Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
où en êtes vous les essayettes???
z
31 octobre 2009 16:13
bonjour a toutes les essayettes
après être passée par les posts autours des préparatifs du mariage il y a queques mois je vous rejoins aujourd'hui sur ce post des "essayettes"
j'ai arr^été la pillule ( apres l'avoir prise pendant 4 ou 5 mois je ne sais plus bien Oups)le 25 aou dernier(plaquette finie) et je suis en essaie bb1 depuis l'arret de la pilule
j'avis des cycles plutot reguliers mais des la fin d ela plauqtte pilule j'ai eu mes rrrr 3 jours apres pendant 6 jours que je peux concidéré comme étant le c 1,c 2 a duré 37 jours;et c3 en cours je suis à j27 et j'attend mes rrrr pour la semaie prochaine je ne sais pas pour quand precisemment car le cycle precedent a été plus long que prevu sans doute suite a l'interruption de la prise de la pillule
depuis une dizaine de jours j'ai assez mal au ventre mais auncun autre symptome ni fatigue ni mal aux seins
je sais que je dois garder patience mais comme vous ttes j'aimerai tellement que celà soi de bonne augure m^me si c douleurs ne sont pas tres agréables a supporter
qu'en pensez vous?
f
31 octobre 2009 16:35
selem en effet les simptomes mal aux seins et tout ce qui va ave sa vien avec le temps c'est pas tout de suite donc si tu es enceinte je l'espere tes simptomes s'instaleron avec la grossesse et moi kan j'été enceinte mon premier simptome fu le mal de ventre comme si j'allai avoir mes vilainesevil voila si tu as d 'autres questions n'ésite pasWelcome
b
31 octobre 2009 17:21
salam

bienvenue aux nouvelles Welcome

FATHON t as déja un enfant u t es en essai bébé 1 moody smiley


LAMIA pas grabe hbiba si elles viennent pas et c est tout ce que je te souhaite alors fait une prise

de sang inchaalah tfar7i prochainement

ZZOHRA garde espoir dieu est grand c est pas facile pour certaine aprés l arrêt de la pilule

inchaalah un +++++++++

les filles finkome moi je suis à j 16 voilà donc 1tp/2 tongue sticking out smiley
C
31 octobre 2009 18:48
bienvenue à vous fathon et zzohra!
un beau +++ pour vous inchallah bientot!
z
31 octobre 2009 19:31
Merci pour votre accueil
j'ai remonté le début du post et c'est vrai que c'est emouvant de lire que pour cerranes d'netre vous des+++++++++ ont enfin fait leur apparition
Que Dieu nous fasse vivre ces moments de joies a nous toutes Amine
C
31 octobre 2009 23:06
Salam

jai fait comme toi jai relu les premieres pages, cest émouvant de lire les plus apres de longues attentes!

par contre yen a uen que je narrive pas a retrouver cest ASSIA93, quelqun sait il ce quelle est devenu?
je la voi au debu, apres plus rien, mais biensure je nai pas tout lu

ce que jai adoré cest lire les posts de celles qui annoncent un +++, ensuite quan je clique sur leur pseudo et je voi leurs derniers messages, elles parlent de leur bébé qui est déjà là

ça redonne de lespoir

Du‘â’ :

«״Ne me laisse pas seul, Seigneur, alors que Tu es le Meilleur des héritiers״[2] Et assigne-moi de Ta part un allié qui serait bon envers moi de mon vivant et qui demanderait pardon pour moi après ma mort. Fais qu’il normalement constitué et ne laisse en lui aucune part ni aucune participation de Satan. O Seigneur ! Je Te demande pardon et je me repens auprès de Toi, Tu es certes le Pardonneur, le Très-Miséricordieux »

(Rabbi lâ tatharnî fardan wa Anta Khayr-ul-wârithîn. Wa-j‘al lî min ladunka waliyyan yabirru bî fî hayâtî wa yastagh-fir lî ba‘da wafâtî, wa-j‘alhu khalqan sawiyyan wa lâ taj‘al li-ch-chaytâni fîhi chirkan wa lâ naçîban, Allâhumma innî astagh-firuka wa atûbu ilayka, Innaka Anta-l-Ghafûr-ur-Rahîm)


* Selon l’Imam al-Sâdiq (p), si on veut avoir un enfant, on doit lire trois fois le verset ci-après, lorsqu’on s’apprête à accomplir l’acte sexuel :

Wa Thâ-n-nûni ith thahahba mughâdhiban fa-dhanna an lan naqdira ‘alayhi fa-nâdâ fî-dh-dhulumâti an lâ ilâha illâ Anta Subhanaka innî kuntu min adh-dhâlimîn-a

Et Thun-Nun (Jonas) quand il partit, irrité. Il pensa que Nous N'allions pas l'éprouver. Puis il fit, dans les ténèbres, l'appel que voici: ‹Pas de divinité à part Toi! Pureté à Toi! J'ai été vraiment du nombre des injustes›. (sourate al-Anbiyâ’, 21/87)

[1] Sourate Nûh :s 71v 9, 10, 11.
[2] Sourate al-Anbiyâ’ : s 21 v 89.

Réveillez-vous au dernier tiers de la nuit faites de rakat et réciter cette dou'a. Car toute doua'a faite en cette partie de la nuit Allah lui exaucera inchallah.
a
31 octobre 2009 23:40
Salam shanti je suis bien le post donc je me permet de te repondre ASSIA93 c'est mssemen et elle est enceinte maintenant !
S
1 novembre 2009 01:50
Salam les copinettes!

Ben oui, c'est le week end donc on n'est pas très nombreuses à se connecter... Je viens de rentrer d'une soirée imprévue entre amis! C'était chouette. par contre, je ne vous recommande pas le film Clones... Trop bizarre!

Bienvenue à Fathon et zzohra! InchaAllah, un beau +++++++ pour vous et toutes les essayettes!

Allez les filles, venez nous annoncer une bonne nouvelle! On en a besoin.

Bonne nuit à toutes.
yawning smiley
C
1 novembre 2009 11:31
Merci anissa!! ah ça fait vraiment plaisir de savoir ça! je ne la connais pas, mais j'ai vu quelle a longtemps posté chez les essayettes, et quelle a vu des posteuses arriver et repartir avec un plus...j'esperais vraiment qu'elle ait eu un plus, faut que je retrouve la page ou elle la annoncé!

moi je ne comprend rien à ma courbe, jai eu 2 baisses, donc mes rr doivent arriver soit demain, soi vendredi prochain!
sachant que jai tous les symptomes, à mon avis ça va être demain, on verra.
b
1 novembre 2009 11:46
salam

moi c est le contraire aucun symptomes ni de regles ni de grossesse ,sauf mal a l ovaire droit et les seins un plus gros que d abitude ,je suis a 12 dpo ,d abitude j ai des symptomes de regles 1 semaine avant mais la rien,j ai eu une baisse de temperature a 5 dpo puis elle remonter le lendemain et aussi j ai une legere baisse a 10 dpo et a bien remonter le lendemain aussi inchalalah un + a toutesZen
b
1 novembre 2009 12:39
salam

BEBE2 aux tps ma belle file evil evil evil
b
1 novembre 2009 12:47
salam mes belles kif sba7to dsl je voulais dabord mettre dehors BEBE2 COURAGE fait 1 tp /2


SHANTIIIIIIII merci bcp pour tes douâas ma soeur yawning smiley
S
1 novembre 2009 12:51
Salam les copinettes!

Vous allez bien ce matin? Nous c'était petite grasse matinée et réveille en catastrophe ce matin.

On attend des ++++++++! Je suis à J10 aujourd'hui donc les Football c'est prévus pour demain!

yawning smiley
b
1 novembre 2009 12:55
salam

SERIZYYYYY courage 1tp /2 au moins allez ne soit pas feignante bonne chanceyawning smiley


SHANTI lit le dérnier message de la page 111 du poste IACETTES ET FIVETTES et pui vas sur la


page 112 C EST QUE DU BONHEUR avec l annonce de la grossesse d ASSIA In love
b
1 novembre 2009 12:58
waàlikom salam


vous m avait pas compris je suis a 12 dpo,la date pour mes regles soit demain ou apres demain mais aucun symptomes de regles et temperature qui monte encore aujourd hui je suis a 37.2 courage vous aussi
b
1 novembre 2009 13:01
SALAM


tu veux dire que t as un retard de 12 jours eye popping smiley alors si c est le cas de ma part je vais


t assassiner qu est ce que tu attends pour faire un test Grrrr et 37.2 en plus mashaalah je croise

les doigs pour toi enfi si ja i bien compris ce que tu voulais dire perplexe
S
1 novembre 2009 13:09
Samira,

Non shanti n'a pas 12 jours de retard, par contre, elle a ovulé il y a 12 jours et donc devrait bientôt devrait avoir ces règles... Donc elle n'a pas encore de retard! Samira tu t'emballes... tongue sticking out smiley grinning smiley

J'ai pas encore prévenu zhome pour les tp qui l'attendent... grinning smiley
z
1 novembre 2009 13:18
Salem les filles
moi j'ai toujors aussi mal au bas du ventre
j'ai eu du mal a dormir cette nuit comme la nuit précédente a cause des douleurs
je lisais des articles sur les kystes ovariens je me demande si je n'en traine pas un ou alors ces douleurs annoncent l'arrivée de mes rrrr sachant que je ne sait pas qd elles devraient debarqué vu que je ne suis pas regulière depuis l'arret de la prise de la pilule
est-ce que l'une d'entre vous dns votre entourage y at-il eu des femmes victimes de kystes ovariens Allah y ster
C
1 novembre 2009 13:33
non c pas moi qui suis a 12 dpo, cest bebe2!
moi je ne comprend rien à ma courbe, je sais pas quan jai ovulé! soit j14 soit J17, et la jsui a J27 avec une température de 37.3

bébé2, jcomprend pas quan tu dis que la courbe descen a 5 et remonte à 10, 5 et 10 quoi?
m
1 novembre 2009 14:56
Citation
shanti a écrit:
Merci anissa!! ah ça fait vraiment plaisir de savoir ça! je ne la connais pas, mais j'ai vu quelle a longtemps posté chez les essayettes, et quelle a vu des posteuses arriver et repartir avec un plus...j'esperais vraiment qu'elle ait eu un plus, faut que je retrouve la page ou elle la annoncé!

moi je ne comprend rien à ma courbe, jai eu 2 baisses, donc mes rr doivent arriver soit demain, soi vendredi prochain!
sachant que jai tous les symptomes, à mon avis ça va être demain, on verra.

salam shanti c'est moi ASSIA.93 c'est mon nouveau pseudo!!! sa ma fait plaisir que tu cherche aprés moi enfaite je suis devenu les premier temps une iacettes jai fait 4iac qui on été tte negatif, aprés je suis passer a la fiv et hamdoullah la 1ere été la bne !!!
tu veut voir kan je l'ai annoncer je te met le lien : [www.yabiladi.com]

j'etais enceinte de jumeaux mais 1 a arreter son dévelopement hamdoullah il en reste au moin 1!!

voila ma belle je vous souhaite a ttes de connaitre la joie de porter un étre dans votre bide méme si moi je souffre bien ces dernier jours mais mahlich c ke du bonheur In love

la clé c'est la patience et la foi en ALLAH ne pas désespere de sa puissance yawning smiley voilaaaaa
4 IAC ----------- 1 FIV ISCI +++++++++++++++++++++++DPA: 17/06/2010 un :foot: INCHALLAH
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook