sachant que je n'ai rien bu. Je lui ai demander de me prendre le clearblue digital.

Salam Sissine,

meme si tu nas pas de symptomes ca ne ve rien dire, certaines femmes tombent enceinte sans rien avoir aucune douleur !!!
Si tes cycles sont réguliers habituellement, et ke c la 1ère fois ke tu as ce retard tu peux toujours faire ce test, et c'est pas obligé de le fair avec pipi du matin, si t enceinte tu verras la 2eme barre sur ton test êtètre un peu plus clair que si tu l'avé fait avec le 1er pipi du matin, mais ca te donnera une idée !!!!
Bisou !!!
Je suis avec toi !!!!
s
6 février 2009 09:48
c'est incroyable de lire c'est message pour moi ,je vous jure j'y crois pas, mon mari travaille de nuit du coup la il fait dodo...moi je ne travaille pas ojourdhui....merci les filles
b
6 février 2009 09:50
sba7 lhire les filles

sla wasslam 3la rassole lahe ilajahe ilajahe idna mohamed allah m3a jahe l3ali yoyoyoyoyoyoyoyoyoyoyo


MABROUK 3LIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKK SANY83 lahe ykamale balkhèir

inchaalah tu vois dieu n oublis personne t avais même pas besoin de savoir le résultat de ton mariyawning smiley
b
6 février 2009 09:54
salam les les filles

dés qu il se reveille prend sa main et pose la sur ton ventre et fait un beau sourir il va sauter de lit

crois moi mabroukkkkkkkkk 3like farahtina hade sbah de vendredi lahe yfar7ak yarabi amine olabnate


kamline In love
s
6 février 2009 09:56
Merci sekina tu me redonne de l'espoir. Je vous tiendrai au courant du résultat dés que mon mari rentre de la mosquée ici c'est DOHR. J'ai jamais eu de retard d'habitude j'ai des cycles de 34 jours mais depuis octobre mais cycle sont de 32 jours aujourd'hui je suis à 35 jours. Mais je pas du tout mes régles arrivées. J'avais arrêté de psycoter mais l'a l'envie de bébé est de plus en plus forte. Aujourd'hui je ne suis même pas aller à la mosquée à cause de tte ses femmes enceinte assise à côté de moi. Elles ont l'air si épanouie d'avoir ce jolie bidn devant eux et moi je suis là à baver devant ce ventre!!!
b
6 février 2009 09:57
salam les filles


SANY83 dés que ton mari se reveille prenez un rendez vous chez le gygy n attendez pas longtemps


c est +++++++++++++++++++++++++++j en suis sûr et certaine mon dieu quel cadeau en ce jour de vendredi
S
6 février 2009 10:00
Iwa lbnèth ou etes vous ?

Désolée Assia hier g oublié de te répondre au sujet du test d'ovu, g suivi les conseils de notre 2nde experte Samira !!! gt en TP hihihi
Je réexplique pour les tes d'ovu
test ovu mercredi matin J13: positif 2eme barre bein apparente
test ovu jeudi midi J14 : 2 ème barre un peu claire par rapport a la veille
test ovu jeudi soir J14 : 2 ème barre un peu claire, a peu près la meme chose que le matin.
test ovu ojourdui matin : négatif

Assia comme ta dit g du ovuler a J13 à J14, TP J12 et J14, pas de pertes blanc doeuf visible, dc ovulation pas forcément de bonne qualité.
Ce qui é bien c ke j'apprends avec vous et ces tests et ma courbe aussi !! merci les filles.
En tout cas, ALLAH ou è3lem, mais je ny crois pas ce mois-ci, jespère ke mes rrr vont arriver vite et pas de retard pour faire mon bilan hormonal.
Asiia, ton bilan a révélé koi exactement ?
b
6 février 2009 10:02
salam


yarabi yfara7na m3ahe sissine et que dieu soit avec toi ma chériiiiiiiiiiiiiie en ce jour de vendredi

inchaalahyawning smiley
b
6 février 2009 10:10
salam les filles

SEKINA tu me fais rire oui on a tellement appris ici avec les filles et sur le net lhamdoulah

hier j étais avec une cousine sur msn elle aussi est e n essai de bb il ya mnt 6 mois elle a 30 ans

mais rien ezt quand je lui ai dit qu a dit le doc elle m a repondu qu il lui a dit qu elle a rien

j ai dit et pour ton mari elle était stupéfaite elle n a même pas pensé que ça peut venir de son mari

alors je lui ai dit change de gygy et demande un spermograme pour ton mari ptdr je suis devenue

expert en matière aprés je lui ai tout expliqué en detail

et voilàààààààààà

SEKINA yarabi yfarhake o yssam3ake khèir inchaalah et que tes vilaines ne viennent pas yawning smiley
S
6 février 2009 10:12
Citation
sissine59 a écrit:
Merci sekina tu me redonne de l'espoir. Je vous tiendrai au courant du résultat dés que mon mari rentre de la mosquée ici c'est DOHR. J'ai jamais eu de retard d'habitude j'ai des cycles de 34 jours mais depuis octobre mais cycle sont de 32 jours aujourd'hui je suis à 35 jours. Mais je pas du tout mes régles arrivées. J'avais arrêté de psycoter mais l'a l'envie de bébé est de plus en plus forte. Aujourd'hui je ne suis même pas aller à la mosquée à cause de tte ses femmes enceinte assise à côté de moi. Elles ont l'air si épanouie d'avoir ce jolie bidn devant eux et moi je suis là à baver devant ce ventre!!!

C'est bon signe sissine !! Tu prends ta temp ? elle peut taider. Tout dépend de toi et ta patience !! moi perso je lorai deja fait ojourdui car comme ca si c négatif ben tarète de psychoter au moins et de te faire de fausses joies. Moi le cycle dernier, javai un retard de 3 jours alors ke g jamai de retard je psychotai je me voyai deja enceinte et le 3eme jour mes rrr sont arrivées, g rien compri !!!
Dc pour ne pas te prendre la tete et etre fixée, jte conseille un test ce matin.
Tien moi au courant et en ce vendredi ALLAH i koun m3èk
S
6 février 2009 10:15
Samira, merci beaucoup !!!
Ta cousine en é au même stade ke moi !!!
Sincèrement je souhaite que tu tombes enceinte avant moi inchallah tu le mérites vraiment après ce que tu as enduré !!!
yawning smiley
s
6 février 2009 10:19
Je vais le faire dés que mon mari rentre si il n'a pa oublier nde l'acheter et si la pharmacie est ouverte car le vendredi ils ouvrent tard.
b
6 février 2009 10:28
sala les filles

soit moi soit toi SEKINA soit sissine soit les autres filles tant qu une de nous est enceinte c est ça

l important on va prier inchaalah jour et nuit pour que toues les filles en essayette yfar7o inchaalah

et que dieu exauce nos voeux yarabi soyez fortes tout ira bien inchaalah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook