Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
où en êtes vous les essayettes???
m
29 juin 2009 14:03
NICKAISE fais le test avec ton mari pour que t'es quelqu'un avec toi pour te soutenir
j'espere sincerement qu'il sera positif
bisou et dis nous quoi!!
un petit ZAKARIA né le 28 mai 2010 je t'aime a l'infini
s
29 juin 2009 14:04
YA RABI UN GRAND ++++++++++++++++++++++++ POUR NICKAISE
s
29 juin 2009 14:05
ENCOURAGEZ NICKAISE LES FILLES

ENFIN FAITES DES DOUASS POUR ELLE

YA RBI TFEREHA
A
29 juin 2009 14:26
Plus que 5minutes avant d'aller acheter ce test (une torture!!).

Oui, mon mari est là, et il me soutient. on en parle justement. Et comme moi, il me dit que de toute façon, tant que les rrrr sont pas là, y a de l'espoir. Négatif ou positif...
inchallah un +++ wallah. Je m'en voudrais telllement!!! Pour lui, pour vous, pour moi!!!

Merci pour votre soutien en tout cas.
Pensée à mes 3 anges, au Paradis; veillez sur nous! MATTEO, né le 12/09/2006, 50cm, 3kg160. DG: 14/11/2010, 16SA+6j, DPA 6 août; c'est un garçon, hamdoullah! Que Dieu te préserve!
S
29 juin 2009 14:51
Ou ééé NICKAISE Clap tu vas te lancer pour le test !!! c super
ALLAH I SEME3NA AKHBAR EL KHEIR ya rabi TFARE7 NICKAISE FHED NHAR amine ya rab el alamine.
ALLH apportes nous une bonne nouvelle !!!


ALLEZ NICKAISE ALLEZ NICKAISE ALLZE NICKAISE Clap Clap Clap Clap
z
29 juin 2009 14:52
salamou 3laikoum
je suis nouvelle sur c forum,et une essayette comme voussmiling smiley

je sais trés bien ce que tu es entrain de vivre nickaise,on est tous passer par la,rebbi m3ak,et rebbi ifre7ek inchaallah
S
29 juin 2009 14:57
BIENVENUE parmi nous ZINABA !!Welcome

En espérant que tu nous kitera bientot avec une bonne nouvelle inchallah.
Quel est ton parcours ????
29 juin 2009 15:02
salam les sauteuses de leurs Maris!
j'avais des courses à faire, j'ai pas pu vous écrire car j'ai quitté la maison à 07h!

Inch allah Nickaise aura un plus!

Les filles je voulais vous raconter qq chose : une yabie m'a raconté qu'elle a rencontré une fille de 34ans! jamais mariée! elle a décidé d'aller au haj avec son père! et Macha allah, pendant la même semaine où elle a été choisie grâce au tirage au sort pour le haj, qq1 l'a demandé en mariage! il fera son acte de mariage inch allah et bien sur son haj pour novembre inch allah!

Macha Allah! elle était patiente et Allah l'a récompensé! le mariage et le Haj.

Allah est Grand.


salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
e
29 juin 2009 15:08
machallah dieu te recompensera toi aussi elham inchallah pour le bien que tu fais
fonce nickaise fais le test ya rabi un +
et toi mica pourquoi tu ne fais pas le test comme ca on aura deux bonnes nouvelles à la fois
m
29 juin 2009 15:19
je prefere attendre un peu au moins la fin de la semaine et toi essayeuse tu nas pas fait de test tu as quand meme des symptomes j'espere que ce sera une bonne nouvelles inchallah

alors nickaise on veux des nouvelles!!!!!!!!!!!!!
z
29 juin 2009 15:21
merci bien Sekina
beh pour moi je suis en essai depuis 2ans,g fais une fausse couche ca fais 2 mois,alors je suis entrain de suivre un traitement moi et mon mari,parce qu'il semble qu'il a une anomalie des zozo
et voila je perd tjr pas espoir j'espère ke dieu va nous récompenser bien tôt inchaalah
rebbi ifer7na kamline inchalah
p
29 juin 2009 15:23
SALAM A TOUTES LES MISS!!!!!!!

mashallah elham, comme quoi cette histoire montre que la patience est une vertue! et c'est important!!! Bienvenue à Zinaba winking smiley et Nickaise je pris pour que ce soit un plus !!!!!thumbs up je suis impatiente de savoir et comme tu as dis: si il y a pas de plus tant que ta pas tes rr c'est thumbs up signe et inchallah je souhaite que tu es ce bonheur que ce soit positif inchallah ya rabi smiling smiley

Bisous a toutes

Princesselilia Cycle 5 jour 17
e
29 juin 2009 15:23
inchallah ya rabi bien que j'en doute mais dieu est grand.il peut rendre tout le mode heureux. pour le test je préfère attendre aussi si j'ai un retard je fais le test mais pas avant
A
29 juin 2009 15:24
-----crying(
Pensée à mes 3 anges, au Paradis; veillez sur nous! MATTEO, né le 12/09/2006, 50cm, 3kg160. DG: 14/11/2010, 16SA+6j, DPA 6 août; c'est un garçon, hamdoullah! Que Dieu te préserve!
S
29 juin 2009 15:24
Amine ZINABA.

ca nou ferait tellement de bien de voir des +++

En parlant de +, une petite pensée pour nos essayettes réussissettes NINA, DIDI et la dernière en date ma copine OUNS !!!!!!!!!!! yawning smiley
m
29 juin 2009 15:32
ne t'inquiete pas ma petit mickaise tu fera une prise de sang et rabi i ftah!!!!

essayeuse on fera le test en meme temps!!!
S
29 juin 2009 15:33
eye popping smiley Non NICKAISE c --- !!!!!!!!
Jimagien comment tu dois etre la, mais no stress patience !!!!!!! tan ke les rr ne sont pas la, et ke la temp est haute, gardons un petit espoir RABBI KBIR
z
29 juin 2009 15:38
c pas encore sur nickaise,tant ke tu n'as pas eu tes règles,mais qlq soit le résultat ne te stresse surtout pas,c'est la volonté de dieu,rebbi m3ak...
A
29 juin 2009 15:38
Bah, tanpis... j'attends ces CensoredCensoredCensored de règles de CensoredCensored...

J'suis désolée, wallah.

inchallah, MICA, et ESSAYEUSE, vous nous annoncerez un +++ cette semaine!!!!
Pensée à mes 3 anges, au Paradis; veillez sur nous! MATTEO, né le 12/09/2006, 50cm, 3kg160. DG: 14/11/2010, 16SA+6j, DPA 6 août; c'est un garçon, hamdoullah! Que Dieu te préserve!
p
29 juin 2009 15:38
NICKAISE habiba, tant que tu n'as pas tes rrr il y a de l'espoir! peut être que tu l'as fais trop tot? quoi qu'il en soit même si c'est pas pour ce mois ci, c'est le mektoub, et inchallah pourquoi pas le mois prochain??eye rolling smileyyawning smileyyawning smileyyawning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook