Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
où en êtes vous les essayettes???
n
26 octobre 2009 13:28
c'est ca loulou et serizy on va se suivre ca nous donnera plus de courage inchallah
pour moi je ne prend aucun traitement pour le moment puisq le problème vient de mon mari donc j'attend soit un bébé naturellement soit le feu vert du gygy pour commencer une iac allah ysahel ya rabi amine
C
26 octobre 2009 14:34
Serizy ne parle pas de bébé, peut être qu elle ne va pas vouloir

demande lui juste de remettre tes organes génitaux en place.

(attention à faire ça avant ta période d ovu)

nourouelhouda, je te souhaite un bébé naturellement inchallah (vous avez essayé les plantes homeopathiques du maroc pour renforcer les zozos?) Allah i sehel!
n
26 octobre 2009 15:21
salam les filles

je vous donne de mes news alors j'etais chez le gygy ce matin et mon kyste est parti hamdoullah, donc j'attend mes reds pour commencer les pikpik pour l'iac

bisous a toutes
C
26 octobre 2009 15:26
les filles cest quoi iac?
S
26 octobre 2009 15:29
IAC= insémination artificielle c? je suppose.
Sinon il y a le post des fivettes et des iacettes qui pourront répondre à la question.

Nour, elhambdulah c'est une bonne nouvelle pour ton kyste! Allez, courage pour le tt qui arrive.

yawning smiley
n
26 octobre 2009 15:33
salam

iac c'est insemination artificiel avec semence du conjoint, qui est introduit dans l'uterus apres selection des zozos

j'espere t'avoir repondue clairement shanti winking smiley
n
26 octobre 2009 15:37
salam

merci serizy oui c vrai je suis contente depuis le temps que je le traine ce kyste enfin ça avance thumbs up
a
26 octobre 2009 16:11
Salam les filles,

j'espere que vs allez bien j'ai eu mon rv avec la spéc de l'infertilité, bref...
Elle m'a prescrit un spermo pour mon mari qui a vraiment le trac de le faire...je sais plus quoi fairecryingcrying(
J e vais essayer de convaincre....bref..jé vraiment pas le moral
S
26 octobre 2009 16:51
Le trac? Pourquoi? Il a peur du résultat? Tu dois lui expliquer que tu continueras à l'aimer tout autant et que ça ne changera pas les sentiments que tu éprouves pour lui. Par contre, ça vous aidera à avancer tous les deux et surtout identifier quel est votre problème pour pouvoir le résoudre! Demande lui de le faire pas pour lui, ni pour toi, mais pour l'amour que vous éprouvez l'un pour l'autre.
Courage Anissa!
a
26 octobre 2009 17:07
Oui SERIZY il a peur du resultat!!!! Il a peur d'être la cause du pb, je lui ait dit qu il ne fallait pas qu'il pense comme ça, que je l'aime et c'est ce qui importe (il m'a vraiment fait de la peine!!)...
Je vais lui laisser un petit peu de temps et lui reparler de ça...tout à lheure j'ai fait ma petite crise de pleurs mais maintenant ca va mieux....
b
26 octobre 2009 17:21
salam


ANISSA ce qui est arrivé à toi et à ton maric est arrivé aussi à pas mal de filles ici donc comme

t a dit SERIZY dit lui que koi qu il arrive que tu l aimes et que c est pas le fait de ne pas

avoir d enfants qui va vous séparer fait lui lire le poste des fivettes essai de choisir les pages

touchantes comme celle de nôtre soeur AMEL (PRINCESSE) surtout inchaalah il va avoir ce courage

le mien il a des enfants et malgrés ça il est prêt à faire un spermo et c est grâce à ce forum

on parcourt des kilometres et des kilometres pour avoir cet enfant même si parfois je m énèrve aprés

je me dis que j ai de la chance d avoir un mari compréhensif encourage-le ma soeur inchaalah vous

l aurez cet enfant bi idni lahe pas mal de fille ici ont fait des crises et j en suis une mais

aprés quand on voit des +++++++++ on se motive et on dit mashaalah faut juste la patience ma chérie

c est pas facile mais rien n est difficile ni impossible écoute bien la vidéo de nôtre soeur

ELHAM c est en anglais mais il ya la traduction en français rien n est impossible courage hbiba yawning smiley
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
n
26 octobre 2009 17:23
salam

anissa il est vrai que ce n'est pas un examen facile pour nos maris, mais rassure le en lui disant qu'au

meilleur des cas c'est le seul examen qu'il aura a faire et que c important pour le choix d'un tt

eventuellement, ainsi vous ne perdez pas de temps, et quelque soit le resultat ça ne changera absolument

rien entre vous. ne le brusque pas il finira par le faire quand il sera pret, ne t'inquiete pas.

bon courage a toi
a
26 octobre 2009 17:32
merci mes soeurs pour vos messages..
b
26 octobre 2009 17:40
salam

pas de koi ma belle courage yawning smiley
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
k
26 octobre 2009 18:32
salam alaykoum cmt allez vous chères essayettes
berbere cmt tu vas inchalalh un + dans les plus brefs delais bizo
Elham bon voyage :-) bizo
Sekina yarabi que le spermo de ton mari soit bon inchallah bizo
merci maknasiya cmt tu vas allah yafarhak tanti
merci foufou on te souhaite un beau bebe dans les plus brefs delais ya rabi
lolo2009 bon courage avec clomid inchallah un + rapidement moi pas de clomid que si je voudra faire la iac cé tout sinon je prend que duphaton et folio voila
serizy inchalllah le prochain cycle ya rabi
nourelhouda allah yafarhak yarabi
shanti bon courage garde le morale pour tjs inchallah un + rapidement
amal09 farhina 3an karib t'as pas repondu à ma question :-)
samira42 shinesse nikcaise menina gazelle oujda kika(on l'a voit plus) marocaine 3albia essayeuse ines82 saliha82 sofia toutes les essayetets(desole si j'ai oublie qq unes) inchallah des ++++ rapidement
bizo à vous toutes
k
26 octobre 2009 18:40
salam anissa
dit à ton mari de ne pas stresser moi aussi mon mari l'a fait recemment c'est vraie il a bc traine pour le faire mais le resultat etait dans les normes hamdolah
Inchallah toi aussi tu sera rassurée ya rabi
mais il faut le faire afin de se fixer inchallah
bon courage
duphaston + folio JE LOUPE LES DEUX DES FOIS OUUUPPS je suis à J32 OUHIBOUKOUM FI ALLAH JAMI3AN ALLAHOMA LA TADARNI FARDAN WA ANTA KHAYR WARITIN
e
26 octobre 2009 19:14
salam les essayettes, je suis aujourd'hui a J10 de C2, je vais donc commencer ma semaine de tp intensifs,y en a t il d'autres dans la même periode?
En tout cas j"espère que ce cycle sera le bon inchallah ya rabbi.
p
26 octobre 2009 19:23
salam mes soeurs, hé bien ca papotte bien, je vous attends toujours sur mon post inchallah

sékina mercredi inchallah mes pensées seront avec toi tu as rendez vous à quelle heure??????,

sofia comment vas tu???????????

merci samira yawning smiley, les filles quoi qu'ils arrivent RAbbi Kbir n'oubliez jamais.

implorez Allah priez inchallah i koun khir yawning smiley
transfert d'embryon le 4/10 hamdoullah +++++++++++ Rabbi Kbir
C
26 octobre 2009 19:36
merci les filles je me demandais ce que c'était...vive les nouvelles technologies!

anissa 6999 c'est normal c'est difficile pour lui, et la ton rôle est de lui faire relativiser les choses, et que peu importe les résultats il y aura des solutions incha allah, et aussi que ça va rester entre vous... bon courage pour cette épreuve, garde le moral !

kouka merci pour ton message! tu es aussi une essayette?

epanouie je suis aussi à C2, mais jour d'ovu passé! je vois ça grace à la courbe de température. allé tp à fond!


petit rappel incha allah :

"Sois attentif envers Allah, tu le trouveras devant toi. Rappelle toi à Dieu
dans l'aisance, Il se rappellera de toi dans l'adversité. Sache que ce qui
t'as manqué ne t'était pas destiné, et que ce qui t'as atteint ne pouvait te
manquer. Sache que la victoire accompagne l'endurance, que le soulagement
arrive après l'affliction, comme la facilité après la difficulté
"
[i][color=#CC0066]" Quand les hommes auront abattu le dernier arbre, pêché le dernier poisson et tué le dernier animal, alors ils réaliseront que l'argent n'est pas comestible." Sitting Bull[/color][/i] [b][color=#FF0033]Octobrette inchallah!! Dpa : 29/10/13[/color][/b]
b
26 octobre 2009 20:40
salam

merci ma KOUKA31 inchaalah pour toi aussi yawning smiley


SHANTI merci pour le rappel inchaalah on fait de nôtre mieux yarabi taghfare lina jami3ane merci

bcp ma soeur yawning smiley
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook