Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
où en êtes vous les essayettes???
b
27 octobre 2009 20:37
salam


ah que vous êtes gentilles mais nn je suis juste à jr 12 en plus c est depuis que je prenais

le tt que j ai ces vertiges et c est marqué que j aurrais tout ça barakalaho fikome mes soeurs

inchaalah un bon évenement pour vous toutes le plutôt possible


wa SEKINA pas de bain bouche khasse dwa yamshi l9arjooooooooouuuuuuuuuuuta 3ouke 3ouke

shafti moi je suis zentiiiiiiiiille mais entre ma belle mère et la pikpik j aurrais preferé faire

ma pik en premier tongue sticking out smiley et ma bele mère aprés dsl mais on joue pas avec les pik pik MADAME No no

kouka SALMI 3la ELHM o goli liha maykoune basse 3ande mamaha lahe yshafiha mssikina elle est

gentille sa mère tjr elle prie pour nous les filles
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
s
27 octobre 2009 21:03
oh ma samira, soit patiente ma chéri c pour la bonne cause!
inchallah i koun kheir ma belle
on n'aime pas te voir mal tu es notre boule de dynamisme dhabitude
en tout cas prend bien soin de toi


pour répondre à sekina, mon mari n'a pas lair de le prendre trop mal, mise à part qu'il pense que sa méclate de passer par la pma, et ke selon lui on pourrait tres bien avoir un bb naturelement si on faisait plus de tp et ke jaretai de calculé ce qui n'est pas faute soit dit en passant
b
27 octobre 2009 21:42
salam

ah ma SOFIA merci bcp sourette je fais que ça ma belle il le faut pas grave merci bcp yawning smiley


koi vous êtes déja au lit eye popping smiley c est encore tôt nn moody smiley
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
a
28 octobre 2009 08:18
Salam les filles
je vous envoie juste un petit mail avant d'aller bosser hier trop fatigueé, j espere que vous allez toutes bien..moica va el hamdulillah....
Je n'ai pu en reparler à mon mari concernant le spermo , j'attends qu il m'en touche un mot si non je le ferais....
J e vous fais de gros bisouuuuuuuuus à TOUTES samira, bebe2,Serizy, KOUKA31 .......... bon courage à celles qu sont en cours de traitement (Sekina, SOFIA....)
s
28 octobre 2009 08:35
sbah el kheir les copines,

juste pour vous souhaiter une belle journée.
pour ma part je fête aujourd'hui mes 3 ans de mariage avec mon chéri, je crois qu'il me prépare une surprise mais je sais pas koi on verra. par contre le hic c'est que moi j'ai rien prévu, avez-vous des idée de cadeau?
p
28 octobre 2009 09:23
salam sofia,

bonne anniversaire de mariage Clap, oubliée tout et profiter de cette journée yawning smiley
n
28 octobre 2009 09:26
salam ou3alikoum les filles
sofia57 bonne fête de mariage je te souhaite d'être heureuse avec ton mari et un beau bébé inchallah
mon mari a le même problème l'oligoasthénospermie mais c'est pas encore décidé l'iac soyons courageuses et tout ira bien inchallah
samira labas aalik khti allah ychafik
et allah ychafi la maman de elham
yawning smiley à toutes les filles et pleines de bonnes nouvelles inchallah
S
28 octobre 2009 09:56
Salam les copinettes!

Clap Sofia57! Joyeux anniversaire de mariage! Profitez en bien! Tu sais, il n'y a pas besoin d'offrir un cadeau. Tu peux préparer une soirée aux chandelles très romantique, tu peux aussi écrire une lettre dans laquelle tu lui parles de tous les bons moments que vous avez eu ensemble, avant et après le mariage... Profitez en bien tous les deux!

Merci pour vos messages les copinettes! Tout va bien ici. Sauf que en ce moment, je suis couchée le soir vers 22h15... je n'arrête pas de dorimir! Une vraie marmotte comme dirait mon zhome!
On a des travaux qui vont commencer demain à l'appartement! Il était temps! Il y a en pour 3 semaines entre le salon, la salle de séjour et la cuisine... On va camper pendant quelques jours!

Bon courage à toutes celles qui ont des examens ou qui sont en traitement et pleins de +++++ pour les essayettes, Nourouelhouda, Samira, Kouka, Sekina, Loulou, Sofia, Anissa, Nour, bébé2, Ouns, Shanti, Nessrine...! Un mari pour elham et une grossesse à terme pour Princesse!
yawning smiley
n
28 octobre 2009 10:22
salam les filles

alors koi de 9 aujourd'hui ????

sekina comment c passer ta mission ??? accomplie ou pas ptdr

sofia bon anniversaire de mariage, si ton mari a prevu qqchose, remercie le comme il se doit il sera ravie winking smiley

kouka merci de nous donner des nouvelles d'elham si tu l'as au tel passe lui le salam et dit lui qu'elle prend soin d'elle et de sa mama.

serizy tu vas bien ??? tu es en mode zen ce mois ci, c cool, continue comme ça thumbs up

bisos a toutes
s
28 octobre 2009 10:29
nourhouda, ton mari prend quelque chose pour améliorer la qualité de ses zozos? quel est la suite de ton parcours?

sérizy, je comprend ce que tu veux dire par marmotte, je m'endore à 21H30 maxi en ce moment...

sinon les filles pour le cadeau de mon zhome j'ai une petite idée, mais je vous le dirai plus tard on ne c jamais si ce filou se connecte (malheureusement il a découvert mon pseudo)...
g
28 octobre 2009 10:35
coucou les filles

ce matin j ai fait mes analyses de sang pour la toxo et la rubeole !! resultat lundi inchallah

par contre la gygy m a dit ke si je n etait pas immunisée contre la rubeole je devais faire le vaccin et arreter les essais pendant 3 mois

alors on verra inchallah


voila c tout gros bisous a toutes
S
28 octobre 2009 11:01
Salam les filles

MERCI a ttes pour vos douaas et conseils vous etes tro mimi yawning smiley barak ALLAH o fikom.

NOUR et SAMIRA safi g dc fait la pikpik, devinez ou ??? ben en fait dans la voiture tongue sticking out smiley mon mari est venu me cherché dc g fait ca a la bonne heure !! g bien pensé a vous au moment dles faire tongue sticking out smiley

RV chez ma gygy ce matin, HEMDOULLILEH RABBI KBIR : tout va bien spermo est OK et je réagis bien au tt GONAL smiling smiley
Hemdoullileh tt va bien.j'arrete les pikpik ce cyle.

SAMIRA ca va mieux ???
NOUR koi de neuf ???

KOUKA ten es a j combien alors ???

PLEIN DE BISOUS A TTES !!!!!!!!!!!!
C14 tt Clomid 3 mois : échec tt GONAL-F en cours QADAR ALLAH wa houwa 3la kouli che'in Qadir
n
28 octobre 2009 11:11
salam

sekina je suis contente pour toi, hamdoullah tout va bien, sois prete pour les tp inchallah c le bon cycle thumbs up
alors finalement tu as opter pour la voiture, wallah je pensais a toi hier je rigoler toute seule
j'attendais que tu nous raconte ton experience dans les toilettes ptdr

alors moi je commence ce soir le puregon jusqu'a j10, le gygy m'a augenter la dose je passe a 65 unité
n
28 octobre 2009 11:20
sekina allah ysahel aalik ya rabi un + pour ce cycle
sofia mon mari prend des vitamines que lui a prescrit le gygy excuse moi j'ai oublié le nom je me confirmerai ce soir je te repond demain inchallah
mais moi j'a hate de faire une iac je crois que c'est la seule solution pour nous d'avoir inchallah un bébé c'est stressant d'attendre chaque moi et enfin rien
o
28 octobre 2009 11:21
Salam,

Sekina je suis trop contente pour vous hamdoulah!
Je pense à toi depuis le réveil et kand3i m3ak..là tu sais ce qui te restes à faire!In love
Inchallah toutes les filles de ce poste auront leurs bébés en 2010.

yawning smiley les copines
S
28 octobre 2009 11:43
Merci mes copines !!!!!!!

OUNS yawning smiley yawning smiley

NOUR moi aussi g rigolé ier soir, il été 19h, jme sui dit jfai koi ?? allez jla fait pas jveré, jdevai rentrer chez moi dabord, dc g di a mon mari je ferai les pikpik fe darrr, ensuite jma sui dit mé non jvai les faire trop tot; ensuite jme sui dit jla feré laba kitte a dire ke g la gastro ptdr mé en fait vu ke g été en voiture, ben du coup mon mari c garé dans un coin et la g fait mes pikures a la COOL whistling smiley ptdr ptdr
Je faisai mes mélanges et je pensai a toi et SAMIRA Oups tongue sticking out smiley


Mais dis moi NOUR pkoi ta dose a été augmentée ? alors ke ta u un kyste le cycle dernier ????
C a ton tour les pikpik maintenant, moi g u ma dose smiling smiley
Ya rabbi far7ek yawning smiley aisni ka ttes les essayettes. Amine

Amine NOURELHOUDA ya rabbi i far7ek ma soeur ! jespère uen IAC biento pour toi ya rabbi.
C14 tt Clomid 3 mois : échec tt GONAL-F en cours QADAR ALLAH wa houwa 3la kouli che'in Qadir
n
28 octobre 2009 11:53
salam

ma dose a augmenter par rapport aux 2 iac precedente j'etais a 50 unité
s
28 octobre 2009 11:55
salam a toutes

bon anniversaire de mariage sofia.

Alors sekina la mission pikpik est accompli tu m'as bien fais ptdr

bonne chance nour 52.

Samira j'espère que tu vas mieux que les vertige au disparu.

Bonne chance au nouveau cycle serisy.

Bisous à toutes.
S
28 octobre 2009 11:55
Citation
nour52 a écrit:
salam

ma dose a augmenter par rapport aux 2 iac precedente j'etais a 50 unité

Oui mais tu as u un kyste parcke les doses ete tro fortes ou pas ???
allah i sèhel 3alik !!! yawning smiley
S
28 octobre 2009 11:56
Sékina, Trop drôle ton histoire! Bon au moins tu n'as pas eu besoin de faire croire à une gastro parce que se pointer chez ses beaux-parents, c'est pas très cool!

Nour, pour l'instant je suis zen... mais je suis à J6.... Donc il n'y a pas besoin de trop stresser ou de se poser de questions...Oups à part les TP qui vont bientôt commencer...Are you crazy

Finalement, je ne suis pas si zen que ça...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook