Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
où en êtes vous les essayettes???
k
13 octobre 2009 19:50
salam
c quand ton histero? SAMIRA
s
13 octobre 2009 19:51
salam à toutes

toutes mes féliciation saminou, khedijasiham,

Samira tbarkelak alik maadi ma tselek.

Samira que fais tu lorsque l'on t'as dit ovaire fatigué. j'attend comme mes règles
a
13 octobre 2009 20:30
Salam,

khadijasihame non je ne connais personne qui ira au bled pour me ramener cette herbe!Dommage..
Je vais me faire de simples tisanes ..
p
13 octobre 2009 20:35
salam les filles,

saminou félicitations, je te souhaite une bonne grossese à terme inchallah et un bébé en bonne santé

hamdoullah allée les filles annoncez nous encore des +++++ inchallah

bisous et bonne soirée

inès ma belle j'éspère que ca va? yawning smiley
transfert d'embryon le 4/10 hamdoullah +++++++++++ Rabbi Kbir
b
13 octobre 2009 21:01
salam

KHADIJA c est une fois quand j aurais mes rèdes là j appelle le gygy ça va être le 2 ou le 3eme jour

du cycle merci ma soeur yawning smiley

STTATIA j ai rien fait je l ai tjr fatigué voilà ma soeur j attend le hystéro voilà
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
k
13 octobre 2009 21:08
SALAM G ESPERE QUE TU NE LES AURA PAS PENDANT 9 MOIS.
m
13 octobre 2009 21:33
saminou et khadija felecitation je suis vraiment tres contente pour vous et l3a9ba lina kamline alors pour moi je suis à jour 27 normalement j'ai des regles reguliere c a d 28 jours donc demain c mes regles je commence deja à sentir ses signes je suis tres tres tristes lhamdolilah
a
13 octobre 2009 21:42
Alé Meriem Patiennnnnnce!!!!

Inchalah ya rabbi bientot pour nous toutes!!!
Meme si c'est difficile!! cOURAGE
b
13 octobre 2009 22:23
salam


inchaalah ya rabi ainsi que pour toutes les filles


passez une trés bonnenuit et à demain inchaalah yawning smiley
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
a
13 octobre 2009 22:35
Bonne nuit et à demain inchallah
d
13 octobre 2009 23:00
salam a toutes,

je vois kil y des ++++++++++++++++++ félicitations a saminou et khadija 3oqba lkamlin inch'allah rabi ifarahkum.

Moi tjr pas de news de ma gygy g aplé vendredi dernier et la secretaire ma dit ke ma gygy n'était pas encor venu et kel sera la lundi donc j'attends pr la fin de semaine sinon j'apel et je pique une peteie gueulante car sa va faire 1 mois ke j'attends.

Sinon j'ai des douleurs aux nivau des ovaires je ne sait pas ske sa veut dire ki peut mE DIRE

merci
f
13 octobre 2009 23:25
saminou et khadija Mabrouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuk allah ykamel belkhir inchallah ya rebbiDanseDanseDanseDanse
je suis très contente pour vous; prenez soin de vous , Allah ykemel bikhir inchallah encore une fois o matensawch d3iw m3ana yawning smiley yawning smiley yawning smiley yawning smiley yawning smiley yawning smiley yawning smiley
b
14 octobre 2009 08:10
waàalaykom asalam


dalal moi quand j ai mal o ovaires c est que c est ma periode d ovulation ,plus de douleur a l ovaire droit ma génécologue ma dit que c normal on ovul par plus par celui de droit
a
14 octobre 2009 08:13
Salam a3likoum,

mabrouk 3likoum khadijasihame et saminou. Prenez soin de vous et je vous souhaite une grossesse épanouie et à terme inchallah.

Elf mabrouk à vous et el39ouba à toutes les essayettes inchallah.
b
14 octobre 2009 08:27
je vois que ya des++ mabrouk a vous deux saminou et khadijasihame



et en plus ça nous donne de l espoire a nous inchalah

profiter bien de la grossesse et ne vous cassez pas trop la tete ok thumbs upthumbs up
n
14 octobre 2009 11:16
salam les filles

mabrouk saminou et khadijasihame ClapClapDanseDanse
inchallah une grossesse a terme et un bebe en bonne santé, prenez soin de vous

inchallah que l'avalanche des ++++++++++ continue pour vous toutes, les essayettes, les iacettes et les fivettes

princesse inchallah t la prochaine, je fais des douaas pour que ce soit la bonne ya rabbi inchallah

les filles ne perdez pas espoir, meme si ça marche pas ce mois ci et ben ça sera le prochain mois inchallah et ainsi de suite mais ne vous demoralisez pas si ça vient pas rapidement. bon courage a toutes yawning smiley
S
14 octobre 2009 11:58
Salam les filles!

Allez on garde le moral, ça sera chacune notre tour, inchaAlah!
J'attends les rrrrrrr pour la semaine prochaine (ou je ne les attends pas, c'est comme on veut...)

Juste un p'ti mot pour Elham pour lui dire qu'elle nous manque sur le post... Reviens-nous vite avec pleins de bonnes nouvelles pour toi et tes sages conseils.

Bisous à vous toutes
Pilule : 6,5 ans En essai depuis septembre 2009 C1 et C2 : - C3 : en cours
M
14 octobre 2009 14:50
Salam les filles!

ça fait plaisir de voir 2 ++++ en si peu de joursClap Mabrouk Khadija et Samimou !!!!!!
Inch'Allah une belle grossesse à terme pour vous deux, j'éspère qu'on aura autant de plus pr toutes les essayettes toutes les semaines!!!
En tt cas profitez bien de ces moments qui doivent être magiques!!!!

Et marhaba les nvelles essayettes car on commence à être vraiment nombreuses, c'est le froid qui arrive qui doit donner envie de faire des calins sous la couette lol, en tt cas inch'Allah un très joli +++ pour nous toutes inch'Allah,
Sinon désolée pr ma réponse tardive Anissa mais c'est vrai que je me suis pas connectée ces derniers jours, dc pr ta question pr la courbe de témperature c'est vrai que c'est pratique pour savoir si déjà on ovule bien et quel jour, et de faire ensuite un petit effort pr essayer de placer les TP à ce moment, après le problème c'est pas tant de le faire tout les jours parce qu'on prend qd même vite l'habitude mais c'est plutôt ( enfin me concernant du moins!!) le fait qu'on devient un peu obsédée par la courbe et qu'on essaye d'analyse la moindre ptite hausse ou baisse lol, Are you crazy

Moi pendant le mois d'Octobre ça va être la pause ds les essais car je vais rentrer en France et ne serais pas avec mon mari...je suis un peu dég parce que je me dis que ça rallonge les essais mais bon inch'allah kheir.

Allez bisous à vous toutes!!!
PS : Elham t'es passée où?????????????????????????????HeuHeu
Moi 29 ans, chéri 32 ans Arrêt pilule Mai 2009 C9 déjà....Kheir inch'Allah
s
14 octobre 2009 17:23
merci bcp les filles!!! inchallah je vous souhaite aussi des +++++ à tous

je prie pour vous les filles winking smiley

la je vais voir avec mon docteur pour qui me donne une PDS a faire pour cette semaine!

bizzzzzzzzzzzzzz
m
14 octobre 2009 17:59
allez les filles bon courage l3akba lina kamline
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook