Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
où en êtes vous les essayettes???
y
4 septembre 2009 15:48
Bonjour les filles,

je viens de tompber par hasard sur ce forum, et j'ai du lire beaucoup de vos post, je souhaite faire partie de cette petites familles essayeuses smiling smiley

moi , j'ai un enfant qui a 4 ans, et la j ai arrêté la pillule ca fait 7 mois,mon cycle est déréglé plus au moins, je suis allée voir ma gygy , tout est normal, elle m a prescrit prolifen pour m'aider.

Je prend mon traitement, et j'attend comme vous , lah ykemel 3la ljami3e belkhair.

je suis a mon 4 ième jour prolifen , j'ai des douleurs au niveau d'un ovaire , et ce normale?
a
4 septembre 2009 16:43
marahba bik yasmine. J'espère que donnera très vite un ptit frère ou une ptite soeur à ton enfant.

Pour tes douleurs, peut-être qu'une des essayettes pourra te répondre ; je ne connais pas ce médicament.

A+
n
4 septembre 2009 17:18
Bienvenu yasmine_c dans ce forum, Welcome
Allah ykhelli lek ton enfant
Prolphen est un inducteur d'ovulation simple, cé normal de sentir les ovaires travailler après l'avoir pris même si cé encore tôt pour l'ovulation
Bonne chance pr l'essai bb 2 incha Allah, Allah ysehhal
Mariée 5 ANS Pilule 9 mois Essai bb + qu'1an 9 mois de ttt : prolifen, clomid, puregon... Négatif Bilan hormonal : bon Hystéroscopie : Bonne Hystérographie : bonne Conclusion : infertilité inexpliquée
S
4 septembre 2009 21:31
Salam 3alikom les filles,

Voila SEKINA ha hiya Welcome

BERBERBERE et SAMIRA ma kountch ghayba b3ida, ghir ghayba fla cuisine ken tayeb msemen ou el hrira ou lbriouates hèda makan Chef
MERCI mes chéries davoir pensé a moi, ken shar fe layl ou nhess tte la matinée, et ensuite ken ch9a m3a souale7 ou safi.
Vous etes tro mimi en tout cas.

SAMIRA ne tinikètes pas pour tes pertes, si c pas abondant et si ta pas mal ya pa lieu de s'alarmer ya rabbi tafr7ini bchi twimiyen Clap

BERBERBERE ou en es tu ??????? pour tes douleurs ca je ne sai pas a koi c du. Ta tjs eu mal pdt tes rapports ?
ENORME PENSEE POUR PRINCESS INES ASSIA TAZNOUCKHT yawning smiley

Bienvenue aux nouvelles de ce post !!!!


Pour moi rien de spécial les filles, je continue juste ma lavande ou msakhen en début de cycle et mes douaas pour nous toutes rabbi kbir les filles
Je vous lis chaque jour mais je poste pas autant qu'avant, uniquemen parce que g oublié cette envie bébé ki envahissait tro mon quotidien.
Hemdoullileh 3la kouli 7èl

JE VOUS EMBRASSE TTES LES FILLES
ALLAH i fare7kom
4 septembre 2009 21:45
une revenante,,,,
tu as raison ca peut etre psychologique un blocage d'etre mere
DPA LE 23/04/2011 Inchallah. un petit prince inchallah okba likoum inchallah rabbi y farahkoum
r
4 septembre 2009 22:10
salam alikoum les filles anciennes et nouvelles comment allez vous?

Vous avez du me zaper lol je participer il fut un temps, je surveille toujours les + (mabrouk a touts les plussettes) en attendant le jour ou je verrai princesse82, sekina, assia, samira et toutes les autres bien sur.

Pour ma part rien de neuf, depuis ke je ne participe plus je pense moins a mon desir d'enfant. Je suis aujourdh'ui a j 42 soit 14 jours de retard mais je suis sur d ne pas etre enceinte donc je ne fait pas de test et attends ke mes copines arrivent Censored

La seule bonne nouvelle et ke ma belle seur dont je vous avait breivement parler est enceinte de 2 mois aprés plus de 2 ans et demi d'attente. Soubhannallah ca a marché le mois ou elle a decidé de ne plus y penser a cause de son demenagement dans une autre ville elle pensait a autres choses.

J'espere sincerement ke votre voeux se réalise et ke vous deveniez maman bientot inchaallah..

Je vous souhaite a toutes un trés bon ramadan. salam Bye
A
4 septembre 2009 22:46
Salam

jme suis absenter de ce post je suis plus souvent sur le post des iacettes et fivettes!!

Donc je souhaite la bienvenue aux nouvel, en éspérant inchallah que vous aurez vite votre ++++++++++++, car c'est dure l'attente!!

Sekina pkoi tu tente pas le spermogramme?????

jkiflavie, jéspére vraiment ke c +++++ ta utiliser quel test???? éssaye le clearblue il est trés sensible

Voila je prie que vous ayez tte un+++++ en ce mois sacré bisoooooo a ttes et joubliez le meilleure des mari pour elham yawning smiley
a
4 septembre 2009 23:24
Salam les filles,

rifiaa ça faisait longtemp qu'on ne t'avait pas lue, j'espère qu'une bonne surprise t'attend même si tu n'y crois pas.

je suis claquée alors je vous dis bonne nuit et à demain inchallah.
z
4 septembre 2009 23:29
salamou 3alaikoum

samira42 je suis contente ke tt est devenu normal pour toi,llah ifre7ek dans ce mois inchallah, toi et tt les essayette de ce post

amel09 merci pour ton soutien,rebbi ifre7 ljami3 inchallah

yawning smiley pour toutes les essayettes.....nickaise vient nous annoncer tes nouvelles,j'espére un beau +++++ ce mois



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/09/09 23:32 par zinaba1.
*mariée depuis: 2ans et 6 mois pilules 6 mois "mercilon" essai depuis 2ans traitemnt1:prolifen+ovestin+ultragestan resultat:test positif+fausse couche précoce
5 septembre 2009 00:58
[quote ASSIA.93

jkiflavie, jéspére vraiment ke c +++++ ta utiliser quel test???? éssaye le clearblue il est trés sensible

salam j'ai essayer le predictor
DPA LE 23/04/2011 Inchallah. un petit prince inchallah okba likoum inchallah rabbi y farahkoum
5 septembre 2009 06:53
salam les Are you crazy et obsédée des bibiyates et les sauteuses grinning smileyde leurs maris In love

vous dormez?????????? evil

Fakhita finek? moody smileyOh SOS

crying(crying(crying(

je suis fachée contre toi 9ati3ane Grrrr

whistling smiley

yellah 7zerini ga3 Heu


angry smiley


evilevilevil



vaut mieux que je file c'est l'appel du fajr Angel


Ill

sad smiley


smoking smiley






Bye
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
a
5 septembre 2009 12:37
Salam les filles,

j'espère que vous allez toutes bien.

Bonne journée de ramadan à toutes.

Au fait quelqu'un a des nouvelles de nickaise. J'espère qu'elle s'est absentée pour revenir en force avec une bonne nouvelle.

bisou
b
5 septembre 2009 16:34
salam yawning smiley yawning smiley yawning smiley


dsl j ai pas pu me connecter merci ma ZINABA inchaalah un bon ++++++ pour toi le plus tôt


possible ainsi qu à toutes les filles inchaalah


ELHAMMMMMMMM KOI ashe kayane tani Grrrr tongue sticking out smiley ptdr ptdr

ouiiiiiiii ta s raison AMOUUUULA MA NICKAISE FINEK?????????????????????? (ou est -tu????? )


LES FILLES yawning smiley yawning smiley yawning smiley MOI repos c est monsieur qui va préparer le ftour mais ça n empêche pas que

j ai fait un peu de repassage Grrrr Censored
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
M
5 septembre 2009 17:04
Salam les filles,

J'espère quand ce jour de ramadan vous allez bien. Moi ça va dès fois un peu fatigué mais vite on verra après.

Alors Nickaise tu es où tu as tes règles ou toujours pas Inch'allah un ++++++++++++ pour toi In love et toutes les autres.

Moi je vais faire ma prise de sang lundi matin inch'allah. Gros bisous à toutes yawning smiley
b
5 septembre 2009 17:25
merciiiii KOEUR 45 yawning smiley ET BONNE CHANCE POUR TON FILS Clap
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
d
5 septembre 2009 18:18
salam assia

Moi sa fait 2 ans que je suis en essaie et tjr rien mon ari et moi avons fait des examens et tout va bien

a chaqu e régle je fond en larme car tjr rien je voudrais savoir qu'est ce que je peux faire pour augmenter mes "chance" pour tomber enceinte.

j'ai lu ke tu devait faire des massage ds un hamam a paris est ce ke tu les a fait et est cke sa ta aider?

Peut tu me dire ou se trouve le hamam et comment s'appel le femme ki fé les massage
5 septembre 2009 21:36
tout le monde est EN tp?????????????????????????????
s
5 septembre 2009 21:56
salam à toutes.

Non jkiflavie.je suis là moi
5 septembre 2009 22:00
a oh moins une fidele au poste.
comment vas tu?
DPA LE 23/04/2011 Inchallah. un petit prince inchallah okba likoum inchallah rabbi y farahkoum
s
5 septembre 2009 22:22
MOI CA VA EL AMDOULILAH; j'étais pas je relis les news des diffèrent post. Pour voir s'il n'y a pas de

++++
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook