Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
où en êtes vous les essayettes???
b
31 janvier 2009 07:16
salam les filles

merci Cindirella oui je fais que me reposer hier j ai dormi 4hr d affilé pendant la journée et mon pauvre

coeur m a préaparé une soupe il avait tellement peur que je fasse une crise à cause des vilaines mais

nn je savais déja qu elles vont débarquées

je prie pour vous les filles allez svp je veux encore entendre un ++++++++++ hier j étais vraiment trés

heureuse du fond de mon coeur pour Islamrifia et j éspère des+++++++pour toutes les essayettes yarabi


Sofia Assia Sekina Princesse Cindirella Saliha Rosedu Souma Loubna et toutes les autres essayettes


inchaalah yarabi çA nous encourage allez luttons tous ensemble et dieu est avec nous yawning smiley
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
k
31 janvier 2009 08:24
Citation
Sekina a écrit:
Merci Souma c gentil a toi de mavoir répondu,

apparemment d'après ce que g pu lire, il y a différentes stade concernant ce symptome, a mon stade, ma gygy ma dit que c'était pas grave du tout.
Elle ma prescrit un bilan hormonal a faire a j2 de mon prochain cycle pour voir si mes taux sont bien ou pas, et ensute voir si elle me donnait un traitement hormonal ou pas. Hemdoulleh lotre ovaire est normal.
Je comprend pkoi g cet acné ki perdure , mon excès de sébum aussi, et ma pilosité !!!!!!!!!!!!!
salam tu ma fais trop rire
bon gespere que tu aura fais sabab et camel aala lah
pour ma part voici ma courbe
j5 36.5
j6 36.3
j7 36.5
j8 36.4
j9 36.5
j10 36.5
j11 36.5
voila
k
31 janvier 2009 08:26
Citation
islamrifia a écrit:
salam les filles sa fait super longtps que je ne suis pas venu pour vous parler parce que j'était un peu déprimé mais alhmd tout va bien, sa fait 10mois que je suis en essai bb1 et alhmd hier matin j'ai fait un test de grossesse qui s'est avéré positif In loveje suis trés contente alhmd je remercie allah de m'avoir exaucé et je vous souhaite la méme chose mes soeurs, j'ai jamais été suivie par une gygy et je n'ai jamais pris de traitement ou autre j'ai laissé faire la volonté d'allah et il m'a éxaucé alhmd, ce matin j'ai fait ma prise de sang et donc j'aurais les résultats demain aprés midi, donc je voulais savoir si les tests de grossesse étaient tout aussi fiables que la prise de sang??????????perplexe
salam
felicitation
hamdoulah dieu te recompense de ta patiencethumbs upgrinning smileyyawning smiley
b
31 janvier 2009 14:54
salam rosedu40 t as pas à avoir peur fais tous les examens necessaires courage ma belle
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
i
31 janvier 2009 19:23
merci bcp les filles k'allah vous exauce toutes ne soyer pas impatiente je sais que c'est facile à dire mais tant k'allah n'aura pas décider nous ne pouvons rien faire si ce n'est les tp en temps voulu ou a tout moment du mois,
je vous remercie bcp les filles du fond du coeur k'allah vous donne ce dont vous espérer le plus amine
donc pour le test jai pas besoin de minquiéter merci de mavoir rassurer les zinettes!!!yawning smiley
31 janvier 2009 20:41
salm alikoum les filles ben moi ca fait presque 2 ans que je suis en essai avec mon homme j'ai fait tous les examens OK sauf ma reserve ovarienne qui es légerement abaissée et par contre zhom a fait un spermo et ses zozos sont a 74%anormaux et y'en a bokou mais avec une mobilitée reduite

ya un mois la ma gygy ma dit que pour ns ca allait surement etre la FIV parce que les chances de tomber enceinte naturellement sont tres faible

je viens demander votre avis pour savoir ya pas d'autres trucs a tenter avant de passer a la FIV je sait pas des vitamines des trucs pour aider les zozos a etre en forme quoi

merci lles filles de m'avoir lu


que dieu vs réalise a toutes touts vos voeux les plus cher grinning smiley
k
31 janvier 2009 20:54
salam
courage ma chere taznoukt
donne un coup de puce aux zozo avec des avocat des amandes des noix etc...
31 janvier 2009 20:58
ouai c ce que je fait y manges des pistaches des amandes du jus d'avocats

j'ai meme acheter des vitamines BETASEL*N pour vitaliser les zozos on verra avec l'aide de dieu inchallah

et toi té enceinte????
k
31 janvier 2009 21:04
non j attend toujour que dieu me donne ce bonheur inchalah
ca fait 5 mois maintenant
31 janvier 2009 21:07
ut sait khadija je fait que ca j'ai meme acheté des vitamines pour mon mari mais apparement c'est comme si y mangeait des bonbons
31 janvier 2009 21:14
comme je disait jae fait tout le temps ca je lui donne meme des vitamines betaselen pour la vitalité
n
31 janvier 2009 22:10
Salam les filles!

Dites moi, est ce qu'il y en a parmis vous, qui a déjà fait le traitement d'homéopathie.
(OVARIUM à J+5, .FOLLICULUM ....°
Parait il que ca aide à tomber enceinte?
ca permet de booster nos ovaires, et favorise à la fécondation?
Pour celle qui l'ont déjà utilisé, à vos claviers, dites nous si vous etes tombées enceinte?
Comment ça se passe, quand vous le demander à la pharmancienne (car c'est sans ordonnance) ...

Sinon, bon courage à vous toutes, Inch'Allah, avec la patience, Allah nous donnera ce qu'on a tant envie.
winking smiley
S
31 janvier 2009 22:56
Citation
khadijasihame a écrit:
Citation
Sekina a écrit:
Merci Souma c gentil a toi de mavoir répondu,

apparemment d'après ce que g pu lire, il y a différentes stade concernant ce symptome, a mon stade, ma gygy ma dit que c'était pas grave du tout.
Elle ma prescrit un bilan hormonal a faire a j2 de mon prochain cycle pour voir si mes taux sont bien ou pas, et ensute voir si elle me donnait un traitement hormonal ou pas. Hemdoulleh lotre ovaire est normal.
Je comprend pkoi g cet acné ki perdure , mon excès de sébum aussi, et ma pilosité !!!!!!!!!!!!!
salam tu ma fais trop rire
bon gespere que tu aura fais sabab et camel aala lah
pour ma part voici ma courbe
j5 36.5
j6 36.3
j7 36.5
j8 36.4
j9 36.5



Salam les filles,

Khadijasihame, c vrai c galère ous ces problèmes et il parait que c'est hormonal, l'acné je savai, je comprends maintenan d'ou ca vient, g cet ovaire polysytyque, et les symptomes sont entre autre pilosité sébum et acné, c'est cke j'ai l'horreur !!!!!!!!!!!! mais el hemdoullileh 3la koli hèl.
Concernant la température, le tienne est bien, mais moi c bizarre :
J8 : 36.9 la 1ère fois (kan je lai refait pour voir si ct bon ca ma fait 37 !!!)
J9 : 36.9

C bizarre ke ce soit aussi haut ! d'abitude c kan on ovule ke c aussi haut !!!!
j10 36.5
j11 36.5
voila
S
31 janvier 2009 23:00
Citation
ninatitou a écrit:
Salam les filles!

Dites moi, est ce qu'il y en a parmis vous, qui a déjà fait le traitement d'homéopathie.
(OVARIUM à J+5, .FOLLICULUM ....°
Parait il que ca aide à tomber enceinte?
ca permet de booster nos ovaires, et favorise à la fécondation?
Pour celle qui l'ont déjà utilisé, à vos claviers, dites nous si vous etes tombées enceinte?
Comment ça se passe, quand vous le demander à la pharmancienne (car c'est sans ordonnance) ...

Sinon, bon courage à vous toutes, Inch'Allah, avec la patience, Allah nous donnera ce qu'on a tant envie.
winking smiley

Salam Ninatitou,
Moi je lai fait les 2 derniers cycles, ce mois-ci non.
Et bien pour ma part je suis pas encore enceinte ! Mais je pense ke ca booste l'ovulation dc bien a prendre. ce mois-ci j'ai pas voulu le prendre pour voir si mon ovu se faisait bien sans loméopathie, j'ai remarqué qu'avec loméopathie, j'avais la glaire filante au bon moment, je vais voir si ce mois-ci j'ai toujours cette glaire sans oméopathie.
Je pense que c'est bien comme traitement mais tu tombes pas enceinte direct avec ca, ca stimule bien lovulation dc c une aide.
S
31 janvier 2009 23:03
Les filles je vous embrasses toutes.
Pour les ovulettes, bon TPPP allez y !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pour ma part prise de température et acide folique, j'attends mes prochaines rrr pour faire mon bilan hormonal, ya rabbi tfarehni !!
J9 C6 ovaire gauche polykystique !!!

HEMDOULLILEH 3LA KOULI HEL

Bon weekend a toutes !!!!!!!
c
31 janvier 2009 23:06
assalam alaykoum

taznoukt marhbabik m3ana (jespere que tu ne vas pas rester trop lgtps winking smiley)
fais sabab pour ton mari essaye habba saouda

khadija sihame ta courbe m'a l'air pas mal continue kheyr inchAllah

ninatitou assia, sofia et princesse ont fait le ttt homeopathique (elles ne sont pas encore enceintes pour l'instant Allah i sahel amine ajma3ine)
par contre tu devrais aller l'acheter parce que parfois il faut le commander
à la pharmacie tu leur dis que c'est des prises uniques

samira t'as de la chance que ton mari te fasses à manger thumbs up

islamrifia AMINE pour ta dou3as

bonne nuit et bisous les essayettes yawning smiley
A
31 janvier 2009 23:08
Citation
taznoukt a écrit:
ouai c ce que je fait y manges des pistaches des amandes du jus d'avocats

j'ai meme acheter des vitamines BETASEL*N pour vitaliser les zozos on verra avec l'aide de dieu inchallah

et toi té enceinte????


Salam, Je donne aussi du betaselem a mon mari sa fait 3mois kil en prend et il a fait un spermo vendredi jte tiendré au courant pour les resultat jte diré si a marché ou pa!!!
Sinon en+ des vitamines, il pren une cueillere de habba sawda mélanger ac du miel matin et soir on véra bien!!! inchallah el khil

Soubhanallah, mon mari a son 1er spermo yen a pas bcp mais 87% de normaux c tout le contraire donne moi un + de zozo et jte doneré des zozos normaux!!! lolllll

Biou tien nous au cournt a++
b
1 février 2009 08:29
In love bjr mes puces j éspère que vous avez passé un bon samedi

taznoukt ninatitou soyez les bienvenues chez les essayettes

oh oui cindirella j ai de la chance mais ma chère imagine s il n a pas déja des enfants je suis sûr

et certaine qu il me faura pas du manger bon au moin je suis rassuré lhamdoulah

bjr nôtre future maman alors!!!!!!!!! la famille est au courantyawning smiley

allez les paresseusses vous voulez tout de même pas que nôtre forum ira en bas de la page

aller bougez un peu

sofia tu nous a manqué donne nous de tes nouvelles stp si on est là c est gâce à toi ma chère

de mon côté hier j étais clouée au lit avec un mal de tête affreux et des douleurs atroces pourtant

vendredi j était en bonne forme ni douleurs ni rien mais lhamdoulah j ai pris une asspégique mnt ça va

mariamariama cmt va _tu? stp tu peux me parler de la fécondation cmt ça se passe et que est ce que

je dois pas faire les jours approchent et je te dirais pas j ai la trouille

Sofia Assia Sekina Princesse cindirella Khadijasiham Saliha yawning smiley et dsl si j ai oublié qlq
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
p
1 février 2009 18:19
salam les filles, comment allez vous.
islamfiria félicitations, je te souhaite une bonne grossesse et un bébé en bonne santé inchallah, reviens nous donnée de tes nouvelles.

alors moi ca ne va plus du tout. depuis vendredi soir je suis réstée dans mon lit à pleurée je viens de me levée, je suis trop dégoutée............
pas grave ca va passée inchallah, c'est des petites rechutes.

allée bon courage a+, bisous..............
transfert d'embryon le 4/10 hamdoullah +++++++++++ Rabbi Kbir
0
1 février 2009 19:27
Citation
princesse82 a écrit:
salam les filles, comment allez vous.
islamfiria félicitations, je te souhaite une bonne grossesse et un bébé en bonne santé inchallah, reviens nous donnée de tes nouvelles.

alors moi ca ne va plus du tout. depuis vendredi soir je suis réstée dans mon lit à pleurée je viens de me levée, je suis trop dégoutée............
pas grave ca va passée inchallah, c'est des petites rechutes.

allée bon courage a+, bisous..............


Salam princesse,
la je suis pas d'accord avec ce que tu fais tu ne dois pas te laissé aller comme ca tu risques des problemes beaucoup plus grave (il ne faudrai pas que tu tmbe en depression 'est dangereux!)
Je sais que c'est pas facile et que c'est plus simple a dire qu'à faire mais essaye de te bouger un peu resté autant au lit n'est pas lasolution essyae de t'entouré de gens que t'aime et qui te font du bien de faire des choses que tu aimes. De sortir! je sais pas mais surtout ne pas resté comme ca au lit occupe toi ca t'evitera de trop cogité.
Je pense tres fort a toi Allah y koun m3ak.
Courage! allez ressaisi toi!
@bientot
bisous!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook