Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
où en êtes vous les essayettes???
g
11 novembre 2009 12:51
merci bcp les filles

ca me fait chaud au coeur , j ai les larmes aux yeux , inchallah pour vous toutes , amine

merci aussi elham tes paroles sages dans toutes les discussions ke j ai pu lire .

gros bisous mais je resterai kan meme a vous lire et squatter ici aussi lol
k
11 novembre 2009 12:59
salam GHAZELLE-OUJDA
mabrouk aalik
b
11 novembre 2009 13:04
salammmmmmmm


GAZELLE OUJDIA biensûr qu on se rappelle de toi ma soeur félicitation ma belle Clap yawning smiley


ton beau père était malade et le soir ton mari le pauvre voulait tenir ses engagements vu que tu

étais en plein ovulation et là tu as refusé tellement il était fatiguée et tu nous a dit qu au bout de

5 mn il dormait déja c était trés émouvent et dieu t as récompensé lhamdoulah encore une fois


Clap Clap Clap et un bon rétablissement pour ton beau- père
S
11 novembre 2009 13:04
amine les filles pour vos douaas.


NOUR faut pas commencer a psychoter sinon on va devenir folle ptdr

SAMIRA finek ??? ca va ????

Passez uen bonne a.midi les filles.
b
11 novembre 2009 13:06
salam


hana hna ma SEKIIIIIIIIIIIINA merci hbiba yawning smiley


au fait SEKINA les guarbawa sont d origine de la ville de KéNITRA moi je suis pas ghuarbawiya


mais sa7rawiya ptdr t as tout confondu tongue sticking out smiley
S
11 novembre 2009 13:16
Mais non SAMIRA g voulu dire par la ke tu venais du guarb : t de casa non perplexe eye rolling smiley
Moi c Rabat donc on est originaire du Guarb. Tu viens de sa7ra moody smiley èna ma fhèmth wellou !!!
11 novembre 2009 13:16
salam les Are you crazy
je vois que tout le monde a smoking smileysmoking smileysmoking smileysmoking smileysmoking smileysmoking smileysmoking smileysmoking smileysmoking smileysmoking smileysmoking smileysmoking smiley et fais des gaffes et confond. Ohmoody smiley


Moi! j'essaie de me relever! de garder la tête bien haute! Mama est malade, a des analyses et des radios à faire et à apporter à ses diabéto-endocrinologue et neurologue! Le silence radio de In love alors que sa sœur me parle tjrs sur msn.
Surtout Mama souffre bcp pour ma souffrance! ils m'ont caché sa maladie pendant mon voyage.

Deux coups à la fois c'est trop (les deux personnes qui me sont les plus chères) mais Hamdoullah!

Macha Allah kane wa ma lame yacha2e Allaho lame Yakon wa Allah 9ade a7ata bi kolli chay2ine 3ilma.

Je ne peux pas nier que je passe mon temps à pleurer, implorer Allah.

salam



En ce moment j'écoute une chanson même si d'habitude je n'écoute que les nachids.
www.youtube.com
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
b
11 novembre 2009 13:22
salam


ma ELHAMMMMMM lahe yshafiha rabi kbir inchaalah elle va lutter hbiba à moi aussi ça m est arrivé


ils m ont caché la maladie de ma mère mais ce qui me fait trés mal c est qu elle le sait pas elle


même c est trop dûr c est pour ça que je descends tout le temps au maroc lahe yshafi ljamiii3


ah ok SEKINA j avais pas compris oui je suis de casa mais on dit pas guarbawiya car les guarbawa

ma belle c est ceux qui habitent la ville de KENITRA voilà dis simplement que t es de RABAT

voilà c est simple grinning smiley
11 novembre 2009 13:26
salam Fakhita
Sekina parle le langage des gens de l'oriental : tout ceux qui ne sont pas de l'oriental sont de le gharb (ouest) d'où l'appellation : rherbawa.
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
S
11 novembre 2009 13:38
ness el gharb c ke ness khenitra perplexe tu mapprend kkchoz SAMIRA !!! dc sui rbatya grinning smiley
C
11 novembre 2009 13:39
salam les filles

comment allez vous en ce jour de repos??

allé je prend mon courage à 2 mains et je vous lis :

goldenstar, c'est sur que vu ta situation ce n'est pas evident! allé gardone espoir, un nouveau cycle qui commence, kheir inchallah

ghazelle oujda, biensure on se souviens de toi! enfin un +++++++++++++++++++++++++++++ dans le post, qu'est ce que ça fait plaisir!! félicitation!!!!

elham 20, bah voila tu étais en voyage! nan mais c bon maintenant jai compris, plus de gaffe! Oups
il faut que tu restes patiente, cest toi qui nous encourage toujours à etre patiente car apres on est récompensées, inchallah qu'apres ces difficultés arrive la facilité, kheir inchallah.
pour ta mere Allah i chafiha inchallah

Bonne journée les filles!
n
11 novembre 2009 13:40
salam

elham allah ichafiha inchallah ce n'est rien de grave, prend soin d'elle ma cherie

et ne t'inkiete pas pour l'autre soucis, une porte se ferme une autre s'ouvre, tout passe et inchallah c un mal pour un bien.
a
11 novembre 2009 13:55
Salam les essayettes,

Félicitation à toi ghazelle ; c'est toujours un bonheur de partager la joie d'une futur maman inchallah.
Prends bien soin de toi et inchallah une grossesse épanouie et à termes inchallah.

Bisous à vous toutes et inchallah une grossesse prochaine pour chacune.

Ps : une pensée pour les 3 personnes qui ont eu l'accident, condoléances à la famille de la défunte et Allah ichafi tes nièces.
S
11 novembre 2009 14:00
ELHAM allah i chafi ta maman.

Sois courageuse et forte comme tu sais si bien l'être, tu seras récompensé inchallah. ALLAH i 3awnek ma belle.
11 novembre 2009 14:02
salam
Jazakoum Allaho khayrane pour vos do3as

salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
b
11 novembre 2009 14:44
salamoàalaykom les filles

merci a vous ,al hamdoulilah elle vont mieux mais j ai pas pu aller les voir elle sont a 200 klm de chez moi mantenant mais je vais aller le wekend inchalah.


comme vous vous etes bavarde en ce moment et c bien ,il fait beau ahjourd hui en plus c est ferieé

felicitation ghazelle ça donne toujour un sourire au levres quand il ya un + profite bien de ta grossesse ,ba moi ça yé j ai areter la courbe de temperature et je vais aussi annuler le rdv avec la genécologue car ça ser a rien il faut juste etre patiente ,tout mon entourage me dit ça ainsi que la genéco je l ai vu en octobre elle ma dit comme j ai deja eu une grossese il faut surtout pas s inquiter alors je laisse tout entre les mais de alah taàala
S
11 novembre 2009 16:14
Les filles g une kestion svp : voila g u des pertes marrons hier et ce matin, la ca a cessé un peu. Que dois-je faire concernant mes prières. Dois-je la continuer en faisant la grande ablution ? ou dois-je arété ??
Je ne lai pas fait ce matin car javai des pertes.
J'hésite a rentrer rattraper mes prières de la journée, ou attendre de reprendre ma prière demain inchallah. 7erth perplexe

Merci les filles

BEBE2 tu as pris la bonne décision, rabbi kbir, alors prend ton temps.
C14 tt Clomid 3 mois : échec tt GONAL-F en cours QADAR ALLAH wa houwa 3la kouli che'in Qadir
O
11 novembre 2009 17:56
Salam à toutes,

J'ai lu sur ce forum que la lavande était pas mal pour nous. En faisant mes courses aujourd'hui, j'ai trouvé du lavandin. Je sais qu'elles sont cousines mais est-ce gênant de l'utiliser en tisane?
J'ai jamais manger ou bu ou même respirer de la lavande, mais j'espère juste que ça me fera pas penser à mon désodorisant des toilettes...
Zim (24 ans) C6 +++ Allaho Akbar DPA 23/10
b
11 novembre 2009 18:16
salam


SEKIIIIIIIINA PAS KHENITRA MAIS KENITRA oui voilà tu es rbatiya toi ptdr


pour la prière moi à ta place je la ferais pas et si t es propre mnt prend ta douche et fait-la

voilàààààà ma belle t es à quel jour toi perplexe perplexe moody smiley


BEBE 2 oui on est des bavardes hadashi li 3ta lahe grinning smiley


devinez koi eye popping smiley monsieur a proposé de faire le manger tongue sticking out smiley
11 novembre 2009 18:29
salam
je voulais partager avec vous toutes et surtt avec Sekina

les pertes blanches obligent à renouveler les ablutions (wodo = ptites ablutions), et tu dois changer de culotte ou serviette qui sont tachés.
Je ne suis sure!

je viens de lire que les pertes marrons avant ou apres les reds sont considérées comme règles. Or la période des reds c'est 'isti7ada (le sang en dehors des pertes des reds).
wa Allah a3lam.

salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook