Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
où en êtes vous les essayettes???
m
2 juillet 2009 17:16
les filles vous avez quelque chose contre les pieds qui gonfle!!!!!j'ai tellement les pieds gonfler que j'arrive pas a marcher j'aurai preferer que mes seins gonfle eux je les utilise pas

thanks!!!
k
2 juillet 2009 17:16
salam
sekina je te souhaite une fille inchallah moi jai pas reve juste intuition que j'ai eu et j'ai partage avec toi mais j'espere te voir une maman dans le futur proche YA RABI

SAMIRA MEME CHOSE YA RABI YAFRAHAK AINSI QUE INES FOUFOU PRINCESSE SEKINA KHADIJASIHAM SHINESSE SHYRIN MIRCRA NIKCAISE ELHAM20 ET TOUTE LES ESSAYETTES YA RABI

BIZOUATTES
duphaston + folio JE LOUPE LES DEUX DES FOIS OUUUPPS je suis à J32 OUHIBOUKOUM FI ALLAH JAMI3AN ALLAHOMA LA TADARNI FARDAN WA ANTA KHAYR WARITIN
b
2 juillet 2009 17:21
merci ma KOUKA31 à toi aussi ma belle du fond du coeur


ELHAM on est pas au maroc ici tout est préparé dans des petits flacons ici on a pas jmi3a de derb


saltan voilàààààà

je vais réparer miam miam à tout à l heure inchaalah Bye
2 juillet 2009 17:51
Citation
mica10x a écrit:
les filles vous avez quelque chose contre les pieds qui gonfle!!!!!j'ai tellement les pieds gonfler que j'arrive pas a marcher j'aurai preferer que mes seins gonfle eux je les utilise pas

thanks!!!

salam
tu pourras mettre un coussin sous les pieds et aussi sous le lit (ton coté) de 7-10cm comme ca tu auras les pieds legerement soulevés!
tu pourras faire des bain de douches, tu fais passer de l'eau du bas vers le haut en mouvement circulaire.

salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
p
2 juillet 2009 18:00
salam les filles, ca y est on déclenche l'ovulation ce soir à 21H30 précise je dois allée au urgence faire ma pik pik..............
pregnyl 10 000, dernier spray à 19H30

prélevement d'ovocyte prévue pour samedi inchallah je dois être à l'hôpital à 7H.

voila voila ca y est on y est hamdoullah, je suis stréssée mais en meme temps soulagée, RAbbi Kbir i koun khir inchallah.

les filles vous pensez quoi faire le transfert à j 2 ou j 5????????

on compte faire le transfert à j 5 inchallah au stade blastocyste ya RAbbi.

je stresse tellement que je n'arrète pas de bouger dans tout les sens

samira ma souer je tiens ma promesse inchallah.

sékina tu es un amour ma belle

je vous embrasse toutes et les filles faites des douas pour moi j'ai peur

Rabbi Kbir, ya RAbbi des ++++++++++++ pour moi, toutes les essayttes, les fivettes et les iacettes ya Rabbi inchallah, et ould nas pour elham, Amin yawning smiley
transfert d'embryon le 4/10 hamdoullah +++++++++++ Rabbi Kbir
k
2 juillet 2009 18:10
SALAM PRINCESSE

tres heureuse pour toi wallah allah avec toi ya oukhti surtout surtout ne stresse pas et ne bouge pas trop stp fait bc bc attention à toi et à ton morale lis bc le coran fihi dawae li nass et relax toi ya rabi yasahale tkoun enceinte dans les plus brefs delais allah avec toi tu as machallah patiente alors le morale joue aussi pour que ca marche alors soit forte
duphaston + folio JE LOUPE LES DEUX DES FOIS OUUUPPS je suis à J32 OUHIBOUKOUM FI ALLAH JAMI3AN ALLAHOMA LA TADARNI FARDAN WA ANTA KHAYR WARITIN
k
2 juillet 2009 18:16
salam alaykoum
les filles enfin je peux vous lire et ecrire facilement hamdolah
enfin j'ai un pc plus performant hamdolah
question plz je dois pas continue à prendre duphaston jusqu'a quand j'ai peur bah une personne m'a dit jusqu'a quand tu vas prendre duphaston eh oui jespere pouvoir revoir gygy et je dois avec qq chose en main commme bilan pourrai je le demander par telephone ou quoi merci pour votre aide
duphaston + folio JE LOUPE LES DEUX DES FOIS OUUUPPS je suis à J32 OUHIBOUKOUM FI ALLAH JAMI3AN ALLAHOMA LA TADARNI FARDAN WA ANTA KHAYR WARITIN
A
2 juillet 2009 19:04
Re salam les hbibas.

MICA, moi, c'est mes mains qui gonflent!!!! Même ma bague me fait mal!!!
Inchallah tu nous annonces un +++.




PRINCESS, enfin!! j'espère que tout ira bien, et que tu auras un beau BEBE!!!!!!
Lis le Coran, implore Allah, et mets toi au repos!!

Les filles, mon mari préfère que j'attende encore un peu pour le test ou la PDS. Qu'on le sache maintenant ou dans une semaine, ça change rien; il préfère attendre encore un peu, histoire de se rassuerer un peu; je pense que comme moi, il a peur d'un nouveau négatif, et je le comprends.
Donc voilà, on va attendre. Je vais continuer ma courbe de température le matin, mais le test attendra une semaine ou deux.


Enfin, en faite, le gingembre est bien aphrodisiaque. En excitant, il augmente les contractions... Donc ça dépend des femmes, certaines ont des contractions plus ou moins forte, pouvant provoquer dans de rares cas des fausses couches. Mais bon, c'est très rare!!! En général, ces contractions sont tellement minimes, qu'on les ressent pas.
donc si j'avai un conseil... mieux vaut prendre des médocs ou des recettes sous accord du médecin...
Pensée à mes 3 anges, au Paradis; veillez sur nous! MATTEO, né le 12/09/2006, 50cm, 3kg160. DG: 14/11/2010, 16SA+6j, DPA 6 août; c'est un garçon, hamdoullah! Que Dieu te préserve!
m
2 juillet 2009 19:20
ok nickaise si vous vous etes mis d'accord avec ton mari d'attendre et bien vaut mieux attendre.

sinon comme tu dit que tu l'apprend mtnt ou apres cele ne changeras, la joie seras la meme inchallah.

prenez soin de vous les filles surtout toi princesse tu en as largement besoin grosse bise a vous toutes
S
2 juillet 2009 20:20
SALAM les filles

UNE GRANDE PENSEE POUR NOTRE PRINCESS !!!! 3la slemtek ou ya rabbi i kemel 3lik ou i far7ek fhed laylet joumouaa amine y rab el 3alamine
C normal ke tu aies peur ma chérie, mais ds-toi ke c le moment ou jamais ou tu dois etre forte, ne pas baisser les bras. Sois confiante stp kan tu iras a lopital samedi inchallah, ce sera un jour important bi idni leh. Je pense a toi ya rabbi i koun m3ek. COURAGE ma chérie, jsui fière de toi, de ton parcours, et de ta patience mach'allah.

SAMIRA vive st yorre grinning smiley et lrzhama g une amie ki men a ramené du sud de la france, dc jfai pouvoir faire ta recette inchallah, mais comme toi jattends ces fichus rrr. Tas dla chance de partir en vacanxces ca va te faire du bien.

KOUKA, pour répondre a ta kestion, je ne connais pas duphaston, moi g pris clomid pendant 3 mois consécutifs, et la ma gygy ma dit de faire un pause de 1 ou 2 mois.
ALLAH I FAR7EK a zouina

NICKAISE je vous comprend toi et ton mari, vous avé peur d'avoir une mauvaise nouvelle. Jespèr inchallah une bonne nouvelle pour toi ya rabbi

OUM YAHYA tu as eu les résultats de la prise de sang ??

SALIHA finek ???

FOUFOU, pour répondre a ta kestion, et bien non g pas de symptomes, wellou, g pris du poids avec clomid !!! ais la je sui dégoutée je crois avoir une mycose Grrrr
du coup g mis une crème apaisante, et 7achakom, kan j me sui essuyé toutaluer, g vu des pertes marrons clairs, mais un tout petit peu de pertes, je crois ke c larrivée des rrr, je suis a J27 ojourdui.
A VOTRE AVIS LES FILLES AVEC CETTE PETITE PERTE JE DOIS ARRETER MA PRIERE ??????
Barak ALLAH o fikom pour vos réponses mes copines !!

ELHAM, soub7anallah cétai donc mon prénom ke tu avais vu In love ALLAH I FARE7NA KEMLIN

MICA, je rejoin ELHAM, pour éviter ke tes pieds en gonfelnt, je te conseille de faire un bain de pied le soir avnt de te coucher, et ensuite de mettre un oreiller dur ton matelas, et de releve tes pieds sur le coussin,

NICKAISE MICA PWINCESS YA RABBI TFAR7OUNA
A
2 juillet 2009 21:03
Euh... moi je dirai que dans le doute SEKINA, tu dois arrêter la prière. Allah sait pourquoi tu l'auras arrêter, il saura être indulgent si c'était une fausse alerte.
Pensée à mes 3 anges, au Paradis; veillez sur nous! MATTEO, né le 12/09/2006, 50cm, 3kg160. DG: 14/11/2010, 16SA+6j, DPA 6 août; c'est un garçon, hamdoullah! Que Dieu te préserve!
b
2 juillet 2009 21:25
ma kouka j éspère que t aurras des réponses car moi je sais pas te répondre ma belle mais de ma part


je préfère que tu contactes ta gygy courage lahe yfar7ake yawning smiley


inchaaalah SEKINA LAHE YFARA7 LJAMI3 YARABI

BONNE NUIT LES FILLES A DEMAIN INCHAALAH yawning smiley
m
2 juillet 2009 21:38
salam les filles

je voulais juste vous souhaiter une bonne soiré rabi y farahkoum ou i 3tikoum ma tmenaw

nickaise fait comme ton mari souhaite rabi m3akoum inchallah

moi je suis impatiente d'etre a demain matin pour faire le test faites des dou3a avec moi les soeur rabi hfedkoum

m3a salama

elham merci pour tes conseils
yawning smiley
2 juillet 2009 22:02
Citation
mica10x a écrit:
salam les filles

je voulais juste vous souhaiter une bonne soiré rabi y farahkoum ou i 3tikoum ma tmenaw

nickaise fait comme ton mari souhaite rabi m3akoum inchallah

moi je suis impatiente d'etre a demain matin pour faire le test faites des dou3a avec moi les soeur rabi hfedkoum

m3a salama

elham merci pour tes conseils
yawning smiley

salam
avec plaisir
chaque fois que je lis : priez pour moi! vous me rappelez une ancienne collègue du travail : chaque fois que qq1 lui demande de faire un do3a elle te répond en souriant et tendant sa main droite : alf franc =1000 fr (marocain)= 10 dhs. ptdrgrinning smiley

Allah ifer7ake incha allah!

salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
y
2 juillet 2009 22:13
selem mes soeurs nchala rabbi ya3tikom metetmanew voila mon histoire ça fait preske 4 mois que je suis mariée d habitude j ai des cycles irréguliers 35jrs a 45jrs au max .cette fois ci et jusqu aujourd hui jé pas eu mes regles jrs 58) jé cru que je suis enceinte jé fé 2 tests urinaire les 2 été négatif alors jé fé une pds au j45 tjrs négatifs.j été trop déçu du résultat alors mon gényco ma donné duphaston la derniére prise c été le dimanche elle ma di soit ke té régles viennent soit que tu es enceinte.KE pensez vous?et comment peut on tombé enceinte avec des cycles irréguliers et sachant que mon mari travaille a l etranger
m
2 juillet 2009 23:03
une tres bonne nuit a vous toutes les filles a demain inchallah bi idnilah
p
2 juillet 2009 23:38
merci les filles pour tout, je vous souhaite une bonne nuit. yawning smiley
m
2 juillet 2009 23:43
salam

je sais il est tard et je dors pas encore mais je fesais des recherches sur le test de grossesses que je viens d'acheter LIFE TEST et je viens de lire que c'est l'un des test le plus sensible 20mui je le test demain et je vous dis quoi inchallah i koun kher


dormez bien yawning smiley
f
3 juillet 2009 09:45
Salam,

Bonjour les filles,

Sekina, pour la prière si tu n'as pas encore de rrrr, prends ta douche (fais lwddouaa elakbar) et continue ta prière jusqu'à avoir de nouvelles pertes, en tt cas c'est ce que je fais moi.

Mica, on attend ta nouvelle.

Nickaise fais la pds pour etre determiner.

Oum yahya, quelles sont les nouvelles?

Saliha, finek?

Samira, kin wsselti m3a chghal tongue sticking out smiley

Princesse, bon courage.

Ouns, une grossesse à terme.

A toutes les essayettes et à Elham yawning smiley
s
3 juillet 2009 09:48
SBAH LKHIR LES FILLES,

je ne vous est pas oublié, j'ai juste trop de boulo au buro.

PROMIS JE VOUS RACONTE ET MON PARCOURS ET LA REACTION DE MON MARI TOUTE A L'HEURE
@ TOUT INCHALLAH.

SALIHA
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook