Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
où en êtes vous les essayettes???
b
15 octobre 2009 12:48
salam


amiiiiiine amiiiiiiine ma Kouka lahe yfar7ake toia ussi ainsi qu à toutes les essayettes yarabi


ma OUNS merci de demander auprés de nous inchaalah une bonne fin de grossesse et un bébé en bonne santé
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
o
15 octobre 2009 12:52
Merci beaucoup Samira.
Akbalkoum ajma3ine inchallah.
yawning smiley
b
15 octobre 2009 12:56
salam


inxhaalah ma OUNS inchaalah barakalaho fike khtti yawning smiley
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
a
15 octobre 2009 13:16
Salam,

foufou, je ne sais pas pour quelle raison tu veux retarder ton cycle mais je ne crois pas que ce soit une bonne chose.

A part prendre la pillule, je ne vois pas comment on peut faire d'autre par contre on m'a toujours dit que ce n'était pas bien de le faire maintenant Allahou 3alam.

En tout cas, je ne te le conseille pas.

Bisou à vous toutes Allh ifarahkoum
b
15 octobre 2009 13:51
salomaàlikom

j espere que vous allez bien inchalah

voila ma visite chez la génecologue hier ,elle ma dit tout va bien que si j ai deja eu une grossesse (fc en avril) c est que tout va bien pas besoin de fair des exames puisque ça fait que 5 mois depuis la fausse couche et que la moyen pour concevoir un bébé c est 8 mois,c est rassurant tout ça mais je trouve l attente longue, elle ma aussi dit que j ai un "col bon"? ça veu dire quoi?en tout cas bonne chance a toutes
M
15 octobre 2009 14:21
bonjour
désolée je n'ai pas vu qu'il y a un sujet pour des personnes dans le même cas que moi
je suis contente de tomber sur ce site
j'ai trop besoin de vous
j'ai 39 ans , et ça fait 5 ans que je suis mariée jamais pris de pillule
j'ai fais tout les tests possibles et mon mari aussi
il se trouve que j'avais un taux de proclatine 40, apres 70 et dernierement 24
j'ai passé l'IRM j'ai rien hamdoulilah
j'ai repris clomid et provames.
il nous reste aucune chance a part rahemate allah et la FIV ( j'ai trop peur de la faire plus que je n'ai pas beaucoup de temps ni de force)
svp je me retourne vers vous en vous souhaitant a vous ttes des bébes 3afine incha allah
est ce que parmis vous quelqu un qui peut me donner des informations par rapport aux plantes et le s methodes de nos grands mere
afakom je deprime trop et j'ai les larmes aux yeux
n
15 octobre 2009 14:45
salam ou3alikoum
maknassia75 bien venue au post et je souhaite que tu n' y reste pas longtemps pour la bonne raison bien sur ne déprime pas khti on est toutes dans le même cas bien que nos etats different mais le but est le même
pour les recettes de grand mère il a lakhzama que tu peux boir depuis le 1er jour des régles jusqu' au 10ème , il y a ras al hanout que tu peux metter dans une soupe etc...
je te souhaite le bonheur d'etre mère ainsi qu à toutes les essayettes fivettes et iacettes et allah yfarah elham qui disparu du forumHeu
z
15 octobre 2009 14:48
salam

bonjour les filles??? j 'espére ke vous allez bien...

toutes mes félicitations pour les futurs mamans,inchallah une grossesse a terme,et des bébés en bonne santé

pour celle ki sont en fin de cycle ,j'espére pour vous a trés beau ++++++++

beh pour moi,c juste un nouveau cycle ki commence et un grand espoir de vivre la joie d'etre mére un jour ya rebbi,lahla i7remna kamline


elham,ma chére ,ou t'es tu passé???? j espére ke tous va bien pour toi

maknassiya,on sent ke tu es désépérée d'aprés ton message,tu ne dois pas l'etre,aie confience en allah et inchallah khayer,bcp de filles sur ce forum,ont eu une fiv réussite,elles peuvent t'aider en t'expliquant leurs parcours,tu ne dois pas trop hésiter,fonce,et rebbi ifre7ek prochainement

yawning smiley pour toutes
*mariée depuis: 2ans et 6 mois pilules 6 mois "mercilon" essai depuis 2ans traitemnt1:prolifen+ovestin+ultragestan resultat:test positif+fausse couche précoce
M
15 octobre 2009 15:19
merci les filles ke allah yefarahena kameline et nous donne le courage
a
15 octobre 2009 15:46
Salam,

bienvenue à toi meknassiya, si tu dois passé par une fiv, ne tarde pas car il y a un âge limite malheureusement.

Viens nous rejoindre sur le site des fivettes, tu y trouveras pleins d'info utiles.

Allah ifarhak.
b
15 octobre 2009 16:23
salam


bienvenue à toi MAKNASSIYA stp ne déprime pas te sens pas seule ma soeur on est avec toi


t as qu une seule solution ma soeur c est une fiv ICSI fait nous confiance et commence les


démarches et comme t as dit ELHAM viend sur le poste des IACETTES ET FIVETTES comme ça t aurras

plus d avis yarabi far7ak khtti yawning smiley
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
k
15 octobre 2009 17:10
salam alaykoum cheres essayettes
j'ai vu ma gygy elle m'a rassuré que j'ai rien et que j'ovule bien par contre je peux faire une insmniation alors pour ca il me faut parler avec le mari + radio de trompes + clomid
que pensez vous ??
duphaston + folio JE LOUPE LES DEUX DES FOIS OUUUPPS je suis à J32 OUHIBOUKOUM FI ALLAH JAMI3AN ALLAHOMA LA TADARNI FARDAN WA ANTA KHAYR WARITIN
S
15 octobre 2009 17:29
Ben voilà Kouka! Tu peux être rassuré! Par contre, si la gygy t'a conseillé de faire une insémination, c'est qu'elle sait de quoi elle parle. Et vous avez déjà discuté ton mari et toi pour utiliser une aide? C'est un sujet délicat à aborder. Mais peut-être que tant que ton mari n'a pas besoin d'intervenir, tu peux faire tes examens et simplement lui en parler. Après tout, les examens, c'est toi qui les subit!

Je suis à J23 de mon cycle et je crois que je vais devenir folle... J'en ai marre d'attendre jusqu'à la semaine prochaine... et si c'est négatif, je serai trop déçue...
d
15 octobre 2009 17:59
salam a ous tte,

merci pour les encouragement et le soutien que j'ai u de la part de certaine essayette.

La sa va un peu mieux je m'en remet a Allah.

Bisou a vs tte
15 octobre 2009 18:23
salut.zinaba 1 moi aussi je vais commencer ce cycle prolifen ovestin et utrogestan dis moi t as tomber enceinte du premier moi d"essaie?et porquoi ton medecin t'as prescrit ce traitement ;pour moi c'est parce que j'ai la dystrophie ovarienne.bisou
s
15 octobre 2009 18:23
salut,
les filles je vous confirme que je suis bien enceinte je suis passé pour chercher ma PDS et c +++++
Le hic c'est que les résultats ne sont pas prêt pour savoir de combien de semaine suis-je enceinte! Je dois attendre demain pour le savoir (sinon en allant sur un site pr savoir la date de mon accouchement c juin 2010)

voilou les news!! Je vous encourage tous pour avoir inchallah des ++++ et ne stressez pas les filles
p
15 octobre 2009 18:28
salam mes soeurs félicitations saminou

hamdoullah j'ai fait ma prise de sang ce matin et c'est ++++++++ hamdoullah ya RAbbi hamdoullah

je vous souhaite à toutes du fond du coeur un ++++++++ et un mari pieux pour elham inchallah ya RAbbi

mes soeurs n'oubliez jamais Rabbi Kbir

yawning smiley
f
15 octobre 2009 18:40
macha allah wala 7awla wala 9owata illa billah,

j'ai les larmes aux yeux, je suis hyper contente pour toi Princesse, tu mérites vraiment ce bonheur, tu

as été patiente.

Ina allaha ma3a assabirin.

MAbrouk, alf alf mabrouk

Rabbi kbir

allaho akbar
a
15 octobre 2009 18:45
salam
félicitation à toi princess quelle bonne nouvelle
macha allah wala 7awla wala 9owata illa billah
allah i kemel bel kheir
S
15 octobre 2009 18:56
Citation
princesse82 a écrit:
salam mes soeurs félicitations saminou

hamdoullah j'ai fait ma prise de sang ce matin et c'est ++++++++ hamdoullah ya RAbbi hamdoullah

je vous souhaite à toutes du fond du coeur un ++++++++ et un mari pieux pour elham inchallah ya RAbbi

mes soeurs n'oubliez jamais Rabbi Kbir

yawning smiley


PRINCESSE MA SOEUR, FELICITATION ,TU NE SAIS PAS A QUEL POINT JE SUIS HEUREUSE POUR TOI. TU DOIS ÉTRE HEUREUSE HBIBA JTE L'AVAIS DIT, JE T'AVAIS FAIT DES DOUAAS ET HAMDOULLAH ALLAH LE TOUT PUISSANT NOUS A ÉCOUTÉ.

MAIS DIS NOUS TU DOIS ETRE FOLLE DE JOIE TOI ET TON MARI RACONTE NOUS TOUT, TOUT, TOUT, ON VEUT TOUT SAVOIR. C'EST UN JOUR HEUREUX MA CHÉRIE ALLAH Y FAR'HAK.


Shyrine
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook