Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
où en êtes vous les essayettes???
s
4 janvier 2010 13:56
salam,

mabrouk hlik, inchallah une grossesse à terme et un bébé en bonne santé! allez hop file chez les future maman de septembre 2010!

Citation
el3albia a écrit:
slm alikom les filles j'ai fai le test ce matin c'était un +++++++++++++++.Toutes suites aprés je suis aller faire une prise de sang les résultats a 17hgros bizou
O
4 janvier 2010 14:29
Citation
bébé2 a écrit:
salam a toutes
alf alf mabrouk thumbs upClapClapClap.....
inchaalah que ça continura comme ça que des ++++++


pour ma part depuis hier je pleure dans mon coin toute seule seul allah me vois car j ai peur de ne pas avoir d enfant, j ai rdv avec la genéco fin janvier elle me donnera a fair les exam et j ai peur que ça soit moi le probleme mais alah nous des enfants inchaalah ,enfait depuis avant hier mon mari ma dit cheri nous aussi il nous font un bébé regarde autour de nous et al hamdoulilah elle ont toutes des bébé je suis vraiment contente pour elle mais je suis inquite et triste au fond de moisad smiley

salam bébé2,

alala, c'est pas facile. Je suis un peu comme toi. Je n'en suis qu'à la fin de mon 5ème mois mais là j'en peux plus. J'ai pleuré la nuit dernière, comme à chaque fin de cycle. J'ai eu des glaires marrons à 9dpo, je ne sais pas si c'est mes rr qui arrivent ou des spottings de nidation. Je garde espoir mais au fond de moi je suis triste, et encore triste. C'est pas bien ce qu'on fait là, il faut avoir confiance en Allah mais c'est trop fort. Moi je ne pense pas avoir de problème, j'ai une belle ovulation mais peut être une phase lutéale trop courte et des règles trop longues, donc un peu d'hormones qui partent en vrille, mais rien de confirmé. après il faut voir, mon mari va peut être faire un spermatogramme. Ou peut être simplement, c'est pas le moment. Mais bon je ne peux plus cacher ma tristesse. J'ai besoin, envie de ce +++. Je ne pense qu'à ça, Lahi smahli. Je veux bien essayer d'oublier mais c'est plus fort que moi. Je ne suis pas inquiète de ne pas tomber enceinte mais je suis impatiente. J'ai toujours rêvé d'avoir une famille nombreuse. Ya rabi tfarahna. Ya Rabi tfarahna ida kanet mektaba lina.
b
4 janvier 2010 14:40
merci zimzima

c est vrai que parfois c est plus fort que nous nmoi aussi normalement j ai pas de probleme pour tomber enceint car comme ma dit ma généco j ai deja eu une grossesse donc pas de souci ni de mon coté ni de coté de mon homme ,et je suis a mon 7 eme mois d essais apres ma fausse couche en avril,mais je pense que c normal que quelque fois on craque,il faut que on se calme un peu et que alah nous donnes encore de la patience amiiiine,je sais pas pourquoi mais sans enfant je me sent pas marieé je suis surement entrain de devenirAre you crazy
El hamdoulilah pour tout...
f
4 janvier 2010 15:04
salam alaykom
el3albia: alf mabrouk oukhti! inch'Allah c'est un début pour une pluie d'autres ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
biiiiiiiiiiiiz
4 janvier 2010 15:14
Citation
mimi20006 a écrit:
salut les filles ,alors pour moi jai comme des naussée ca fait une semaine mais pas de vomissement,mais j'ai remarqué que mes sein sont devenue gros et c juste 2jrs j'ai mal a la tête,esque ca c juste parceque j'ai envie d'être enceinte ?parceque ca fait presque 1an j'était stréssé et oresque une semaine avant le régles que les vomissement hachakome,mais aprés kon j'ai fait le teste c négatif,mais ce moi là ce qui ma fait des doutes c les pertes qui sont maron mais presque noir,en plus ce qui ma fait bizar c pas le moment des régles ,ca m'arvive ca le 24/12 et mes derniers régles c le 9/12/2009,bon je vous souhaite bonne soirée les fillesyawning smiley

donné moi votre avie chére soeures confused smiley j'ai trouvé que zimzimayawning smiley et merci d'avance
a
4 janvier 2010 15:15
Salam,

El3albia, mabrok, je te souhaite une grossesse facile et un bébé en pleine santé inchallah. Prends soin de toi.

Chorok, j'espère que nos félicitations iront pour toi dans quelques minutes, inchallah ya rabbi.

Bisou à vous toutes et ne désespérez pas les filles, gardez la foi, inchallah vous serez récompensées.
e
4 janvier 2010 15:23
merci bocou les filles mimi 2006 tu dois etre en plein ovulation
e
4 janvier 2010 15:40
Citation
elham20 a écrit:
Citation
Sekina a écrit:
Machallah wa la Hawla wela Qouèta ila billah Mabrouk EL 3ALBIA Welcome

Inchallah on espère un 2eme + aujourdui, celui de MAISSA inchallah ya rabbi

Ca fait plaisir hemdoulleh Clap

salam
Macha Allah wala 9owata illa bi Allah.

Incha allah une gorssesse à terme, sans maux, ni vertiges, ni vomissements, ni nausées, ni maux de dents, de bon sommeil grinning smiley, pas trop pipi ptdr, pas trop d'envies non plus No no (surtt les impossibles), pas un adorat trop sensible (surtt quand tu as des voisins indiens comme ceux de Assia alias msemmen ptdr), baraka je crois Oups

un accouchement trop facile et une descendance très pieuse!


@ sekina :
ya aussi chorok!

salam
moi ausii j'ai des voisin indien vers midi et 20heures je pex pas rester chez moi et même les dimanches
R
4 janvier 2010 15:50
Citation
el3albia a écrit:
slm alikom les filles j'ai fai le test ce matin c'était un +++++++++++++++.Toutes suites aprés je suis aller faire une prise de sang les résultats a 17hgros bizou

salam

machallah, machallah, mabrouk ClapClapClap

inchallah une grossesse a terme et un bebe en bonne santé

je suis très contente pour toi, machallah tu n'auras pas eu a faire d'iac thumbs up
t
4 janvier 2010 15:52
mabrouk a toutes celles qui vont etre maman et bonne année, je voudrais tant avoir un bébé d3iw m3ayaaa
c
4 janvier 2010 16:43
Salem les filles

j'ai recuperer mais resultats de ma pds ki est positif al hamdoulillah allah ouakbar

je vous souhaite de vivre ce moment incha allah

mabrouk o nouvelle futur maman

zimzima bebe2 allah 3ma sabirine,ki c c peut etre aussi bon pour vous incha allah

je vous laisse pas tomber je viendrais prendre de vos nouvelle

zimzima je te lache pas vu nos parcours a toute les deux c pas maintenant ke tu va avoir une baisse de morale alors resesit toi kheir inchaallah

boussatoune
c
4 janvier 2010 17:08
Salem les filles

ma pds a convirmée ke je suis enceinte hamdoulillah allah ouakbar,

marakallah oufikoume pour vos message,je vous souhaite incha allah de nous rejoindre dans les spetembrette allah ouma amine

zimzima bebe2 je vous comprend mais fo i croire pensez a toutes celle qui ont galereée et ki maintenant sont enceinte hamdoulillah votre tours viendra kan allah l'aura décidé

zimzima je te lache pas vu nos parcours respective j'aimerai tant ke tu me rejoigne et moi j'y crois incha allah

allah ma sabirine

salem
k
4 janvier 2010 17:17
macha allah wala haoula wala kouata illa billah
el3albia, mabrouk 3lik a khti machallah tu as ouvert le bal des + pour 2010 trs bonne nouvelle merci allal pour ce + :-) bon courage à toi inchallah une grossesse à terme et un bebe en bonne sante
allah m3ak oukba toute les filles
ana je stope les essaie je dois perdre du poids dabord iwa d'ici les vacances scolaire inchallah je reprend les essaie et je prendrai traitement inchallah car le mari doit etre la voila bizo à vous toute salam à sekina et à samira shanti elham 3lbia nour berbere amal09 taznoukt shinesse ines82 toute les dames du forum yarabi tfarhou kamlin
bizo
duphaston + folio JE LOUPE LES DEUX DES FOIS OUUUPPS je suis à J32 OUHIBOUKOUM FI ALLAH JAMI3AN ALLAHOMA LA TADARNI FARDAN WA ANTA KHAYR WARITIN
k
4 janvier 2010 17:29
macha allah wala haoula wala kouata illa billah
alf mabrouk khti 3albia allah m3ak yarbi grossesse à terme et bebe en bne sante
duphaston + folio JE LOUPE LES DEUX DES FOIS OUUUPPS je suis à J32 OUHIBOUKOUM FI ALLAH JAMI3AN ALLAHOMA LA TADARNI FARDAN WA ANTA KHAYR WARITIN
e
4 janvier 2010 17:46
les c bon c ++++ montaux et de 525mUI/ml vous pouvait me dire sa signifie a combien de semaine
e
4 janvier 2010 17:48
el hamdolilahhh
R
4 janvier 2010 18:07
salam

chorok hamdoullah c confirmé, je te redis mabrouk inchallah une grossesse a terme et un bebe en bonne santé

ma kouka allahi "awnek ma soeur, suit bien ton regime inchallah tout ce passera bien, quand ton mari sera là profites en mets toutes les chances de ton cotés, je t'embrasse très fort
a
4 janvier 2010 18:08
Salam,

chorok, el mabrok, je suis très contente pour toi. Je te souhaite que du bonheur à venir. Vous avez vu, c'est encore 2 par 2 les ++ sur le forum machallah.

Je vous souhaite à toutes de rejoindre les septembrettes

Bisou
M
4 janvier 2010 18:19
salam les fille !!!!!!!!!!!!!!

Vous voulez savoir ???
dabord alf alf alf alf mabroukk pour al3albia et chorok!!!!!
Ma pds est a 147ui, ce qui coresspon a 2semaine de grossesse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ALLAHOU AKBAR ALLAHOU AKBAR ALLAHOU AKBAR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
e
4 janvier 2010 18:24
merci bocou les filles mabrouk ausii au nouvelle mamans et inchallah pour ttes les essayyettee
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook