Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
où en êtes vous les essayettes???
S
21 octobre 2009 15:48
Inchallah NOUR ya rabbi ke ce soit la bonne !!! c courageux de prendre ts ces tt tbarkallah, moi juste avec ces pikures, ca me stresse !!!
n
21 octobre 2009 16:06
barakallah oufik okhti

ah oui ta vue on est prete a tout pour avoir un bebe Are you crazy, mahlich faut se dire que c pour la bonne cause et inchallah plus tard on en rira de ses moments là
b
21 octobre 2009 16:38
salam


Re: où en êtes vous les essayettes???
Auteur: shanti [MP]
Date: le 20 octobre 2009 à 21h29


vous connaissez le remède du prophète (sws)?


voilà la question de madame SHANTI dabord ma soeur moi j ai lu ta question mais je t ai pas

répondu tout simplement parceque t as pas dit salam et c est la 1ere fois que tu postes alors faut

y penser avant d écrire koi ke ce soit là lhamdoulah on est soudées et on apprend alors voilà pour

toi apprend à dire salam et tu serais la bienvenue
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
n
21 octobre 2009 17:35
salam ou3alikum
serizy moi je ne suis qu'à j23 et même si j'ai certains symptômes (psychotagewhistling smiley) je ne peux faire de test qu'en fn de cycle
enfin j'espère pour toi que c'est pas du psychotage et que tu sois vraiment enceinte.
S
21 octobre 2009 17:58
Merci nourouelhouda! A toi aussi un beau +++++ inchaAlah! J'arrête pas de lire des artciles, d'aller dans des forums pour lire d'autres histoires et j'ai même lu un article qui parlait du 6ème sens des femmes quant à leur grossesse...

Elham dirait que je suis complètement Are you crazy, mais j'en ai tellement envie!!! Oups

J'espère que je ne vous saoule pas...
21 octobre 2009 18:21
Citation
Serizy a écrit:
Merci nourouelhouda! A toi aussi un beau +++++ inchaAlah! J'arrête pas de lire des artciles, d'aller dans des forums pour lire d'autres histoires et j'ai même lu un article qui parlait du 6ème sens des femmes quant à leur grossesse...

Elham dirait que je suis complètement Are you crazy, mais j'en ai tellement envie!!! Oups

J'espère que je ne vous saoule pas...

salam
ptdr envie d'etre Are you crazy tu l'ai déjà! demandes à ton pauvre zhom!grinning smiley
21 octobre 2009 19:20
salut elham 20.
je te remercie pour la reponse sur l'autre poste .tu m'a dis de venir sur ce poste pour avoir des infos sur des outils contre la sechresse.
la sechresse que j'ai eu c'etait acause du prolifen mais pour ce mois j utilise egalement ovestin pour renforcer le glaire.
bisouyawning smiley
21 octobre 2009 19:43
salam tout le monde

Forgive me = pardonnes-moi

chaque fois que je me dis, Allah a pris et ne m'a pas donné telle ou telle chose j'écoute cette chanson! Macha Allah
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
a
21 octobre 2009 20:13
salam les filles j espere que vous allez toutes bien.

J'ai rdv avec spé de l infertilité lundi prochain mais le hic c'est que j'ai peur d'avoir mes regles le jours j donc elle ne pourra pas au pire me faire d'écho pour voir si j ai toujours les kistes aux ovaires,
j'appréhende sa réactION, je n'ai pas envie d'annuler car ca fait longtemps que je l'attends

Qu en pensez vous???

SALAM
n
21 octobre 2009 20:26
salam anissa

n'annule surtout pas ton rdv, car dieu sait que c long d'avoir un rdv avec eux, pour ce qui est de tes reds ça ne pose pas de probleme pour faire une echo et pour voir si ya kyste. ne t'inkiete pas ça pose aucun probleme moi meme j'ai un kyste et le gygy me controle le jour de mes reds, c donc visible a l'echo

inchallah que tu n'as plus de kystes que tu puisse commencer un tt. bon courage ma soeur
k
21 octobre 2009 20:33
salam
merci chere essayettes pour vos encouragementyawning smiley et vos questions yawning smiley
normalement la iac si j'aurai pas ce mois un + je peux la faire le mois d'apres
gygy pense quej'ovule bien et mari son spermo dans les normes
a ma derniere visite (15/10/09) elle ma dit que j'ovule le 16ou17/10/09
donc j'attend pour ce mois et apres on verra inchallah
merci mes cheres amies pour la question
bizouates à vous et à la demoiselle du form notre chère elham
duphaston + folio JE LOUPE LES DEUX DES FOIS OUUUPPS je suis à J32 OUHIBOUKOUM FI ALLAH JAMI3AN ALLAHOMA LA TADARNI FARDAN WA ANTA KHAYR WARITIN
b
21 octobre 2009 20:43
salam

SERYZI tu nous saoules pas ma belle au contraire tout le monde ici pshycote n est ce pas ma ELHAM


ET NOUR alors pas de problème ma puce t as le feu vert et celle qui dira objection je Grrrr


ANISSA pas de problème avec les rèdes soit tranquille et ne loupe pas ton rendez-vous ah oui c est

dûr dûr d en avoir courage


MA SOFIA alors koi de 9?

pour la SECHERESSE il faut demander l avis du gygy pour qu il te donne un traitement voilà


ELHAMMMMMMM je t ai envoyé un MP il ya des heures et des heures assassin tu l as pas reçu ou koiperplexe
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
a
21 octobre 2009 20:57
Merci mes soeurs pour vos conseils!!!!!!!!!!!
gros bisous à toutes sans exception!
21 octobre 2009 21:01
salam
Fakhita pour le nume de tel? je te l'aio envoyé à temps
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
S
21 octobre 2009 21:03
Salam les filles !!

ANISSA aucun pb pourton RV règles ou pas, ils pourront voir cki spasse alintérieur. Bon courage !

KOUKA jespère ke tu nora pas a passer par IAC !!

SERIZY alors ton tagine ???? ta bien mangé jespère la psychopate tongue sticking out smiley jespère un + !!

Pour la sécheresse deja je conseille a ttes de boire min 1l par jour !
J'ai dailleurs racheter Vichy ce mois ci je v le prendre istoire davoir de la glaire !!!

bonne soirée les filles yawning smiley
b
21 octobre 2009 21:21
ah ma SEKINA moi le st yoree m a tué j ai eu des douleurs des intetsins et une fois arrêté j en ai

plus donc j ai laisé tombée mnt je bois du jus de raisin voilà c et buvable en plus


ELHAM j ai rien reçu evil Grrrr
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
b
21 octobre 2009 21:59
salam alikom a toutes

voila mon ovulation est passer hier et j espere un bébé pour ce mois ci inchalah faites des douàa pour moi pour vous ya rabi, surtout que ma soeur a accoucher hier ,je devai avoir mon bébé moi aussi cette semaine mais machi maktab(fausse couche avril)
C
21 octobre 2009 22:08
SALAM

je pensais pas avoir été agressive avec mon message.

ce n'est pas la première fois que jecris dans ce sujet, avant meme de devenir une essayette

et quand je vois que je n'ai pas de réponse, bah ça ma un peu vexée car avant detre une essayette je vous lisai, en me disant qun jour jen ferai parti, et en réalité cest difficile de s'incruster et de se mettre à jour.

donc sofia, elham20, sakina, nour52,... merci pour vos réponses acceuillantes!

jai pas de super histoire à raconter, juste que je suis mariée depuis un an et quelques et cest le 2e mois que jessai bb1
jtrouve ça bien de s entraider, se conseiller et de se parler sur un forum, on se sent moins seule!

autour de moi dans ma famille ya plus de personne dans mon cas

donc si vous avez des conseils à donner, des astuces etc, je suis à l'écoute!
en parlant d'astuce, je me demandais si vous connaissiez le remede du prophete? car ma cousine la essayé et pour elle ça a marché alors que ça faisai plus dun an quelle essayait...

Salam
k
21 octobre 2009 22:24
salam : Serizy g eu les meme symptome que toi alors ya rabbi 1+
salam shanti vu que ca fait que 2 mois dessai je te conseille de prier bien evidement mais aussi de faire le vide dans ta tete surtout de mange bien de fair un peu de sport inchalah el khir
essai bb1 sept 2008 TEST HUNER OK d'apres pds pas assez de progesterone test positifs
a
21 octobre 2009 22:29
Re-salam les filles

Je Voulais juste vous dire HAMDOULAH que J'ai trouvé ce forum, que je vous aiTROUVEES....(je me soins seule!!!!!)

Inchallah Bébé2 que tu aies un +, patience patience meme si c'est dur oukhti!!!!!!!!!!!!!
Essaie de ne plus penser au passé mais à l'avenir qui sera inchallah heureux. N'oublie jamais ça ALLah aime les gens qu'il éprouve.

Quant à toi SHANTI, bienvenue à toi... je suis une nouvelle moi aussi ca fait pas longtemps que je suis ici
Désolée je ne connais pas le remède du prophète et quant aux astuces je laisse le soin aux autres car j'avouerai que je ne m'y connais pas trop et que je suis moi même dans l'attente d'un + qui se fait attendre mais hamdoulah pour tout
Soyons patientes et RABBI KBIR
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook