Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
où en êtes vous les essayettes???
s
2 octobre 2009 12:19
merci zinaba1 alors il fau qu'on lui trouve un mari winking smiley
age:22ans naissance de l'amour de ma vie omar et riyad le 15 octobre 2009
b
2 octobre 2009 12:28
salam


Zen Angel
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
l
2 octobre 2009 12:28
assia mbarek ou mas3oud ClapDanseClapDanseClapDanse

allah ykamal 3lik belkhir ou ye3tik slaka sahla ou douriya sali7a


les filles allah y3awenkoum ou ysehel 3likoum yarrebi fhad nha jem3a
allah ywefilkoum metmenaw ou yfere7koum nchallah

elham winking smiley, allah yjiblek chi weld le7lal


boussa wejdiya a toutes yawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smiley
MES FILLES CHERIES, JE VOUS ADORE
b
2 octobre 2009 12:40
salam


AHLANE sarortty ça va ??????????? cmt vont tes princes ???????????? je vous lis ma belle je suis


à la page 73 les assassins bandes de bavardes evil mais nn je rigole je me régale en vous lisant


alors c est tjr RAYANE ET RIYADE moody smiley moody smiley UN BON ACCOUCHEMENT MA BELLE yawning smiley
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
l
2 octobre 2009 13:05
Bonjour Les Filles,

Moi aussi je suis en essai, j'ai pris Prolifen le 2ème jour des régles (08/09/2009), et Duphaston le 16 ème jour (22/09/2009), j'ai un cycle normale et je dois avoir mes régles normalement le 04 octobre ce Dimanche.
je pose juste la question à celles qui ont dèjà pris ce traitement est ce ç a mlarché pour elles, et aprés arret de Duphaston est ce qu'il ya un retard des régles?

Merci à toutes por vos réponces.

Et bonne chance à toutes les essayettes.

Slts
s
2 octobre 2009 13:06
merci bi idnilah pour l'instant trop fatiguée nn c inchallah riyad et omar c ma mére qui les a choisi comment tu les trouve
bisou
age:22ans naissance de l'amour de ma vie omar et riyad le 15 octobre 2009
m
2 octobre 2009 13:15
salam


je viens juste vous faire un petitBye et dire a notre assia tout mes félicitations je te souahite une descendance pieuse uen grosse epanouie et a terme inchallah mabroukkk mabrouk alik je suis tres heureuse pour toi et c'est vrai que tu as rebooster le poste ca donne de l'espoire aux autres filles et moi malheureusement mon espoire est mort a ce jours!

qu'allah vous donne tout ce vous attendez de lui et surtout surtout cette descendance dont on enpourras jamais sans passé amine inchallah.

j'espère de tout mon coeur que princesse et samira suivront et nous annonce toutes les 2 leurs +++++++++++ inchallah.
2 octobre 2009 13:18
salam les filles

Incha Allah
Moi si je me marie radi npsychoti 3lihe howa o sidi RAbbi! grinning smiley

et Incha Alla
ndir 9iyam Allayl Angelo 9iyam Allayl In loveconfused smiley

salam



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/10/09 13:19 par elham20.
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
z
2 octobre 2009 13:23
salam

beh avec tous ces dou3a2 normalement il ne doit pas trop tarder a venir,sauf si lui aussi psycogrinning smiley


rebbi ifre7ek elham avec un mari pieux,et toutes les essayette avec plein de +++++++++++++++++
*mariée depuis: 2ans et 6 mois pilules 6 mois "mercilon" essai depuis 2ans traitemnt1:prolifen+ovestin+ultragestan resultat:test positif+fausse couche précoce
2 octobre 2009 13:25
salam
Ines :
gardes espoir!
on va pas redémarrer la cassette? moody smileyOh

Sarah :
Fakhita te répondra oui c'est très beau surtout Omar c'est le prénom de son cher In love

Assia :
la ppsycho finek? smoking smiley
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
b
2 octobre 2009 13:28
oh

sarah j avais pas vu que tu attend deux petit garçon mabrouuuuuuuuuuuuk ,tu dois etre tres heureuse, j aimerais etre a ta place bientot inchalah, omar et riyad c est tres beauthumbs up
2 octobre 2009 13:31
Citation
zinaba1 a écrit:
salam

beh avec tous ces dou3a2 normalement il ne doit pas trop tarder a venir,sauf si lui aussi psycogrinning smiley


rebbi ifre7ek elham avec un mari pieux,et toutes les essayette avec plein de +++++++++++++++++

salam
si jamais il vous lit il psychotera grave! il se dira je suis cuit avec tous ses do3as, je serai pris au piège pour la vie! ptdrgrinning smiley
le pauvre!

salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
b
2 octobre 2009 13:33
elham


a mon avis il et deja sur la route c est juste qu il a pris la national ou lieu de prendre l autorouteOups,de tout façon il arrivera bientot
b
2 octobre 2009 13:38
personne a une autre reponse pour ma question pour " haba assawdaa"sad smiley
b
2 octobre 2009 13:44
salam



Oups ouiiiiiiiiii OMAR que je suis bête ah oui ce prenom est trés chèr pour moi mais parfois j ai


envie de tuer mes beaux enfants car au lieu de 3omar ils disent omar crying( crying( crying( c est koi ça


bof tant qu ils l appelent pas michel c est l escenciel pour moi smiling smiley

sarortyyyyyy bessah la prime tongue sticking out smiley ne dis surtout rien j ai envie de finir les pages moi-même


comme ça je saurais ce que t as acheté de bon avec In love ah et bessaha aussi l appart je suis trés

contente pour toi yawning smiley


moi je vais nettoyer un peu Zen
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
s
2 octobre 2009 13:48
merci bcp ma soeur
j'ai presque achetée tt me reste pas grand chose
bon courage pour nettoyagewinking smiley
age:22ans naissance de l'amour de ma vie omar et riyad le 15 octobre 2009
n
2 octobre 2009 13:49
salam ou3alikoum les filles bon joumou3a à tout le monde et allah ya3tekoum makatmanaou inchallah
b
2 octobre 2009 13:50
salam


si t es diabétique alors je te conseille pas car faur bcp bcp de miel pour avoir un bon mélange


ma chère en tout cas moi je l ai pas supporté ni mon mari on a eu des vertiges à chaque fois mais ça

dépond des personnes

NOUR52 moi j ai dit arrange la SECRETAIRE et pas le GYGY grinning smiley
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
2 octobre 2009 13:51
Citation
bébé2 a écrit:
elham


a mon avis il et deja sur la route c est juste qu il a pris la national ou lieu de prendre l autorouteOups,de tout façon il arrivera bientot

salam
ou bien il a raté son vol et attend le prochain
s
2 octobre 2009 13:57
bébé2 le miel naturel c pas dangereux pour les diabétique
age:22ans naissance de l'amour de ma vie omar et riyad le 15 octobre 2009
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook