Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
où en êtes vous les essayettes???
f
21 octobre 2009 22:34
Salam mes soeurs smiling smiley
ça fait plaisir de vous retrouver, alors deux jours d'absence et j'ai 4 ou 5 pages à lire! des vraies bavardes perplexe
Alors pour toutes les essayettes un beau bébé inchallah le plutôt possible, allah yfarehna kamline ya rebbi, Serizy je sens que tu seras notre prochain +++ inchallah je l'éspére en tout cas
shanti Bienvenue à toi,au fait quand tu dis "le remede du prophete" tu parles du nigelle??? en tout cas si tu le connais n'hésite pas à le partager avec nous ça ne peut faire que du bienwinking smiley
Bisoux mes soeurs yawning smiley
Moi 26 Lui 27 Mariés depuis 2006 Arrêt pilule décembre 2007 octobre 2008: Ma fille est décédée cause souffrance foetale Juin 2009:+ mais FC en juillet grossesse non évolutive Essais depuis aout 2009
C
21 octobre 2009 22:43
fleur du bonheur, Ok promis je me renseignerai

anissa 6999 ça fait combien de temps que tu essaies?

khadijasihame merci pour tes conseils cest vrai que jfais po tro de sport, j'ai un boulot qui me pren bcp de temps!

les filles vous faites une courbe de température? c'est utile?

bon je vais dodo, bonne soirée!
a
21 octobre 2009 22:52
re_ salam

Shanti, ca fait plus d'1 an et demi que j'essaie, je suis tombé a chak fois sur des gygy qui me disaient on va attendre on va attendre pour commencer les exams mais hamdoulah j'ai une amie qui m'a donné les coordonnées de sa gygy qui apparemment elle fait faire tous les exams sans se poser telle ou telle question...
Mais chaque femme est différente, je te souhaite un + prochainement, je pense qu'il faut pas faire une fixation....je dis ca mais je fais une terrible fixation qui va bientot me rendre malade!!!!!!

salam les fillles et bonne soirée et RABBI MAAKOM!!!!!!!!!!!!!!!!!!
21 octobre 2009 23:19
salam

cliquez toutes ici tongue sticking out smileyour Fakhita-Samira !

c'est comme ca qu'elle arrachera les cheveux en plus de ses deux beaux fils! elle va devenir Are you crazymoody smileyOh

Nourhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhane au secours!
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
F
21 octobre 2009 23:30
salam w3alikom les filles,
j'essai aussi d'avoir un petit bébé mais mazal maktabch, si vous avez des conseils ou des astuces à me donner n'hésitez pas baraka lahou fikom.
f
22 octobre 2009 00:47
Citation
elham20 a écrit:
salam

cliquez toutes ici tongue sticking out smileyour Fakhita-Samira !

c'est comme ca qu'elle arrachera les cheveux en plus de ses deux beaux fils! elle va devenir Are you crazymoody smileyOh

Nourhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhane au secours!

grinning smiley grinning smiley grinning smiley eye popping smiley inchallah pourquoi pas bi idnillah winking smileyk'est-ce t'en penses?
n
22 octobre 2009 05:47
salam les filles

je suis a j8 et quelques fois j'ai des douleurs au moment des

rapport surtout la premiere periode cad avant l'ovulation

ma question est la suivante quels sont les symptomes d'un

kyste parce que j'ai peur d'avoir un

pour les filles qui attendent je leurs souhaite +++++++++++

et bien venue pour les nouvelles et merci pour celles qui me repondent
n
22 octobre 2009 05:47
salam les filles

je suis a j8 et quelques fois j'ai des douleurs au moment des

rapport surtout la premiere periode cad avant l'ovulation

ma question est la suivante quels sont les symptomes d'un

kyste parce que j'ai peur d'avoir un

pour les filles qui attendent je leurs souhaite +++++++++++

et bien venue pour les nouvelles et merci pour celles qui me repondent
n
22 octobre 2009 05:47
salam les filles

je suis a j8 et quelques fois j'ai des douleurs au moment des

rapport surtout la premiere periode cad avant l'ovulation

ma question est la suivante quels sont les symptomes d'un

kyste parce que j'ai peur d'avoir un

pour les filles qui attendent je leurs souhaite +++++++++++

et bien venue pour les nouvelles et merci pour celles qui me repondent
n
22 octobre 2009 06:05
ops

excusez moi j,ai peser 3 fois
M
22 octobre 2009 09:13
sbah al khir les filles
que allah yefarahena jami3ane yarabe
sbah mabrouk
g
22 octobre 2009 09:24
coucou les filles


je viens aux news ....

finalement hier mon mari est rentré de ses cours , on a mangé et puis couché et la il tente de s approcher de moi mais j ai refusé gentillement , il sait ke c est la periode mais fallait le voir meskine , il avait des gros yeux rouges tellement il etait fatigué, alors meme si l envie etait la , je n ai pas voulu et meme pas 5 min apres il ronflait déjà....

j ai calculé ma periode d ovulation sur un calendrier sur le net et ojd8 ca devrait etre le PIC mais bizarrement cette fois ci je n ai pas de signe d ovulation, je comprends pas ...RIEN
S
22 octobre 2009 10:34
Sbah al khir à toutes!

Bienvenue Shanti Welcome sur le forum et inchaAlah un beau +++++++ pour toi rapidement. Pour les astuces, mlaheureusement je n'en connais aucune... car j'ai eu la chance de reconnaitre mon ovulation (c'est mon premier cycle essai bébé 1). Les essayettes plus anciennes en auront sûrement à te donner!

Ghazelle-oujda, tu t'es montrée extrêment compréhensive avec ton mari et donc tu as fait preuve d'une grande sagesse. Je salue ton geste et qu'Alah te récompense. thumbs up

Sekina, mon tagine était trop bon! Mon zhom a adoré... mais j'en ai fait trop!!! Oups J'aurai pu inviter toutes les copinettes du forum... C'est pas grave, comme ça se soir, je n'ai pas besoin de faire de cuisine en rentrant Zen

Merci les filles pour vos encouragements et votre soutien dans mon Are you crazy Khadija et Fleurdubonheur... je crois que vous avez raison! Enfin, j'en suis persuadée car j'ai encore un nouveau symptome... Vous avez entendu parlé des glande de Montgomery? C'est des espèces de petits points rouges qui apparaissent sur l'oréole du sein... ben j'en ai et c'est bien la 1ère fois que je remarque ça! Et aussi, ma poitrine a grossi de manière inexplicable... je ne rentre plus dans les soutiens groges de la semaine dernière... perplexe Donc, j'attends encore samedi matin pour le test urinaire, mais j'ai déjà appelé mon émdecin traitant pour demander une ordonnance pour PDS. Mais je sais déjà, mon instinct qui parle.. que j'ai un ++++++++++++!!!!!!! Et que je vais rejoindre Princesse dans son post... je n'en reviens pas que ça ai marché en C1!!!!! Après plus de 6 ans de pilule....

C'est Elham, Samira et toutes les essayettes qui vont être contentes de se débarasser d'une Are you crazy

Merci les filles, je vous adore! Vous m'avez accepté parmis vous, vous m'avez soutenu, vous m'avez supporté malgré nos différences de coûtumes, de traditions, d'origines et même de religion! Je vous adore toutes In love
M
22 octobre 2009 10:45
allah yefarehak akheti et que ca serra un ++++++++++++++++++++
et je souhaite a toutes les filles la meme chose incha allah
S
22 octobre 2009 10:59
Coucou les filles !!

Ki sba7to ?????

Tbarkallah on é beaucoup alors si chacune d'entre nous surtt les nouvelles pouvé nous mettre leur parcours en signature, on pourra plus vous aider les filles yawning smiley

ANNISSA a plus d'un an d'essai fo pas ésiter a consulter istoire d etassuré déjà ke toi et ton mari navé pas de souci. Kheir inchallah

NESRINE je nai jamai u ce genre de douleurs, mais c ts les mois ke ca te fait ca ou tu navai pas mal avant, il fau petère consulter un gygy pour sassuré ke ce né rien de grave.

SHANTI et bien pour la recette du prophète SWS je ne connais pas, petètre parle tu comme te la dit FLEUR DU BONHEUR de habba sawda (nigelle). 'est un bon remède mais contre ttes les maladies en général, il faut le prendre avec du miel une cuillère par jour et ca donne plein de vitamines surtt pour nos maris et leurs zozos !
Mais tu en es ka tn 2eme cycle d'essai, tu nes ko début dc focalises pas tro sur tes essai, as-tu deja pris la pillule ?


GHAZELLE OUJDA tbarkallah 3alik tu as su le réconforter dans ton attitude c bien !!! fo croire en son destin, alors si ta pas fait de TP ier, ben ca pourra se faire ojourdui ou demain, tu as raison de laisser faire les choses, ton mari ne sera ke satisfait de ton attotude a son égard, le principal c ton bien etre dans ton couple. Courage ma belle a toi et ton mari allah i chèfi ton bo père.

BEBE2 tu na plus ka patienter !! mais tu es a j combien ? continues tes TP kan meme !!!! allah i far7ek

FLEUR DU BONHEUR tu prend un tt particulier ???? ya rabbi i FAR7EK MASOEUR

ESPOIR, tt dépend de ton parcours.
Le conseil ke je peux vous donner, en tant kancienne essayette, c au début des essais de NE PAS SE PRENDRE LA TETE EN SE DISANT KE CA VA MARCHER DES LES PERMIERS MOIS, LAISSER FAIRE LES CHSES, FAITES DES TP PLAISIR A RAISON DE 2 PAR JOUR !!!

Ensuite soyez observatrices, é couter votre corps, observez vos glaires :
GLAIRE type BLANC D'OEUF signifie ke vous etes en PLEINE PERIODE d'OVULATION alors TP a fond !!!
Pour détecter précièment votre ovu, vous pouvez faire des TEST d'OVULATION très pratik !!

Enfin si vous voulez vous assurer, APRES PLUSIEURS MOIS, que vous OVULEZ BIEN, vous pouvez faire des courbes de températures. SHANTI oui jen ai fait au début de mes essai, vers mon 6eme cycle.Ca ma permis de voir notamment ke jovulais, mais cété de mauvaise kalité !

POUR CELLES KI VONT VOIR POUR LA PREMIERE FOIS LEUR GYGY, comme ANNISSA il me semble, les gygy proposent tt le temps à leur patientes de faire 2-3 courbes de températures et revenir ensuite pour les analyser.
Le mieux dc les filles est de les faire vous meêm avant d'aller voir votre gygy, comme ca vous perdrez moins de temps !!!!

SAMIRA ca va ????

KOUKA ??? FOUFOU ????ELHAM ?? Finkom !!

SERIZY notre essayette PSYCHOPATE alors ??? ramènes nous un +++et ke ca saute !!!

NOUR ca va ????

ALLEZ venez les filles !!!!!!!!!!!!!!

Moijsui chez moi tro cool allongée bien au chaud !!!
BONNE JOURNEE
S
22 octobre 2009 11:24
Ho Sékina! Comme tu as de la chance d'être allongé sous la couverture!!!! J'en rêve! Je suis à mon bureau et pleine de remontées gastriques et fatiguées et en mêm temps j'ai faim mais c'est comlme si j'avais une boule dans la gorge...
Repose-toi bien en tous cas!

Hé ho, les filles vous êtes ou?
o
22 octobre 2009 11:48
salam les filles,

Ma copine tu m'as oublié!crying(
Comment ça allongée? tu ne travailles pas aujourd'hui?..profite hbiba!
Les filles inchallh une pluie de +.
yawning smiley
M
22 octobre 2009 11:56
salam ttes les papoteuses!!
que des bavardes dites donc:-) bienvenue Shanti j'espere un beau ++ pr toi bientot inch'Allah, ne te prends pas trop la tête car tu n'en es qu'à ton 2° mois, sinon désolée je ne connais pas le remède du Prophète SWT, par contre je suis aussi intéresséesmiling smiley
sinon Serizy j'espere que ce sera un beau ++ et que ton instinct maternel avait raisonwinking smiley

Sinon j'avais une question pr Sekina car tu parlais d'avoir une mauvaise ovulation, en fait comme toi j'ai fait la courbe de température et j'ai remarque qu'il n'y avait pas de remontée d'un coup, il y a bien deux plateaux distincts mais la remontée se fait tout doucement apres l'ovu... perplexe
et ce que ça voudrait dire que j'ai une ovu de mauvaise qualité?? sachant que j'ai bcp bcp de glaire transparantes à l'ovu?? ( sorry pr les détails) en fait je sais pas quels st les traitements si c'est vraiment une ovu de mauvaise qualité, tu aurais des infos là dessus stp??

enfin sinon pas de questions de mon entourage sr le bébé tant mieux lol, ce matin ma belle maman m'a montré des photos de mon mari bébé il etait trop mignon!!! ça m'a encore plus donner envie d'avoir un mini nous inch'Allah

allez je vs laisse en vs faisant des boussettes à toutes !!!!
Moi 29 ans, chéri 32 ans Arrêt pilule Mai 2009 C9 déjà....Kheir inch'Allah
22 octobre 2009 11:59
salam
je suis là!
j'ai une tonne de linge à laver! une valise à préparer! des amies &familles à contacter leur informant de mon voyage.
Me préparer pour la fête d'Henné de la sœur de mon amie. ohecrying( j'adore l'henné, j'arrête pas de sentir les mains des femmesAre you crazy.

je viendrai de temps à autre mais Incha Allah à partir de la semaine prochaine je serai absente pour 10-15jours Incha Allah.

Si y aura incha Allah un plus, vous pourrez me l'annoncer via mon portable! Ill

Vous allez me manquer, les 3afritatesevil, les psychopathesAre you crazy, les curieuses des parcours tongue sticking out smileyspinning smiley sticking its tongue out.

DanseDanseDanse Je vais me reposer un peu! grinning smiley sinon je vais devenir moody smileyOhsmoking smiley


Fakhita, tu dois te chercher un centre de renseignements pendant mon absence!smoking smiley informes Omar aussi! Oups


Je sors!

non du forum seulement Oups!

grinning smiley
salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
a
22 octobre 2009 12:45
Salam a3likoum,


je constate que le forum est très dynamique en ce moment, elhamdoulillah ; mais pour le coup, ma vieille carcasse à du mal à suivre ; alors plutôt que de faire des erreurs, je souhaite la bienvenue à toutes les nouvelles, un +++ aux filles en fin de cycle, et de la patience à tout le monde.

Je sais que c'est difficile mais essayez de ne pas trop vous prendre la tête, et surtout continuez d'implorer Dieu car quoi que l'on fasse, tout est entre ses mains.

Bisou et une pluie de +++ inchallah sur le forum
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook