Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
où en êtes vous les essayettes???
a
26 octobre 2009 20:54
salam mes soeurs merci encore pour vos messages
BONNE soirée
k
26 octobre 2009 21:13
salamshanti je sais qu'au maroc elle font ca au hamam mais en france je sais pas
essai bb1 sept 2008 TEST HUNER OK d'apres pds pas assez de progesterone test positifs
n
27 octobre 2009 09:13
salam ou3alikoum les filles
merci pour vos messages allah yfarah aljami3 ya rabi amine
b
27 octobre 2009 10:12
salam alikom a toutes



depuis ce matin j ai la nauseé et je suis a 7 dpo ,mais ce qui me embete c est que mon mari et persuadeé que je suis enceinte ce mois ci ,le pire c est que hier il vaulai meme le dire a mon frere (ils sont tres amis)que il est sur que il va voir un bébé alors que je suis a 7 dpo je crois que mon mari il est devenuAre you crazy mais yarabi que il a raison
n
27 octobre 2009 10:26
bébé2 j'espère que tu sois enceinte mais tu sais des fois on a des symptômes pour rien alors tu dois attendre que tu fasse un test pour etre sure que tu es enceinte
j'espère que tes nausées sont annonciateurs d'un plus inchallah
S
27 octobre 2009 10:33
Sba7 el kheir les filles

amine pour ttes vos douaas.

PRINCESS merci ma chérie !!!!! g RV demain matin inchallah a 8h pétantes et dc je saurai comment je réagi au pikpik et aussi le plus important les résultats de mon mari, inchallah rabbi i koun m3èna.

Pour ma part, il me reste encore 2 pikpik a faire ce soir d'un coup, mes ovaires ici je les ai bien senti et bien lourdes, après avoir piker 2 ampoule !!! du coup g peur ke ma gygy mannonce ke g tro régai et ke g un kyste Oh !!!

Dites moi les filles , ce soir estcke je peux faire ma pikpik 1 heure avant l'heure abituelle ?????? g pas le choix !!!
Merci pour vos réponse par avance !!!

Sinon ANNISSA c pas évident a gérer pour nos maris et meme pour nous ! rabbi tsmè7lina.
Moi mon mari na pas voulu au début, il me disait ke je me précipitai tro dans les exams ke c normal ke ca vienne pas de suite. Mais après avoir attendu plus d'un an, il a changé d'avis tt seul et ma dit kil été prêt à le faire, c venu de lui mème.
Dc je rejoinds ma copine NOUR, il faut lui laisse le temps de se faire a cette idée, surtout pas le forcer je pense. Faut les comprendre.
Mai ne te démoralises pas pour autant. Vous serz fixés, il faut lui en parler sans kil se sente forcé.
Courage !!

Iwa les filles koi de neuf ?????

BEBE2 a 7dpo ca fait tot oui mais soub7anallah petère ke ton mari a raison, en tt cas je lespère pour toi.

PLEIN DE BOUSSETTES A TTES !!! Et venez nous donner de vos news !!!!
S
27 octobre 2009 10:39
Salam les filles!

Vous allez bien ce matin???

InchaAllah bébé2, j'espère que tes symptomes sont annonciateurs d'un beau ++++! Il faut rejoindre Princesse dans son post! eye rolling smiley Et pareil pour Kouka!!!!

Alors Anissa, tu as essayé d'en re-discuter avec ton mari? Tu vois, l'expérience de Kouka. Ehambulah tout va bien pour son mari!

Allez epanouie, on commence les TP, une fois tous les deux jours, les jours impairs!Football

Je suis à J5 et c'est encore un peu tôt... InchaAllah, je commencerai les TP à J7. Et c'est J3 pour Loulou et Nourouelhouda!

InchaAllah un beau ++++++++++ pour toutes les essayettes, fivettes et iacettes!
yawning smiley
b
27 octobre 2009 10:43
merci les filles pour vous reponse

oui c est vrai 7 dpo ,moi je pense pas vraiment a une grossesse car de la fausse couche chaque mois j ai eu plein de symptomes mais plus monsieur qui pense a un plus ce mois ci ,moi je suis patiente c est c pas por ce mois ci ça sera pour la prochaine fois ,en tout cas que du bonheur a vous toutes inchalah
n
27 octobre 2009 11:19
salam les filles

bebe2 la nidation se fait en 7 jours environ apres l'ovulation donc inchallah tes symptomes sont justifiés, en tout cas essai de ne pas trop y penser ne te focalise pas sur les symptomes car bien souvent c psychique, j'espere sincerement que tu auras un ++++++

sekina j'espere que tu as bien repondu au tt, ne t'angoisse pas c normal se sont tes ovaires qui travail, i koun kheir inchallah,
par contre pour la pikpik j'ai deja eu un cas comme toi et gygy m'a dit qu'il est preferable de la faire a heure fixe, alors pour ne pas te dire de betises je prefere que tu appel ton gygy et tu lui demande si exceptionnellement tu peux la faire avant. bon courage a toi ma soeur

nourouelhouda c bizard que ta gygy ne vous a pas donner le feu vert, pourtant elle voit bien que ça ne sert a rien d'attendre, ah parfois les gygy sont enervant ils ne prennent pas notre cas au serieux, ta envisager de changer de gygy ??? ou prendre rdv directement en pma ????
n
27 octobre 2009 12:11
salam les flles

je viens vous donner des nouvelles meme si ce moi j'ai arreter les essaies
je ne psychote pas ce moi parfois je ne compte mme pas les jours

anissa comme elle vous ont conseille les autres filles il faut laisser a ton marie
le temps pour qu'il s'habitue a l'idee moi aussi je suis passe par les mme etapes surtout que je
faisais les iac il etait oblige a chaque fois de donner un echantillon de son spereme il ne se sentait pas a l'aise mais alhamdoulillah rabi kbir

sakina n'aie pas peur des douleurs c'est l,effet du medicament j'avais les mme symptom
pour les pik il faut les faire a la meme heure c'est ca qu'il m'ont conseilles

bisou a toutes yawning smiley les essayettes
S
27 octobre 2009 12:20
Merci les filles !!!

Mais jsai pas comment jvai faire jvai chez ma belfamille et je me vois pas les faire chez eux moody smiley
Je pense kan même les faire 1h avant l'heure, jpense pas ke ce soit grave 1h avant !

NESRINE Kan on a pas labitude des pikpik ca fait bizarre, g senti mes ovaires lourdes ier matin !!!!

SAMIRA finek ?????

yawning smiley
o
27 octobre 2009 12:32
Salam,

Comment ca va les filles?
Sekina tu ne peux pas le faire dans la salle de bain hbiba? ça ne prendrait pas beaucoup de temps.
Je pense très fort à vous les filles, inchallah un + pour vous toutes.
yawning smiley
b
27 octobre 2009 12:41
les filles je sais que peutetre c est pas l endroit ou je dois vous poser cette question ,voila depuis quelque jour j ai tres mal a la gorge avant hier soir je suis parti aux urgences car je m etoufer ,bon on ma donner des medecament mais aujourd hui s agraver ,est ce que qelqu n a une recette de grand mere merci
S
27 octobre 2009 12:58
BEBE2 pour le mal de gorge tu a essayé le lait chaud avec du miel ??? le miel apaise. Allh ichèfik

OUNS ma copine yawning smiley merci ben la salle de bain na pas de fermeture dc c pas possible ensuite g les toilettes mais ca va me stresser darrivée dire bonjour, ensuite de dire jdoi allé aus toilettes et jvai y resté 5-10 bonne minutes le temps de faire mes mélanges et me les injecter. Je préfère les faire 1h avant et au moins les faire au calme.
je vais relire la notice.
Merci 7biba !!
C
27 octobre 2009 13:08
Salam les filles

sekina il va falloir que tu m expliques des choses :
pikpik?
RV?

bonne journée les filles!
[i][color=#CC0066]" Quand les hommes auront abattu le dernier arbre, pêché le dernier poisson et tué le dernier animal, alors ils réaliseront que l'argent n'est pas comestible." Sitting Bull[/color][/i] [b][color=#FF0033]Octobrette inchallah!! Dpa : 29/10/13[/color][/b]
S
27 octobre 2009 13:11
Citation
shanti a écrit:
Salam les filles

sekina il va falloir que tu m expliques des choses :
pikpik?
RV?

bonne journée les filles!

Salam SHANTI

PIKPIK c des pikures, je minjecte des pikures chak jour pour stimuler mon ovulation.
RV : g rendez-vous chez ma gygy RV
smiling smiley
C14 tt Clomid 3 mois : échec tt GONAL-F en cours QADAR ALLAH wa houwa 3la kouli che'in Qadir
n
27 octobre 2009 13:22
salam ou3alikoum
ouns merci de ta presence tu ne nous oublie pas allah ykamalk bikheir
nour non je ne veux pas changer de gygy ils st apparemment tous pareil je vais attendre qque mois et c'est moi qui va lui proposer l'iacperplexe
parceque je vois des cas rares qui arrivent à avoir un bébé naturellement dans mon cas. bon allah ysahel ou safi
mariée le 04/08/07 en essai depuis 2ans mon mari a l'oligasthenospermie
b
27 octobre 2009 13:50
SALAM

pour ne pas oublier je vais répondre dabord à qlq question


BEBE2 pour la gorge le citron avec de l eau chaude et surtout pas sortir et inchaalah que ton

mari aurra raison et que t es vraiment enceinte yarabi sinon comme tu dis ça sera pour le prochain

cycle

SEKINA moi une fois j ai fait les pik pik dans la voiture quand bcp de gygy disent même heure c est

que même heure alrs à ta place je la ferais aux toilettes s il le faut on a le droit de faire pipi

nnmoody smiley donc déja tu la prépares chez toi et tu t acharnes avec le matérial et hop aux toilettes

courage c est pas une affaire soit courageuse la famille ne va rien remarqué si tu fais ça sans

attirer l attentionGrrrr

OUNSSSSSSSSSSS yawning smiley tjr fidèle siri lahe ykamale 3like balkhèir o lahla ykhatèik yawning smiley

moi rien à signaler voiààààààààgrinning smiley
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
b
27 octobre 2009 14:11
salam

Oups Oups BEBE2 ne boit pas le contenu du citron et l eau chaude juste gargri j éspère


que tu m as bien compris là il ya aussi des pastilles trés éfficaces à la pharmacie et c est sans

ordonnance lahe yshafike

moi j ai des vértiges à cause du traitement sad smiley je vais m allonger un peu sad smiley
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
S
27 octobre 2009 14:53
Merci SAMIRA yawning smiley èna fel rhedma, radi nkemel lrhedma ou ne rhorej nbchi hèd nèssi, le mélange kan il é fait doit etre injectée de suite, dc jpe pas le mélanger et ensuite linjecter laba. Grrrr
soit jfait tout felrhedma a 19h, soit jfai tout fe dar nessi a 20h.

SSAMOURA g 2 pikpik a faire, alors rassni ndi m3èya les pikpik le désinfectant les lingettes alcoolisées eye popping smiley eye popping smiley tt ca devant tt lmonde, les toilettes se trouve dans l'entrée.
Ghadi i hèblouni hèd lé PIKIK Grrrr ptdr ptdr

Merci SAMIRA, on verra jsai pas encore koi faire, jve pas ke ma bel maman se doute de koi ke ce soit, kan el va me voir rentrée flé toilettes avec ma trousse ptdr
G lu sur le net kil été conseillé de ne dépasser un intervalle de 2h si retard il y a, dc moi ca ne feré k'1h d'avance !!

SAMIRA ta fai koi comem tt ??? prise de sang ??
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook