Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
où en êtes vous les essayettes???
22 juillet 2009 10:01
salam les filles
alors comment ca va avec cette chaleur plus qu'étouffante :wink:

ben comme promis je viens vs dire ce qu'il en es pour mon rdv echo de ce matin
alors les 2 follicules on bien muri 22m et l'autre qu'on comptait pas dessus a grossit aussi donc c cool
et sur l'ovaire gauche j'en ai 5 ou 6 qui sont encore a 12mm doc ma gygy m'a dit on va les ponctionner quand meme voila

elle m'a expliquer que le faite que je n'ai pas produit bokou de follicule vient du fait que j'ai trop réagit au decapepetyl ovaires trop bloquées voila

donc ce soir declenchement ovitrelle et vendredi ponction voila

j'espere juste maintenant que j'aurais des brybry inchallah

bisous les filles bonne journée

nickaise pour te repondre si ton test d'ovu es positif c'est que tu va ovuler bientot
si il es super fonncé c'est que tu es en train d'ovuler ma belle alé au TP TP

khir inchallah
MOI IO sévere,LUI asthenoteratospermie IAC-- FIV1-- FIV2++ bébé née 07/2010 FIV1bb2 FCP fiv2-- fiv3 erreur labo fiv3bis-- diaconesses potocole NEW HOPE 2 stim sans transfert vitrification ovocytes 1 fivimsi complete khir inchallah
S
22 juillet 2009 10:20
Salam les filles

KOEUR45 bonnes vacances !!! et embrasse OUJDA dma part yawning smiley toi et YASMINE en avez dla chance !!!

TAZNOUKT c bien ma belle rabbi i far7ek amine !! bon courage

NICKAISE, tu dois super bien ovulé si le test est tjs positif depuis 5 jours !! ne tinkiètes pas ca ve pas dire kil y a un pb, bien au contraire !! dc sautes sur ton mari Danse

SAMIRA il te reste aujourdui et inchallah demain le grand départ !!! allah i dikom 3la kheir toi et ton mari profites bien dla famille et de notre si beau pays !!!

ASSIA comment ca va 7biba ???? faut vraiment kon essaye de zapper cet istoire de bébé sinon on va devenir folle !!! allah i 3èwnek !!

PRINCESS un grande pensée pour toi ma chérie, en espérant que vous allez bien toi et ton mari.

KHADIJASIHAME, meme si tu viens plus sur le post, je pense tjs a toi et jespère ktu viendra nous annoncer ton + biento inchallah.

INES, c pour biento les résultats de ton mari ya rabbi i fare7kom jespère une nouvelle rassurante pour vous ma soeur !

KOUKA comment ca va ?? tjs débordée ???

FOUFOU tu voi commen la lavande améliore les règles !! moi javai fait ca pendant 3 j, et javai remarké mes rr plus abondantes et rouges !!

YASMINE nous a parlé des clous de girofle, ca pe etre pas mal !! Salut yasmine tu pars biento toi aussi !! ca va te faire du bien !!

ELHAM finek ce matin ????

CINDIRELLA et SOFIA winking smiley

LAILA et KIKA venez nous donner de vos news !!!

Une grande BOUSSA a ma copine OUNS !! courage ma chérie !!! et une pensée pour DIDI et SARAHBERROUA et NINATITOU!!
ALLAH ikemel 3alikom bel kheir les filles amine

Désolée pour celle ke je nai pas cité !!! je vous embrasse toutes les filles !!!!!!! yawning smileyyawning smiley
PASSEZ UNE BONNE JOURNEE !!!!!!!!!!!!
S
22 juillet 2009 10:21
AMEL ma soeur jespère ktu vas bien !!!yawning smiley
s
22 juillet 2009 10:33
bonjour les filles,
j espere ke vous allez bien, moi je suis o maroc malheureusement mes vacances sont finies je rentre vendredi matin
bref je suis la pour partager ma joie avec vous et vous informer ke j attends un petit bebe pour le mois de mars
donc bebe concu o maroc, si j avais su je serai venu plutot lol
gros bisous
S
22 juillet 2009 11:10
SOUSOUAMSTERDAM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mabrouk !!!
machallah wa la 7ewla wela 9ouèta ila billah

nous avons notre +++ du mois !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tbarkallah 3lik SOUSOU contente pour toi !!

Rappels nous ton parcours !!!

Finalement, je compte pas partir au Maroc cet été, mais je pense ke je en parler a mon mair et y faire un tour au moins une semaine !! smiling smiley grinning smiley
f
22 juillet 2009 11:14
Mabrouk sousou DanseDanseDanse

quel est ton parcours?
k
22 juillet 2009 11:34
Salam sekina cmt tu vas habouba ca fait plaisir de te lire
je vais te repondre meme si tard pardon
oui je dois faire la radio des trompes j'ai tres peur jsepere ne pas la fairecrying( on m'a dit pas facile tu sais j'ai tres tres peur meme d'une piquure wallah l3adim hamdolah
pour debordee oui un peu car semaine prochaine je serai en conges inchallah iwa hani khayda
nickaise ca fait plaisir de te lire soleil du forum
je vais essayer donner appellation aux filles que je connais
princesse t'es la princesse du forum
sekina t'es la gygy du forum ainsi que la grande soeur la bonne ecouteuse allah yakhalik
samira t'es le juge du forum et le grand coeur et nassma qui propage une bonne ambiance sur forum merci
assia93 t'es la guerriere du forum bonne continuation habouba t'es tjs la allah yakhalik ou yafarhak ou yafarhna bik ya rabi allamine
nickaise t'es le soleil du forum que dieu te recompense pour ta patience ta gentillesse et ton amour à ta famille inchallah
elham20 t'es la demoiselle du forum la miss info qui n'hesite pas à aider et donner info meme si tu es deborde allah yajazik khir
je m'arrete la une autre fois je vais terminer la liste car je connais pas bien les autres filles
bizouattes à outtes les essayettes
duphaston + folio JE LOUPE LES DEUX DES FOIS OUUUPPS je suis à J32 OUHIBOUKOUM FI ALLAH JAMI3AN ALLAHOMA LA TADARNI FARDAN WA ANTA KHAYR WARITIN
22 juillet 2009 12:22
salam les filles,

comment çava aujourd'hui??

nikaise d'apres ce que je sais le test d'ovulation peut aussi détecter une grossesseOh

sekina oui "qrounfol" a donné des bonnes resultats pour moi c'est un truc de grand mére , kayhyad lbard w kayskhane lkricha.

kouka j'éspere bien que tu me rajoute dans ta liste un jour confused smiley

sousou mabrouk 3lik allah ykmlak balkhir

elham wa tti finak had sbah ghbarti 3lina ptdr iwa bani allah ykhalik tu nous manque deja

je suis a j15 je prend la temperature ghir pour savoir si je peux detecté l'ovulation mais elle me fais cache cahce Grrrr mra 36.7, mra 36.9 safi ni plus ni moin, est ce que je n'ai pas encore ovuler, je ne sais pas Are you crazy

gros bisous et bonne zournée Bye
mon prince de bientot 4 ans me comble de bonheur bb2 pour septembre 2014 inchaelah twakalto 3la allah
f
22 juillet 2009 12:38
Yasmine, certainemnt tu n'as pas encore ovuler, après l'ovulation il y aurait un décallage thermique entre 3° à 5°.

Kouka, wakha 3lik nsitina 7natongue sticking out smiley
22 juillet 2009 12:41
Citation
yasmine2009 a écrit:
salam les filles,

comment çava aujourd'hui??

elham wa tti finak had sbah ghbarti 3lina ptdr iwa bani allah ykhalik tu nous manque deja

je suis a j15 je prend la temperature ghir pour savoir si je peux detecté l'ovulation mais elle me fais cache cahce Grrrr mra 36.7, mra 36.9 safi ni plus ni moin, est ce que je n'ai pas encore ovuler, je ne sais pas Are you crazy

gros bisous et bonne zournée Bye

salam
désolée hier j'avais un mal de tête, j'ai cru qu'elle va exploser, surement c'est la chaleur et le manque du sommeil.

Pour ton avulation, si tu n peux pas la detecter detectes ton mari c'est aussi simple que ca , non?ptdr


@ Sekina
yellah reserves une semaine grinning smiley, tu m'as bcp fait rire! Oups

salam à toutes les sauteuses de leur mari!
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
22 juillet 2009 14:04
labass 3lik elham man wja3 rass matkharjich lchamch raha s3ibasad smiley

pour mon mari je le détecte tout les jours ne t'inquiète pas ptdr

commça l'ovulation sera détecté en cachette sans qu'on le sache Angel
mon prince de bientot 4 ans me comble de bonheur bb2 pour septembre 2014 inchaelah twakalto 3la allah
z
22 juillet 2009 14:20
salamou 3alaikoum

comment vous allez les filles????
il fait trés chaux 9rebna ndoubou bsehdsad smiley llah i7fed ou safi
alors voila le premier +++ de ce mois mabrouk 3lik ma SOUSOU llah ikmel 3lik bikhir
j'espére k il y auras d'autres pr ce mois
yawning smiley pour toutes les essayettes
*mariée depuis: 2ans et 6 mois pilules 6 mois "mercilon" essai depuis 2ans traitemnt1:prolifen+ovestin+ultragestan resultat:test positif+fausse couche précoce
M
22 juillet 2009 14:28
salam alikoum les filles

je voulais juste dire a YASMINE ke je lui souhaite IN CHALLAH de tomber rapidement enceint, de faire une belle grossesse juska terme et d'accoucher d'un tres bo bébé petillant de santé,du fond du coeur je te le souhaite.
A toutes leS autres en essai jvou di ALLAH I SAAL ALIKOUM IN CHALLAH.
S
22 juillet 2009 14:34
Amine pour ttes vos douaas les filles !!!

ELHAM, timagines, la seule année ou on décide de ne pas partir avec mon mari en vacances !!! je pense ke je v réfléchir sérieusement a cette possibilité, uen petite semaine inchallah au Maroc dans un hotel ghir èna ou wyèh grinning smiley si ca pe me faire tombe renceinte, franchement je pars dès ce soir grinning smiley

Mabrouk SOUSOU ca fait plaisir !!!!!!!!!!
a
22 juillet 2009 14:44
Salam a3likoum,

Sékina, merci de penser à moi, je vais plutôt bien, le train train de la vie à repris son court, elhamdoulillah. Je te souhaite une grossesse pour très bientôt ainsi qu'à toutes les essayettes.

Elf mabrok à sousou, bonne grossesse à toi et prends soin de toi.

Bisou à toutes
22 juillet 2009 14:54
Citation
Sekina a écrit:
Amine pour ttes vos douaas les filles !!!

ELHAM, timagines, la seule année ou on décide de ne pas partir avec mon mari en vacances !!! je pense ke je v réfléchir sérieusement a cette possibilité, uen petite semaine inchallah au Maroc dans un hotel ghir èna ou wyèh grinning smiley si ca pe me faire tombe renceinte, franchement je pars dès ce soir grinning smiley

Mabrouk SOUSOU ca fait plaisir !!!!!!!!!!

salam
inch allah!
Yellah fais vite, réserves pour Agadir et je me porterai volontairement pour garder la chambre en ayant une grande pancarte " NE PAS DÉRANGER"! grinning smiley
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
22 juillet 2009 15:29
merci tres fort lwahraniadu57 tu me touche énormément, ya rabi amine baraklah w fik a toi aussi inchaelah une grossesse sereine sans probléme ya rabi
mon prince de bientot 4 ans me comble de bonheur bb2 pour septembre 2014 inchaelah twakalto 3la allah
22 juillet 2009 15:43
moody smiley elham goultiliha marhba bik f agadir yak? perplexe
mon prince de bientot 4 ans me comble de bonheur bb2 pour septembre 2014 inchaelah twakalto 3la allah
A
22 juillet 2009 16:10
Salam mes soeurs,

Ca fait plaisir de vous lire en cette belle journée. Hamdoullah je vais bien.
YASMINE, tu m'as fait rire, tu veux me rendre folle???? mais bon, inchallah tu dis vrai!
SEKINA, ça veut dire que j'ovule tous les jours? smiling smiley ben ça va y aller en TP!!! en plus, le pauvre il est en congé, donc je vais le tuer! Il va divorcer parce que je suis tro sportive smiling smileysmiling smileysmiling smiley

SOUSOU, mabrouk!! C'est vrai ça...Yellah les filles, toutes au Maroc ptdr
inchallah un bébé en pleine santé, et biensur, une grossesse à terme!


Je suis chez ma belle famille, les filles, donc je vous embrasse... A ce soir inchallah! je pense à vous!
Pensée à mes 3 anges, au Paradis; veillez sur nous! MATTEO, né le 12/09/2006, 50cm, 3kg160. DG: 14/11/2010, 16SA+6j, DPA 6 août; c'est un garçon, hamdoullah! Que Dieu te préserve!
b
22 juillet 2009 16:37
salam les filles tbarkalah tbarkalah lahe ya7jabna kamline allez motivons -nous dieu n oublis jamais



ses sérviteurs yawning smiley


SLA WASSLAM 3LA RASSOLE LAHE ILA JAHE ILA JAHE SIDNA MOHAMED ALAHE M3A JAHE L 3ALI YOYOYOYOYOYOYO


MABROUK MA SOUSOU T AS VU RABI KBIR JE T AVAIS DIT DE TE PATIENTER ALORS MNT T ES ENCEINTE LHAMDOULAH


PREND SOIN DE TOI ET DU BEBE LAHE YKAMALE BALKHIRE yawning smiley



MA SEKINA je vais pas demain mais aprés demain inchaalah mnt je suis entrain de nettoyer pour que tout

soit nickel j ai fait du shopping avec mon petit beau fils voilààààààà comme ça si l assistante sociale


viendra à l improvisite elle trouvera tout nickel tongue sticking out smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook