Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
où en êtes vous les essayettes???
k
24 novembre 2009 12:27
salam ALIKOUM MABROUK AWACHRKOUM ET AIDKOUM ET SAHA SIAMKOUM
JE TIENS A VOUS DIRE à tres bientot je vais quitter le sit provisoirement pour periode indetermine je ne vais pas bien mes cheres amies mais j'aimerai être informé des bonne news inchallah
hug à vous toutes et à nos missettes
les filles bon courage à vous toutes yarabi pluie des ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
moi côte sante je ne vais pas bien j'ai mon psoriasis qui est revenue je suis devenue nerveuse je ne dors plus la nuit en gros je suis trop stressée ces temps ci donc je vais plus calculer ni psychoter NOUR52 et AMAL09 LES DAMES LES PLUS SYMPAS DU FORUM merci Hbibates pour le conseil je vais noter sur mon gsm et comme ca je vais pas oublier allah yafarhak ma soeur (amal09 j'ai pas de cafetiere bizo habouba)
DONC MES CHERES ZWINATES à tres bientot
JE SOUHAITE A TOUTE LES ESSAYETTES EN FIN DE CYCLE OU EN FIN DE PROTOCOLE IAC OU FIV PLUIE DE ++++++
ouhibkoum fi allah
CELLE QUI VOUDRA MON MSN PAS DE SOUCIS AVEC PLAISIR JE PEUX VOUS LE COMMUNQUER VIA MP
mouna
b
24 novembre 2009 12:29
salam les filles yawning smiley


ma SOFIA barakalaho fike ma soeur yawning smiley inchaalah à toi aussi et à toutes les filles


c est pas facile avec nos HOMMES mais tout ce que je souhaite c est que dieu me donne la patience


pour ne pas peter un cable et laisser tomber tout voilà lahe yahdihome c est pas faile pour nous

nn plus


un +++++++++++++++ pour vous toutes les filles sans exception
24 novembre 2009 12:30
salam ma ptite Oups grande mouna grinning smiley
Moi j'ai tant msn tongue sticking out smiley

Incha Allah khir! on aura tt notre temps à discuter mais prend du recul c'est mieux wallah.

pour te relever trop forte.

tu as recu mon mail? tongue sticking out smiley le dernier lis, tu trouveras un msg pour toi, grande folle!
s
24 novembre 2009 14:01
kouka, soigne toi bien ma chéri, repose toi, et reviens nous au plus vite et en pleie forme,

et pourquoi pour nous annoncer un ++++, qui sait? en tout cas c'est tout ce qu'on te souhaite!

Kheir inchallah pour nous toutes
+++ le 03 décembre 2009 machallah DPA mi août 2010 inchallah
n
24 novembre 2009 14:58
salam ou3alikoum
je vois que les filles quittent petit à petit le post d'abord nickaise sékina kouka et qui d'autre aprés
bon c'est pas grave si c'est pour la bonne causeHeu
on forme vraiment une famille ici et si chacune de nous prend du recul le poste deviendra desert et peut meme disparaitre
bon je souhaite à chacune de nous de bonnes nouvelles inchallah
nickaise sékina et kouka revenez avec des +++++
pour toutes les fillesyawning smiley
S
24 novembre 2009 16:34
Salam les filles

Je voulais vous faire un coucou, en espérant ke chacune d'entre vous va bien !

KOUKA allah i sèhel 3alik.
Rassurez vous, avec ou sans bébé, je resterai fidèle à ce forum INCHALLAH.
G juste besoin de faire le vide, et de venir moins souvent, jen ai besoin les filles, pour aller mieux.

ALLAH i sèhel 3alikom.
Noubliez pas, jeudi inchallah le 26 ARAFA jeûner prier et faites des douaas et rappels.

PNESEE pour SOFIA car ta pds approche.
SAMIRA allah i sèhel ma chérie, je te souhiate le ++ inchallah.
PLEIN DE BISES A TTES yawning smiley

yawning smiley
z
24 novembre 2009 16:34
salam les filles,

je pense qu'il es preferable de faire une pause de temps en temps, d'arrete de ce focalisé sur la prise de temperature, de calcul ect..... et laissé faire les choses avec l'aide d'allah, je sais que quand le desire est la c'est pas facile, quand l'attente est long cela est pesant mais oublié des fois c'est peutetre avoir une heureuse surprise au final, faite un tp un soir sur deux avec le plaisir de partager un moment agreable avec votre mari et oublié l'idee que c'est pour faire un enfant.

je prie quand cette fin mois sacré que vous ayez toute inchallah ce que vous souhaite au plus profond de votre coeur, que la fin de stress et d'attends ne sois plus qu'un vieux souvenir ou vous pourrez en rire avec vos maris sur cette aventures.


je vous souhaite un aid moubarek et des ++++++++++++++++++++++++++
allah y chafi celle qui sont malades
s
24 novembre 2009 16:47
Merci sekina!

inchallah que ton retour soit pour nous annoncer la plus belle des nouvelles!
je te laisse deviner laquelle...

je suis HS, mais je profite encore du boulot pour surfer sur le net, avant de rentrer chez moi où je n'ai toujours pas retrouvé ma connexion internet..

sinon faut que je vous avoue les filles, je crak complétement, j'ai calculé ma date d'accouchement, ma date de départ en congé mat, et j'ai meme calculé au cas où j'aurai des jumaux...

alalalalalalala la chute va être brutale, moi je vous le dis! préparer les cuillères!
encore 10 jours, je vais devenir Are you crazy
+++ le 03 décembre 2009 machallah DPA mi août 2010 inchallah
b
24 novembre 2009 16:49
salam


merci bcp ma soeur ZAYNEBK barakalaho fike lhamdoulah 3ala koli 7ale t as raison mais c est pas


facile pour nous même si du fond de nous on veut bien arrêter d y penser mais c est comme ça Are you crazy

encore une fois merci
C
24 novembre 2009 19:38
Salam aleykoum les filles Cool

hé ho c'est quoi cette déprime là!Are you crazy on ne quitte pas ce forum sans un +++ !!! compris? No nodonc sekina et kouka ne nous quittezzz paaaas!evil

Y a du bon dans tout, ok nous ne sommes pas encore enceintes mais c'est pas dramatiqueZen, regardez on évite les tracas du vaccin h1n1! Ill

Et faisons confiance en Allah, lui seul sait quand ce jour de +++ arrivera in sha Allah.


Sofia, tu as raison, fais plein de projets, fais toi plaisir et inchallah que ça se révèlera juste!Danse
parce que dis toi que dans tous les cas c'est pas possible de se préparer à un négatif, donc pense au meilleur inchallah fais toi plaisir ça t'évite d'angoisser!Zen



Elham, tu as raison, sois ferme et laisse toi désirer!whistling smiley
et j'aime beaucoup ce que tu as dit à Sofia concernant sa bonne action en créant ce postethumbs up, c'est vrai que quand je rentre chez moi le soir, je prie et je viens directement vous voirIn love, c'est comme un besoin, parce que mon mari ne veut pas que nous en parlions trop, et moi j'ai besoin de ça! Merci Sofia!yawning smiley



Bah sinon moi je crois que ma période d'ovu a duré longtemps en fait ... elle commence à se terminer je suis à j20, ma température remonte doucement, et mes glaires réapparaissent.(enfin j'espère que j'ai bien ovulé parce que je n'ai pas encore de 2eme plateau distinct du premier...perplexe)
donc le cycle va être bien loong je le sens!smoking smiley

pour les filles qui disent de ne pas prendre la température, tests d'ovu etc, j'ai envie de dire que chaque fille a des besoins différents, pour certaines, il est préférable de ne pas en parler, et ne pas y penser, pour d'autres, comme moi, c'est limite un besoin de savoir ou j'en suis dans mon cycle, qu'est ce qui se passe, est ce que ce cycle j'ai mes chances ou inutile d'y penser.
Tenez, par exemple ce mois ci, comme j'ai pris ma température, je sais que à J30, ce sera encore trop tôt pour les RRR puisque d'après ma température, j'ai ovulé à J19, du coup je ne vais pas Are you crazy en ne voyant pas débarquer mes rrr à J30.


Alala j'en suis piplette aujourd'hui!!Oups
C
24 novembre 2009 19:43
si ça peut vous remonter le moral, dans l'autre forum où je vais il y a eu 5++ depuis octobre, et un nouveau aujourd'hui...allé c'est bientôt notre tour y a pas de raison!
b
24 novembre 2009 20:21
SHANTI: c est vrai que ça donne de l espoir

aujourd hui j ai remarqueé que mes néné ont grossi et mon mari aussi la remarqué d ailleursperplexe et je me vois deja enceinte en tout cas je prefere rester positive c est toujour mieuxAngel
n
24 novembre 2009 21:06
salam les filles

sofia je te rassure t pas la seule a Are you crazy moi aussi il m'arrive de m'imaginer avec un gros ventre, me preparer en salle d'accouchement et meme je pousse l'imagination plus loin j'imagine la tete de mon bebe avec un mix de nos 2 visages a mon mari et moi, c te dire où va mon degrès de folie ptdr

shanti on va y arrivé, il va pleuvoir des ++++++ dans ce post inchallah ya rabbi
C
24 novembre 2009 21:13
ou bebe2, positive attitude!!

j'essaie un truc, mettre ma courbe sur ma signature
C
24 novembre 2009 21:13
rr
[i][color=#CC0066]" Quand les hommes auront abattu le dernier arbre, pêché le dernier poisson et tué le dernier animal, alors ils réaliseront que l'argent n'est pas comestible." Sitting Bull[/color][/i] [b][color=#FF0033]Octobrette inchallah!! Dpa : 29/10/13[/color][/b]
24 novembre 2009 21:28
salam
moi cet après midi la pharmacienne qui nous connait depuis plus de 10ans, a bcp ri!
je lui ai demandé le prix d'un thermo! grinning smiley

Je lui ai raconté pour mes douleurs et les pertes, elle a souri et m'a dit c'est ton ovulation!

et quand je lui ai parlé de vous, et que j'aimerai m'occuper un peu à prendre ma température (même si In love n'existe plus) et à connaitre ce coté mystère de moi même, elle m'a taquiné : on t'a contaminé! mais elle a jouté c'est mieux, comme ca une fois que tu seras mariée (si maktoub) tu t'aideras si jamais tu auras recours (Allah i7fed) à un gygy (femme bien sur).

Non je n'ai pas acheté de thermo!

Je me suis achetée des huiles pour mes cheveux! avec le voile et le stress, je vais devenir chauve ! Oups ou presque ptdr.

Je me sens un peu soulagée!
J'essaie inch allah de trouver un travail très prochainement.

je suis Ko!

salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
s
24 novembre 2009 23:25
salam les filles, je suis vraiment degoute j ai eu mes rrrr ce matin, c bizarre d habitude je suis regle ts les 27 et la 3 jours avant avec une douleur attroce ds le bas ventre. J etais si contente la courbe de temperature etait tres bonne, et la je suis tombé malade j ai eu de la fievre cette nuit et ce matin rrrrr
O
25 novembre 2009 07:58
Salam a toutes,
Bon eh bien personne ne veut nous annoncer un petit +.
Eh bien moi non plus.
Hier matin test d'ovulation positif, et coup de chance rdv avec la gygy le soir. Et la elle ma dit que mon ovulation etait tte fraiche et javais un bo uterus, des bo folecules, elles a examine plein de truc specifiques a lovulation que jy connaissais et même la glaire. Et elle ma dit je suis heureuse quand c'est si beau. Elle m'a soulage. Après elle m'a courez vous faire bellle pr votre mari.
Alors en plus hier yavait un match important pr mon mari et son equipe a gagne alors c'etait cool.
La docteuse ma dit de bien rester allongee après.
C'ske g fais.
Voilà on espere qu'en ces jours saints Allah nous recompensera sinon ce sera plus tard mais je me sens plus zen.
s
25 novembre 2009 08:51
Salam les filles,

bébé2 inchallah que la taille de tes nénés soit révélatrice d'une grossesse! ... enfin vous avez compris ce que jai voulu dire...

samira, comment ce passe les pik pik? on ne te voit plus aussi souvent

shainezzz, il faut se dire que c'est un nouveau cycle qui commence avec une nouvelle chance de tomber enceinte, courage ma belle, la patience nous aura

Elham, tu m'as fait rire, à force de trainer sur le forum, tu deviens une experte en fertilité!

shanti, tu nous trompes avec un autre forum? rrrrr, lol, félicite les, on est ravi pour elles

zimzima, c'est une bonne nouvelle, on est toujours soulagé quand on nous confirme que tout vas bien, du coup TP a fond!

nour, oh oui ma chéri, le psychottage aura ma peau! J-9 avant le verdict, je deviens maboule! et toi pour quand est prévu ta dernière IAC?
b
25 novembre 2009 09:17
salam


comme je l ai dit sur l autre poste ici on est tbarkalah nombreuse et je veux laisser les nouvelles

essayettes prendre leur tour pour papoter ptdr

mais je vous jure que je vous lis et je n hésiterais pas à vous donner des conseils mes soeurs


que dieu exauce les douâas de vous toutes et que vous aurez vos ++++++++++++ rapidement courage yawning smiley

moi j ai rendez-vous cet aprés midi pour une nouvelle écho et prise de sang voilà
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook