Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
où en êtes vous les essayettes???
26 juillet 2009 15:11
assia allah kbir mais pour t'expliquer mieux le spermograme de mon mari a detecté que la teratospermie de 20 % normaux et 80% anormaux alors autre chose tout est normal hamdolah.

j'ai préparé haba souda pour qu'il la prenne grinning smiley
mon prince de bientot 4 ans me comble de bonheur bb2 pour septembre 2014 inchaelah twakalto 3la allah
z
26 juillet 2009 15:22
salamou 3alaikoum

ca va les filles?????
bienvenu samou parmis nous,llah iyesser lik inchallah et tu nous quitte rapidementWelcome
alors yasmine ton gygy pense ke le prblm de ton mari n'a rien avoir avec tes 2 fausse couchesperplexe ,je ne sais pas ma soeur,mais dans ce sujets y a bcp de contradiction,mais t'en fais pas,inchallah khayer,je suis dans le meme cas ke toi,18% normaux les autres anomalie de tete.....et je garde tjr espoir d'avoir un bébé couette
est ce ke ton gygy a donner des vitamines a ton mari ou pas??etc koi la recette du habba soda?tu la prépare comment?
assia,tu te lance a une FV et inchallah la premiére sera la bonne,on va prier pr toiAngel
*mariée depuis: 2ans et 6 mois pilules 6 mois "mercilon" essai depuis 2ans traitemnt1:prolifen+ovestin+ultragestan resultat:test positif+fausse couche précoce
A
26 juillet 2009 15:57
coucou merci zinaba, moi aussi jsui du meme avis ke toi je pence ke les fauce couche sont du au zozo anormaux!!!!

sinon ayant testé haba sawda et les vitamine je vous confirme ke sa marche j'ai tester d'autre chose aussi mais ce ki marche vraiment c haba sawda ac du miel!! mais moi mon pb c ke je trouve pas du vrai miel j'achete a auchan sa coute 5e!!

yasmine en nombre yen a combien????? ceux de mon mari sont a 80% normaux et 20% anormaux le contraire de toi loollll mais kome jlavé dit lui c la mobilité et le nombre ki cloche loollllthumbs down
26 juillet 2009 16:23
Citation
ASSIA.93 a écrit:
coucou merci zinaba, moi aussi jsui du meme avis ke toi je pence ke les fauce couche sont du au zozo anormaux!!!!

sinon ayant testé haba sawda et les vitamine je vous confirme ke sa marche j'ai tester d'autre chose aussi mais ce ki marche vraiment c haba sawda ac du miel!! mais moi mon pb c ke je trouve pas du vrai miel j'achete a auchan sa coute 5e!!

yasmine en nombre yen a combien????? ceux de mon mari sont a 80% normaux et 20% anormaux le contraire de toi loollll mais kome jlavé dit lui c la mobilité et le nombre ki cloche loollllthumbs down

salam Assia
pour le miel pur le prix dépend de la qualité et quel genre (eucalyptus, thym, oranger, arganier, ....)!
Pour moi on le commande de chez un collègue à Mama, de leur champ, si tu veux je peux t'en recommander et te l'envoyer une fois je l'ai par car, c'est en 2jours tu l'auras à paris (Agadir-Casa) avec une agence de confiance!

et tu dois faire attention au miel industriel et même au Maroc on vend du miel du sucre pour du vrai, le problème au lieu de laisser les abeilles faire leur travail ils leur mettent du sucre dans leur boites et les pauvres produisent très rapidement, c'est très rentable pour les éleveurs!
c'est pour ca quand tu tombes sur le 100% pur qui est un peu rare ils te demandent un prix! nous on achète celui du thym à 350-400 dhs le kg (un bol) et il dit à mama que c'est une faveur.

salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
l
26 juillet 2009 16:50
Assia non on a encore aucune idée sur leur sexe, on sait pas si ce sont des jumelles ou des jumeaux. Pour les prénoms on y pense pas trop pour le moment, on attend la prochaine echo en espérant avoir une idée sur le sexe. Des triplés c magnifique mais crois moi c pas facile du tt. Déjà une grossesse gémellaire est difficile et puis après l'accouchement ... Mais bon c Allah ki en décide o lli jabha Allah khir.

bisous et une grande pensée à toi et à toutes les essayettes. continuez à y croire, ça va venir inchallah.
26 juillet 2009 18:56
salam zinaba pour te repondre j'ai eu une grossesse arrétée et la 2éme c'étais une grossesse extra utérine c'est a dire le sac n'était pas logé dans l'utérus mais dans la trompe et la gygy nous a dit que ça n'a rien a avoir avec les zozos de mon mari, mais puisque je suis arrivée a tombé enceinte 2 fois naturelement alors il faut pas s'inquiété.
elle n'a rien donné de vitamine mais moi je vais le faire grinning smiley vive haba souda et tmar
pour la recette haba souda est efficace c'est haba souda mat7ouna avec du miel tout simplement winking smiley

assia alors il faut pas s'inquiété du tout, la valeur normale c'est plus de 30,pas de probléme ton mari a 80% normaux tbarklah alors c'est tres bien, la mobilité et le nombre 3alayki bilhaba soudathumbs up.

elhame tal3i chwiya lfoq w choufi chhal d3it m3ak w gouli amine ptdr.

je prépare pour le voyage j'ai fais le grand ménage aujourd'hui et je suis crevée angry smiley

gros bisous les filles
mon prince de bientot 4 ans me comble de bonheur bb2 pour septembre 2014 inchaelah twakalto 3la allah
z
26 juillet 2009 19:08
salamou 3alaikoum

merci yasmine,je vais préparer aussi la recette de lhabba souda,mon mari fera un autre spermo aprés ramadan,ikoun khir inchallah,bon voyagewinking smiley

pr moi tjr rien,aucun symptome ni de grossesse ni de regles angry smiley ,g fais le test le samedi dernier c'etais négtif,je pense ke c etais un peu trop tot,slmt 1 jr de retard,mais la je ne sais pas,llah i7fed ou safi,mon mari ne veut pas ke je fasse un autre test pas avant 15jr de retard,alors je commence a me stresser....
*mariée depuis: 2ans et 6 mois pilules 6 mois "mercilon" essai depuis 2ans traitemnt1:prolifen+ovestin+ultragestan resultat:test positif+fausse couche précoce
26 juillet 2009 21:39
Citation
yasmine2009 a écrit:
salam zinaba pour te repondre j'ai eu une grossesse arrétée et la 2éme c'étais une grossesse extra utérine c'est a dire le sac n'était pas logé dans l'utérus mais dans la trompe et la gygy nous a dit que ça n'a rien a avoir avec les zozos de mon mari, mais puisque je suis arrivée a tombé enceinte 2 fois naturelement alors il faut pas s'inquiété.
elle n'a rien donné de vitamine mais moi je vais le faire grinning smiley vive haba souda et tmar
pour la recette haba souda est efficace c'est haba souda mat7ouna avec du miel tout simplement winking smiley

assia alors il faut pas s'inquiété du tout, la valeur normale c'est plus de 30,pas de probléme ton mari a 80% normaux tbarklah alors c'est tres bien, la mobilité et le nombre 3alayki bilhaba soudathumbs up.

elhame tal3i chwiya lfoq w choufi chhal d3it m3ak w gouli amine ptdr.

je prépare pour le voyage j'ai fais le grand ménage aujourd'hui et je suis crevée angry smiley

gros bisous les filles

salam

@ yasmine
Non hbiba mafiya li tle3, je ne suis pas sportive de haut niveau comme vous puisque je saute personne ptdrspinning smiley sticking its tongue out
donc pas la peine je te crois sur parole Ill et je dis amine Angel

tu fais le ménage? tu as peur de l'assistante sociale comme fakhita? ptdr

pour chanouj = habba sawda, il doit etre mis expresso au miel une fois mixé il perd toutes ses propriétés une fois à l'air! c'est pour ca il est conseillé de le prendre entier seul ou au miel et lait!

zinaba allah isehelCool

salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
A
26 juillet 2009 22:36
linostradine je croyé ke cété des filles!In love!! tu est a combien de mois?????

Elham jte remercie ma belle jte tien au courant si tu men achéte ou pas car ma mére est aussi au maroc elle va en ramener normalement avec elle mais jte tien au courant kan méme!!!! en tout cas merciiiiii

yasmine lors des derniers spermo pour la IAC yavé seulement 9million/ml alors ke la norme c a partir de 20millions!!! mais koulchi mhande labi!!!
26 juillet 2009 23:20
zinaba inchaelah je te souhaite une grossesse tres prochainement

elham ça va arrivé ton tour ne t'inquiète pas , et surtout si tu l'aimerai In love

pour le ménage il fallait le faire je serai a casa le 20 aout inchaelah w ramadane 3ala l2abwab bghit nalqa dari nqya hit kanji dégoutée man saffar et surtout kantwalaf b oujda crying(

assia :" mhande labi"Oh aaah koulchi "man3and rabi" maintenant j'ai compris, j'aime ta façon de parler en arabe yawning smiley
mon prince de bientot 4 ans me comble de bonheur bb2 pour septembre 2014 inchaelah twakalto 3la allah
A
27 juillet 2009 00:04
loolll yasmine handi el hadla dial oujdiate!!!! ana oujdia mdrrrr
27 juillet 2009 00:17
salam
@ yasmine
je comprends tu es une 100% marocaine!

faudra qu'il m'aime lui! evil fine howaevil


@ Assia
l'incorrigible Assia crying(crying(
labi au lieu de Rabbi angry smiley
Khil au lieu de lkhir grinning smiley

salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
S
27 juillet 2009 09:18
Sba7 el kheir les filles

Vous etes en force les oujdiates sur le post Clap moi je nen susi pas une dorigine mais par alliance winking smiley du coup je parle comme une oujdia maintenant !!!

Jepsère ke vous allez bien !!!!
YSAMINE bonne vacances par avance !!! et reviens nous enceinte pour le mois de ramadan chehar moubarak !!

PRINCESS jespère ktu vas bien ma chérie

Ma copine OUNS jespère ke ce weekend c bien passé !!! courage yawning smiley

NICKAISE jespère ke ca va mieux !!

ASSIA inchallah jespè-re ke ton RV va bien se passer et ktu passes direct a la FIV inchallah.

Je vous embrasse ttes les filles !!!!!!!!!!!!!! toutes !!!!!!!!!!!!!!!!
l
27 juillet 2009 09:45
Assia j'aime bien les filles, fal zwine donc winking smiley

sinon je suis à mon 5ème mois
z
27 juillet 2009 09:55
salamou 3alaikoum

merci elhame et yasmine,rebbi ifre7koum wi ifre7na kamline inchallah

linosratidine,comment ca avance ta grossesses???est ce ke tu as tjr des symptomes???
*mariée depuis: 2ans et 6 mois pilules 6 mois "mercilon" essai depuis 2ans traitemnt1:prolifen+ovestin+ultragestan resultat:test positif+fausse couche précoce
l
27 juillet 2009 10:02
zinaba1 merci ma soeur. Sinon j'ai eu un difficile "wham" ki s'est calmé au 4ème mois mais là ça reprend une fois g entamé mon 5ème, iwa sbar o lhamdo lillah, finalement je me dis que je le cherchais bien winking smiley

3o9ba likom toutes toutes toutes.
z
27 juillet 2009 10:04
allahouma amine,merci pr tes dou3a2,ou rebbi i3awnek wi kmel bikhir inchallah
*mariée depuis: 2ans et 6 mois pilules 6 mois "mercilon" essai depuis 2ans traitemnt1:prolifen+ovestin+ultragestan resultat:test positif+fausse couche précoce
l
27 juillet 2009 10:18
amiiiiiiine, merci ma soeur.
p
27 juillet 2009 11:27
salam les filles,

inès ou es tu??????? inchallah bientot les résultats tiens moi au courant yawning smiley

taznoukt i koun khir c'est aujourd'hui ton transfert je penses fort à toi

assia ca va ma copine??????????

sékina merci de prendre de mes nouvelles ca va hamdoullah la vie continue, et toi??????????

elham merci ma soeur

nickaise ca va mieux????????????

ouns ca va ta grossesse??????????? yawning smiley

et bien moi ca va hamdoullah, c'est difficille l'échec de la fiv mais c'est la volontée D'Allah

je vous embrasse toutes et vous souhaite une bonne journée a bientot yawning smiley
p
27 juillet 2009 11:30
linosrati dine, merci de continué à pensée au essaeyttes!!!!!!!!!!!!! In love

je te souhaite une grossesse à terme et des jumeaux en bonne santé inchallah ya Rabbi, yawning smiley
transfert d'embryon le 4/10 hamdoullah +++++++++++ Rabbi Kbir
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook