Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
où en êtes vous les essayettes???
y
8 juillet 2009 17:03
selem merci a vous toutes votre présence me touche énormement nchala rabbi ysama3kom l5ir w nchala rabbi touslou selmin pour les autres pour moi mes régles ont débarqué aujourd hui cad 10 eme jours apres l arret de duphaston bisous a toutes
8 juillet 2009 17:16
salam
Un message à transmettre de la part de Lysdumaroc

elle est en période rrrrrrrrrrr, déçue bien sur! alors qu'elle espérait tant.
elle s'est connectée dans un cyber, kouka pour en témoigner. n'est ce pas Coca! ahe ne me demandes pas 10dhs pour témoigner. grinning smiley

Lys sera du retour en France dans 10jours Incha allah.

Faites des do3as si jamais un événement se réalisera les prochains jours inch allah, j'aurai une occas pour aller à marrakech et j'aurai une possibilité de la rencontrer. Yellah à vos do3as
Amine Amine Amine

salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
S
8 juillet 2009 18:45
Salam les filles

allez bougez vous les filles !!!! Comment allez vous ? u en etes vous dans vos cycles ????

FOUFOU ma copine sem7ili jen oublie toujours on é telemtn nombreuses machallah yawning smiley amine pour tes douaas

amine ya rab el 3alamine pour ttes vos douaas les filles !!!

Fini les rr rpour moi jsui a J5 et g pri rass el hanout sur les conseils de SAMIRA et ma super copine OUNS, c deg............ beurk thumbs down mais je me suis forcée !!
La lavnde je lai fait aussi pdt mes rrr.
Après cette préparation, je suis lancée maintenant dans les TP !!!!!!!!!!! Allez SEKINA suis l'ordonnance de ta gygy a toi OUNS !!!!! 1 TP tous les 2 jours !!!!!! jme motive parcke en plus dètre une me3guèza, et bien je suis une ne3èssa alors jvous raconte pas le soir kan je rentre chez moi, je prépare a manger tout en révant de mon lit grinning smiley
8 juillet 2009 19:58
salam
Sekina sinon à celle de Niky! 2tp par jour! un le matin et l'autre le soir! grinning smiley
en fait elle est où cette méchante evil
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
z
8 juillet 2009 20:07
salamou 3laikoum

bonne chance dans les TP Sekina smiling smiley,rebbi ifre7ek ce mois inchaallah

pour lmsakhen, est ce ke tu cuisine avec ou tu les prends avec de l'eau ou koi exactement????

je pense ke le mois dont j'ai essayer la recette suivante ça a marcher pr ma grossesse meme si,ça n'a pas bien términer lhamdoullah sad smiley
on m'a conseiller d'acheter"zri3et lbasla" vous allez la trouver chez n'importe quel "3atar" puis il faut la faire passer dans un mixeur,et la mélanger avec du miel,vous prenez une cuillére le matin,et une le soir avant de dormir,en tt cas,elle a un bon gout,pas comme lmsakhen smiling smiley
j'espére ke ca marchera pr vous,je vais la recommencer dans mon prochain cycle inchallah,j'attend ke les régles déparquent cette semaine....

salam



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/07/09 20:08 par zinaba1.
*mariée depuis: 2ans et 6 mois pilules 6 mois "mercilon" essai depuis 2ans traitemnt1:prolifen+ovestin+ultragestan resultat:test positif+fausse couche précoce
S
8 juillet 2009 20:45
ZINABA, moi g pri rass elhanout, c pas le msakhen je crois,je lai juste mi dans la soupe et g bu ca bien chaud jme sui forcée !!
mercipour ta recette et amine pour tes douaas

ALLAH I FARE7NA JAMI3an
z
8 juillet 2009 20:58
Citation
Sekina a écrit:
ZINABA, moi g pri rass elhanout, c pas le msakhen je crois,je lai juste mi dans la soupe et g bu ca bien chaud jme sui forcée !!
mercipour ta recette et amine pour tes douaas

ALLAH I FARE7NA JAMI3an

ahh ok,mais tu dois bien te renseigner sur le fait de le prendre ou pas aprés l'ovulation...

bonne chance
allahy iyser ljami3 yawning smiley
S
8 juillet 2009 21:21
Merci ma belle, je dois le prendre avant l'ovu,mais pas pendant ni après.

Iwa les filles melkoum ne3ssin ?????????????????
f
9 juillet 2009 09:32
Salam,

Sba7 lkhir les filles,

moi ça va l7amdo lilah, boulot la journée et Dodo le soirgrinning smiley

Samira, tu parts quand au Maroc?

Sekina, bon courage pour ce mois ci, lah ifer7ek we fre7e ljami3!

Oum yahya, une grosses à terme à toi et à Ouns thumbs up des symptomes ou pas encore?

Princesse, lah issehel!

yawning smiley à toutes les filles
S
9 juillet 2009 12:48
LE POST EST DESERT LES FILLES crying(

FOUFOU ki sba7ti ? tjs plein de boulot ???

Moi ca va hemdoulleh mais je suis triste de voir si peu de personne sur le post, ca sent les vacances !!!!


BISOUS A TTES !!!!!!!!!!
9 juillet 2009 14:03
salam
comment allez-vous?
Moi de ma part c'est surtout que je range, trop de papiers, trop de numéros à noter, le jour de repos de Mama, de l'anchois à préparer et du pain MMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM! et bien sur des actions sociales.

Sekina t'inquiètes pas, elles vont revenir, ptdr pour ramadan! Oups

Je suis un peu préoccupée et je préfère me défouler ailleurs que vous transmettre men stress. J'attends une bonne nouvelle Incha allah pendant les prochains 10jours sinon walou! Heu

salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
k
9 juillet 2009 17:13
yoyo moi aussi je prend duphaston bizarre que tu as eu les riri apres 10j demande à ta gygy son avis
bonne continuation et allah yafarhak
duphaston + folio JE LOUPE LES DEUX DES FOIS OUUUPPS je suis à J32 OUHIBOUKOUM FI ALLAH JAMI3AN ALLAHOMA LA TADARNI FARDAN WA ANTA KHAYR WARITIN
k
9 juillet 2009 17:13
salam alaykom toutes les essayettes cmt allez vous bizoooooo
duphaston + folio JE LOUPE LES DEUX DES FOIS OUUUPPS je suis à J32 OUHIBOUKOUM FI ALLAH JAMI3AN ALLAHOMA LA TADARNI FARDAN WA ANTA KHAYR WARITIN
k
9 juillet 2009 17:14
salam à notre chere demoiselle du forum bizooooooooooo (elham)
duphaston + folio JE LOUPE LES DEUX DES FOIS OUUUPPS je suis à J32 OUHIBOUKOUM FI ALLAH JAMI3AN ALLAHOMA LA TADARNI FARDAN WA ANTA KHAYR WARITIN
k
9 juillet 2009 17:28
sekina bon courage pour ce mois inchallah un ++ à la cle
les filles hier j'ai ete au hamam jai rencontre une femme qui a aussi galere avant de tomber enceinte elle a vu une gygy tout pres d'ou j'habite et lui a prescris la pillule penant 3mois (elle avait regles irregulier) apres elle lui a prescris un medicament (je ne sais pas) apres elle lui a demande d'arreter (apparment elle a ete enceinte) alors que pensez vous? moi perso j'en ai marre de changer les gygy
duphaston + folio JE LOUPE LES DEUX DES FOIS OUUUPPS je suis à J32 OUHIBOUKOUM FI ALLAH JAMI3AN ALLAHOMA LA TADARNI FARDAN WA ANTA KHAYR WARITIN
A
9 juillet 2009 20:20
Salam les filles

J'espère que vous allez toutes bien.

ELHAM je suis pas méchante, mais j'suis overbookée, entre déménagement, et vie de famille, that 's not easy... Et puis, je voudrais ne plus y penser tous les jours à ce désir de bébé. Donc je viens un peu plus rarement!

Mais je pense à vous chaque jour que Dieu fait, Allah m'en est témoin!!!!

Aujourd'hui, J6 de mon cycle, je vous écris et je me rends compte qu'il y a un truc d'anormal...mes règles étaient très courtes (4-5jours alors qu'elles durent habituellement 8 à 10jours!!!). En plus, elles n'étaient pas abondantes, et plus foncée que d'habitude... perplexe
Aussi, voilà 2jours que j'ai des nausées... C'EST CHELOU!!!!!!!!!!!!!!


Alors, ils sont où les +++++???????????????????????????????????????????????????????


KOUKA, ELHAM, SEKINA, SAMIRA, BERBERE, PRINCESS, PWINCESSLILIA, INES, et toutes les autres, je vous embrasse!


PRINCESS, alors, des news!!!!!!
Pensée à mes 3 anges, au Paradis; veillez sur nous! MATTEO, né le 12/09/2006, 50cm, 3kg160. DG: 14/11/2010, 16SA+6j, DPA 6 août; c'est un garçon, hamdoullah! Que Dieu te préserve!
m
10 juillet 2009 03:02
salam les filles


j'espere que vous vous portez a merveilles

je comprend toute a fait nickaise quand on viens tt les jour sur le forum on ne fais qu'y penser

moi je suis trop occuper pour l'instant je pars samedi soir au maroc inchallah donc je fais que courrir mais j'ai quand meme des penser pour vous mais je n'ai pas pus lire ce qui s'est passer ces 3 dernier jours car machallah vous poster souvent et moi j'ai pas trop le temps!!!!grinning smiley

en tt cas j'espere qu'il y aura des ++++++ a mon retour j'essayerai de vous lire inchallah


passez une bonne nuit les ESSAYETTES et a toi EHLAM notre celibataire preferé!!!!


yawning smiley
e
10 juillet 2009 10:52
salut les filles comment vous allez excusez mon absence je suis tres occupée ces derniers jours
je profite pour vous souhaiter bonne joumouaa
pour ma part je ne comprend plus rien si vous vous pouvez me venir en aide les filles je suis à j34 pas de régles mais j'ai fait le test hier --- je suis tres stréssée je ne sais quoi faire c'est la premiere fois que ca m'arrive ce retard
b
10 juillet 2009 11:05
salam les filles ça va????????? DSL DE NE PAS POSTER HIER je vais pas bien depuis avant hier soir


j ai mal aux ovaires et si rien ne va d ici ce soir alors direction les urgences sad smiley


ESSAYEUSE ça arrive ma belle arrête de psychotter dacord? ET ATTEND UN PEU ça se peut que le test


n est pas fiable aussi inchaalah que t es enceinte ya rabi yawning smiley
f
10 juillet 2009 11:14
Salam,

Sba7 lkhir les filles,

Moi, ça va l7amdo lilah. boulot boulot toujoursSOS


Sékina, oui le post est un peu deserté, bah oui on sentles vacancesFootball

et toi pas de congé? tu viens pas au Maroc?

yawning smiley à toutes les filles du forum
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook