Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
où en êtes vous les essayettes???
C
30 octobre 2009 15:25
Salam alikoum les filles. elarbya cest mekteb inchallah un plus biento.allah i farhek inchallah. meissa je te conseil d prendr ta temperature tu veras un momen ca va baîsser dun coup et ca va remonter et ben cest quan el baiss dun coup le jour dovulation. apres il fau compter 14jours pour que tes rr ariv mai si tu voi que la temperatur rest haute, ces que tes rr ne von pas vnir dc +++ inchallah. desolé si jme fai mal cprendre mai jai un nvo tel taktil avc internet dessu dc c dificil. pour ma part mon cheri est arivé ier chez mes parents ca fai plaisir dse revoir! on rentr dmain a la maison. alé bisou les nanas!
N
30 octobre 2009 16:13
Salam wa alikoum mesdame!

Je suis en essay BB depuis 8 mois maintenant, je laisse le temps faire...
Je voudrais quand même avoir votre avis sur l'utilisation du Lubrifiant Vaginal "Pre~Seed" ?

Est ce que certaines d'entre vous connais ou a déjà essayé ?
n
30 octobre 2009 16:15
salam alikoum

jour mobarak inchallah

elarbya : inchallah pour la prochaine fois ne despere pas surtout que j'ai entendu des femmes
qui sont tombees enceintes apres l'hystograhie il les a aide a deboucher les trompes donc gardant espoir

pour celle qui sont en periode de Tp le medecin m'a conseille de les faires 1 sur deux jours comme ca on
la chanse de ne pas ratter l'ovulation

bi_idanelah : c'est le lait maternelle que j'ai je ne sais pas est ce que ca en relation avec la prolactine je ne sais pas quoi faire pour qu'il disparaisse


et je souhaite bonne chanse a toutes les essayettes des beaux bebes inchallah
b
30 octobre 2009 16:28
salam


bienvenue à toi NANA93 Welcome MRA7BA bik de ma part je connais pas mais sûrement les filles vont


t aider enfin celles qui savent bien sûr


SERIZYYYYYY nous on aurra pas de probléme mon mari serait en retraite il aurra 57ans en 2013

inchaalah et on a un appart mais ça va pas être difinitive un peu au maroc un peu en espagne

tout en gradant une adresse au luxembourg voilààààààà donc un conseil vous êtes encore jeune

attendez d avoir la retraite aprés allez vivre ou vous voulez que dieu soit avec vous .


EL3ARBIYA courage ma belle allez courage ma soeur oubli et pense au cycle prochain en attendant

prend des trucs chauds pendant 4 jours et couvre -toi bien lahe yjibe li fiha lkhèir inchaalah

gros gros bisous pour vous toutes yawning smiley
S
30 octobre 2009 17:38
Coucou les girls !!!!

Je connais pre-speed ke de nom, javai lu ca sur internet, apparemment ca aiderait les zozo a faire leur chemin et atteindre lovule allah ou è3lem.
D'ailleurs ca 7lram selon vous les filles ou pas ????
J'ai jamais essayé, je préfère le naturel, je bois de l'eau vichy très riche en minéraux et hemdoulleh ca améliore ma glaire.
C14 tt Clomid 3 mois : échec tt GONAL-F en cours QADAR ALLAH wa houwa 3la kouli che'in Qadir
a
30 octobre 2009 17:40
Salam a3likoum,

je ne suis pas très présente en ce moment alors je n'arrive plus à suivre.

Bienvenue aux nouvelles et j'espère que vous trouverez dans le forum les réponses aux questions que vous vous posez. En tout cas vous y trouverez un grand soutien de la part de toutes les essayettes.

J'espère que les +++ vont continuer sur le forum.

Nesrine, tu devrais en parler à ton gygy car le lait gène l'ovulation et cela peut donc retarder une grossesse.

bisou à toutes.
e
30 octobre 2009 19:41
slm alikom mes soeurs bein jai un petit soucis lol jai plus rien on diré c t mon dernier jours des rrrrr de plus pas de douleurs c bizarre c'est pas comme d'habitude???sa vous est deja arrive???SOS
k
30 octobre 2009 19:58
oui moi le jour a j26 g eu un saignement pas habituel et plus rien apres 2 jours apres g fait le test il etait +
inchalah attend 2 jour et fais un test
ps mais tois un protege slip comme meme pour ne pas attrape frois et met un callecon en bas
essai bb1 sept 2008 TEST HUNER OK d'apres pds pas assez de progesterone test positifs
e
30 octobre 2009 20:30
merci bocou jespére que c'est un bon signe
f
30 octobre 2009 22:46
Salam mes soeurs
kidirine ojord'hui? moi le moral est à zéro j'ai eu mes régles ce matin mé bon hamdolillah ala koli hal,
Je n'oublie pas de souhaiter la bienvenue aux nouvelles et ya rebbi tfare7na kamline prochainement inchallah
Moi 26 Lui 27 Mariés depuis 2006 Arrêt pilule décembre 2007 octobre 2008: Ma fille est décédée cause souffrance foetale Juin 2009:+ mais FC en juillet grossesse non évolutive Essais depuis aout 2009
l
30 octobre 2009 22:58
bonsoir les filles,merci a toute qui me souhaite bonne chance
demain inchaallah je ferais le test et je vous tiendrais au courant
souhaitez-moi bonne chanceperplexe
yarbi tfarahna kamlin
b
30 octobre 2009 23:49
salam


EL3ARBIA inchaalahcomme t as dit KHADIJASIHAM fait un test aprés 2 jours yarabi tfar7ake


LAMIA mon coeur est avec toi inchaalah un ++++++++


bonne nuit les filles je suis crevée moi sleeping demain je serais pas ici le matin donc je vous dit

inchaalah demain vers l aprés midi yawning smiley
n
31 octobre 2009 00:03
salam

merci elham de ta reponse ,j'ai rdv avec gynech le lundi mais je ne veux pas qu'elle

me donne des medicament pour stoper le lait quelque fois j'ai pas confiance en ces medecins

les filles qui attendent inchallah ++++++++++++++++++++++++

tasbho ala khir
l
31 octobre 2009 09:01
bonjour les filles ,j'ai fait le test ce matin c'est ---- thumbs down
je suis un peu déçu crying(
j'ai seulement 3 jours de retard c'est encore tôt pour le test?
je veux vos réponses SVP
n
31 octobre 2009 09:26
salam ou3alikoum les filles kisbahtou
c'est pas grave lamia ca sera pour le nouveau cycle inchallah
moi il y a deux mois j'avais 10 j de retard la première fois que j'ai ca mais le test etais - je n'ai su expliquer ce retard inhabituel mais c'est comme ca il faut accepter
les filles je vous souhaite le bonheur d'être maman a3n karib ya rabi amine
l
31 octobre 2009 13:05
salut nourouelhouda,mais c'est dû a quoi? t'as pas d'explication pour le retard
C
31 octobre 2009 13:55
Salam les filles

je suis à j 26, mes rr doivent arriver à j32

je commence à avoir des douleurs au ventre, et les jambes lourdes, elles me previennent bien tot!

je continue quand meme à prendre ma température, pour avoir une courbe sur pls mois.

Bonne journée! et venez nous annoncer un +++ pour raviver le moral sur ce post!
n
31 octobre 2009 14:04
salam

lamia ton retard est peut etre du au stress mais ne te prend la tete attend lundi et si t reds ne sont pas encore là fais une pds et inchallah c bien un ++++++++

fleurdubonheur c pas grave ma belle il faut s'accrocher et y croire, un nouveau cycle commence courage

el3albia inchallah c bon signe tout ça, ya du nouveau ???

les filles passer une bonne journée, bisous a toutes
l
31 octobre 2009 15:47
effectivement nour52, j'ai fait le test un peu très tôt
je vais attendre un peu et je vais faire une prise de sang
je souhaite un++++++++++++++inchaallah yarbiBye
f
31 octobre 2009 16:05
moi je sui en essai bb et j ni arrive toujour pas!pourtant je fait tout correctement raport au moment de l'ovu alimentation stricte sport bref je sais que c'est allah qui donne donc je patienterais
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook